~ N a n a & C i e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 19:44

t.A.T.u => Show Me Love
[ Et oui, je crois que je vais me faire une phase xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 19:58

The Kooks - See The World
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 21:00

t.A.T.u => She Loves Me Not [ Pas sûre du titre, flemme de regarder le boitier xD mais je vous avais prévenu que j'étais dans une session t.A.T.u xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 21:06

Panic! At The Disco - This is Halloween

Même si c'est plus trop Halloween , c'est pas une raison pour se passer de cet élément vital ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 22:04

Sacrifice de t.A.T.u [ Que je suis en train de chanter d'ailleurs...beaucoup trop haut xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 1:13

Tori Amos - Cornflake Girl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 13:49

Miel Pops =) Remix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 18:52

Aya Kamiki => It's A Beautiful Day
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 19:31

30 second to Mars =) Beautiful Liar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 19:50

30 Seconds To Mars - The Kill

J'adore ce groupe (l)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 23:52

30 seconde to mars =) From Yesterday

(Copiiteur XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 23:57

Evanescence => Hello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 0:08

Hihi Kim j'adore la transition de Cornflake Girl à Miel Pops...je vois que toi aussi tu as été télcharger gratuitement cette chose dont on se demande si de vrais être humains ont pu aller dans un studio pour enregistrer ça !


Hikaru Utada - Be My Last
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 0:11

C'est pas que j'ai envi, c'est juste que j'ai fait un parie ! Je dois l'écouter 10fois d'affilé XD

Fall Out Boy =) Dance Dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 13:47

Muse - Starlight
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 15:02

12012 - 24 hours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 18:18

Virgin Cat d'Anna Tsuchiya.
Rythme excellentissime, Anna vraiment trop géniale, surtout dans le clip xD [ Haaan, le " miaou " de fin <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
{ Fondateur } MJ & PNJ.
Maitre du Jeu


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 19/08/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 20:03

Encore la même Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 454518 .

Fatal Picard - Commandante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 23:07

Le générique de Happy Tree Friends *BAF*
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
{ Fondateur } MJ & PNJ.
Maitre du Jeu


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 19/08/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 22:33

Paramore - Crush Crush Crush Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 454518
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 22:39

Paramore Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 454518 J'adore depuis Dream Catcher =D

Alors moi j'écoute... Heu... Une chanson d'Angela Zhang (album Ang5.0) ^-^ [j'ai pas la nom c'est écrit en chinois et mon lecteur me fait des signes bizarre à la place du chinois xDD]
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
{ Fondateur } MJ & PNJ.
Maitre du Jeu


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 19/08/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 23:10

Chose qui est restée Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 454518 J'pense le faire revenir MOUAHAH //BAFF//

Running Up That Hilll.
( La version de Placebo m'a attirée, mais quand j'ai essayé de l'a retrouver, je ne suis tombée que sur d'autres artistes ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 23:13

The moffat =) Bang Bang Boom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 23:41

Misia - Sweetness
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 23:43

3O seconde to Mars =) The Kiil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ N a n a & C i e :: | HRPG | Correspondance. :: Cyber Café.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser