~ N a n a & C i e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Topic de Flood.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic de Flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood.   Topic de Flood. - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 12:42

Moi je n'ai encore pu suivre que l'anime, donc je sais pas ce qu'il advient de cette sublissime relation après <3
Mais j'ai toujours trouvé le couple Reira-Shin trooooop kawai dans ce que j'ai vu xD
Bah ouais...pour les mangas...il me faut des sous-sous, et ils passent d'abord en Satan 666, Death Note ( mais ça, ya plus qu'en décembre bouhouhou xD ), Naruto, Vampire Knight et D.Gray Man.
Pis j'veux reprendre Nana et Fullmetal Alchemist, pis que vu que je commence just VK et DGM et qu'il faudrait que j'achète les 9 Hellsing...bah voilà, je suis pas encore aussi riche malheureusement, et vu que pour Saint Nicolas, j'aurai Guitar Hero sur Wii, le pack complet, baaaah j'dois au moins attendre Noël...xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de Flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood.   Topic de Flood. - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 15:00

Mon message peut contenir des infos que vous ne voudriez pas savoir si vous n'avez pas lu tous les manga papier.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de Flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood.   Topic de Flood. - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 19:19

Sublime analyse Reira ^_^
Même si je n'ai pas encore la série papier et que je ne sais donc pas ce que fait Reira de mal, je suis certaine que Shin est pas net, puisque je l'aime, il peut pas être innocent et tout et tout xD

Je ne vais donc pas analyser les personnages d'un manga que je ne connais pas sur le bout des doigts, encore si on parlait de Naruto ou de Fruit Basket, je pourrais analyser n'importe qui, mais de Nana, autant éviter que je ne m'avance xD

Puis c'est justement parce qu'il y a quasi rien de pur chez Takumi que je l'apprécie voyons, pour qui me prenez-vous ? XD Ah ouais, j'oubliais que ma perso' était une sainte, qu'est-ce qui m'a pris X_X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de Flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood.   Topic de Flood. - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 21:49

Reeeen Topic de Flood. - Page 2 454518
Siid Viciooous Topic de Flood. - Page 2 454518 *s'prend une porte*

Bref... Je suis trop fatiguée pour flooder... Pourtant c'est ce que je fais. Topic de Flood. - Page 2 50836
J'me comprends plus. xD
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
{ Fondateur } MJ & PNJ.
Maitre du Jeu


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 19/08/2008

Topic de Flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood.   Topic de Flood. - Page 2 EmptySam 13 Déc - 21:22

Je ne pourrais te répondre que demain soir au topic Tomâ. Excuse-moi, j'ai du monde ce soir et demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de Flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood.   Topic de Flood. - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 14:24

Viva Noeeeelll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonnes fêtes à tous et toutes ! Joyeux noel ! Super Noel ! Houraaahhh

Vous avez commandé quoi à Papa Nowel ? Topic de Flood. - Page 2 454518

Moi une nouvelle ♥basse♥ !! Topic de Flood. - Page 2 454518
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
{ Fondateur } MJ & PNJ.
Maitre du Jeu


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 19/08/2008

Topic de Flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood.   Topic de Flood. - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 14:28

Joyeuse fêtes ^^

Oh j'ai demandé une basse too... Des mangas, Nana Box 4 et 5 en anime **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de Flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood.   Topic de Flood. - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 14:55

    Joyeux Nowell à tous et toutes !!!

    Moi j'espere avec une nouvelle guitare, mais bon...on vera bien si j'ai était sage cette année, demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de Flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood.   Topic de Flood. - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 14:56

Je vous souhaite d'agéables fêtes de fin d'année !! ^w^

J'ai demandé des vêtements (Sweet/Gothic Lolita <3), de la littérature (Mei, dévoreuse de livre xD), du parfum et des skis (une grande passion *_*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de Flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood.   Topic de Flood. - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 16:05

Ouaiii tous des musicos ou quoi ? xD

M'en fiche, j'suis célèbre, mouwa - ou bientôt >_> vive les concertos de punk tiens...

Sinon les Kist Copines ca existe ? Sinon si j'ai pas de copine ce soir au pied du sapin, jfrappe papa nowel >_< Ouai j'suis un délinquant et alors ? ET ALORS ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
{ Fondateur } MJ & PNJ.
Maitre du Jeu


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 19/08/2008

Topic de Flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood.   Topic de Flood. - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 16:23

Tu t'y es sûrement pris trop en retard, demande pour l'an prochain la keupine xD

Mon chériii m'a offert sa première guitare pour Noël **
Topic de Flood. - Page 2 454518 Topic de Flood. - Page 2 454518 Topic de Flood. - Page 2 454518 Topic de Flood. - Page 2 454518 Topic de Flood. - Page 2 454518
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de Flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood.   Topic de Flood. - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 16:37

xD beuh j'veux bien offrir ma première basse et des billets de conert de mon groupe à ma future keupine mouwaaa Topic de Flood. - Page 2 222827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de Flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood.   Topic de Flood. - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 16:38

    Houu comme c'est romantique Topic de Flood. - Page 2 454518 !!

    J'espère que t'en trouveras vite une de "keupine" comme dit si bien Chika ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de Flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood.   Topic de Flood. - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 16:52

Ren Honjô a écrit:
xD beuh j'veux bien offrir ma première basse et des billets de conert de mon groupe à ma future keupine mouwaaa Topic de Flood. - Page 2 222827


MOI Je veux *_* !!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de Flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood.   Topic de Flood. - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 16:55

xD Mdr ! Genre la fille pas intéressée du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de Flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood.   Topic de Flood. - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 16:59

Mais si j'le suis XD
Faut pas lire les spoils voyons u_u !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de Flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood.   Topic de Flood. - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 17:05

Ma photo est dans le trombi, chère Future Keupine xD

Et je lis pas les spoils ! (A)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de Flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood.   Topic de Flood. - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 17:10

J'ai eu trop de mal à trouver XD !

Ah t'es la version francaise de Ren *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de Flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood.   Topic de Flood. - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 17:11

Heu..... Ha ? o_O'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de Flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood.   Topic de Flood. - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 17:12

Et oui è_é!
Du moins , je juge avec le coté que je vois XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de Flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood.   Topic de Flood. - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 17:14

    Le Ren français. Wahou, quel compliment Nana !

    T'A UNE PIOCHE REN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de Flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood.   Topic de Flood. - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 17:24

Hé hé ! * sourire brillant et tout *

Je sais :p je sais xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de Flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood.   Topic de Flood. - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 17:25

Eh bien moi je dis : SALE VANTARD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de Flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood.   Topic de Flood. - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 17:26

Topic de Flood. - Page 2 222827 C'était pour rire !!!

Je suis pas beau du tout r_r' enfin je me trouve ps beau hein ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de Flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood.   Topic de Flood. - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 17:35

Tout le monde se trouve moche en général , a pars Paris Hilton --"
Moi la première <_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de Flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood.   Topic de Flood. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de Flood.
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ N a n a & C i e :: | HRPG | Correspondance. :: Cyber Café.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser