~ N a n a & C i e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un bar très exeptionelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un bar très exeptionelle Empty
MessageSujet: Un bar très exeptionelle   Un bar très exeptionelle EmptyMer 31 Déc - 2:52

  • Ellina continua à marcher avec son cher compagnon puis ils étaient enfin arrivés. Elle prit la parole.

    -Allez vite ! Sa caille ! Et j’ai soif !

    *Génial Ellina, tu te fait passer pour quoi la ? U_U*


    Elle rigola puis rentra avec le beau jeune homme. La jeune guitariste remarqua très vite qu’il n’y avait personne, elle en resta même bouche bée

    -Je suis choqué la ! Il n’y a personne ! Bah’ c’est parfait tous ça ! Personne va nous emmerder !

    *Ellina ton langage putin ! - -‘ Sa fait vraiment fille tin’ je te jure U_U*

    Son sourire s’élargissait un peu plus, de s’avoir qu’il n’y avait aucun alcoolos qui pourraient les embêter c’était parfait pour elle. Une rencontre dans un calme parfait ou ils pouvaient parler en toute tranquillité. Elle le regarda puis lui demanda une question.

    -Tu veux te mettre ou ?

    Elle n’u même pas le laissé le temps de répondre qu’elle lui montra un coin parfai.

    -La bas… Sa te va ?

    La jeune guitariste l’emmena par le coins ou elle lui avait montré, elle se misent assise, puis continua à le regarder.

    -Tu veux boire quoi ? Profite je paye !

    Elle fit un grand sourire. La jeune fille, c’était bien la première fois qu’elle souriait autant ! Elle ne comprenait même pas … Les sourires venaient tous seuls. Ellina fouilla dans son sac, puis posa son paquet de clope sur la table.

    - Si tu veux refumer des clopes, ne te gêne pas

    Elle lui fit un clin d’œil. Elle pouvait un peu montrer sa vrai personnalité, et non sourire pour un rien ou être correcte ou autre… Ellina pouvait boire autant qu’elle le voulait, la jeune fille ne sera jamais ivre, elle supportait parfaitement l’alcool.

    *Il doit me prendre pour une dingue >.< Je suis mal barré U_U*


Dernière édition par Ellina Akuma le Mar 13 Jan - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bar très exeptionelle Empty
MessageSujet: Re: Un bar très exeptionelle   Un bar très exeptionelle EmptyMer 31 Déc - 3:32

-Allez vite ! Sa caille ! Et j’ai soif !

-Et moi j'ai faim...

----gros blanc----

Il laissa d'abord la jeune fille rentrer, puis il la suivit juste après, refermant la porte après qu'il soit rentré dans le restaurant.
Là, il regarda tout le lieu, pour savoir dans quoi il s'était aventuré et il constata que ça avait tout de charmant. Presque personne, immense bar, tables rondes disposées un peu partout ainsi que dans divers coins et une bonne musique qui passait à travers les enceintes du bar. Yoru semblait bien content d'avoir trouver cette petite merveiller qui lui plaisait.


-Je suis choqué la ! Il n’y a personne ! Bah’ c’est parfait tous ça ! Personne va nous emmerder !

-Oui, c'est vrai que ça fait bizarre oO" et d'un côté tu as bien raison parce que moi franchement les foutteurs de conneries, je m'en passerais bien avec les cuites qu'ils se prennent pas...

Puis il soupira, et hocha la tête en se disant "n'importe quoi". Le nombre de fois où Yoru avait été impliqué dans une bagarre, c'était impossible de tout compter... Pourtant la plupart du temps, il n'y avait été pour rien dans l'histoire mais dès que les autres cherchent l'embrouille, beh le bassiste à toujours pour réponse de rétorquer, ce n'est pas du tout le genre de mec à se laisser marcher gentiment sur les pieds pour se faire embêter par des cons...

-Tu veux te mettre ou ?

La jeune fille était déjà partie un peu plus loin, et elle demanda au jeune homme où il souhaitait qu'ils s'installent, il regarda les tables, et en distingua une qui se trouvait un peu dans un coin retiré, et qui semblait pas mal du tout.

-La bas… Sa te va ?

-Là-bas, ça te va ?

Il rigola comme un con, vraiment n'importe quoi. Juste parce qu'ils avaient prononcé tout deux la même phrase au même moment et beh il souriait, en même temps, mieux valait ne pas s'en plaindre, c'était un bon signe.
Ils partirent tout deux vers la table et s'y installèrent, l'un en face de l'autre, elle le regardait avec des yeux ... dont Yoru n'aurait pas trouvé d'adjectif tellement il lui semblait si luisant à la lumière du bar.


-Tu veux boire quoi ? Profite je paye !

-Un truc qui arrache bien !

*et en plus elle paye, et beh je suis vraiment bien tombé sur ce coup là...*
Il fit un petit signe de tête en guise de remerciement à la jeune fille, et il la regardait sortir de sous la table son paquet de cigarettes, quand il les vit, il ne pût s'empêcher de sourire.

-Si tu veux refumer des clopes, ne te gêne pas

-Justement j'allais t'en demander.

Puis il en reprit une autre, mais ne l'alluma pas tout de suite, il venait bien d'appercevoir le petit clin d'oeil que venait de lui adressa la charmante jeune fille. Elle était bien agréable.
Yoru posa ses mains sur la table, puis s'adressa à la nippone:


-Je suis vraiment con de ne pas te l'avoir dit avant, mais je m'appelle Yoru Mikazuki.

*Imbécile*
Oui, il avait complètement zappé de lui dire qui il était et puis bon, sinon ça ferait un peu cloche si il ne connaissait pas son nom, ça aurait fait un vide total...
Genre la scène:


Yoru- xxxx attends moi !
ou
Yoru- Merci beaucoup xxxx pour cette soirée...

*Pitoyable... -,-"*
Ca donnait quelque chose d'assez comique finalement quand Yoru s'imagina ça. Puis il chassa cette pensée totalement loufoque et demanda:

-Tu fais quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bar très exeptionelle Empty
MessageSujet: Re: Un bar très exeptionelle   Un bar très exeptionelle EmptyMer 31 Déc - 11:56

  • Quand les deux personnes avaient dites la phrase en même temps, sa faisait bien rire Ellina, c’était bien la première fois que ça lui arrivait. Quand elle lui avait demandé qu’es qu’il voulait boire, il avait répondu :

    -Un truc qui arrache bien !

    *Bah’ tiens ! Je vais bien m’entendre avec lui sur se sujet *w* ! Tagueule Ellina --‘*

    Elle lui tendait le paquet de clope, il y en avait largement assez pour toute une soirée. On va dire qu’elle avait bien prévu, avant qu’elle se lève pour allez chercher les boissons le mystérieux inconnu avait prit la parole.

    -Je suis vraiment con de ne pas te l'avoir dit avant, mais je m'appelle Yoru Mikazuki.

    Un énorme sourire apparu. Son prénom allez bien avec lui, se qu’elle trouvait. Yoru hein ? C’était vraiment un très beau prénom. Elle alla chercher les verre d’alcool puis les posa sur la table.

    -Voilà… Oh fête tu ne m’avais pas dit que tu avais faim toi ? Qu’es que tu veux ?

    *Bravo Ellina - -‘ Présente toi idiote U_U*

    -Contente de te connaitre Yoru. Je m’appelle Ellina Akuma… Ne dit pas que tu es con ! Parce que moi non plus je ne me suis pas présenté…

    *La par contre tu es vraiment conne Ellina - -‘*

    C’était un peu vrai, la jeune fille avait complètement oublié de se présenter, mais elle ne savait pas qu’elle allait se faire une connaissance. La jeune guitariste se remit à s’assoir, en buvant une petite gorgée de son verre, puis elle continua à écouter Yoru.

    -Tu fais quoi dans la vie ?

    Ellina fit un long soupire, dans sa vie ? C’était plutôt une vie banal, elle ne sortait presque jamais, à par aller dans les bars. Ou bien jouer de la guitare et écrire des compositions, et bosser. Elle gagnait bien sa vie, mais elle était un peu trop banal, c'est-à-dire tout le temps la même chose. Sa l’ennuyer terriblement tous sa.

    -Eum… Déjà pour commencer, je travaille dans un magasin qui me casse les pieds. Fin les personnes qui y vienne, jamais satisfait, les gosses qui crient de partout, ce n’est pas du tout mon truc… Ensuite j’aimerais vraiment être dans un groupe, mais sa, je peux toujours le rêver. Je joue de la guitare, chaque soir et je créer moi-même mes partitions. Je sort, mais seul, je suis un peux solitaire et froide… Donner ma confiance à quel qu’un c’est quel que chose que je ne fait pas souvent… Je vie seul dans un apparte’, donc c’est un peux soulant >.<

    Ellina termina, c’est vrai qu’elle vivait seul, et que sa l’ennuyait beaucoup. Mais elle faisait avec.

    *Super la vie que tu as Ellina - - ‘ Je te félicite ! U_U*

    Elle continua à le regarder, toujours avec le sourire. La jeune guitariste reprit une gorgée d’alcool puis prit la parole.

    -Et toi tu fais quoi dans la vie ?

    Ellina savait un peu son boulot, tout à l’heure quand elle avait vu le bout de papier, elle pencherait pour host boys. Elle en était même sur, parce que le physique qu’il avait… La jeune femme avait sorti une clope du paquet puis l’alluma, elle avait un peu envie de fumer.


Dernière édition par Ellina Akuma le Mar 13 Jan - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bar très exeptionelle Empty
MessageSujet: Re: Un bar très exeptionelle   Un bar très exeptionelle EmptyMer 31 Déc - 15:16

Au moment même où Yoru se présenta, la jeune fille lui rendit un sourire, mais elle n'eut pas le temps de lui répondre, elle se levait déjà à ce moment là afin de pouvoir se diriger vers le comptoir du bar qui était juste en face de leur table.
Elle prit les boissons entre ses deux petites mains et les rapporta, déposant un verre sous le nez du jeune bassiste et un autre pour elle.


-Voilà… Oh fête tu ne m’avais pas dit que tu avais faim toi ? Qu’es que tu veux ?

-Oh, ne t'inquiètes pas, je mangerai en rentrant.

Il lui esquissa un sourire, attendant cette fois si qu'elle puisse se présenter, il avait très envie de connaître son nom, et puis il avait bien l'idée de lui donner son numéro pour qu'ils puissent se recontacter seulement Yoru comme un baka avait exploser son téléphone contre le mur du salon et il n'avait pas eu le temps d'en racheter un... Bonjour la galère pour notre bassiste qui finalement se disait que le sort s'acharnait sur lui, quoique pas totalement en fin de compte...

-Contente de te connaitre Yoru. Je m’appelle Ellina Akuma… Ne dit pas que tu es con ! Parce que moi non plus je ne me suis pas présenté…

-Ce n'est rien. Ravis de te connaître aussi.

*Akuma ? o_o*
----image de démon dans la tête----
*OMG*

Pour un nom, il est clair que Yoru en doutait peut être, mais il ne connaissait pas aussi bien la personnalité de la jeune fille. Il est vrai qu'elle lui avait paru aux premiers regards, aux premiers abords, un peu froide et distante mais justement, c'était bien ça qui lui avait plu en elle.
Mais de là à porter le nom de "Akuma", c'était un peu exagéré mais ça lui allait bien.

Yoru finit par lui demander ce qu'elle faisait dans sa vie, et il constata que Ellina se mit à soupirer, sa vie ne devait guère être bien, tout comme la sienne d'ailleurs...
Il attendit qu'elle lui réponde, et écouta chacune des paroles qu'elle dictait:


-Eum… Déjà pour commencer, je travaille dans un magasin qui me casse les pieds. Fin les personnes qui y vienne, jamais satisfait, les gosses qui crient de partout, ce n’est pas du tout mon truc… Ensuite j’aimerais vraiment être dans un groupe, mais sa, je peux toujours le rêver. Je joue de la guitare, chaque soir et je créer moi-même mes partitions. Je sort, mais seul, je suis un peux solitaire et froide… Donner ma confiance à quel qu’un c’est quel que chose que je ne fait pas souvent… Je vie seul dans un apparte’, donc c’est un peux soulant >.<

Le bassiste rigola un peu, son quotidien était presque pareil aussi. Sa suite à l'hôtel où il y restait seul toute la journée sauf le soir, et son manège qu'il recommençait 36000 fois, il commençait à en avoire un peu marre de cette vie qui n'avait pas beaucoup d'interêts.

-Et toi tu fais quoi dans la vie ?

-Moi, je suis bassiste dans un groupe très peu connu. Je fais quelques représentations dans des bars, mais c'est tout et j'ai un job en tant que host boy depuis peu de temps... Voilà.

La jeune fille continuait de lui sourire, puis Yoru lui souria aussi. Ce n'était pas une honte de dire que l'on était host boy, mais beaucoup de gens criaient sur tous les toits en disant que ce n'étaient que des prostitués, n'importe quoi...
Il fixa la jeune fille qui prit de son paquet une cigarette qu'elle s'empressa d'allumrer, finalement pas mal de points communs les réunnissaient,et ça faisait plaisir au jeune bassiste de savoir qu'il n'était pas le seul être humain à ne pas laisser facilement sa confiance aux autres.
A son tour il sortit une clope et l'alluma, puis il bu une gorgée de la boisson que lui avait appporté Ellina, seulement il se demandait bien ce que ça pouvait être, en tout cas c'était fort bon.


-C'est quoi comme alcool ?

Il agita son verre sous la jeune guitariste, voulant savoir ce qu'il contenait. Yoru aimait n'importe quel alcool, ça oui, mais il aimait bien connaître ces nouveaux parfums.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bar très exeptionelle Empty
MessageSujet: Re: Un bar très exeptionelle   Un bar très exeptionelle EmptyMer 31 Déc - 15:29

  • Oh moment ou Ellina lui avait demandé de se qu’il voulait manger, il lui répondit.

    -Oh, ne t'inquiètes pas, je mangerai en rentrant.

    Elle fit un soupire.

    -Tu es vraiment sur ? Sinon on se commande un truc, sa ne me dérange pas tu sais…

    Elle continua de sourire, la première fois qu’elle avait vu Yoru, il n’avait pas du tout le sourire, mais bizarrement il souriait… Sa lui allait très bien d’ailleurs. Quand elle c’était présenté, elle vu la tête de Yoru un peu choqué… Sûrement à cause de son nom.

    *Oh putin il va me prendre vraiment pour une folle la ! >.< ! C’est à cause de mon père en plus U_U, et je ne l’aime pas, et je dois porter son nom à la con !*

    -Eum pour mon nom… Ne pense pas que je suis un démon hein ? >.< On ne sais jamais U_U parce que des fois les gens … xD, je déteste mon père, et je dois porter son nom à la con c’est génial - -‘ Bref on s’en fou xD.

    *Des fois… Tagueule Ellina - -‘*

    Quand la jeune guitariste avait dit se qu’elle faisait dans sa vie, il avait poussé un petit rire. Sa c’était sur il pouvait rire, la vie qu’elle menait était vraiment nul, mais sa lui faisait plaisir de le voir rire. Il prit de suite la parole pour répondre à la question d’Ellina.

    -Moi, je suis bassiste dans un groupe très peu connu. Je fais quelques représentations dans des bars, mais c'est tout et j'ai un job en tant que host boy depuis peu de temps... Voilà.

    *Waou la chance dans un groupe *w* *

    -La chance, tu es dans un groupe j’aimerais bien vous voir une fois… ! Moi c’est mon plus grand rêve. Host boy hein ? Je l’avais un peu deviné. Sa dois être un métier dure… Je l’ai envie quand même. Et les gens qui l’ai critiquent se sont pas regardées, sérieux c’est des cons - -‘, ils disent que c’est des prostituer… Mais vraiment ils ont rien dans la tête, sérieux je l’ai tueraient bien (façon de parler un ? XD) ! .

    • *Ellina, tes pensées tu peux te les garder franchement - -‘*


    Elle fit un petit rire. Son sourire était toujours la, c’étais vraiment pas du tout une honte de faire ça. Se que pensait Ellina en tout cas.

    -J’avas vu un bout de papier avec des prénoms, et vu ton physique… Donc j’ai tout de suite deviné… Moi il faut que je change un peu ma vie parce que la ça ne va pas U_U, faire 50000 fois la même chose chaque jours c’est ennuyant à mourir… Bref on s’en fou de moi … xD.

    Elle continua à le regarder puis il prit la parole quand il avait fini de prendre une gorgée de son verre.

    -C'est quoi comme alcool ?


    Ellina continua à sourire, elle goûtait toute les nouveauté du bar, elle connaissait quel que alcool, Comme il l’avait si bien demandé la jeune guitariste, avait pris un alcool qui déchirait. Elle prit la parole, en fumant un peu. Elle recracha la fumé puis répondit.

    -C’est du cognac… J’espère que tu aimes >.<


    *Si il aime pas je suis mal barré moi U_U*

    La jeune femme posa sa cigarette dans le cendrier, puis regarda son portable, elle avait eu pleins d’appelles en absence.

    -Et merde c’est pour mon boulot

    Elle envoya un message à son patron comme quoi, dans sa famille quel qu’un était décédé, et qu’elle avait du mal à s’en remettre. Il devait bien comprendre ça, le patron était amoureux d’elle, or Ellina s’en foutait un peu de lui.

    -Bon voilà une excuse, sa se trouve demain j’irais pas bossé si il comprendra mon message.

    Elle jeta son portable dans son sac. Puis détourna son regard vers Yoru.

    *je vais pas travailler pendant quel que jours, la j’ai un grand bonheur xD*

    -Bref désolé pour le coup du portable…


Dernière édition par Ellina Akuma le Mar 13 Jan - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bar très exeptionelle Empty
MessageSujet: Re: Un bar très exeptionelle   Un bar très exeptionelle EmptyMer 31 Déc - 17:43

-Oh, ne t'inquiètes pas, je mangerai en rentrant.

-Tu es vraiment sur ? Sinon on se commande un truc, sa ne me dérange pas tu sais…

-Je t'ais dit non.

Yoru lui lança un regard noir, mais bien évidemment il fallait le prendre à la rigolade. Ce ne servait à rien d'insister avec le jeune bassiste, il était têtu et il assumait parfaitement bien son caractère, on avait énormément de mal à le faire changer d'avis sur beaucoup de choses. Et même si on le suppliait, si on le regardait avec des yeux tristes, il ne cèderait pas. Sacré Yoru...

Maintenant, l'image du démon revenait dans la tête du bassiste, d'un côté c'était assez comique d'imaginer Ellina de la sorte, mais de l'autre, c'était très space de porter un nom de famille comme ça... Yoru se demandait bien de qui elle portait ça et il n'allait pas tarder à le savoir.


-Eum pour mon nom… Ne pense pas que je suis un démon hein ? >.< On ne sais jamais U_U parce que des fois les gens … xD, je déteste mon père, et je dois porter son nom à la con c’est génial - -‘ Bref on s’en fou xD.

*Uhg !? o___o*
Puis le jeune homme explosa de rire c'était plus fort que lui...
*Hey beh...*
Il se râcla la gorge, et prit la parole histoire de rassurer la jeune fille:

-Moi, "Yoru" ça signifie "nuit" et "Mikazuki" veut dire "croissant de Lune" alors je te raconte pas les histoires que j'ai eu avec ça... Ca fait trop prénom et nom de "petite princesse"... -,-"

Et il rigola à nouveau, peut être que l'alcool l'aidait aussi à se détendre, car d'habitude il ne rigolait jamais de son nom et prénom.. enfin bon tant mieux.
Il prit une bouffée de sa cigarette, et fixa longtemps la fumée qui se dégageait... Son regard semblait dans le vide, il avait l'air très pensif... Il reposa sa clope dans le cendrier, et reprit une goutte de l'alcool qui était déposé dans son verre.


-Moi, je suis bassiste dans un groupe très peu connu. Je fais quelques représentations dans des bars, mais c'est tout et j'ai un job en tant que host boy depuis peu de temps... Voilà.

-La chance, tu es dans un groupe j’aimerais bien vous voir une fois… ! Moi c’est mon plus grand rêve. Host boy hein ? Je l’avais un peu deviné. Sa dois être un métier dure… Je l’ai envie quand même. Et les gens qui l’ai critiquent se sont pas regardées, sérieux c’est des cons - -‘, ils disent que c’est des prostituer… Mais vraiment ils ont rien dans la tête, sérieux je l’ai tueraient bien (façon de parler un ? XD) ! .

-Ce serait avec plaisir que je puisse jouer un jour avec toi en tout cas. Rien que toi et moi.

En général, quand le jeune homme disait quelque chose, c'est qu'il tenait parole, la plupart du temps, ne soyons pas dupes (xD).
*Comment elle est au courant ?*

Yoru s'interrogea sur le fait qu'elle avait été persuadée qu'il était host boy, mais pourtant, dès le premier coup d'oeil on ne peut pas dire ça comme ça...
Et Ellina s'empressa d'ailleurs de lui répondre franchement:


-J’avas vu un bout de papier avec des prénoms, et vu ton physique… Donc j’ai tout de suite deviné… Moi il faut que je change un peu ma vie parce que la ça ne va pas U_U, faire 50000 fois la même chose chaque jours c’est ennuyant à mourir… Bref on s’en fou de moi … xD.

*Haa voilà la raison*
-.. Ok, c'est pareil pour moi. J'ai l'impression que mes journées sont toujours pareilles. C'est blasant franchement...

Et vas y pour un autre point commun, alors si Yoru faisait le nettoyage, ça donnerait:

1) Aime la musique
2) Former un groupe
3) Passe ses journées à rien faire
4) Fume & boit
...

Bon, et bien on pouvait dire que Yoru allait se faire une bonne amie hein. Il souria à la jeune fille qui lui faisait face, puis il reprit une bouffée dans sa cigarette, elle se consumait bien rapidement.


-C’est du cognac… J’espère que tu aimes >.<

-Oh, j'avais jamais goûté.

Bien qu'il soit un fana de toutes ces boissons, Yoru n'avait pas encore goûté à tout, c'était bien normal. Maintenant avec tous les mélanges qui existaient, on ne savait plus quoi boire tellement tout ces noms nous faisaient tourner la tête.
Il la vit baisser son regard pour finalement sortir son portable.

*Bouhhh mon portable.. ;___;*

Le jeune homme repensa au triste sort qu'avait attendu son téléphone, puis il regarda avec attention les mains de la jeune fille taper sur les diverses touches pour envoyer un texto à il ne savait qui... Peut être son copain qui sait ?

-Et merde c’est pour mon boulot.

Haaaa perdu, d'un côté c'était tant mieux. Yoru n'aimait pas sortir avec des filles ou même des hommes qui étaient déjà avec quelqu'un... Et pourtant il savait parfaitement bien que ses clients étaient aussi bien des hommes et des femmes marié(e)s que des personnes seules et prisent de chagrin d'amour...

Tout en écrivant son sms, elle s'adressa au jeune bassiste:


-Bon voilà une excuse, sa se trouve demain j’irais pas bossé si il comprendra mon message.

-Oh, tu sèches ton boulot ! C'est pas bien ça.

D'un côté, Yoru était content, car cela voulait bien dire que la jeune nippone serait libre le lendemain...
*L'invitera, l'invitera pas.... ?*

Telle était bien la question... il verrait bien après tout.

-Bref désolé pour le coup du portable…

-T'inquiètes pas.

Il écrasa son mégot de cigarette dans le cendrier, puis il termina son verre de cognac. Elle n'avait pas à s'excuser, et puis niveau travail, Yoru aurait fait pareil. Enfin, il l'avait déjà fait bien évidemment... Sortir plutôt que de bosser, il connaissait bien (MDR).

-Moi ce soir je bosse pas, j'avais envie de prendre ma journée et pourtant le patron arrête pas de me faire chier, car je suis l'un de leurs meilleurs hosts qu'ils ont dans le club alors tu vois le truc... Dès que je viens pas, je me fais harceler.

Et c'était bien vrai, le plus souvent c'était des menaces comme quoi s'il ne ramenait pas son fessier il se ferait virer. Mais Yoru savait bien qu'ils avaient trop besoin de lui. Alors le chantage ça ne marchait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bar très exeptionelle Empty
MessageSujet: Re: Un bar très exeptionelle   Un bar très exeptionelle EmptyMer 31 Déc - 18:07

  • -Tu es vraiment sur ? Sinon on se commande un truc, sa ne me dérange pas tu sais…

    -Je t'ais dit non.


    Il lança à regard noir à Ellina, au lieu qu’elle prit peur elle rigolait. Elle l’adorait déjà pour le peu qu’elle savait de lui. Pourtant, elle n’avait jamais autant rie de sa vie, quand elle était petite ? Sûrement, mais elle ne devait pas s’en rappeler ! Tout les points en commun qu’elle avait avec lui, c’était bien la première fois, qu’elle s’entendait aussi bien avec quel qu’un. Quand elle avait expliqué pour son nom il explosa de rire.

    *Il se fou de ma gueule ou je rêve ? >.<*

    Elle fit un regard noir, puis un sourire un peu démoniaque,

    -Dit moi… Ton nom et prénom tu me fais une traduction ?

    -Moi, "Yoru" ça signifie "nuit" et "Mikazuki" veut dire "croissant de Lune" alors je te raconte pas les histoires que j'ai eu avec ça... Ca fait trop prénom et nom de "petite princesse"... -,-"

    Elle rigola, les deux jeunes gens avaient tout les deux critiqué leurs prénom ou nom. La jeune guitariste le regarda puis voulait le taquiner.

    -Mais c’est que ces tout mignon tout sa !

    La jeune fille lui tira un peu la joue pour rigoler, il avait une belle bouille.

    -Non je rigole, mais en tout cas ça te va bien.

    Elle lui fit un clin d’œil pour être un peu plus sérieuse. Quand Ellina avait dit qu’il avait une grande chance d’avoir son propre groupe, il prit de suite la parole.

    -Ce serait avec plaisir que je puisse jouer un jour avec toi en tout cas. Rien que toi et moi.

    Elle fut très surprise, aucune personne ne lui avait demandé de jouer avec elle. Un immense sourire venu sur son visage.

    *Ellina tu es en train de rêver la ou quoi O_O *w* *

    -Sa sera un grand plaisir.

    Quand la jeune guitariste avait expliqué son emploie du temps en gros, il lui répondu.

    -.. Ok, c'est pareil pour moi. J'ai l'impression que mes journées sont toujours pareilles. C'est blasant franchement...

    -Ouai, sérieux des fois tu ne trouves même plus qu’es qu’on pourrait faire, sa me saoul de trop !


    Op, un autre point en commun, Ellina se sentait bien avec lui, elle pouvait parler de tout et de rien. Puis quand elle avait dit qu’elle alcool il buvait il répondit.

    -Oh, j'avais jamais goûté.

    -Sérieux ? J’espère que tu aimes alors.


    Ellina goûtait un peu à tous les alcools, mais il y en avait tellement. Son portable sonna encore une fois c’était son patron qui appelait. Elle prit le portable dans sa main, puis prit la parole.

    -Dès fois, j’ai vraiment envie de claquer mon portable contre le mur…

    Elle rigola, puis Ellina appuya sur un bouton pour éteindre son portable.

    -Poua, je vais avoir 50 appelles, il veux sûrement s’excuser et me donner des jours de congé *w*


    Ellina savait comment était son patron.

    -Oh, tu sèches ton boulot ! C'est pas bien ça.

    Elle le regarda, puis éclata de rire.

    -Oui je sais, je ne suis jamais sage ! Non je délire, fin’ j’avais pas envie de bosser, sa m’ennuie de trop. Donc la j’ai au moins 2 ou 3 jours de libre, le bonheur !

    Elle fit un long soupire.

    -Par contre, je ne sais pas qu’es que je vais faire…

    Ellina écouta attentivement Yoru.

    -Moi ce soir je bosse pas, j'avais envie de prendre ma journée et pourtant le patron arrête pas de me faire chier, car je suis l'un de leurs meilleurs hosts qu'ils ont dans le club alors tu vois le truc... Dès que je viens pas, je me fais harceler.

    -Ouai, sa dois être saoulent, mais en tout cas si mon patron me ferais du chantage, ça ne marcherais pas avec moi, il veux pas me perdre pour le boulot.


    La jeune guitariste regarda le verre de Yoru, il était vide.

    -Sa te dit un autre verre ?

    Elle profita pour finir sa cigarette, puis l’écrasa dans le cendrier.


Dernière édition par Ellina Akuma le Mar 13 Jan - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bar très exeptionelle Empty
MessageSujet: Re: Un bar très exeptionelle   Un bar très exeptionelle EmptyMer 31 Déc - 21:47

-Mais c’est que ces tout mignon tout sa !

Elle explosa de rire, et lui tira le bout de sa joue comme un gamin. Yoru se laissa gentiment faire, il était à moitié en train de rigoler aussi. Elle était adorable avec lui.

-Non je rigole, mais en tout cas ça te va bien.

-Beh merci alors, je me sens rassuré.

Puis il hocha la tête.
*alalaaaaa quelle comique c'te fille, j'te jure...*

Il lui demandait à présent si elle était d'accord pour qu'il puisse jouer ensemble tout les deux, chacun leur propre instrument, on y cru voir que les yeux de la jeune fille s'illuminaient d'un seul coup comme si c'était le plus beau cadeau qu'on ne lui eusse jamais fait.

-Sa sera un grand plaisir.

-Bon, ce soir tu ramène ton fessier chez moi alors.

Et voilà, comme ça s'était vite réglé. Yoru ne tournait jamais autour du pot, il agissait comme bon lui semblait après tout.

-.. Ok, c'est pareil pour moi. J'ai l'impression que mes journées sont toujours pareilles. C'est blasant franchement...

-Ouai, sérieux des fois tu ne trouves même plus qu’es qu’on pourrait faire, sa me saoul de trop !

-Comme on dit, c'est la vie.

Puis il se reservit une nouvelle fois une clope qu'il sortit du paquet et qu'il alluma comme l'autre.
Le cognac, non, il n'avait jamais goûté, mais il faut bien un début à tout non ?


-Oh, j'avais jamais goûté.

-Sérieux ? J’espère que tu aimes alors.

-J'aime tout moi.

Effectivement, le jeune bassiste n'était pas difficile en se qui concernait les alcools, quoi que niveau nourriture, c'était tout autre chose. Notre Yoru était végétarien.
Le portable de la jeune fille sonna une nouvelle fois, si ça continuait comme ça, le jeune nippon lui arracherait son téléphone et ce sera lui qui décrocherait histoire d'en boucher un coin à son patron...


-Dès fois, j’ai vraiment envie de claquer mon portable contre le mur…

Et voilà que notre nippon regarda avec stupéfaction la jeune fille, elle avait exactement les mêmes manières d'agir que lui, c'était plutôt soudain de sa part de savoir ça.

-Le mien y à eu le droit ce matin...

Prit d'un nouveau fou rire, il essayait de se cacher le plus possible. Il n'aimait pas sourire, ni même rigoler, et là pourtant, tout semblait avoir changé depuis qu'il avait rencontré la charmante guitariste.

-Poua, je vais avoir 50 appelles, il veux sûrement s’excuser et me donner des jours de congé *w* . Par contre, je ne sais pas qu’es que je vais faire…

-Tant mieux parce que moi je compte bien faire en sorte que l'on se revoie Ellina.

Il inspira la nicotine de sa cigarette, et en souffla le reste qui lui restait dans la gorge, laissant s'échapper la fumée par sa bouche entrouverte.

-Oui je sais, je ne suis jamais sage ! Non je délire, fin’ j’avais pas envie de bosser, sa m’ennuie de trop. Donc la j’ai au moins 2 ou 3 jours de libre, le bonheur !


-Bah voilà, donc on pourra se voir. Par contre j'aurais sûrement mon boulot à faire.


Il fallait bien que notre nippon puisse gagner sa vie, même si il avait suffisamment de fric. Parce que bientôt, il allait devoir rendre les clés de son appartement à l'hôtel et justement il cherche en ce moment à s'en acheter un... Dur à trouver d'ailleurs ces temps si...

-Ouai, sa dois être saoulent, mais en tout cas si mon patron me ferais du chantage, ça ne marcherais pas avec moi, il veux pas me perdre pour le boulot.

-Idem... Punaise mais le destin y est il pour quelque chose ? Mon dieu...

Il avait pensé trop fort, et d'ailleurs ses joues se mirent à rougir timidement. Non mais c'est vrai quoi ! Tout ce que se disait Yoru, elle le disait elle aussi, c'était dingue quand même.
*Peut être que c'est une devin.. il faut que je fasse attention o___o*

Puis le jeune homme se mit à rigoler tout seul comme un con.
Il écrasa sa cigarette dans le cendrier, alors qu'il en restait quand même la moitié et puis en plus, ces saloperies là ça coûte chères maintenant !


-Faut que j'arrête avec ces merdes...

Puis il souria à Ellina qui lui proposa gentiment un autre verre. Sans aucune hésitation, il acquiesca.

-Sa te dit un autre verre ?

-Oui, je veux bien.


Puis il la vit s'éloigner de la table afin d'aller chercher un autre verre. Pendant ce temps là, Yoru choppa le téléphone de la jeune fille qu'elle avait laissé sur la table, puis allant dans les contacts, il nota son numéro et l'enregistra dans le répertoire de la jeune nippone
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bar très exeptionelle Empty
MessageSujet: Re: Un bar très exeptionelle   Un bar très exeptionelle EmptyJeu 1 Jan - 16:36

(J'adore comment tu écrit abusé *w*)

  • Quand Ellina lui avait répondu à sa proposition de jouer ensemble, il avait répondu très vite, même pas en réfléchir.

    -Bon, ce soir tu ramènes ton fessier chez moi alors.

    Ellina en restait bouche bée. Déjà ? Elle lui avait à peine parlé, et lui c’était donc pareil. Comme on pouvait le voir la jeune guitariste se croyait dans un véritable rêve. La plus belle rencontre qu’elle pouvait avoir, c’était bien celle la.

    *Ellina tu es dans un rêve ou quoi ? *w* *

    Un immense sourire venu sur son visage puis lui répondit.

    -D’accord, je ramènerai mon très lourd fessier chez toi !

    Tout d’un coup elle était dans un petit fou rire, sûrement à cause de l’émotion, et non de l’alcool. Elle supportait très bien l’alcool. La jeune guitariste arrêta de rire puis continua à le regarder. Quand elle rangea son portable il prit la parole.

    -Le mien y à eu le droit ce matin...

    Elle le regarda en rigolant.

    -Tu es sérieux ?

    Il avait vraiment l’ai sérieux, elle n’arrêtait pas de rire, tellement de point commun… Elle n’en revenait pas. Et puis sa dois faire du bien de le claquer le portable, mais après si tu en a plus c’est autre chose…

    -Repose en paix chère portable de Yoru …

    Elle ne put s’empêcher de rire.

    *Eum… Ellina ce n’était pas drôle, maintenant ferme ta gueule un peu - -‘*

    Il reprit la parole, elle le regarda sérieusement. Parce que depuis le début ils n’arrêtaient pas de rire, c’était bien la première fois qu’elle riait autant, mais la jeune fille ne pouvait pas s’en empêcher, ni se retenir, c’était plus fort qu’elle. Quand la jeune fille était soulagé qu’elle ne bossait pas pendant au moins quel que jours, elle fit un soupire de soulagement.

    -Tant mieux parce que moi je compte bien faire en sorte que l'on se revoie Ellina.

    La jeune guitariste resta encore une fois bouche bée. Personne ne c’étaient attaché comme ça à elle, ou lui redemander de la revoir. Cette rencontre ? Elle ne pourra jamais l’oublier. La première fois que la jeune fille avait vu Yoru, il était vraiment froid, tout comme elle. Mais la c’était tout le contraire. Encore une fois Ellina se prit dans un rêve, mais c’était bien la réalité. Un immense sourire apparu sur son beau visage.

    -Moi aussi je ferais en sorte qu’on se voit, et puis niveau boulot hein, je pourrais bien ne pas travailler, je me rattraperais le soir, parce que te voir me fait un grand plaisir.

    Elle lui fit un clin d’œil, Ellina était vraiment sérieuse. Justement elle ne l’a jamais était au paravent. La jeune guitariste avait même du mal à se reconnaître, avec tout les points commun qu’elle avait avec lui, elle ce sentait réellement bien avec Yoru.

    -Bah voilà, donc on pourra se voir. Par contre j'aurais sûrement mon boulot à faire.

    -Ne t’inquiète pas, le boulot passe avant tout je comprend parfaitement.


    Le sourire était toujours sur son visage.

    -Mais si tu fini tôt ou un truc comme ça, tu m’appelles ou on se préviens, on se verra comme ça.

    Tout d’un coup, quand elle lui avait expliqué sa version des choses pour le chantage il répondit directement.

    -Idem... Punaise mais le destin y est il pour quelque chose ? Mon dieu...

    -Me dit pas que c’est la même chose… Putin… J’en reviens pas on a énormément de choses en commun j’en revient pas…


    Elle en restait vraiment choquée. Mais quand elle vu Yoru rougir, elle se mise à rougir également.

    *Merde je rougit >.< Ellina fait quel que chose U_U*

    Elle regarda son verre puis le bu d’un cou sec pour le peu qu’il y avait…

    -Faut que j'arrête avec ces merdes...

    -Ouai moi avec… Sa me prend énormément de d’argent mais bon… J’ai du mal à arrêter comme une pauvre conne U_U.


    Elle écrasa à son tour sa cigarette, elle l’avait fini de toute façon. Quand Ellina lui avait demandé si il voulait un verre il acquiesça. La jeune fille sourit puis se leva.

    -Je vais chercher tous ça…

    Elle lui fit un clins d’œil puis alla chercher les deux verres pour elle et lui.

    *J’espère sérieusement que je pourrais le revoir, je m’entend trop bien avec.*

    Quand le barman avait fini de servir l’alcool dans les deux verres, Ellina les prirent dans ses deux mains, puis les rapporta sur la table ou elle était avec Yoru.

    -Voilà, un autre verre pour toi.

    Elle lui donna tout en souriant, puis se remit assise.


Dernière édition par Ellina Akuma le Mar 13 Jan - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bar très exeptionelle Empty
MessageSujet: Re: Un bar très exeptionelle   Un bar très exeptionelle EmptyJeu 1 Jan - 20:44

La jeune fille semblait attendri quand Yoru lui imposa à ce qu'elle vienne chez lui. A croire qu'aucun mec avant lui ne lui avait déjà fait une pareille proposition, c'était amusant.

-D’accord, je ramènerai mon très lourd fessier chez toi !

*"Très" ? oO", elle est épaisse comme une mouche c'te fille là*
Puis elle rigola, d'abord toute seule mais le jeune bassiste s'empressa lui aussi de l'accompagner. C'était un vraiment moment de détente entre les deux jeunes gens et il avaient l'air de passer une très bonne soirée tout les deux.
Le jeune nippon en vint à raconter son histoire avec le portable, enfin il n'avait rien dit, il avait juste fait allusion mais Ellina avait parfaitement compris où il voulait en venir.


-Tu es sérieux ?[/b]

-Pire que sérieux, je l'ai explosé contre le mur du salon...

Puis il soupira, il était vraiment trop brutal notre Yoru, et il prit à nouveau une bouffée de sa cigarette, il en était déjà bientôt presque au bout. Et sans qu'il ne s'y attende, la jeune guitariste lança:

-Repose en paix chère portable de Yoru …

Un rire remonta du fin fond de la gorge du jeune bassiste, elle était vraiment drôle elle et le pire c'est que lui ne pouvait pas s'empêcher de la regarder ou de lui sourire gentiment.
Après tout, il valait mieux rire de ses bêtises plutôt que d'en pleurer non ?

Dès qu'il eut fini de lui parler du fait qu'il aimerait la revoir, la jeune nippon semblait avoir appuyer sur le bouton "pause". On aurait cru qu'elle allait gober des mouches pendant au moins cinq bonnes minutes. Yoru ne pût s'empêcher d'agiter sa main devant ses yeux pour savoir si elle réagissait encore.


-Moi aussi je ferais en sorte qu’on se voit, et puis niveau boulot hein, je pourrais bien ne pas travailler, je me rattraperais le soir, parce que te voir me fait un grand plaisir.

-Tant mieux.

Et il esquissa un sourire. Sa voix était parfaitement normale et très monotone, on aurait dit qu'il n'exprimait aucun sentiment et pourtant au fond de lui, il le ressentait bien. Seulement son travail l'en empêcher un peu, mais il ferait en sorte de s'arranger après tout.

-Ne t’inquiète pas, le boulot passe avant tout je comprend parfaitement.

-Oui, surtout quand tu vas bientôt te retrouver à la porte de chez toi.

Il faisait allusion au fait qu'il devrait bientôt quitter la chambre d'hôtel que lui avait loué l'host club et puis pour l'instant il n'avait pas les moyens de l'acheter cette suite, sauf si quelqu'un acceptait d'être son colocataire.

-Mais si tu fini tôt ou un truc comme ça, tu m’appelles ou on se préviens, on se verra comme ça.

-Euhhh... oui.

Il n'avait pas son numéro donc pour la prévenir se serait un peu dur, surtout que lui non plus pour le moment n'avait toujours pas récupéré son portable en revanche il avait pris la peine de lui noter le sien, sans qu'elle ne le sache...

-Me dit pas que c’est la même chose… Putin… J’en reviens pas on a énormément de choses en commun j’en revient pas…

-Pire.

Il constata que les joues de la jeune fille avait légèrement viré vers un rouge pâle, elle rougissait. C'était mignon.
Elle termina le fond de son verre, puis prit la parole:


-Ouai moi avec… Sa me prend énormément de d’argent mais bon… J’ai du mal à arrêter comme une pauvre conne U_U.

-Ben ouais mais bon...

Yoru se souvenait parfaitement de quand datait sa première cigarette. Il n'avait que 16 ans à l'époque et il a commencé à fumer avec ses potes, normal pour un jeune de son âge quoi et depuis il n'avait pas arrêté même s'il essayait de se limiter quand même.
Ellina lui demanda s'il voulait un autre verre et elle s'empressa d'aller les chercher.


-Je vais chercher tous ça…

Une fois revenue, elle s'assit à nouveau à sa place, juste en face du jeune nippon qui passait une très bonne soirée avec elle. Elle lui tendit le verre, puis il le prit.

-Voilà, un autre verre pour toi.

-Merci.

Notre jeune nippon écrasa le reste de sa cigarette dans le cendrier qui se remplissait au fur et à mesure, puis il bu son verre petite gorgée par petite gorgée et il le termina d'un seul coup en même pas cinq minutes.

Il déposa une pièce dans le cendrier, puis il se leva et il regarda la jeune fille.


-Tu viens ?

Il lui adressa un grand sourire, attendant qu'elle se lève à son tour pour venir le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bar très exeptionelle Empty
MessageSujet: Re: Un bar très exeptionelle   Un bar très exeptionelle EmptyJeu 1 Jan - 21:35

  • -Oui, surtout quand tu vas bientôt te retrouver à la porte de chez toi.

    Elle réfléchissait un court moment, pourquoi voulait-il dire ça ? Ellina ne comprenais pas trop, elle réfléchissait avant de répondre. Parlerait-il de sa chambre d’hôtel que son métier lui avait pris ? Ah voilà la raison.

    -Ah je vois… Ce n’est pas à propos de ton boulot par hasard ? Moi je vais chercher quel qu’un pour vivre avec en collocation, pas un mec - -‘ J’ai encore le temps d’en avoir un, même rêver...


    Elle fit un long même très long soupire, niveau amour elle était très désespéré. Elle continua à le regarder.

    -Non, mais vivre en collocation, sa dois être génial, au lieu de vivre seul comme moi la - -‘

    *Ellina, tagueule - -‘ raconte un peu ta vie ailleurs !*

    Quand la jeune guitariste vu que le jeune Yoru avait fini son verre en 5 minutes, elle fit de même, mais elle le prit en petite gorgée. Quand elle avait fini de boire son verre d’alcool Ellina le regarda se lever.

    *Mais ou il va ? U_U, ah oui ! Chez lui ! *

    -Tu viens ?

    Ellina vu de suite un grand sourire sur le visage de Yoru, elle également avait fait un grand sourire. La jeune guitariste allez montrer un peu ses talents, mais le problème c’était que lui jouait dans un groupe et pas elle. La jeune fille avait peur de se taper la honte, comme on le pouvait si bien dire. Elle se leva pour le rejoindre puis pris la parole.

    -Tu veux que je prenne ma guitare ou pas ?

    *Qu'elle question con Ellina - -'*

    En même temps qu’elle parlait, Ellina prit la veste de Yoru, qu’il lui avait passé parce qu’il faisait très froid. Elle prit également son sac, puis rangea son paquet de clopes en même temps. La jeune regarda son portable pour voir si il y avait des appelles ou pas, il y en avait pas, qu’elle chance !

    -Au faite… J’avais complètement zappé, tu veux que je te rende ta veste ? Parce que tu va te l’ai cailler dehors.

    Son sourire était toujours la puis attendait sa réponse, elle fit quel que pas pour être à coter de lui, enfin, pour le rejoindre.

    *La soirée n’est même pas encore finie, mais elle est tellement bien ! Je ne veux plus qu’elle se finisse d’ailleurs…*


(Désoler c'est court... Je me rattraperai pour le prochain promis)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bar très exeptionelle Empty
MessageSujet: Re: Un bar très exeptionelle   Un bar très exeptionelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bar très exeptionelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ N a n a & C i e :: | RPG | Tokyo City. :: Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser