~ N a n a & C i e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ~*Hikari -> Saori Gallery

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~*Hikari -> Saori Gallery Empty
MessageSujet: ~*Hikari -> Saori Gallery   ~*Hikari -> Saori Gallery EmptySam 15 Nov - 0:06

~*Hikari -> Saori Gallery Envyshutmeupua1

Hello le peuple ! Je viens exposer mes petites créations d'apprentie infographiste, entrée à l'université A-4 * Déprime *
Bon, en attendant que mes 14 ans se transforment en 18, je vous présente ma petite galerie, j'vais essayer de mettre le plus de créations pour rpg humain possible, ce qui va être difficile vu leur rareté et le nombre sur Aya XD
Enfin, ça en fera une heureuse ^_^
Mon pseudo sur Folio-Graphiques est Kiyoi pour ceux qui connaîssent le système, ainsi, vous pourrez voir toutes mes créations que je trouve réussie ( ou un peu foirée... ) et mes tests.

Aya Kamiki

~*Hikari -> Saori Gallery Ayamemoriesqx8 ~*Hikari -> Saori Gallery Ayainconkimiwoomouim9 ~*Hikari -> Saori Gallery Iconeayaul4

Mes trois premiers icones sur Aya <3 Avec tout des mots qui sont en rapport avec elle ( Le Memories se rapportant à Summer Memories, Kimi Wo Omou aux paroles de Mou Kimidake Wo Hanashitari Wa Shinai et Breath au titre de la première chanson de sa carrière où elle était appellée Klim/Kurimu *_* ]

~*Hikari -> Saori Gallery Brokenakaneheartex4

Une signature classique pour Akane Miyutsu, une grande copine à Sean xD

Spoiler:

Bon, ça c'est pour faire plaisir à Chika, c'est en honneur du couple Aya/Toma qui existait ( ou plutôt qui aurait pu exister si un qui avait pris le post vacant d'Haru était venu >< ) sur le forum dont le nom est indiqué sur la bannière xD A croire qu'on les voit bien ensemble ces deux-là xD

~*Hikari -> Saori Gallery Streetprincesshx4

Supra méga vieille sign que connaît aussi Sean parce qu'Asatsuyu l'a traumatisé à vie xD [ Même si il s'appellait pas Sean mais Akira xD ] Paraît qu'elle est trop belle * Sceptique *

~*Hikari -> Saori Gallery Asatsuer8

Ouuuuh...je dis " Heureusement que Sean ne l'a pas rencontrée cette seconde version d'Asatsuyu ! " Trop pire que la première, j'ai vraiment augmenté la dose de garçon manquéïsme xD

Anna Tsuchiya
Spoiler:

Miyavi
Spoiler:

Les autres
( Parce que quand c'est pas Aya, c'est moins important xD )

~*Hikari -> Saori Gallery Midorimatsumotous8

~*Hikari -> Saori Gallery Midorimatsumotosignsq2

~*Hikari -> Saori Gallery Sayralv0

~*Hikari -> Saori Gallery Sayraak5

Pour terminer, j'en mets une manga, mais vous devinerez qu'elle reste dans le thème facilement ^^
Elle est très très trèèèès vieille.

~*Hikari -> Saori Gallery 6gxw2ogkv4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~*Hikari -> Saori Gallery Empty
MessageSujet: Re: ~*Hikari -> Saori Gallery   ~*Hikari -> Saori Gallery EmptySam 15 Nov - 0:12

Waaaaaah , c'est toujours aussi joli ma petite Kiyoi . Décidément , j'apprécie toujours autant tes créations *O*

En revanche , que de souvenirs en regardant les signatures de Akanes et de Asatsuyu . xD La horde des filles copines ave Sean pour le meilleur et pour le pire [Et surtout pour le pire xD] Rholala , que de souvenir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~*Hikari -> Saori Gallery Empty
MessageSujet: Re: ~*Hikari -> Saori Gallery   ~*Hikari -> Saori Gallery EmptySam 15 Nov - 0:16

Ouais, j'adorais jouer Asatsuyu et Akane, j'étais vraiment trop dans la peau du personnage, mais que veux-tu, le destin s'est acharné contre moi et j'ai dû accepter que Dieu était contre le fait que je joue un perso' avec Aya Kamiki en avatar ~*Hikari -> Saori Gallery 37654
D'abord Abunai supprimé, et puis l'embrouille avec Midow' et le déclin de Beautiful Dreams, finalement, je me contenterais de Kanon maintenant.
D'ailleurs, faudrait que je recréate sur personnages humains, j'ai pas arrêté de bosser sur du manga ces derniers temps.

Edit' : Cré@s du 15/11 terminée à 13h47 xD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
{ Fondateur } MJ & PNJ.
Maitre du Jeu


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 19/08/2008

~*Hikari -> Saori Gallery Empty
MessageSujet: Re: ~*Hikari -> Saori Gallery   ~*Hikari -> Saori Gallery EmptySam 15 Nov - 21:46

C'est vraiment super joli tout ça !
J'aime beaucoup ton style, il est différent de ce que j'ai pu voir *w*

Et vraiment bien sympathique la signature Aya/Toma, je te l'a piquerais à l'occasion ~*Hikari -> Saori Gallery 454518
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~*Hikari -> Saori Gallery Empty
MessageSujet: Re: ~*Hikari -> Saori Gallery   ~*Hikari -> Saori Gallery EmptySam 15 Nov - 21:50

La plupart sont pas récentes, ça doit faire...depuis août que j'ai plus travaillé sur de la photo, enfin, je suis trop contente de ma petite nouvelle, limite je pourrais faire un didisign pour me marrer avec xD
Enfin, là je m'embête tellement que je vais simuler le forum d'Hikari, ses deux sites et son blog <3
* Soucis perfectionniste mélangé au besoin de faire quelque chose *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~*Hikari -> Saori Gallery Empty
MessageSujet: Re: ~*Hikari -> Saori Gallery   ~*Hikari -> Saori Gallery EmptySam 15 Nov - 21:51

How iii trop joli ! * bave devant son écran ! *

* jaloux parce qu'il sait même pas utiliser photoshop et que de toute façon son pc est tellement préhistorique qu'il pourrait même pas l'installer...*

J'adore la sign avec moi et Chika *w* et tout tes petits travaux sont si beauuuuuuw....

BRAVO ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~*Hikari -> Saori Gallery Empty
MessageSujet: Re: ~*Hikari -> Saori Gallery   ~*Hikari -> Saori Gallery EmptySam 15 Nov - 21:56

Petits travaux ? La plupart je les trouve assez grand xD
Enfin, n'hésitez pas à me prendre la bannière de forum où vous êtes tout les deux, à la base c'est pas une sign', beaucoup trop grand pour ça, non ? XD

Et mirshiiiwiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~*Hikari -> Saori Gallery Empty
MessageSujet: Re: ~*Hikari -> Saori Gallery   ~*Hikari -> Saori Gallery EmptySam 15 Nov - 22:04

Beuh beuh xD c'était une façon de parler ! Je voulais pas minimiser tes travaux hein, loin de moi cette idée ! ~*Hikari -> Saori Gallery 37654

Et je l'ai mise en spoiler <3 elle est grande vi mais elle est géniale xD * sautille partout, trop n'happyw ! *

T'iras loin x3

WouF. ~*Hikari -> Saori Gallery 75552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~*Hikari -> Saori Gallery Empty
MessageSujet: Re: ~*Hikari -> Saori Gallery   ~*Hikari -> Saori Gallery EmptySam 15 Nov - 22:07

Je parlais pas de minimiser ce que je fais, je parlais juste de leur taille xD tu sais, 310x635 par ex' xD

Moi ? Aller loin ? XD Non, je ne compte pas bouger de ma chambre voyons xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~*Hikari -> Saori Gallery Empty
MessageSujet: Re: ~*Hikari -> Saori Gallery   ~*Hikari -> Saori Gallery EmptySam 15 Nov - 22:11

xD t'iras loin loin ! si si : Ton esprit est avec nous d'ailleurs fuhuhu XD

* délire totalement * désolé j'suis affamé c'pour ça ~*Hikari -> Saori Gallery 222827 * Hors Sujet ! Sors ! * *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~*Hikari -> Saori Gallery Empty
MessageSujet: Re: ~*Hikari -> Saori Gallery   ~*Hikari -> Saori Gallery EmptySam 15 Nov - 22:30

OUAAAAAAH ! Mais que fait mon esprit si loin de la Belgique ? ~*Hikari -> Saori Gallery 50836
Mon dieu, je suis arrivée à Tokyo et mon corps est encore dans ma chambre ! Mais que vais-je faire ? Appeller Sacha et Pikachu évidemment ! xD

Enfin...une question...
Le forum...il se situe où en géographie internet ? XD Dans le pays de Bbactif ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~*Hikari -> Saori Gallery Empty
MessageSujet: Re: ~*Hikari -> Saori Gallery   ~*Hikari -> Saori Gallery EmptySam 15 Nov - 22:32

Ouai, dans la ville de RPGCity x3

Et moi à ta place j'apellerais plutôt les Power Rangers... Batman ... Mon prof de litté...

Finalement apelle moi ~*Hikari -> Saori Gallery 125145
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~*Hikari -> Saori Gallery Empty
MessageSujet: Re: ~*Hikari -> Saori Gallery   ~*Hikari -> Saori Gallery EmptySam 15 Nov - 22:37

NAN !
Pikachu viendra me sauver ! Les pokémons l'emportent toujours ! Pis les Power Rangers et Batman, y sont pas mignons, pis ton prof de littérature il doit être mochu, pis toi...toi... je veux bien Tu es à Chika xD
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
{ Fondateur } MJ & PNJ.
Maitre du Jeu


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 19/08/2008

~*Hikari -> Saori Gallery Empty
MessageSujet: Re: ~*Hikari -> Saori Gallery   ~*Hikari -> Saori Gallery EmptySam 15 Nov - 22:38

Pas spécialement BBactif. Tu peux inventer un nom de site qui se rapproche de ceux des japonais. Enfin, je te laisse faire, je sais que tu ne me décevras pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~*Hikari -> Saori Gallery Empty
MessageSujet: Re: ~*Hikari -> Saori Gallery   ~*Hikari -> Saori Gallery EmptySam 15 Nov - 22:40

0_o'
C'est moi où je pourrais faire du théatre parce qu'on croit toutes les conneries que je raconte ? XD
Espèce de Chiaki va ! XD Sean pourra dire que c'est une insulte qui complimente en même temps xD Moi je disais ça pour savoir où se trouve en fait mon esprit dans le monde puisque Tomir m'a appris qu'il était plus dans mon corps adoré ~*Hikari -> Saori Gallery 37654
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
{ Fondateur } MJ & PNJ.
Maitre du Jeu


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 19/08/2008

~*Hikari -> Saori Gallery Empty
MessageSujet: Re: ~*Hikari -> Saori Gallery   ~*Hikari -> Saori Gallery EmptySam 15 Nov - 22:43

Olol.
Quelle noob !

J'étais sur le fait que tu veuilles faire le site internet et le blog d'Hikari. C'est pour ça.
Pas taper ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~*Hikari -> Saori Gallery Empty
MessageSujet: Re: ~*Hikari -> Saori Gallery   ~*Hikari -> Saori Gallery EmptySam 15 Nov - 22:48

XD Maieuuuuuuh
Et voilà, mes rêves viennes de se briser à cause de toi, je pensais devenir une actrice célèbre et voilà que maintenant beuheuheuuuuuh ! ~*Hikari -> Saori Gallery 37654 * SHBAF *
Non ! Mais arrêtez de me frapper ! * SHBAF * Mais là j'ai rien fait ! * SHBAF * Là c'est de l'abus de violence ! * SHBAF * Aieuuuh X_X * SHBAF *
>>Hikari est emmenée à l'asile pour soigner sa grande déficience mentale et son besoin de flooder là où il faut pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~*Hikari -> Saori Gallery Empty
MessageSujet: Re: ~*Hikari -> Saori Gallery   ~*Hikari -> Saori Gallery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~*Hikari -> Saori Gallery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + Hikari and you
» ~*All About Me => Hikari's Diary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ N a n a & C i e :: | HRPG | Correspondance. :: Cyber Café. :: Art & Co.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser