~ N a n a & C i e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Panique à l’appart ! [PV Aqua]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Panique à l’appart ! [PV Aqua] Empty
MessageSujet: Panique à l’appart ! [PV Aqua]   Panique à l’appart ! [PV Aqua] EmptyMer 5 Nov - 14:54

20h. C’était l’heure de fermer. Nobu quitta sa place derrière la caisse de la petite boutique de disque et CD où il travaillait à mi-temps le mercredi et le week-end. Ce soir le patron, Jun, l’avait abandonné vers 19h lui demandant de fermer le magasin l’heure suivante. Le jeune homme recevrait sa paye bientôt puis’ il ne restait que 5 jours avant la fin du mois. Nobuo sortit dehors et rentra le meuble des occasions que Jun mettait toujours a la vue des passent pour attiré les clients, puis ferma à clef. Ce soir le groupe ne se retrouvait pas pour répété car Yassan devait travailler à son cabiner d’avocat jusqu’à tard dans la nuit. En route pour rentré à l’appart Nobu marcha dans les rues qu’il commençait à connaitre lorsqu’il remarqua un magasin de musique tout récemment installé donc qu’il ne connaissait pas. En se moment ce genre de magasin pullulait dans la capital car la mode du moment était : la musique J-ROCK ! Le jeune homme se promis d’y repasser plus tard avant qu’il ne voit en vitrine une magnifique FENDER Stevie Ray Vaughan Stratocaster noire et rouge. Le prix ?

Aïe !

Fit t il en pensant au 100 yen qu’il devait avoir dans son port monnaie. Cette guitare électrique, belle à en crever coutait la maudite somme de 3 mois de salaire s’il comptait ce la payer seul sans l’aide financière de ses parents ! Autant abandonner tout de suite quand une idée lui vit à l’esprit. L’ANPE n’était pas loin, situer juste un peu plus au dans la rue. Nobuo revint sur ses pas et fini par franchir les porte en verre de l’ANPE ou il avait trouvé son logement.

Excusez moi.

Fit t il en s’avançant vers une femme d’un certain âgé travaillant ici.

Je voulais savoir s’il est possible de poster une annonce de collocation pour mon appartement.

Bien sur !

Répondit t elle.

Il vous suffit de remplir ces quelques papiers . . . .

Dix minutes plus tard Nobuo remerciait la femme et quittait l’ANPE pour rentrer chez lui. Bientôt il aurait un colocataire et dans un mois tout au plus une nouvelle guitare électrique ! ^^

. . . 24h passa . . .

Le portable de Nobu sonna.

♪ You can tell me that there's nobody else, But I feel it, You can tell me that you're home by yourself, But I see it, You can look into my eyes and pretend all you want, But I know, Your love is just a lie . . . ♪♫

Le jeune home décrocha. Au bout du fil l’agence de logement lui annonçait qu’une personne avait répondu à son annonce et qu’elle s’installerait surement aujourd’hui car elle avait les clefs. Nobu pris de panic se rappela que tout dans l’appartement était en bordel. Alors il quitta Nana, Shin et Yasu en catastrophe pour aller ranger. Mais lorsqu’il arriva là bas il était trop tard. La porte #103 était ouvert et à l’intérieur une jeune femme se tenait debout au milieu du salon en bazar.

Je suis désolé !

Dit t il en s’approchant d’elle.

Vraiment désolé !! Je n’ai rien rangé . . . . J’espère que tu ne fuira pas à cause de ça ! D’habitude ses propre ! ^^"

Ajouta t il en lui souriant. En se rendent compte qu’il ne s’était pas présenter il lui tendit une main amical.

Je m’appel Nobuo ! =) Encore pardon !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panique à l’appart ! [PV Aqua] Empty
MessageSujet: Re: Panique à l’appart ! [PV Aqua]   Panique à l’appart ! [PV Aqua] EmptyMer 5 Nov - 15:55

Depuis maintenant un mois, Aqua vivait à Tokyo. Vivant seul, elle doit subvenir elle-même à ses besoins et pour cela, elle travail au « Coyote Girl » ou elle peut montre sa beauté et ses talents de danseuse. Passant ses journées à courir dans les rues de Tokyo, pour passé divers casting, à chaque fois, la jeune demoiselle est rejetée pour une seule raison : elle n’a pas d’agent. Ne pouvant pas encore payer un agent, Aqua sait qu’à cause de cela, elle risque de ne jamais pouvoir être danseuse professionnelle…

Mais voilà qu’un jour, en fin d’après midi, elle reçoit un appel de son propriétaire. Celui-ci lui annonce qu’elle doit déménager le jour même, avant 20 heures, car l’immeuble va être visiter par des futurs acheteurs et son bail n’est donc pas renouvelé. Paniquant, la jeune demoiselle retourna à son appartement, ou elle aperçu ses voisins qui plier bagage.


*Il semblerait que tous le monde et mis à la porte*

Essayant d’en savoir plus par ses voisins, ceux-ci, lui firent comprendre qu’elle les dérange avec ses questions idiotes et qu’elle devrait se dépêcher à faire ses valises, avant d’être mise à porte sans. Essayant de rappelé son propriétaire pour lui demandé un jour de plus, celui-ci ne décrocha plus.

Ne pouvant perdre le peu de chose qu’elle possède, Aqua se dépêcha à ses valises. N’ayant aucun meuble dans son appartement, sauf le frigidaire et le gaz qui appartiennent au propriétaire, Aqua fit rapidement ses valises. Ayant au total deux sacs de sport de taille moyenne, on peut dire qu’elle voyage assez léger.

Se retrouvé vers 19h30 à la court, Aqua ne savait pas ou allé. Payer une chambre d’hôtel était trop cher, alors elle devait se trouver un autre appartement ou un lieu pour passé la nuit.

Pendant presque trois heures, la jeune demoiselle fit plusieurs agence immobilière mais tous avait des appartements trop cher. Fatigué et désespérer, Aqua décida d’aller voir une dernière fois à l’ANPE. N’y croyant plus, Aqua entra est se renseigna sans grand espoir mais voilà qu’une jeune femme, plus âgé, lui parle de « collocation ». Intéressé, la jeune danseuse pose diverse questions sur les formalités à remplir et accepta d’emménager dans l’appartement 103.

Ne sachant rien à propos de son futur colocataire, Aqua demanda juste pour commencer la collocation le soir même. Après avoir remplis divers document, Aqua partit vers son nouvel appartement, laissant la dame de l’ANPE appelé le colocataire, afin de le prévenir de son arrivé.

Un peu avant minuit, Aqua arriva à son appartement. Ayant eu la clé, elle prit la précaution de frappé et d’attendre, au cas ou son colocataire serait là. Mais n’ayant pas de réponse, Aqua décida d’ouvrir la porte et d’entrer.

La pièce était sombre. Aqua entra, posa ses valises près d’elle, ferma la porte puis pris la parole, tous en cherchant la lumière.


- « Bonjour. Il y a quelqu’un ??? »

Mais voilà qu’au moment ou la lumière éclaira la pièce, Aqua se retrouva devant un salon en désordre. On aurait dit un champ de bataille. Amusé, elle se mit à rire un peu et avança dans la pièce. Surprise de trouvé un aussi joli lieu dans un tel état, elle était amusée et intriguée. Comment est le colocataire ? Est-il gentil ? Méchant ?

S’abaissant pour ramasser un cousin, Aqua allé le posé dans le canapé, comme pour le rangé, lorsqu’elle entendit des bruits derrière elle. Surprise, elle lâcha le coussin et se retourna pour faire face à un joli jeune homme.

Les paroles du jeune homme l’amusèrent car rapidement, Aqua se mit à rire, non pas un rire moqueur mais juste parce qu’elle est amusée. Saisissant délicatement cette main tendue, Aqua salua le jeune homme en se penchant un peu en avant, puis elle prit la parole :


- « Enchanté, moi c’est Aqua. Je ne m’attendais pas à ça mais je n’ai pas l’intention de fuir… Désolé d’arrivé soudainement… j’ai perdu il y a quelque heure mon appart… et je… je ne voulais pas passer la nuit dehors. Mais si vous voulez, je peux revenir demain… »

Aqua se pencha en avant, s’excusant pour son arrivé tardif mais elle ne bougea pas. Elle ignore si Nobuo préfère qu’elle revient demain ou non, alors elle attend.

- « Je ne prendrais pas beaucoup de place… je ne suis pas envahissante… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panique à l’appart ! [PV Aqua] Empty
MessageSujet: Re: Panique à l’appart ! [PV Aqua]   Panique à l’appart ! [PV Aqua] EmptyMer 5 Nov - 21:24

La jeune fille se mit à rire ce qui révéla au jeune guitariste qu’apparemment non elle ne fuirait pas et qu’au contraire elle trouvait la situation amusante.

Enchanté, moi c’est Aqua.

Fit t elle en acceptant de lui serre la main.

Je ne m’attendais pas à ça mais je n’ai pas l’intention de fuir… Désolé d’arrivé soudainement… j’ai perdu il y a quelque heure mon appart… et je… je ne voulais pas passer la nuit dehors. Mais si vous voulez, je peux revenir demain…

Aqua marqua une pause.

Je ne prendrais pas beaucoup de place… je ne suis pas envahissante…

Pas besoin !

Dit t il dans un sourire.

Tu peux t’installer ce soir même ça ne me pose aucun problème. J’en profiterais pour te libéré un peu de place . . . . . . . et ranger !

Ajouta t il en prenant un ton un peu désespéré à la fin sa phrase. Désespéré par lui-même et son capharnaüm d’appartement.

Je te ferais une place dans le frigo aussi ! Et dans la salle de bain !! Il faudra voir aussi pour nos emplois du temps respectif afin de savoir qui occupe l’appart et quand.

Aqua devait ne plus rien comprendre. Nobu était désordonner dans ses affaires mais ordonner dans ce qu’il disait. La collocation, le jeune homme savait ce que c’était pour avoir vécu un moment avec Shin avant que les BAST signe avec GAIA. Et pour que tous ce passe bien il fallait s’organiser !!

D’ailleurs tu fais quoi comme job ? Désolé je parle vite . . . mes amis dise que je suis un vrai moulin à parole ! Mais revenons à ma question . . . tu bosse dans quoi ?

Il relançait la conversation tout en regardant en silence la jeune fille d’un peu plus près ! Aqua se tenait bien . . . son dos était tout à fait droit tout comme ses épaules. Sa taille était plutôt fluette mais sa poitrine généreuse. Pas que Nobuo fut un voyeur pervers, il détaillait simplement. Ses cheveux châtain lui arrivaient bien en dessous de ses épaules. Et ses yeux étaient eux d’un marron superbe.


Dernière édition par Nobuo Terashima le Sam 22 Nov - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panique à l’appart ! [PV Aqua] Empty
MessageSujet: Re: Panique à l’appart ! [PV Aqua]   Panique à l’appart ! [PV Aqua] EmptyLun 17 Nov - 13:51

(désolé pour ce long retard !!! j'étais trés occupé la semaine dernière mais me voilà ^^)

Aqua était un peu gêné d'arrivé à cette heure pour eménager. Beaucoup de personne serait faché qu'on arrive et chamboule tous soudainement mais il semblerait que Nobu n'est pas ainsi.

Souriante, Aqua s'excuse puis explique qu'elle ne prendre pas beaucoup de place. En voyant le désordre qu'il régne dans la pièce, la jeune demoiselle est amusé et surprise. D'ailleurs, lorsque Nobu pris la parole et parle par moment de façon désespéré, elle ne pu s'empêché de rire légèrement. Voilà que son collocataire est amusant. Il ne faut pas croire qu'elle se moque de lui, non, en réalité, sa façon de parler et trés attachante et mignonne. Peut-on dire qu'un garçon est mignon sans le "vexé" ? ...

Lorsque Nobu pris la parole, Aqua cessa de rire et hôcha la tête. Il a raison, il faut se mettre d'accord pour les taches ménagère et autres, alors elle hôche la tête en signe d'approbation.

En voyant Nobu ramasser quelques affaires, Aqua en fit de même. La question à propos de son travail la surpris un peu. Comment va t-il réagir en apprenant ce qu'elle fait ? Beaucoup d'homme se moque d'elle, ce qu'elle déteste le plus car être coyote girl peut être surnommé d'allumeuse sans vraiment l'être...

S'éclaircissant la voix légèrement, Aqua se redressa et dit en souriant légèrement :


- "Je travail la nuit uniquement. Je boss au Coyote Girls café... je suis donc une coyote... Ce soir c'est une exception... vu qu'on ma mis à la porte, j'ai pu avoir ma soirée... sinon je travail à partir de 21 heure jusqu'a environ 4 heures du matin..."

Ne sachant pas comment Nobu allait réagir, Aqua glissa sa main dans ses cheveux, les relançant d'une façon souple et distingué, pour qu'il se pose correctement sur ses épaules. Puis alors qu'il regarde son collocataire, attendant sa réaction, elle avait un doute. L'avait-elle déjà vu ? Son visage lui était connu mais elle ne sait plus ou ils se sont rencontrer.

En réalité, serait-ce parce qu'elle l'a vu plusieurs fois sur la pochette d'un des albums, dont la musique passe souvent au Coyote Girls Cafe ?
S'approchant d'un peu plus de Nobu, Aqua pencha la tête et dit en le détaillant du regard :


- "Ca va te parraitre idiot mais... on ne se serait pas déjà vu ? Je ne suis pas d'ici depuis longtemps mais j'ai l'impression de t'avoir déjà rencontrer... tu es un client du coyote girls cafe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panique à l’appart ! [PV Aqua] Empty
MessageSujet: Re: Panique à l’appart ! [PV Aqua]   Panique à l’appart ! [PV Aqua] EmptySam 22 Nov - 17:09

Je travail la nuit uniquement.

Répondit t elle, alors que Nobuo cherchait et énumérait déjà dans son esprit quelques métier de nuit comme : infirmière ou serveuse dans une boite de nuit, tandis qu’Aqua continuait sur sa lancer.

Je boss au Coyote Girls café... je suis donc une coyote... Ce soir c'est une exception... vu qu'on ma mis à la porte, j'ai pu avoir ma soirée... sinon je travail à partir de 21 heure jusqu'a environ 4 heures du matin...

La jeune femme avait parlé presque aussi rapidement que lui. Un léger silence s’installa entre eux alors que la jeune coyote girl levait un sourcil de . . . questionnement. Nobu fini par lui sourire car il devinait que par ce geste elle attendait ça réaction. Et quelle réaction aurait t il pu avoir alors que sa dernière petite amie en date était une actrice de film X ?? Le job d’Aqua ne dérangeait Nobu pas le moins du monde et il voulait que la jeune fille en soit sur alors il lui sourit, tout simplement. Celle-ci ne dit plus rien durant un instant ou elle paru réfléchir. Nobuo évita de la bousculer en lui demandant ce qu’il y avait et attendit qu’elle se manifeste. Ce qu’elle fit en s’approchant de lui et en le fixant dans les yeux.

Ca va te paraitre idiot mais... on ne se serait pas déjà vu ? Je ne suis pas d'ici depuis longtemps mais j'ai l'impression de t'avoir déjà rencontré... tu es un client du coyote girls café ?

Demanda t elle en ne le quittant pas des yeux. Le jeune homme se mit à rire doucement.

Non désolé !

Fit t il en souriant à la jeune femme.

Je ne suis jamais allée au Coyote Girls café. Mais que tu m’es déjà vu quelque part c’est probable. Je joue dans un groupe qui commence à devenir connu.

Expliqua t il sans aucune fierté ou supériorité que certain « stars » avait en parlant de leur carrière. Les BLAST venaient tout doucement à monté en cote de popularité sa ne fessait donc pas du blondinet un grand homme comme Ren l’était !! Sans reparler de son rôle de guitariste Nobu reprit :

Mes horaires de boulot sont vraiment variables, entre les répètes et les concerts, à part le mercredi et les week-ends où je travaille chez un disquaire. Mais en général je ne suis pas souvent à l’appart alors moi non plus je ne serais pas un colloc’ très envahissant. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panique à l’appart ! [PV Aqua] Empty
MessageSujet: Re: Panique à l’appart ! [PV Aqua]   Panique à l’appart ! [PV Aqua] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panique à l’appart ! [PV Aqua]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan de l'appart'.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ N a n a & C i e :: | RPG | Résidences. :: Appartements. :: Nobuo T. #103-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser