~ N a n a & C i e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 My hisoirY !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




My hisoirY ! Empty
MessageSujet: My hisoirY !   My hisoirY ! EmptyVen 21 Nov - 22:53

Salut tout le monde ! Pendant les cours, je m'ennuie souvent donc j'ai commencé à écrire une histoire. Elle parle d'une fille qui fait sa première journée au lycée. Et cette fille elle n'a que des histoires mais par chance elle à des amies du collège qui sont dans le même établissement qu'elle.
Cette histoire c'est un peu mon rêve de la première année au lycée car les personnages sont de vrai personnes dont j'ai juste changé les nom.



Intro


Brr.. Brr.. Brr

Un tremblement, .. juste asser fort pour réveiller Toby.
Lui qui a vraiment la pèche dès le matin, lui qui sort ses aboiements si près de mon visage avec une haleine pas très fraiche. Je me demandait qu'en ça aller recommencer. Bien sur j'avais la réponse .. Après les vacance, .. enfin arrive le premier jour de cours au lycée... LE LYCEE !
Mes yeux s'ouvrit aussi vite que ceux de Toby. Je pris mon portable qui était près de moi et aperçu que Stef m'avait appelé plusieurs fois. En retard pour mon premier jours.
Je me mit sur mes deux jambes essayant de garder l'équilibre jusqu'à mon armoire où j'ai poser mes vêtements la veille.
Je marchait sur tous les jouets de Toby, mais la fatigue ne me faisait pas sentir la douleur seulement un gêne sous mes pieds.
Je m'habilla aussi vite que l'éclaire puis sortit de ma chambre en prenant mon sac déjà près.
Allan dans la cuisine, je pris un morceau de chocolat, quelques gorgées de jus et direction la salle de bain.
Par chance mon fer à lisser était déjà chaud et ma brosse sortie. Après quelques minutes et plusieurs couches de laque ma coiffure était prête. Un petit coup de crayon noir sur le dessus des yeux et une touche de brillant à lèvre. Sans oublier le brossage de dents pour ne pas sentir comme mon chien.
Maintenant que je suis prête je me présente, je m'appelle Ashlee Ducoussin (Parce que j'étais dans mon lit quand j'ai écrit ce passage XD), je vie dans une maison de taille moyenne à Champiville et mon programme de la journée est déjà d'aller rejoindre Stef Déclès (Pour ce nom de famille j'avais perdu mon porte clé donc voila !) ma meilleur amie depuis le collège.


I. La rencontre de "The beau goss"


(HS: Un beau goss c'est une garçon vraiment trop beau. Une personne qui vous fait de l'effet pour ce qui ne savent pas.)

Je ne sentait plus mes jambes, seulement une douleur horrible que je n'arrivait plus à supporter. Je ne doit pas m'arrêter, je doit vite aller au point de croisement qu'il y a entre la rue de Stef et la mienne, le point où on doit se retrouver.
Enfin arrivé, je le voie le téléphone à l'oreille criant sur son interlocuteur.

Le sujet de la conversation était une certaine grille, et plusieurs surveillant. Ce qu'elle disait avait plutôt l'air d'un plan. Si je le résume le but était d'occuper les responsable de la grille d'entré le temps que nous arrivons à l'entrée sachant que le principal tourne autour de ses employé payaient pour fermer la fameuse grille à l'heure.

Juste après un rapide signe de main me disant bonjour, elle raccrocha son téléphone et me dit que le directeur de l'établissement passait toute les 3 minutes devant la grille et que ça faisait déjà 1min30 environ qu'il avait fait sa dernière apparition.
Stef et moi avons échangé une regard et avons commencé à courir en direction du lycée. Il y avait environ 3 kilomètre qui nous séparez, si nous gardons une bonne allure et que nous ne nous arrêtons pas nous pourrons arriver dans environ 4minute mais nous n'avions pas tous ce temps. Donc, la solution la plus facile, rapide et efficace était de prendre le Bus.

Je monta dedans calmement, et alla près de la sortit. Le Bus reprit sa route, tranquillement et passant toutes les station les unes après les autre. Par chance, les rues à cette heure étaient vide ce qui nous facilitez le voyage. Grasse au chauffeur nous somme arrivé en 46 seconde et demi, mais malencontreusement je bouscula une personne en descendant.
C'était un jeune homme d'environ mon âge (15ans), qui descendait au même arrêt. J'eus à peine le temps de me retourner et remarqua qu'il ne m'avait presque pas sentit avant que Stef ne m'attrape par le bras et me fit continuer ma course. Je lui lança un sourire gêné et quelques excuses rapide pour ne pas perdre de temps.

Et comme nous l'espérions la grille était toujours ouverte. Devant elle, se trouvait mes deux meilleur amies: Lilo Spary plus connu sous le nom de Lulu. Je n'est jamais sus pourquoi nous l'avons surnommé comme ça mais je trouve que ça fait dessin animé. La seconde s'appelle Kelly Coll, plus connu sous le nom de Kelly simple et banal. Exactement ce qu'il lui fallait.
Stef et moi les avons rejoins puis nous somme allé dans la cour face à l'entrée et avons incrusté notre présence à celles des lycéens du lycée Brandford.
Face à nous, se tenait une dizaine de professeurs tous les différents les uns des autre. Au milieu de tous, un homme au cheveux gris vêtu d'un costumes bleu à rayures vertes qui avait l'air d"être asser fortuné parlait d'un nouveau règlement et de nouvelles interdictions.
Mais tous cela n'était pas important. Ce qui nous intéressez c'était de savoir dans quelle classe allions nous être mis, mais comme vous vous en doutez il y peu de chance pour que nous soyons ensemble.
Après seulement quelques minute d'explication dans le froid, le principal appela personne par personne désignant la classe et le nom du professeur principal. Pour nous, tous ce qui nous entouré était nouveau et nous allions devoirs nous habituer. Tous va changer, la petite bande du collège sera peut être rompu ..


(La suite demain)


Dernière édition par Kiim Satsu le Sam 22 Nov - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
{ Fondateur } MJ & PNJ.
Maitre du Jeu


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 19/08/2008

My hisoirY ! Empty
MessageSujet: Re: My hisoirY !   My hisoirY ! EmptySam 22 Nov - 0:57

Une sorte d'autobiographie ?

Alors, alors, introduction un peu courte, j'espère vraiment que tes prochains écris seront plus longs ^w^.
Impression générale. J'aime beaucoup les comparaisons, et non seulement celles de rabaisser le chien.
Ensuite, retour de la ch*euse de service. Des fautes d'innatentions, mais aussi des fautes d'accords, ce qui n'est pas très agréable lors de la lecture.
Sinon, je ne peux pas vraiment ajouter quelque chose de plus. En effet, il n'y a pas vraiment de mise en valeur. Journée banale, d'une fille banale. On a rien pour accrocher à l'histoire. Pas d'intrigues, si ce n'est ce petit mot : Lycée.

J'espère sincèrement que tu ne prendras pas mes critiques au premier degré. Ce n'est que des petits "conseils", de ça, de là. Mais j'attends de voir la suite avant de juger plus correctement. My hisoirY ! 807927
Revenir en haut Aller en bas
 
My hisoirY !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ N a n a & C i e :: | HRPG | Correspondance. :: Cyber Café. :: Art & Co.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser