AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Café oublié ?! [Tomir]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Café oublié ?! [Tomir]   Dim 16 Nov - 23:01

Fermant la porte de son appartement, Kiim gardait toujours un œil sur l'écran de son téléphone.
Voila une semaine que Kiim aida Tomi près du fleuve, lui laissant son numéro après qu'il lui promis de lui rendre la monnaie de sa pièce.
Elle attendait toujours un signe de vie, surtout qu'il lui avait sous-entendu qu'il se rêverait pour boire un café ensemble.


Si il ne voulait vraiment pas aller à ce rendez vous elle ira seul.
Et de toute façon elle avait des choses à faire hormis repenser à lui.
Elle pris sa veste, son sac et sortit en claquant la porte. Elle descendit les escaliers de son immeuble, poussa la porte du hall et marcha tranquillement jusqu'au centre commercial.

La journée était plutôt fraiche, mais le soleil éclairait quand même ma ville. Par chance, les boutiques disposaient de la climatisation.
Voyant plusieurs bars et restaurants elle ne pouvait s'empêcher de penser à Tomir et son compagnon nommé Ai. Surement un surnom qu'il lui donné.

Ayant fait plusieurs boutiques de vêtements, elle eu soif. Face à elle se tenait un petit café tranquille.
Elle y remarqua que toutes les personnes présentent là bas était soit des couple soit des bandes de jeunes rigolant et souriant à pleine dents.

Alors que Kiim était seul et n'avait toujours pas trouvé de colocataire. Elle avait prévu de faire une annonce. Surement au Jacksons Hole, là où beaucoup de monde passe et où tous le monde poste des annonce.
Elle avança plus loin, pris un ascenseur et alla s'installer à une terrasse. Elle commanda un café et se détendit.

Regardant les gens passaient, elle ne toucha même pas à sa tasse, elle n'était même pas attiré par l'odeur de la caféine.
Peut être ferait elle mieux d'aller poster son annonce maintenant au lieu de perdre son temps avec un café sur le point de refroidir qu'elle ne touchera certainement pas sans compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Café oublié ?! [Tomir]   Mer 19 Nov - 19:53

Une semaine. Il n'avait pas eu de nouvelles, et n'était pas du genre à en donner. Elle ne devait pas avoir envie de le revoir - elle avait dû être effrayée, qui ne l'aurait pas été face à lui, sec et aboyant, prêt à mordre à la moindre marque de gentillesse ? Revêtissant sa veste et posant sur son dos un sac remplit de paperasses diverses, il décida d'aller poster sa candidature à Search comme journaliste - il s'était promis de trouver un boulot.

Même si l'apparence ne lui donnait que des airs de voyou, il était bien plus intelligent qu'il n'y paraissait. Ayant de bons diplômes, il était considéré - par ceux qui savait son niveau intellectuel - comme un petit génie. Un vrai critique cynique et noir, qui pouvait vous faire tomber comme un boulet au fond de l'eau ou vous laisser flotter sur une bouée si l'envie l'y prenait. C'était Ai qui lui avait conseillé le métier de journaliste, et le nom de Search s'était imposé à lui. Pourquoi pas ?

D
ebout sur son skate clouté, il descendait les escaliers sur la rampe, debout et calme, agile comme un chat, nullement dérangé par la foule qui grognait autour de lui. Il lui suffisait de jeter quelques coups d'oeil noir pour les faire taire,face à son air farouche et sauvage de jeune délinquant.

D
'un saut, il fit une figure pour la frime, et atterrit en bas d'un café, dans une artère qui allait jusqu'au coeur de la ville. Bien. Il ne serait pas contre un peu d'alcool avant un possible entretien une fois qu'ils auraient lu ses dossiers. Il entra et commanda à la serveuse un verre de vodka russe. Accoudé, il regarda le temps passer du sombre à plus éclaircit, les nuages dévoilant les rayons du soleil qui paressait. Il souhaita soudainement sentir le soleil, et monta sur la terrasse à l'étage, s'asseyant avec décontraction sur une chaise blanche, les chaussures sur la chaise dans une attitude désinvolte. Pensif, il posa son sac sur la table, et hocha la tête quand la serveuse lui apporta son verre, l'observant plus que de raison. Il soupira, faisant attention de regarder autre part. Il faisait bouger son regard sombre sur le côté quand...

Il se redressa sur sa chaise, la faisant tomber en arrière, montrant du doigt une jeune femme assisse à une table.

"- Kiim ! "

C
'était pas très poli, et alors ? Il était pas sensé être poli, si ? Non, c'était un délinquant, un voyou par dessus le marché flanqué d'un casier judiciaire aussi gros que l'Allemagne. Il s'approcha, ayant prit soin de prendre son sac avec lui et se pencha vers Kiim, un léger sourire sur les lèvres.

"- Yo ! Comme on se retrouve !"
dit-il avec une voix où teintait un éclat de rire léger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Café oublié ?! [Tomir]   Jeu 20 Nov - 14:46

Toujours assise seul sur la terrasse. Regardant le morceau de sucres fondre lentement dans son café, Kiim commença à s'ennuyer.Les oiseau chantaient, les nuages ne recouvraient pas le ciel et un léger vent tournait près de Kiim.
Ne sachant que faire de son café, elle le pris entre les mains et bu quelques gorgets.
Il était encore chaud, mais elle s'en fichait.

Elle ne sentait même pas le gout amère de la boisson, elle pensait à Tomir. Elle se demandé si un Yasuka avait une parole ou si il ne faisait que de mentir.Ne voulant plus penser à lui elle se leva et une voix l'interpela.

Une voix quelle avait déjà entendu qui criait son nom comme si ils c'était déjà rencontré. Elle se retourna et aperçu un jeune homme, du style rebelle la pointant du doigt. Kiim le reconnu tous de suite et ne put que sortir que quelques sons de sa bouche.


"..To ..Tomir ?!"


Le visage toujours aussi étonné, elle fit un sourire de soulagement. Elle espérait qu'il ne lui est pas mentit et que même un Yasuka peut être humain. Elle l'invita à prendre place à sa table.

Les personnes autours les regardaient vraiment bizarrement mais Kiim s'en fichait et Tomir devait y être habitué. Certain ayant même peur prient leur affaire et quitta le café.
Ne regardant pas les clients partirent elle reprit sa tasse de café et le gouta une seconde fois. A cet instant Kiim sentit le gout amère et chaud. Une boisson qui à un sens qu'en elle est dans de bonne circonstance.


"Ta blessure va mieux ?!"


La dernière fois qu'ils c'était rencontré c'était près du fleuve Tama, et Tomir avait était blessé. Kiim remarqua qu'il avait toujours son sabre avec lui. Cela devait être une chose donc il ne se séparait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Café oublié ?! [Tomir]   Sam 22 Nov - 17:48

Tomir semblait aussi étonné que Kiim. Autour de lui, une vague de protestation face au cri qui avait résonné de sa gorge. Il les ignora, s'approchant de la table de la jeune fille, cette dernière l'invita à s'installer, ce qu'il fit avec toujours un léger sourire sur ses lèvres. Il la regarda boire son café, puis réfléchit à la question posée.

"- Ouai... Ca peut aller, je me remet doucement. Et toi ? Je t'ai pas trop surpris à débarquer comme ça ? J'ai pas donné de nouvelles car je n'en ai pas eu le temps, mais je suis ravi de te revoir ! "

Certaines personnes étaient parties surement scandalisées par le bruit qu'il faisait, mais peu lui importait, après tout il emmerdait la conformité. Il commanda un coca, et le but doucement, les yeux rivés sur la table. Le sabre pendait à son côté, tapant contre le bois de la chaise, à chaque mouvement en arrière de sa chaise en équilibre sur deux pieds.

Il était pensif : il devait aller passer un entretien avec Search, et même si il n'avait pas donné d'heure précise, il préférait être sûr que sa candidature serait prise. Dès qu'il sortirait d'ici, il irait en courant. Lui, journaliste chez Search... Quelle histoire !

"- Quoi de neuf ? Tu sembles aller bien, comme l'autre jour. J'avais peur que tu n'aie eu des ennuis, avec le bus ou je ne sais quoi..."


Essayant de calmer ses humeurs, Tomir se rassit et se concentra pour boire son coca. Il devenait étrange et perturbant de voir comme il changeait d'humeur, lunatique. Ai lui avait prescrit d'aller voir un médecin, tant il différait de son caractère habituel, froid cynique et méprisant. Peut-être qu'il arrivait juste à se lier d'amitié, lui l'inhumain... Un sourire triste passa sur son visage, trop rapidement cependant pour qu'on puisse le remarquer.

"- Je vais poser ma candidature pour être journaliste chez Search, après. Je pense sérieusement être pris. J'ai de très bons diplômes. Anglais et Français, plus Japonais, Histoire et Economie également. Sans vouloir me vanter, bien sûr..."

Bon c'était un peu le cas, mais personne ne lui en voudrait. Il se sentait plein d'une confiance arrogante, et il voulait en mettre plein la vue à Kiim. Il retira un article écrit sur un fait divers et le montra à Kiim. Une histoire quelconque, peu intéressante sur un meurtre mais raconté d'une façon inédite, du point de vue d'un arbre. Il s'était beaucoup amusé, mais avait précisé à la fin que ce n'était qu'un essai. Il haussa les épaules, secouant la tête avec agacement pour retirer une mèche de cheveux collée à son front.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Café oublié ?! [Tomir]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Café oublié ?! [Tomir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ N a n a & C i e :: | RPG | Tokyo City. :: Centre Commercial-
Sauter vers: