~ N a n a & C i e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mon Voisin Du Dessous.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous.   Mon Voisin Du Dessous. - Page 6 EmptySam 27 Déc - 22:31

Le problème , c'est que MVDD n'a Que Nana XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous.   Mon Voisin Du Dessous. - Page 6 EmptySam 27 Déc - 22:32

    Merci MVDD, et le drogué : Il vaut mieu être seul que mal accompagné, bien que Nana Mon Voisin Du Dessous. - Page 6 454518 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous.   Mon Voisin Du Dessous. - Page 6 EmptySam 27 Déc - 22:36

MVVD est jaloux xD Parceque Ren se satisfait parfaitement de Nana ! ♥ Surtout qu'elle assure dans tout ce qu'elle fait... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous.   Mon Voisin Du Dessous. - Page 6 EmptySam 27 Déc - 22:39

    MVDD a tout faux, le grand Yasu, n'est pas du genre jaloux. Il a bien trop de respect pour Nana et se cher drogué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous.   Mon Voisin Du Dessous. - Page 6 EmptySam 27 Déc - 22:41

♥ Mon VDD sauterait sur Nana si le drogué et elle se séparaient ! XD et il coucherait bien avec, tiens ! Bah, il peut toujours faire un détour chez Yuri Kosaka Mon Voisin Du Dessous. - Page 6 75552 * petit rire ♥ *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous.   Mon Voisin Du Dessous. - Page 6 EmptySam 27 Déc - 22:43

    MVDD a encore tout faux, car si il était comme cela, il aurait sauté sur Nana pendant que son meilleur ami était partit à Tokyo, mais bien sur il ne la pas fait, car il sais qu'il ne rendra jamais Nana heureuse comme son drogué préféré le fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous.   Mon Voisin Du Dessous. - Page 6 EmptySam 27 Déc - 22:48

MVDD a pas trop raison xD Nana est heureuse, mais elle et Ren ont pas vraiment la même vision de l'avenir... Il veut des enfants et pas elle... Ils ont des opinions différentes, et pour l'instant chacun ont des intérêts que l'autre ne peut pas comprendre... Ha l'amour.. * soupire *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous.   Mon Voisin Du Dessous. - Page 6 EmptySam 27 Déc - 23:12

J'arrive pas à savoir si, à travers leurs propos sur Nana, mes VDD sont adorables ou alors si ce sont deux vrais salauds...! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous.   Mon Voisin Du Dessous. - Page 6 EmptySam 27 Déc - 23:36

    Yasu, un salaud ? Jamais pas comme ce drogué de Ren...
    Non MVDD n'a pas de soucis à se faire !
    Yasu, lui, n'a jamais laisser tomber Nana, pour une stupide carrière PRO !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous.   Mon Voisin Du Dessous. - Page 6 EmptySam 27 Déc - 23:40

Ouh la, MVDD s'énerve !

Et je rappelle a MVDD que c'est A CAUSE DE LUI que Ren est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous.   Mon Voisin Du Dessous. - Page 6 EmptySam 27 Déc - 23:43

    Chèr VDD, je ne m'énerve point du tout.

    Et je ne l'ai pas POUSSE à partir, il ma demander mon avis, je lui ai donné. Aprés il a était assez grand pour faire ses choix. Enfin, c'est comme sa que je vois l'histoire, dans l'animé, ils ont jamais dit que Yasu lui a mis le couteau sous la gorgue pour qu'il parte ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous.   Mon Voisin Du Dessous. - Page 6 EmptySam 27 Déc - 23:48

MVDD a raison, n'empêche X)
Ren a eut raison de partir, et je tiens à dire qu'il a sauvé Trapnest par sa simple présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous.   Mon Voisin Du Dessous. - Page 6 EmptyDim 28 Déc - 0:00

Trapnest c'est nuuuuleuh ! Bouuuuuh !

Mes deux VDD c'est mes perso fav' dans Nana. Les autres ils me gonfle. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous.   Mon Voisin Du Dessous. - Page 6 EmptyDim 28 Déc - 0:01

    Merci MVDD !! Mon Voisin Du Dessous. - Page 6 454518
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous.   Mon Voisin Du Dessous. - Page 6 EmptyDim 28 Déc - 0:06

OUAIIII bravo la VDD de MVDD

C'est bien la première fois que je vois quelqu'un qui aime bien Takumi, avec moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous.   Mon Voisin Du Dessous. - Page 6 EmptyDim 28 Déc - 0:08

    Moi je l'aime bien le perso' de MVDD, en plus il est mignon, se qui me déçoit, c'est que dans le drama, il à pas les cheveux long, sur ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous.   Mon Voisin Du Dessous. - Page 6 EmptyDim 28 Déc - 0:09

    MVDD a raison, mais je le trouve trop laid quand il a les cheveux long !! BAAAH Mon Voisin Du Dessous. - Page 6 500141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous.   Mon Voisin Du Dessous. - Page 6 EmptyDim 28 Déc - 0:11

QUOUAAAH MVDD ?! Qu'apprends-je (si si) ?!

Moi j'en connais pleiiiin qui l'adore ! XD
Dans mon cercle d'amies de cortex préfrontaux hyperactifs !

le VDD de MVDD peut parler quand il sagit de cheveux longs ! UwU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous.   Mon Voisin Du Dessous. - Page 6 EmptyDim 28 Déc - 0:12

    Encore merci MVDD, e prend cela pour un compliment Mon Voisin Du Dessous. - Page 6 807927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous.   Mon Voisin Du Dessous. - Page 6 EmptyDim 28 Déc - 0:12

En tout cas, moi je le trouve trop classe Taku'.

Il est trooop craquant ! n'est-ce pas MVDD ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous.   Mon Voisin Du Dessous. - Page 6 EmptyDim 28 Déc - 0:14

    C'est vrai que sur l'avatar de MVDD, son cou, donne vraiment des envies (c'est la fille derrière l'ordi qui parle pas Yasu !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous.   Mon Voisin Du Dessous. - Page 6 EmptyDim 28 Déc - 0:15

Trop tard t'es grillé VDD ! ;D

Yasu il eeeeeeeeest gay ! Yasu il eeeeeest gay !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous.   Mon Voisin Du Dessous. - Page 6 EmptyDim 28 Déc - 0:18

OUAIII on l'a percé à jour !!!

Bien joué, MVDD Mon Voisin Du Dessous. - Page 6 807927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous.   Mon Voisin Du Dessous. - Page 6 EmptyDim 28 Déc - 0:19

    Lol MVDD, arrête il vont comprendre pourquoi je suis toujours célibataire !!!!

    *prend un ton virile*
    Non non je maintient, rien ne vos la chaire féminine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous.   Mon Voisin Du Dessous. - Page 6 EmptyDim 28 Déc - 0:21

Alors, MVDD, qui préféres-tu, la petite Reira ou la belle Osaki ?

Le beau Ren peut être ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Voisin Du Dessous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous.   Mon Voisin Du Dessous. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Voisin Du Dessous.
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ N a n a & C i e :: | HRPG | Correspondance. :: Cyber Café. :: Games-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser