~ N a n a & C i e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Yu Chang Mei

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yu Chang Mei Empty
MessageSujet: Yu Chang Mei   Yu Chang Mei EmptyJeu 30 Oct - 13:49

Yu Cheng Mei

Yu Chang Mei Rainie12
18 ans.
Chanteuse d’Hatsukoi

Enjouée, timide, rêveuse, gamine
Cell : 011-394-1326



RELATIONS.

Yu Chang Mei 19253410
Kojiro Itô
Guitariste d’Hatsukoi, je l’ai rencontré lorsque j’ai postulé pour devenir leur chanteuse. Nous nous liâmes d’amitié mais au bout de quelques mois, mes sentiments pour lui changèrent. J’étais devenue follement et irrévocablement amoureuse de lui. Mais trop timide pour lui avouer, je continue de cacher ce que je ressens en me comportant juste comme une amie très proche.

Yu Chang Mei 41457410
Takeshi Katsura
Il est à la fois bassiste et leader du groupe Hatsukoi. Takeshi apprécia ma voix et me donna le poste de chanteuse ce dont je lui en suis très reconnaissante. Je me dois de faire de mon mieux pour être à la hauteur. Je ne voudrais pas qu’il regrette le fait de m’avoir choisit. Il est devenue quelqu’un de très important pour moi.

Yu Chang Mei 15993710
Kentaro Tsugaru
Kentaro est le batteur d’Hatsukoi. Il se donne à fond pour le groupe et sait nous motiver au moment opportun. Qu’est-ce qu’on ferait sans lui ? Du fait qu’il prend son rôle très au sérieux, il peut devenir nerveux et irritable. Au début, j’avais du mal à être à l’aise avec lui à cause de ça. Mais maintenant que j’ai appris à le connaître, nous sommes devenue très proche.

Yu Chang Mei Erika_10
Natsuko Yoshida
Natsuko est notre manager. Depuis que Gaïa lui a donné ce poste, elle se donne à fond pour que nous arrivions à passer pro. Il fait réellement partit du groupe. Nous l’apprécions tous et nous nous fions toujours à ce qu’elle dit ou ce qu’elle fait. Nous savons tous que sans elle on se serait pas là où nous en sommes. Nous lui devons beaucoup.


RECHERCHE.

* Amitié.
* Rivalité.
* Autres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yu Chang Mei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ N a n a & C i e :: | HRPG | Gestion des Personnages. :: Relationship.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser