AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Après le boulot . . . [PV Ha Joo Hee]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Après le boulot . . . [PV Ha Joo Hee]   Lun 3 Nov - 2:27

Noubuo venait tout juste de quitter la salle de répétition avec Shin. La nouvelle chanson « Lucy » venait de subir les dernières modifications ! BLAST pourrait la jouer au prochain concert ; ce sera GAIA qui sera contente en apprenant la nouvelle. Pour un « vrai » live il fallait assurer 1h30 de spectacle c'est-à-dire l’équivalent de 25 chansons et pour le moment Nana en avait composé qu’une 15ène ! Il y avait du pain sur la planche mais c’était fini pour ce soir !! Nobu pouvait ce reposer il reprendrait le boulot demain matin à la première heure !

D’humeur joyeuse comme à son habitude c’est d’un ton désespérément faux qu’il chanta la chanson « Gone Forever » du groupe Canadien THREE DAYS GRACE . . . . tellement faux que Shin-ichi en avait mal à la tête. Les deux amis avaient décidé d’un commun d’accord de passer une soirée dans la capitale entre garçons quand le jeune homme aux cheveux teint en bleu reçut un appel qui parut important puisque celui-ci abandonnât Nobu. Le jeune blond compréhensif ne dit rien et continua d’avancer dans les rues sombres éclairées par les nombreux lampadaires. Il pouvait très bien passer cette soirée en solitaire sans pour autant s’ennuyer !!

Une publicité lui donna raison. Sur l’écran géant coller à la façade du centre commercial était venté les mérité d'un nouveau jeu pour les gamins appeler : "Doraemon et les champignons verts". Dessus, pour illustré, le célèbre chat-robot bleu dépourvu d'oreille adressait un magnifique sourire aux passants qui le regardait. Nobu entra dans le centre commercial sans plus attendre. Le jeune homme avait adoré le dessin animé Doraemon de Fujiko Fujio lorsqu'il était enfant. Sa mère appréciait guère à cette époque de le voire s’abrutir devant la télé. Alors Nobu se rendait tout les matins très tôt chez son voisin pour regarder son héro préféré en prétextant l’excuse d’aller lui dire bonjours. L’homme était un vieux monsieur qui aimait bien l’enfant et le laissait sans problème venir 20 minutes tout les jours pour regarder Doraemon ! Bref . . .

Nobuo prit donc l'escalator électrique dès qu’il entra dans le centre Co et, arrivé au 4ème étage : "jeux video", il chercha du regard le jeu. Nobu s'arrêta brusquement devant l'étalage où les nouveaux jeux étaient posés. Il saisit la boite en plastique antivol qui le séparait de "Dora-chan".

* Oh ! On dirait Takumi !!! ^^ *

Pensât t il en regardant la tête mécontente que fessait le champignon vert sur le devant du jeu. Ce n’était pas méchant mais Nobu trouvait vraiment au guitariste de TRAPNEST un air de ressemblance avec le méchant de ce jeu ! Il tournât l'objet afin d'en lire le résumer :

"Les nouvelles aventures de Doreamon !!

Notre cher ami du futur a perdu un gadget provenant de sa poche à quatre dimensions qui réalisait toutes les métamorphoses possible. Ce gaget magique est malheureusement tombé entre les mains du méchant Torishikun qui à transformer en montre presque tout les champignons du monde des champignons !! Aide Doraemon et Nobita, son ami le petit humain, à sauver les champignons du sort jeter et mettre fin au plan diabolique de Torishikun !!!

Ce jeu d'arcade est constituer de plusieurs monde que l'enfant pourra parcourir en alternant de joueurs (devenant ainsi sois notre héro-chat soit Nobita !)"


Ça à l'air génial !!! =3

Dit le jeune homme pour lui-même en s'avançant vers une console de jeu d'essai en libre service. Il fit lire à la machine le code barre du jeu et celui-ci se mit en route . . .

Après plusieurs minutes de jeu Nobu continuait de rendre leur forme normale au pauvre champignon vert en colère. Mais le boss du niveau 1 (un horrible champignon vert mutant) se dressa devant Doraemon. Nobu s'énervant sur sa manette commençait tout doucement à prendre le dessus ! Quand le message :

WIN

S'afficha alors à l'écran.

Youpiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

S'exclama le jeune homme en gesticulant dans tout les sens comme un gosse de 7 ans. Tout les clients du magasin avaient les yeux rivés sur lui mais Nobu s'en fichait bien ! Trop heureux d'avoir passé le niveau 1. C’est à ce moment précis que Nobuo recula et bouscula quelqu’un. Il lâcha la manette de jeu qui atterrit sur le carrelage blanc pendant qu’à l’écran Doraemon exécutait avec Nobita une danse de la victoire. Nobu se retournât pour voir à qui il allait faire des excuses mais resta bouche bée devant la beauté de la jeune fille qui était tombée par terre à cause de lui. Celle-ci était entrain de se frotter l'épaule – l'endroit où le choc de Nobu avait du être le plus douloureux – quand le blondinet commença à se sentir mal alaise !

Oh pardon . . . je . . . je suis désolé ! Je vous ai pas fait mal j'espère ???

Dit il en passant sa main dans ses cheveux, terriblement gêné et désolé !

J'ai gagné et euh . . . c'est le jeu . . . ça me rends tout fou . . . pardon pardon !! >_<

Il s'inclina plusieurs fois devant elle puis lui tendit une main secourable en attendant sa réaction qui pouvait être très bien de la colère ! Car il y avait de quoi . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Après le boulot . . . [PV Ha Joo Hee]   Sam 8 Nov - 1:44

Une journée comme les autres ? Ce n’est pas vraiment comme ça que l’aurait définit la jeune femme… Rien que le moment présent n’avait rien d’habituelle… Assise par terre dans une salle de jeu, venant juste de percuter un jeune homme hyper excité par son jeu… Hum, non, ce n’était pas la routine Joo Hee. Et s’il n’y avait que ça, ce n’aurait été qu’une anecdote mais ce fut toute la journée qui fut… en dehors des habitudes de la jeune femme. Mais revenons un peu plus tôt, à l’heure où les yeux de la jolie coréenne s’ouvrent à peine…

Comme tous les matins, quelque soit le jour, quelque soit la période de l’année, à 6h20 précise, le réveil s’alluma une première fois pour rependre dans le petit appartement de Ha Joo Hee la nouvelle chanson du moment. Sans vraiment écouter, ni faire attention à qui pouvait bien être l’artiste en question, la jeune femme prend la direction de la salle de bain miniature pour commencer sa routine matinal. Jusque là, rien de vraiment innovant, lavée, habillée, coiffée… Pas de maquillage, pas le temps pour ça ! Hop, prête en une demi-heure. Elle prend ensuite directement la direction de la fac, sans oublier de prendre son appareil photo.

Train-train quotidien, jusqu’à la première heure de cours, là elle croise son senpai de troisième année en photographie également.

« Joo Hee ! »



La jeune femme se retourna, surprise, le regardant d’un air interrogateur semblant demander « Comment tu connais mon prénom toi ? », mais elle ne fit qu’un simple sourire en attendant qu’il atteigne sa hauteur.

« J’ai besoin de toi ! »


La jeune femme ne put s’empêcher de le regarder d’un air à la fois suspicieux et très interrogateur. Besoin d’elle ? Depuis quand avait-on « besoin d’elle » ? Non, ça, ça n’arrivait pas…

« J’ai vu tes photos pour l’expo qu’on fait en décembre, et j’ai été surpris, tu te débrouilles vraiment bien ! Tu sais y’a ce concours au moins de janvier qui pourrait me permettre d’aller étudier en Amérique, tu pourrais m’aider ? »


Toujours muette, la jeune femme attendait un peu plus d’explication. En quoi pourrait-elle l’aider, elle n’allait tout de même pas prendre les photos à sa place, si ? Enfin, elle sourit tout de même lorsqu’il évoqua ce « tu te débrouilles pas mal » équivalent surement à un compliment. Comprenant, qu’elle attendait plus, il continua alors.

« Ta technique n’est pas parfaite, mais tes sujets et tes idées … superbes ! Il faut que tu m’aides à trouver un bon sujet ! »


La jeune femme sourit à nouveau. Alors c’était après ses « idées » qu’il en avait ? Bien qu’elle ne pensait jamais faire des photos extraordinaire, ni trouver des solutions aux problèmes posés par les profs dans leur sujet superbement géniales, elle aimait croire aussi approcher au maximum de la solution. Et aider un autre, elle le pourrait ? Trop bonne, trop … ? Enfin bref. Oui, elle l’aiderait, bien que cela ne lui apportai rien, elle ne saurait pas refuser…

« Le sujet c’est … ? »


Le garçon en face d’elle sourit, comprenant par là qu’elle acceptait.

« L’argent ne fait pas le bonheur. »


La jeune femme écarquilla alors les yeux… Pour elle se sujet était tout simplement… « Super simple ». Bon d’accord, elle vivait dans un quartier pauvre où les gens avaient pourtant le sourire, et elle pouvait supposer que ce n’était pas le cas du garçon… Mais de là à venir demander de l’aider pour ça… Il devrait vraiment être nul ! Espérons qu’au moins ses photos aient une technique irréprochable, hein ? Enfin… Il finit par la remercier, et lui donner rendez-vous une heure plus tard au centre commerciale.

Et se fut en chemin, que cette journée déjà bien étrange continuation sur une pente plutôt glissante. Comme à son habitude, la jeune femme avait son appareil photo dans une sacoche, qui de loin pouvait ressembler à un sac-à-main. C’est surement ce qu’a du penser l’homme qui bouscula Joo Hee en courant. Tout d’abord un peu désarçonnée, la jeune femme ne compris pas tout de suite qu’elle venait de se faire voler son bien le plus précieux. Quand elle s’en rendit compte, elle se mit immédiatement à courir après le malfaiteur. Elle couru dans tout le centre commerciale jusqu’à croire le voir entrer dans un magasin de jeux vidéo… Elle ne réfléchit pas vraiment et entra en courant dans le magasin. Si elle s’attendait à se retrouver presque immédiatement à terre… Pas par son voleur… Non, lui n’avait même pas du entrer ici, elle avait certainement confondu, pourquoi il viendrait dans cet endroits clôt ? Non, l’homme qui venait de la renverser était un jeune homme assez jeune si on se fiait aux apparences, qui avait l’air totalement existé par un jeu vidéo. Il la regarda premièrement sans rien dire avant de s’excuser.

« Oh pardon . . . je . . . je suis désolé ! Je vous ai pas fait mal j'espère ??? »



Assise sur le sol, plus en état choc par la perte de son appareil que par la bousculade, se frottant l’endroit où quelques minutes auparavant l’anse de son sac était encore présent et aussi le point de choc avec le garçon, elle le regarda sans rien dire. Il renchainât par l’explication de son excitation.

« J'ai gagné et euh . . . c'est le jeu . . . ça me rends tout fou . . . pardon pardon !! >_< »


Le regard de Joo Hee se porta ensuite sur la console de jeu. Aussi fou et impossible que ça puisse paraitre, elle n’y avait jamais joué et ne pouvait pas comprendre le sentiment du garçon. Au bout d’un moment, elle secoua la tête de droite à gauche, répondant à la négation à sa précédente question sur le fait d’avoir ou non mal. Reprenant un peu se esprits, elle lança un regard affolé derrière elle… Elle ne retrouverait sans doute pas son appareil… Elle avait presque les larmes aux yeux quand elle se retourna une nouvelle fois vers le garçon. Il avait à présent la main tendu vers elle, pour l’aider à se relever. Elle hésita, avant de l’attraper et de se remettre sur ses deux pieds. Elle murmura enfin un mot.

« Merci »



Elle regarda un peu plus le garçon, qui semblait s’en vouloir de l’avoir fait atterrir sur le sol, elle lui sourit pour lui confirmer qu’elle allait bien avant de rajouter.

« Ce… Ce n’est pas votre faute, c’est moi qui courrais… »


Elle réalisa être tout autant en tord, voir d’avantage même. Qui courrait dans un magasin de jeu vidéo, hein ? Elle s’inclina alors devant le garçon, s’excusant à son tour. Son téléphone (dans sa poche et non dans la sacoche du vieil appareil photo) se mit alors à sonner, indiquant le nom de son senpai. Elle soupira avant d’éteindre le portable.

« Il manquait plus que lui. »

Elle s’inclina encore une fois devant le garçon, avant de s’apprêter à partir quand elle aperçu sa sacoche dans la main d’un des clients présent dans le magasin. Elle se figea sur place le fixant, n’osant plus bouger de peur qu’il s’enfuie à nouveau. Apparemment, il semblait avoir l’air certain de ne pas être remarqué… Il jouait à un jeu totalement inconnu de la jeune femme mais peut-être pas du jeune homme blond présent à côté d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Après le boulot . . . [PV Ha Joo Hee]   Sam 8 Nov - 15:20

La jeune fille à terre jeta un œil sur l’écran ou Doraemon continua toujours de danser. D’après l’expression de son visage elle n’était pas fan de ce jeu et même de tous les autres jeux. Pourquoi courrait t elle comme ci elle était à la poursuite de quelque chose ?

Merci. Ce… Ce n’est pas votre faute, c’est moi qui courrais…

Fit t elle en s’inclinant devant lui avant que son portable ne se mettre à vibré. Extirpant le petit objet électronique de sa poche elle souffla, en lisant surement le nom de l’émetteur comme pensait Nobuo :

Il manquait plus que lui.

Apparemment quelqu’un l’importunait et elle devait y aller car elle s’inclina de nouveau prête à partir lorsqu’elle se figea en regardant un homme jouer à un jeu de combat « Fight to survive ». Nobuo y avait déjà joué mais ce n’était pas trop son truck de taper sur les gens même pixéliser ! ^^" La fille qu’il avait bousculé ne boguait plus deux 1 minute. Si elle voulait essayer la démo elle n’avait qu’à s’avancer et lui demander ! Mais elle ne fit pas un mouvement. Son regard ne quittait pas le joueur et son teint, lui, était devenu livide.

Vous êtes certaine que ça va ?

Demanda Nobu inquiet et plus vraiment sure que se soit le jeu qui l’intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Après le boulot . . . [PV Ha Joo Hee]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le boulot . . . [PV Ha Joo Hee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit verre après le boulot ! (Pv June & Caleb)
» Les Américains ne pourront pas changer la donne à Cuba après Castro.
» Perte des points en dextérité après Up
» Le rôle du Canada dans l’Haïti de l’après-Aristide :
» Deux semaines après le séisme, elle est retrouvé vivante sous les décombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ N a n a & C i e :: | RPG | Tokyo City. :: Centre Commercial-
Sauter vers: