AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Avant l'enregistrement [Yasu et libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Avant l'enregistrement [Yasu et libre]   Dim 21 Déc - 14:42

[J'ai mis le sujet sous libre, au cas où quelqun voudrait venir.]

C'était la dernière du paquet, la dernière cigarette. Il n'en restait qu'une, Nana la prit et l'alluma avec son briquet noir, et jeta le paquet qui porte le nom de son groupe : Black Stones. Le groupe dont elle était chanteuse, une pâle copie d'une marque de cigarettes? Appremment, oui. Elle fumait dans le foyer, en attendant l'enregistrement. Sa porte était ouverte, au cas où quelqun voudrait entrer, ce qui arrive fréquemment avant l'enregistrement. Black Stones allait enregistrer la nouvelle chanson, toujours écrite par Nobu. Elle l'avait lue, apprise, et la connaissait par coeur. L'enregistrement ne la mettait aucunement en stress, si elle se loupait, elle recommencerait la chanson du début, et de toute façon on apporterait des retouches à l'enregistrement. Ça n'était pas son soucis actuel, sa relation avec Ren l'était un peu plus peut-être?

-Merde, je crois n'avoir plus de paquets...

Elle fouilla dans son sac noir acheté il y a bien longtemps, mais rien, aucun autre paquet, aucun Black Stones blanc sur fond noir, aucun bout de carton comportant des objets, certes néfastes à la santé, surtout d'une chanteuse, mais tellement agréables. Avec le temps, ils étaient devenus indispensables. Pour évacuer le stress, avant les concerts, pour se relaxer, rien de mieuq qu'une vulgaire cigarette à bas prix sur les marchés. Elle n'avait jamais rien essayé de plus forte, aucune drogue quelconque n'avait souillé sa vie.

-Putin, va falloir que je m'en rachète, j'ai pas le temps de sortir, j'en demanderais une à quelqun...


Elle mit sa cigarette dans sa bouche, et tira une bouffée de fumée, remplie de nicotine à ras bord. Elle ouvrit la fenêtre pour aérer, elle le faisait depuis plus de cinq ans et en avait l'habitude désormais. Ouvrir la fenêtre, regarder souvent par dehors. Il restait beaucoup de temps avant l'enregistrement, elle ne stressa pas du tout. Elle eut l'idée d'ouvrir une bouteille d'alcool, mais elle n'aimait pas boire seule. Alcool plus cigarette, ce n'est pas un bon mélange, mais il ne fallait pourrir le sake qui lui restait dans sa valise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Avant l'enregistrement [Yasu et libre]   Lun 22 Déc - 0:01

    Yasu descendit de sa voiture noire. Il venait de se garer sur le parking de Gaia. Il ni avait aucun moustique ici, et puis, ils s’intéressaient beaucoup moins à BLAST maintenant. Le chauve rangea ses clés dans la poche de son pantalon noir. Il reboutonna sa veste tout en se dirigeant vers l’entrée de Gaia. Il sortit de l’intérieur de sa veste, son paquet noir et rose foncé portant le nom de son groupe : Black Stones, mais lui avait toujours eu la particularité de fumer des cherry, des Black Stones Cherry. Hachi lui avait dit un jour qu’elle adorée quand il en fumer à côté d’elle, car ainsi, il avait une agréable odeur de sucré, Nana elle aussi aimer cette odeur, bien qu’elle ne lui avait jamais avoué. Il alluma sa cigarette, et aspira une bonne dose de nicotine. Il replaça son briquet dans la poche intérieur de sa veste, et fourra ses deux mains, dans chacune de ses poches de son pantalon. Il continua de marcher le long du couloir de l’enceinte de Gaia. Soudain, il s’arrêta net. Il sortit sa main gauche de sa poche, et retira la cigarette de ses lèvres, il recracha la fumée accumulée dans ses poumons, et tourna à sa droite, s’engageant dans un couloir plus lumineux. Il s’approcha d’un comptoir, ou un homme était en train de lire, l’un de ces magazines pour adolescent…Bien que, à vu d’œil, il devait avoir largement dépasser l’age de lire ce genre de choses. L’homme releva le nez quand Yasu s’arrêta face à lui. Déconcerté par les lunettes noires de celui-ci, ces lunettes faisaient toujours cet effet aux nouveaux.

    - Un paquet de Seven Stars s’il vous plait.

    Le jeune homme fouilla quelques secondes sous le comptoir et posa le paquet sur le comptoir. Yasu sortit l’argent de sa poche, le posa sur le comptoir, attrapa le paquet, et fit demis tour.

    - Merci.

    Lâcha t’il en retournant vers ou il comptait aller déjà avant. Il fourra le paquet et sa main dans sa poche de pantalon, et tourna dans un couloir non éclairé. Il entendit à l’entrée du couloir, celle qu’il était venu voir du côté des loges. Il s’approchait doucement de la dernière porte cotée droit. Il se mis face à celle-ci, et toqua trois coups, posa sa main sur la poignée et entra. Il trouva Nana assise face à la porte, en train de fumé, elle n’avait, malgré ses efforts, jamais réussit à arrêter de fumé.

    - Bonjour Nana.

    Une phrase qu’il avait toujours dite et répété des millions de fois dans sa vie. Les millions de fois qu’il avait était auprès de Nana pour la consoler, la réconforter, l’aimer ! Il s’approcha d’elle, et sortit le paquet de Seven Stars, les cigarettes que Nana avait toujours fumé. Car elle n’avait jamais vraiment accrocher au Black Stones.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Avant l'enregistrement [Yasu et libre]   Mar 23 Déc - 17:50

*Comment peut-il savoir que c'était la dernière de mon paquet?*

Des seven stars, enfin, les Black Stones ça n'était pas son trucs. Elle lui sourit, et se regarda dans le miroir, son reflet était celui d'une belle jeune femme, portant une min-jupe et un manteau fausse peau léopard. Elle lui adressa un sourire.

-Merci, tu sais où sont Nobu et Shin? Encore en train de s'amuser j'imagine...

A quoi, elle préférait ne pas le savoir, peut-être que Shin paralait encore à la voisine, Yuri. Yasu était encore habillé en noir, avec les mêmes lunettes de soleil, il ne devait pas aimer le changement.

Nana alluma la musique, tourna le volume, c'était les sex pistols, elle retira une bouffée de nicotine.

-Quoi de beau sinon?

Elle détestait le silence pesant, ainsi elle prenait des fois l'initiative de parler, souvent pour ne rien dire.

[RP nul j'ai pas trop le temps là, peut-être aussi une panne d'inpi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Avant l'enregistrement [Yasu et libre]   Sam 27 Déc - 4:15

    [HRP: Pas grâve ^^]

    Yasu mis ses mains dans les poches de son pantalon de costard quand Nana eu prit le paquet de cigarette qu’il lui avait apporté, bien sur il ne savait pas vraiment qu’elle était pile, à ce moment là, en rade de clope, mais, comment dire…l’instinct ! Il resta planté devant elle, comme un piquet, bien droit, comme toujours…Soit il rester droit, et debout, soit il s’adossé à un mur, mais étant donné, qu’ils n’étaient que deux, autant, rester proche d’elle. Et se n’était pas que Yasu n’aimait pas le changement, c’était plutôt que, comme il travaillait tous les jours au cabinet d’avocat, il n’allait pas faire que cela, se changer tout le temps, à longueur de journée ! La dernière fois ou il ne portait pas de costume, cela remonter au départ de Ren pour Tokyo. Ou lors des concert, sa lui arrivé souvent de rester en chemise cravate, mais de mettre un pantalon en cuir. Yasu continua de fumé en silence.

    - Merci, tu sais où sont Nobu et Shin? Encore en train de s'amuser j'imagine...
    - Shin est dans un taxi, il arrive, et Nobu doit sûrement être avec Yuki.


    Le chauve regarder tous les gestes de la jeunes femmes, les sex pistols, leurs inspirations à tous, bien, que c’était principalement Nana la fan. Yasu tourna la tête vers la porte quand il entendu des bruit de pas dans le couloir. Mais il comprit vite que les gens n’étaient pas venu pour venir dans cette loge. Il posa alors de nouveau son regard sur Nana !

    - Quoi de beau sinon ?
    - Hum, toujours autant de boulot au cabinet, sinon le vie d’un homme célibataire n’est autres que journées qui se suivent et se ressemblent, même si il fait partis d’un groupe connu…


    Avait t’il dit, un léger sourire aux lèvres, mais c’était plus une sorte de tics, qu’un véritable sourire, car, c’était loin de l’amusé.

    - Et toi avec Ren ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Avant l'enregistrement [Yasu et libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant l'enregistrement [Yasu et libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant que l'on puisse se retrouver... [Libre]
» La route avant la forêt.[libre]
» Luna et Patricia[Libre(mais demandez avant de poster)]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ N a n a & C i e :: | RPG | Tokyo City. :: Gaia Corp. :: Foyer-
Sauter vers: