~ N a n a & C i e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Paris 3285. {Pub}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Paris 3285. {Pub} Empty
MessageSujet: Paris 3285. {Pub}   Paris 3285. {Pub} EmptySam 13 Déc - 18:44

Citation :
Paris. Année 3285.


La civilisation a régressé, le mode de vie est celui du 19eme siècle, et la population n'est plus tout à fait la même...
Vampires, Garous, Nécromanciens en touts genres hantent les rues embrumées de Paris.
Seuls pour lutter contre ce fléau, les chasseurs.
Qu'ils soit du Vatican ou chasseurs de primes, ceux ci traquent sans pitié au travers de la ville, les êtres qui terrorisent celle ci.

Les humains ont tous fuit vers Rome la ville sainte, et Paris est devenue le havre des créatures de la nuit.

Dans le monde entier le phénomène se répète, Londres, Paris, La nouvelle Orléans, St Petersbourg et Tokyo sont devenues des villes de la nuit.

Seulement voila. Les humains partit, Le sang nécessaire à la vie de ces créatures se fait rare et cher et un commerce d'humain se met en place.

Des fermes humaines se crées dans la ville et les enfants sont conditionnés dès la naissance pour servir de repas. Plus ils sont jeunes et plus ils sont chers.

[...]

Les chasseurs du Vatican sont là pour lutter contre tout ça et pour enfin tuer ceux qui sont réellement à l'origine de tout cela: les maitres de clan.

¤ Incarnez un vampire, un nécromancien ou un garous, ou au contraire, décidez de devenir un être de lumière, au service du Vatican ou de vous même en détruisant la vermine de Paris.

Allez y jeter un œil, et même si vous ne vous y inscrivez pas, dites moi si vous trouvez qu'il manque des choses etc...
C'est mon premier forum, soyez indulgents! :]

C'est un forum que je trouve intéressant, allez jeter un coup d'œil, il est tout nouveau et cherche des petits membres ^^ :)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
{ Fondateur } MJ & PNJ.
Maitre du Jeu


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 19/08/2008

Paris 3285. {Pub} Empty
MessageSujet: Re: Paris 3285. {Pub}   Paris 3285. {Pub} EmptyLun 22 Déc - 22:41

Citation :
MEMBRES UNIQUEMENT : Pour faire une publicité sur le forum, vous pouvez vous inspirer du code ci-dessus, mais un sujet original avec une jolie présentation sera toujours plus agréable.
50 messages minimum requis.

Pareillement, je supprime le lien (=
Revenir en haut Aller en bas
 
Paris 3285. {Pub}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ N a n a & C i e :: | HRPG | Correspondance. :: Publicité. *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser