~ N a n a & C i e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~*All About Me => Hikari's Diary

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~*All About Me => Hikari's Diary Empty
MessageSujet: ~*All About Me => Hikari's Diary   ~*All About Me => Hikari's Diary EmptyVen 14 Nov - 15:42

~*Hikari's Diary - Letters Of A Doll



1er novembre 2008~*All About Me => Hikari's Diary 354878


Chère Naomi,
J'ai enfin reçu mon horaire définitif de l'université, maintenant, je vais certainement pouvoir mieux organiser mes journées et avoir la certitude des heures que je ferais chez Gaia.C'est une sorte de soulagement : j'ai un horaire tout ce qu'il y a de plus magnifique.Il faut dire également que je ne me concentre que sur le dessin et la peinture contrairement à mes congénères qui prennent parfois des cours facultatifs comme japonais, en vingt ans, j'en ai eu ma dose.Il y a deux jours sur cinq où je n'ai rien, un où j'ai demi-journée, et les deux derniers qui riment avec bosser, je n'ai même pas de temps de midi, mais je m'en fiche, Madame accepte que je mange en classe ces jours-là, même si je n'ai pas souvent très faim à midi.Aujourd'hui, j'ai écris quelques textes, je les enverrais à Inori pour qu'elle me dise ce qu'elle en pense, j'ai également été voir du côté des appartements à louer et j'ai été demandé qu'on affiche une demande de recherche de colocation, j'espère que quelqu'un acceptera, même si je ne suis pas très sûre d'avoir eu une excellente idée...


14 novembre 2008~*All About Me => Hikari's Diary 50836


Chère Naomi,
J'ai reçu une lettre disant qu'une personne désirant habiter mon appartement en tant que colocataire s'était déclaré.Il s'agirait d'un garçon venant d'Amérique, je n'en sais pas plus.J'espère qu'il m'appréciera, qu'il me comprendra et que je le comprendrais, je sais parler anglais, mais il me faut toujours un moment pour réaliser...je suis trop longue à la détente et parfois je suis même trop stressée que pour écouter et je fais des suppositions...
L'appartement est parfait, j'ai tout nettoyé, particulièrement sa chambre poussièreuse et peu aérée, j'y ai même mis un vase avec un bouquet pour lui souhaiter bienvenue, j'ai changé les draps, ciré les meubles ( Mon dieu que ça sent bon la cire d'abeille ), je me vois dans le carrelage de sa chambre, j'ai lavé les rideaux, changé les ampoules des lampes, j'ai même fait un dessin que je compte lui donner ( même si il n'est pas très beau ) et j'ai aussi préparé un gâteau pour fêter son arrivée, j'espère qu'il l'aimera...au pire j'ai prévu de la glace et j'inviterais Inori un autre jour pour le manger.D'ailleurs, personne dans ma famille ne sait que je vais avoir un colocataire, je suis certaine que quand ils l'apprendront, je risque d'être réduite à quelque chose d'encore plus infiniment petit qu'un proton...
Enfin, croise les doigts pour moi, je descends à l'accueil de l'immeuble pour attendre son arrivée, j'ai au moins vérifié trois fois que mes cheveux n'étaient pas dans un état affreux, que ma robe n'avait pas le moindre défaut et que je n'avais pas râté mon maquillage à cause de mes mains qui tremblent, je ne te parle même pas du nombre de fois que j'ai nettoyé la salle de bain, le salon, la cuisine, le hall et ma chambre...elles ont jamais été aussi propre ces pièces.
Revenir en haut Aller en bas
 
~*All About Me => Hikari's Diary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ N a n a & C i e :: | HRPG | Gestion des Personnages. :: Journaux Intimes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser