~ N a n a & C i e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Absente ! Sorry [3/4 Jours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Absente ! Sorry [3/4 Jours] Empty
MessageSujet: Absente ! Sorry [3/4 Jours]   Absente ! Sorry [3/4 Jours] EmptyLun 24 Nov - 18:37


    Pseudo : Kiim Satsu
    Durée de l'absence : 3 à 4 jours
    Raisons ( facultatif ) ://



[Désolé Tomir ! Je te répondrais à mon retour !]
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
{ Fondateur } MJ & PNJ.
Maitre du Jeu


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 19/08/2008

Absente ! Sorry [3/4 Jours] Empty
MessageSujet: Re: Absente ! Sorry [3/4 Jours]   Absente ! Sorry [3/4 Jours] EmptyLun 24 Nov - 18:39

J'espère à très vite et qu'il n'y a rien de grave Absente ! Sorry [3/4 Jours] 807927 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absente ! Sorry [3/4 Jours] Empty
MessageSujet: Re: Absente ! Sorry [3/4 Jours]   Absente ! Sorry [3/4 Jours] EmptyJeu 11 Déc - 0:01

Vraiment désolé à tous le monde car je devait être absente que quelques jours du à un déménagement mais quelques complication ont survenu et m'on empêché d'être présente !
Mon ordinateur c'est cassé en deux (c'est dur à croire XD) et le nouveau n'a pas était livré avec l'écran don difficile de voir tous ce qui ce passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
{ Fondateur } MJ & PNJ.
Maitre du Jeu


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 19/08/2008

Absente ! Sorry [3/4 Jours] Empty
MessageSujet: Re: Absente ! Sorry [3/4 Jours]   Absente ! Sorry [3/4 Jours] EmptyJeu 11 Déc - 13:00

Oh ! C'est embêtant, ça.
Du coup, tu seras absente encore combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absente ! Sorry [3/4 Jours] Empty
MessageSujet: Re: Absente ! Sorry [3/4 Jours]   Absente ! Sorry [3/4 Jours] EmptySam 13 Déc - 0:20

Je viendrai 2 à 3 fois par semaine pendant environs 2semaine et demi ! Ensuite je serait là tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absente ! Sorry [3/4 Jours] Empty
MessageSujet: Re: Absente ! Sorry [3/4 Jours]   Absente ! Sorry [3/4 Jours] EmptySam 13 Déc - 19:30

J'espère que tu vas vite retrouver un ordinateur potable xD que tu puisses revenir ! T'inquiètes pas, j'attendrais va =) Rien ne presse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
{ Fondateur } MJ & PNJ.
Maitre du Jeu


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 19/08/2008

Absente ! Sorry [3/4 Jours] Empty
MessageSujet: Re: Absente ! Sorry [3/4 Jours]   Absente ! Sorry [3/4 Jours] EmptySam 13 Déc - 20:36

Piis Tomir is mine Absente ! Sorry [3/4 Jours] 454518
//SORT//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absente ! Sorry [3/4 Jours] Empty
MessageSujet: Re: Absente ! Sorry [3/4 Jours]   Absente ! Sorry [3/4 Jours] EmptySam 13 Déc - 21:23

xD oh la jalouse ! * ricanne *

( C'bien la 1ere fois que deux filles me veulent rien T________T [ SBAF) *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absente ! Sorry [3/4 Jours] Empty
MessageSujet: Re: Absente ! Sorry [3/4 Jours]   Absente ! Sorry [3/4 Jours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absente ! Sorry [3/4 Jours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence ( 4/5 jours )
» Absence Nobuo. [Internat 5/7 jours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ N a n a & C i e :: | HRPG | Correspondance. :: Cyber Café. :: Absences et départs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser