~ N a n a & C i e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pause Occasionelle [Nana]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pause Occasionelle [Nana] Empty
MessageSujet: Pause Occasionelle [Nana]   Pause Occasionelle [Nana] EmptyDim 21 Déc - 23:43

Et voilà. Entre deux tournées, ils s'étaient finalement arrêtés à Tokyo. Tant mieux - il allait pouvoir se reposer. Il avait eu envie d'un bon bain, dans le taxi qui les menaient à Shibuya. Un bon bain, avec sa chère et tendre épouse ♥...

Il n'eut qu'à courir le long de la rue et rentra dans le building où se situait leur appartement. Il s'étira, faisant chuinter son blouson de cuir. Il eut envie de retirer sa casquette, mais il était déjà assez reconnaissable comme ça... Remontant la bretelle de sa guitare, il commença à monter lentement l'escalier menant au 5ème étage - il n'aimait pas tant que ça les ascenseurs...

Ren entra discrètement dans leur appartement, il hésita avant de poser sa guitare sur la table et d'observer alentour : personne ? Bah... Ren alluma une cigarette et aspira une bouffée, le visage fermé, réfléchissant doucement à l'emploi du temps de sa chère et tendre. Etait-elle allée à l'agence ? Ou peut-être qu'elle se saoulait avec Nobu et le Chauve quelque part... Il savait qu'en ce moment, elle était tendue. Il pourrait la détendre une fois qu'elle rentrerait...♥

Retirant son blouson, il le mit sur un cintre dans son armoire, et frotta son épaule endolorie. Il portait une chemise blanche taguée de dessins noirs originaux. Et son éternel cadenas... Il fit un bruit métallique quand il bougea, et Ren sortit sur le balcon, pour observer Shibuya du haut du 5ème étage. La ville s'éteignait doucement, il était déjà 18h. Finissant sa clope, Ren rentra dans l'appart et hésita avant de décider que non, il n'embêterais ni Takumi ni Reira. Takumi devait être parti retrouver Hachiko, et puis Reira devait être partie se reposer - l'a tournée l'avait épuisée, comme eux tous...

Ren passa sa main dans ses cheveux et regarda son portable. Puis, un sourire aux lèvres, il envoya un message à Nana.


" Coucou chère épouse ! ♥ J'attends ta venue avec impatience dans notre petit lit d'amour ! Et si tu n'es pas trop épuisée, je te montrerais la force de mon amour, après cette si longue séparation...♥ Ren L'homme de ta vie "

Il reposa le portable sur la table et s'approcha de la cuisine, cherchant quelque chose à se mettre sous la dent - le voyage de l'aéroport jusqu'ici l'avait affamé. Croquant une pomme, il sortit la deuxième femme de sa vie et se mit à jouer. Il devrait bientôt composer autre chose. La voix de Reira sublimerait le son des instruments. C'est que la petite Princesse avait une voix digne des anges...

Attendant impatiemment la réponse de Nana, Ren se demanda si elle serait d'humeur. Elle rentrait rarement, et ils se voyaient très peu. Dans ces moments là, ils ne pouvaient céder qu'à leurs désirs, et ils se parlaient peu. Nana était trop fière pour s'abaisser à lui dire ce qu'elle ressentait, mais il était sûr qu'elle souffrait comme lui. Soupirant doucement, il se remit à jouer. S'allongeant dans le canapé, il finit par s'endormir, les doigts posés amoureusement sur les cordes de sa guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause Occasionelle [Nana] Empty
MessageSujet: Re: Pause Occasionelle [Nana]   Pause Occasionelle [Nana] EmptyLun 22 Déc - 15:48

-Avance crétin!

Le chauffeur s'énervait, il râlait en klaxonnant nerveusement, à l'arrière nana fumait tranquillement, ne prettant attention à leurs ébats, Shin ne bronchait pas, Nobu écoutait de la musique, et Yasu semblait réfléchir, personne n'exprimait le moindre intérêt au bouchon survenu en plein Tokyo, ce qui n'est pas du tout rare.

"Arrête de gueuler, tu sais très bien qu'il n'avanceront pas plus."

Nana semblait affefctée par les cris du chauffeur, sûrement parce qu'ils l'empêchaient de roupiller tranquillement à l'arrière du véhicule. A cet instant, son portable sonna, elle avait reçu un message. Elle l'ouvrit, reconnut le nom de son envoyeur : Ren♥. Le coeur avait été ajouté par elle.

Elle lui répondit rapidement, racontant qu'elle aussi avait besoin d'affection, tapa assez lentement son sms, elle n'était pas du tout aussi forte que Hachi en cette matière. Après un long voyage, la voilà devant son appartement.

"Bon à demain"

Elle fit signe aux atres, feigna un sourire, et s'engrouffra dans son immeuble. Elle ouvrit la porte de son chez-elle, le numéro 572 s'affichait fièrement sur la porte. Elle arriva, sans sourire, et d'un coup ses lèvres prirent une nouvelle forme, là cette fois elle sourit mielleusement.

"Me voilà♥"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause Occasionelle [Nana] Empty
MessageSujet: Re: Pause Occasionelle [Nana]   Pause Occasionelle [Nana] EmptyMar 23 Déc - 18:59

♥ Yuri Kosaka... Nobu avait bien de la chance ! Elle devait aimer les petits frêles un peu bêta. Quel chanceux... Il entendit du bruit, et se redressa immédiatement, ses songes s'enfuyant. Il se tourna vers la porte d'entrée, et en voyant Nana, il eut un sourire - moins mielleux que le son de la voix de cette dernière.

"Me voilà ♥"

Ren se redressa, posant sa guitare d'un geste doux, et s'avança vers son épouse, ayant déjà dégainé une clope, et allumée cette dernière. Il lui lança un regard amusé, puis fit une sorte de révérence.


"- Chère épouse... Te voilà déjà ! Je rêvais de Yuri Kosaka - faudra que je demande son numéro à Nobu, tiens ♥..."


Ren s'approcha de Nana et lui caressa les cheveux, expirant une bouffée de fumée de sa cigarette. Il se pencha vers Nana et lui embrassa le front, prêt à esquiver une réplique furibonde.

"- Mais je t'attendais ♥ Comment c'est passé ta si loooongue journée ? J'ai réussi à prendre ma soirée, Take-chan et Mari-chan nous avaient ordonnés de nous préparer à faire des interviews dès notre arrivée sur le sol japonais, mais jai réussi à m'esquiver - Takumi devait voir Hachikô, aussi, donc j'en ai profité pour voir ma petite épouse... A chacun ses bonheurs, si il veut aller s'occuper d'un chien..."


Ren sourit et s'étira, étouffant un bâillement. Il restait toujours aussi crevé, mais il était plus détendu depuis qu'il avait dormi. Décidément, y'avait que Takumi pour avoir dans sa suite d'idées de changer de pays pour enregistrer. Mais la voir de leur Princesse était si belle... Il étouffa un nouveau bâillement puis se tourna vers Nana, tout sourire.


"- Pas trop crevée ? ♥"


Clin d'oeil malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause Occasionelle [Nana] Empty
MessageSujet: Re: Pause Occasionelle [Nana]   Pause Occasionelle [Nana] EmptySam 17 Jan - 13:54

    La porte se referma lorsque les doigts de Nana relachèrent la poignée sans porter trop d'interet a celle ci. ( D'ailleur, si quelqu'un porte interêt a une pognée, alors félicitation a lui, il est tout seul ! ) D'un ton qui n'était guère le sien, elle claironna son arrivée a l'homme qui partageait sa vie. Non, pas vraiment son genre de se montrer aussi mielleuse, d'ailleur, habituellement, c'était plutôt un "je suis rentrée" plutôt bref. Mais bon, tant qu'a jouer les petits couples heureux, autant le faire jusqu'au bout, non ? Et puis, le message de Ren l'avait fait sourire. Qu'elle délicatesse pour venir reclamer ses calîns ! Parce que oui, malgré les embouiteillages et le conducteur de taxi hystérique, Nana était de bonne humeure. Du moins, jusqu'a ce qu'il s'approche d'elle en annoncant mine de rien les fantasmes qui habitaient son esprit jusqu'a ce qu'elle ne franchisse le pas de la porte. Il embrassa son front, et Nana de son côté esquissa un pas vers l'arrière.

    "- Chère épouse... Te voilà déjà ! Je rêvais de Yuri Kosaka - faudra que je demande son numéro à Nobu, tiens ♥..."

    "- Et tu veux pas que je l'apelle pour que tu lui montre a elle tooooout l'amour que t'éprouve pour moi ? Nan ?"

    Sourir.

    Quoi que finalement, si elle avait sûe, elle se serrait plutôt arrangée pour que Yuri disparaisse malencontreusement de la planête, ou juste du repertoire de Nobu. Tout en l'écoutant , Nana retira sa veste, l'installant sur l'espèce de table qui demeurait non loin d'eux. Sa journée a elle ? Normale, loongue, c'est vrai, mais normale. Le boulot, le boulot, et puis ... non rien d'autre, juste les repet'.

    "- Bah plutôt normale jusqu'a ce que mon mari chéri m'apprene qu'il fantasme sur la copine de mon meilleur pote ! C'est pas cool ça hein !?"

    Ayant pivoter sur elle même, Nana c'était approcher de l'evier de la cuisine pour entre prendre de se servir un verre d'eau. Portant l'objet translucide a ses lèvres, la jeune femme observait avec amusement son époux qui a en juger par ses baillements paraissait près pour aller dormir. Elle ? Si elle était fatigué ? Non, en tout cas pas assé pour le laisser s'endormir ! Nan mais oh, pour une fois qu'il était là, pas question de le laisser tranquil ! Le verre aterrit délicatement sur le plan de travail, et Nana s'approcha de Ren, déposant un baiser sur sa joue.

    "- Pas trop crevée ? ♥"

    "- Na ! Mais toi par contre mon pauvre chéri, on dirait bien qu'il va falloir aller te coucher !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause Occasionelle [Nana] Empty
MessageSujet: Re: Pause Occasionelle [Nana]   Pause Occasionelle [Nana] EmptySam 17 Jan - 17:48

Ren observait Nana, ravi qu'elle soit rentrée. Elle paraissait fatiguée - mais ce devait être une bonne fatigue, car elle rayonnait littéralement. Chanter était ce qui la rendait belle. Bien qu'elle le soit déjà beaucoup alors qu'elle répliquait furieusement, bien que légèrement cynique.

"- Et tu veux pas que je l'apelle pour que tu lui montre a elle tooooout l'amour que t'éprouve pour moi ? Nan ?
- Bah t'en fais pas pour moi va... Elle me rejoindra quand t'iras coucher avec le Chauve. ♥ Mais promis, je dirais rien. Ne sois pas jalouse, mon petit coeur en sucre d'orge au miel à mouwaaa ♥ "


Il laissa Nana se dévêtir et l'enlaça tendrement en frottant sa joue contre la sienne. Il y avait des projets de concerts selon Takumi, mais pourquoi en parler maintenant ? Elle venait de rentrer, et ce n'était sûrement pas le bon moment - il se voyait mal claironner qu'il risquait de repartir bientôt en la laissant de nouveau seule. Comme il l'avait déjà fait par le passé... Ce qu'il ne regrettait pas spécialement, mais il aurait aimé être moins fier et avoir pu lui demander plus clairement de venir avec lui - Nana aussi avait ait la fière, et s'était renfrognée sans vouloir l'accompagner.


"- Bah plutôt normale jusqu'a ce que mon mari chéri m'apprenne qu'il fantasme sur la copine de mon meilleur pote ! C'est pas cool ça hein !?"
- Te fâches pas va... Et puis... Ex-copine de Nobu... Je crois qu'il est plus avec. Enfin, tu sais les rumeurs, ça va ça vient... "


Il laissa sa femme chérie aller boire un verre d'eau - lui aurait préféré boire un peu de saké, ou mieux encore, du rhum, mais bon, il préférait pas, surtout qu'en ce moment, il était déjà accro à d'autres choses - secret défense, Nana ne devait rien savoir...Il baîlla à s'en décrocher la machoire, et la réplique sournoise de sa chérie le fit sourire.

"- Na ! Mais toi par contre mon pauvre chéri, on dirait bien qu'il va falloir aller te coucher !
- Me coucher ? A cette heure ? Bon, d'accord mamaaan. Mais je veux d'abord mon calin du soir...♥"

Ren se pencha et embrassa les lèvres de Nana, gentiment, en la serrant contre elle. C'était idiot, mais elle lui avait cruellement manqué. Si il le lui disait, elle serait trop fière pour y répondre, trop orgueilleuse, mais il savait que c'était partagé, et il sourit en la pressant un peu plus contre lui - elle dégageait le même parfum que lui, ce shampoing au citrus ♥...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause Occasionelle [Nana] Empty
MessageSujet: Re: Pause Occasionelle [Nana]   Pause Occasionelle [Nana] EmptySam 17 Jan - 19:32

    Oui, elle rayonait, et heureusement pour lui, parce que sinon, ba il pouvait rever pour les avoir ses calins, et puis pour pleins d'autres trucs ! Na !

    "- Bah t'en fais pas pour moi va... Elle me rejoindra quand t'iras coucher avec le Chauve. ♥ Mais promis, je dirais rien. Ne sois pas jalouse, mon petit coeur en sucre d'orge au miel à mouwaaa ♥ "

    A quelques centimètre de lui, Nana ne put retenir un petit coup contre son torse suite a sa reflexion. Pas Yasu, non ! C'était plus un grand frère, un exellent ami, mais pas un amant potentielle ! Nan !

    "- T'es vraiment qu'un gros dégueulasse !"

    Pourtant, elle le laissa faire lorsque ses bras enlacèrent ses épaules. Elle aimait bien ce contact Nana, rassurant faut croire. Malgré qu'on leur ais quand même legerement poussé la main pour ce qui est du mariage, il restait tout pour elle. Mieu que n'importe quel drogue, mieu que n'importe quel alcool, mieu qu'un concert des Sex Pistol's en plein centre de la capitale, oui. La seule chose qu'elle avait de plus precieux, c'était la musique. Mais réciproquement a n'en pas douter, puisqu'ils c'étaient bien assé souvent prouvé que celle ci passait avant les belles histoires d'amour.

    "- Roh mais je m'enerve pas ! Et puis d'abord c'est pareil, meme si c'était sa toute premiere copine t'aurais pas le droit d'y toucher quand même !"

    Propriété privée oblige ! ^^ Non, c'est vrai, Nobu n'était plus avec cette femme -certe très jolie- depuis un certain temps. Mais avouer ses erreurs, Nana, disons que c'est pas le genre de chose qu'elle fait naturellement. Tout comme avouer aux personnes qu'elle aime qu'elle tiend a eux, c'est vrai. Avouer a Ren que les journées sans le voir étaient terriblement longues, et que lorsqu'elle voyait son nom s'afficher sur l'écran de son portable, son coeur battait a deux cent a l'heure ? Perdu, essaye encore =D

    "- Me coucher ? A cette heure ? Bon, d'accord mamaaan. Mais je veux d'abord mon calin du soir...♥"

    "- ^^ Rooh ba ça, c'est seulement si t'as été sage ..."

    Mais il avait deja saisit ses lèvres, et Nana se hissa du mieu qu'elle put sur la pointe des pieds. Elle était bien la contre lui, et c'est vrai qu'elle avait la même odeur que lui, parce que depuis leur vie commune, elle partageait son shampoin en plus de son odeur. Ses mains saisirent celle du guitariste, l'entrainant du mieu qu'elle pouvait sans pour autant quitter ses lèvres vers leur petit nit conjugale. Ba les calîns dans la cuisine, c'est pas super romantique hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause Occasionelle [Nana] Empty
MessageSujet: Re: Pause Occasionelle [Nana]   Pause Occasionelle [Nana] EmptySam 17 Jan - 20:29

Ren osa un léger rire, alors que Nana répliquait pour la forme un "- T'es vraiment qu'un gros dégueulasse !". Mais elle se laissa faire - et il cru même la sentir se blottir gentiment contre lui. La Grande Prêtresse était finalement un petit chaton fidèle.

Ren éclata de rire de nouveau, quand Nana supporta mal le faitd'avoir tort - elle était toujours comme ça. Même quand elle avait tort c'était du " tais-toi, t'as pas ton mot à dire, j'ai raison pi Vala!". Le guitariste s'y était fait - il aiimait bien ce petit tempérament chez sa femme. Ca lui donnait un certain charme, une sorte de côté infranchissable - cependant, elle ne l'était pas. Elle était juste une femme trop fière.


"- Roh mais je m'enerve pas ! Et puis d'abord c'est pareil, meme si c'était sa toute premiere copine t'aurais pas le droit d'y toucher quand même !
- Jalouse... T'as peur que ton petit Ren chéri te sois volé ? T'inquiète pas, je te resterais fidèle toute ma vie. "

Il était sérieux, même si son ton avait été amusé. Il n'avait jamais songé à la tromper. Or, il avait été un éternel dragueur dans sa jeunesse, mais son amour pour la chanteuse allait plus loin que le simple fait physique. Même si il y avait des hauts et des bas, ils se relevaient. Et c'était ce qui chez eux était une preuve de leur amour - avec leur mariage un peu forçé, mais après tout, ils l'avaient accepté.


"- ^^ Rooh ba ça, c'est seulement si t'as été sage ..."


Mais il avait déjà fais sienne les lèvres douces de Nana. Il se sentit happé par la brûlure de son haleine, et un violent désir le força à se contrôler. Les mains de Nana happèrent les siennes et le menèrent jusqu'au lit. Le lit Nuptial. ♥ Il allongea Nana et se pencha vers elle, un sourire amusé aux lèvres.

" T'attendait que ça hein ? Et on dit de Takumi qu'il ne pense qu'au sexe... Petite perverse va... "

Il passa sa main sur le ventre de Nana et frôla du bout des doigts ses seins et ses épaules, remontant le tee-shirt de ses bras et embrassant doucement son cou fragile à la peau délicate. Il s'approcha lentement de son oreille. Timidement, il prononça des mots sur lesquels leurs sentiments se trouvaient d'accord, des mots timides et un peu maladroits, mais tout à fais sincère. " Je t'aime.♥ "

EDIT Taku : Mais pourquoi on parle toujours de moi dès qu'il s'agit de sexe hein ? U_U / MDR curieux XD paskeu t'es un dieu du sexe ? * flatte flatte♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause Occasionelle [Nana] Empty
MessageSujet: Re: Pause Occasionelle [Nana]   Pause Occasionelle [Nana] EmptySam 17 Jan - 21:42

    Roh non, pas un petit chaton ! Ok'ey, plutôt docile dans les bras de son n'amoureux, mais pas un chaton quand même. Parce que oui, on peut se vouloir aussi fort qu'il est possible de le desirer il y a toujours une chose, une toute petite chose tellement inocente quand on y pense, mais qui nous fait pourtant abandonner toute résistance. Je n'irais pas jusqu'a dire que Ren est un gentil petit garçon inocent hein, faut pas exagerer non plus, non disons que face a lui, notre Nana elle savait qu'elle aurait beau se battre, il reussirait toujours par gagner.

    "- Jalouse... T'as peur que ton petit Ren chéri te sois volé ? T'inquiète pas, je te resterais fidèle toute ma vie. "

    "- Non, mais bon, vous etes lié a ma petite personne par les liens sacrés du mariage maintenant monsieur Honjô !"

    Ah ah ! Le mariage ... Grande histoire hein ! Nana qu'avait toujours dit qu'elle se marierait pas, parce qu'elle voulait etre indépendante, qu'elle ne voulait pas etre obliger a se raccrocher a quelqu'un - Ren - en cas de problèmes. pourtant, quand leurs deux maisons de disques c'étaient mises d'accord sur cette histoire de ma mariage, ils n'avaient pas tarder a accepter au final. Après tout, mis a part un nom, ça n'avait pas changer grand chose. Ils se voyaient toujours aussi rarement. Mais Nana elle l'aimait toujours autant. Malgré la rivalité avec trapnest, et puis tout le reste.

    Si ses mains a elle le menèrent jusqu'au lit, ce fut lui qui bascula son corp pour l'allonger.

    "- Ah ba si tu veux pas de calins, je te retiens pas hein ... Et puis nooon ! J'suis pas comme Takumi !!"

    La premiere partie de phrase avait d'abord eu quelque chose d'amusé. Si des deux y en a bien un qui pensait qu'au sexe, c'était bien bien lui ! Quand a la deuxieme partie ... Disons que Nana, en caractèrielle qui se respecte avait plutôt mal pris le fait qu'il la compare a Takumi. Takumi !! LE coureur de jupon par exellence ! Le sal.p qu'avait foutu enceinte Hachi ! Le leader de Trapnest aussi, ce groupe qui en plus de faire de la concurence a Blast avait le don de lui voler les gens qu'elle aimait.

    Alors comme pour lui indiquer qu'elle désaprouvait sa remarque, Nana - une fois débarasser de son tee shirt - saisit les mains de Ren pour les empecher de continuer leur progression sur son corp. Non mais oh ! On ne compare pas Nana Osâki a l'autre Katumi sans en payer les conséquences ! Pourtant, la pression de ses mains contre les siennes se relacha peu a peu. Elle aurait dûe lui répondre qu'elle aussi elle l'aimait. Et que depuis tout ce temps, elle savait combien cette toute petite phrase lui était difficile a prononcer, a lui aussi. Mais au lieu de ça, ses bras vinrent enlacer son cou, et ses lèvres retrouvèrent le contact des siennes. Disons qu'il s'agissait de sa façon a elle de lui montrer combien elle tenait a lui.


    [ Takumi : Grand idoool de Ren ^^ Boooouah ]

    Taku à Ren : Tu veux pouvoir m'égaler hein ? Rêve toujours, le drogué mouahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause Occasionelle [Nana] Empty
MessageSujet: Re: Pause Occasionelle [Nana]   Pause Occasionelle [Nana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause Occasionelle [Nana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Komatsu Nana
» Question sur Nana (le manga)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ N a n a & C i e :: | RPG | Résidences. :: Appartements. :: Ren H. & Nana Ô. #572-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser