~ N a n a & C i e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 >>___ { Art Is Our Culture Sinistrae & Drawing *

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




>>___ { Art Is Our Culture       Sinistrae & Drawing   * Empty
MessageSujet: >>___ { Art Is Our Culture Sinistrae & Drawing *   >>___ { Art Is Our Culture       Sinistrae & Drawing   * EmptySam 6 Déc - 17:55

ART IS OUR CULTURE

>>___ { Art Is Our Culture       Sinistrae & Drawing   * Photo3jx8 >>___ { Art Is Our Culture       Sinistrae & Drawing   * P3bx6 >>___ { Art Is Our Culture       Sinistrae & Drawing   * Photo3wj7


_______________________________
_____________________________
___________________________


GALERIE DE SINISTRAE
Sinistrae ? Mais qu'est-ce que c'est que ce machin ? Vous devez sans doute vous poser la question , non ? Et bien sachez que si ce nom vous est inconnu , c'est tout simplement parce que cette galerie est la toute première que j'expose . Je ne manipule pas Photosop , ni Photofiltre , ni aucun autre logiciel de graphisme . En revanche , je suis incollable en comté n°3 , en gomme Mapped et en feutre noir "Ahrend Fineliner o.5" . Bref , vous l'aurez sans doute comprs , faute d'être une vraie nullité avec Photoshop et autre , j'aime beaucoup dessiner , et j'aimerais partager mes créations (Même si elles sont loins d'être vraiment exellente )=)
SINISTRA , AE PREMIERE DECLINAISON
Sinistrae , pour ceux qui ne le savent pas , est un nom issu du Latin , langue morte à l'origine de bien des langues vivante aujourd'hui . Sinistrae , première déclinaison , génitif féminin , est mon pseudo dans tout ce qui concerne le graphisme et surtout le dessin . Pourquoi Sinistrae ? Parce que si l'on remonte à l'origine du mot , on s'aperçoit qu'il s'agit en fait du mot "Gauche" . Non , non , tout ce qui concerne la gauche n'est pas sinistre . Comme ce pseudo concerne tout ce qui touche au dessin , j'ai voulut mettre en avant ma petite mimine qui gratouille le papier pour dessiner tout ça . Ma petite main gauche , qui me cause bien des soucis , bien des différences , mais bien des joies aussi =D




Catch A Shooting Star

>>___ { Art Is Our Culture       Sinistrae & Drawing   * Photo5go3 >>___ { Art Is Our Culture       Sinistrae & Drawing   * Photo6ce8
Preview

L'art n'a pas d'odeur
L'art n'a pas de goût
L'art n'a pas de taille
L'art ne se touche pas
Spoiler:

L'art ne se sent pas , mais se ressent
L'art ne se goûte pas , mais se savoure
L'art n'a pas de taille , il est infini
L'art ne se touche pas , c'est l'art qui touche



Hi Miss Alice

>>___ { Art Is Our Culture       Sinistrae & Drawing   * IMG >>___ { Art Is Our Culture       Sinistrae & Drawing   * IMG

Hi Miss Alice
Anata garasu no me de donna yume wo
Mirareru no ?
Miirareru no ?

Spoiler:

Mada atashi
Kokoro ga sakete nagareteru
Tsukuroutta sukima ni sasaru
Kioku-tachi


L . O . A . D . I . N . G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>>___ { Art Is Our Culture       Sinistrae & Drawing   * Empty
MessageSujet: Re: >>___ { Art Is Our Culture Sinistrae & Drawing *   >>___ { Art Is Our Culture       Sinistrae & Drawing   * EmptyLun 22 Déc - 20:14

Raw, alors je fais le premier commentaire vu que personne ne se décide ! ^^

Personnellement, je touche un peu aux logiciels de créations (comme on le voit sur ma signature), et je dessinais beaucoup l'année dernière. Je trouve que tes créations sont sympas, mais d'après moi, tu devrais essayer de dessiner sur tout type de format pour parvenir à mieux manipuler ton crayon. Dessiner des animaux, ou inventer des décors (ce que je préfère) pourrait être également sympathique. Pourrais-tu mettre d'autres de tes dessins stp, pour voir un peu tout ce que tu as fait ?

En tout cas, je trouve ue tu as un style sympathique, et j'adore ta manière de dessiner des cheveux. >>___ { Art Is Our Culture       Sinistrae & Drawing   * 75552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>>___ { Art Is Our Culture       Sinistrae & Drawing   * Empty
MessageSujet: Re: >>___ { Art Is Our Culture Sinistrae & Drawing *   >>___ { Art Is Our Culture       Sinistrae & Drawing   * EmptyMer 24 Déc - 19:56

    Personnellement, je trouve ça très joli, et j'attends avec impatiente tes prochaines créations. J'espère que tu nous les ferra partager, celles-là aussi.

    Moi aussi, j'adore la façon dont tu dessines les cheveux. C'est assez original.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>>___ { Art Is Our Culture       Sinistrae & Drawing   * Empty
MessageSujet: Re: >>___ { Art Is Our Culture Sinistrae & Drawing *   >>___ { Art Is Our Culture       Sinistrae & Drawing   * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>>___ { Art Is Our Culture Sinistrae & Drawing *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ N a n a & C i e :: | HRPG | Correspondance. :: Cyber Café. :: Art & Co.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser