AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre [Chika]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rencontre [Chika]   Mar 23 Déc - 20:23

    Takumi releva les yeux au ciel. Encore une belle journée se préparait. Le soleil se levait péniblement, chassant la nuit de ses beaux rayons orangés. Encore un autre jour comme un autre. Pour la centième fois depuis leur mariage, le jeune bassiste n'était pas rentré avec Hachiko. Il passait ses nuits à travailler, où dans des bars, aussi parfois. Certains pensaient sincèrement qu'il s'arrangerait, ayant trouvé une fiancé qu'il aimait vraiment. De plus, il n'avait pas douté une seule seconde lors de la fameuse cérémonie, et n'avait, à aucun moment, eut envie d'abandonner sa femme. Oui, même si Nana ne le croyait pas, il l'aimait. Plus qu'il n'avait jamais aimé personne. Ce qui ne l'empêchait toutefois pas de s'amuser avec d'autre. Takumi restera toujours Takumi.

    Le jeune bassiste jeta un regard à l'énorme bâtisse de Shikaï Corporation. Un tel lieu pouvait s'avérer être spectaculaire pour certains, mais Takumi l'avait tant regardé, avant tant fait pour qu'ils prennent Trapnest sous leurs ailes qu'il était devenu insensible à cette beauté. Il n'avait pas dormit de la nuit, et il allait encore devoir travailler. Comme d'habitude. Il esquissa un sourire avant de marcher jusqu'à sa limousine, où son chauffeur l'attendait.


    - A la Shikaï Corporation s'il vous plait.

    Son chauffeur ne répondit rien et prit la route. Comme chaque matin. L'habitude s'infiltrait de plus en plus dans la vie de Takumi, devenant barbant et trop monotone pour lui. Il aimait travailler, beaucoup, et la musique était tout pour lui, nul n'aurait pu le nier. Mais il avait parfois besoin d'un peu de changements dans sa vie, voilà peut-être pourquoi il aimait tant profiter de ses nuits en faisant tout et n'importe quoi.

    - Voila monsieur, vous y êtes.

    - Merci !

    Takumi ouvrit la porte de sa voiture et sortit, regardant une fois de plus l'énorme bâtisse devant lui. Il passa une main dans ses cheveux. La fatigue commençait sincèrement à se faire sentir, voilà peut être pourquoi il décida de prendre une clope avant de rentrer. A peine avait-il fait trois pas qu'il croisa le regard d'une jeune femme. Belle, une guitare sous le bras, des cheveux mi-longs bruns aux somptueuses mèches rouges, elle se dirigeait d'un pas rapide vers la célèbre maison de production de Shikaï. Etait-ce la première fois qu'elle s'y rendait ? En tous les cas, Takumi ne l'avait jamais vu auparavant : un tel visage ne s'oublie pas.

    Le jeune homme, la clope au bec, s'installa sur un banc, tranquillement, la suivant des yeux. Allait-elle rentrer ? Le vent ébouriffant ses cheveux, Takumi entreprit de vite finir sa cigarette. Il voulait vraiment avoir le plaisir de l'entendre jouer.



    [HRP : Ouhlala, jamais fait de post aussi nul. Tu comprends maintenant pourquoi je déteste commencer. En plus, c'est court --']
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
{ Fondateur } MJ & PNJ.
avatar

Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Rencontre [Chika]   Mer 24 Déc - 12:25

[ HRP - Ce n'est pas mieux pour moi ^^ ]



« Je te rendrais célèbre, tu verras. »

Cette phrase était-elle sans doute gravée dans sa tête à jamais pour que la jeune fille prenne l'initiative de le retrouver en ce jour alors qu'elle savait pertinemment qu'il travaillait. Akira allait-il tenir cette promesse qui l'a faisait tant rêver ? Pourtant, elle était loin de ce rêve de musique. Une guitare. Voilà ce qui composait sa vie. Mais où était donc passé le reste ? C'était bien beau de jouer de la guitare, de chanter. Mais la jeune fille ne rêvait-elle pas de monter sur scène avec un groupe ?

Voilà donc la raison de sa venue. Il dégotait des jeunes talents, peut-être lui avait-il trouvé quelques musiciens bien doués. Pourtant, si cela aurait été le cas, ne lui aurait-il pas donné des nouvelles ? Mais rien. Silence radio. Chika éprouvait une rancune intérieure. Parce que depuis que monsieur avait été dégoté ce poste, ils ne se voyaient plus.

Et pourtant, malgré le fait qu'il lui manquait, ce n'était en rien gênant. En effet, depuis sa rencontre avec Tomâ, et depuis qu'ils vivaient ensemble, c'était comme-ci rien d'autre n'existait. L'amour. C'était uniquement ça. Il lui permettait de continuer à s'accrocher à ses rêves malgré elle, parce qu'il l'emmenait sans cesse au nirvana. Ce paradis partagé.

Autour d'elle, Chika pu croiser le regard d'un jeune homme dont elle ne discernait pas très bien l'identité. Pourtant, sa tête lui disait quelque chose, mais impossible de se souvenir. Son ambition l'occupait bien assez. Plantée là, devant la porte, elle décida au dernier moment de faire marche arrière. Peut-être qu'il n'avait simplement plus envie d'entendre parler d'elle. Pourtant, ce n'était pas dans leurs projets. « Amis pour la vie ». Ces bien piètres mots résonnaient dans sa tête. Non, elle ne devait pas s'en faire pour ça.

D'un geste machinal, elle remonta sa guitare sur ses épaules frêles qui avait l'habitude de glisser de son plein gré. Chika se retourna, voyant que l'homme dont elle avait croisé le regarde avait toujours les yeux rivés sur elle. Peut-être travaillait-il ici ? Alors il connaissait Akira ! Elle s'approcha d'un pas nonchalant et resta planté devant lui, le regardant à peine. « Ano... Vous travaill... » Un regard, celui de trop sûrement.

Oui, ses souvenirs revenaient, elle reconnaissait ce visage qu'elle avait tant vue sur des affiches, à la télé, dans le journal. Takumi Ichinose. Bassiste de Trapnest, un bien célèbre groupe. Et dire qu'il en avait de la chance lui. La jeune fille répéta son geste en remontant une nouvelle fois sa guitare sur ses épaules. Elle reprit un air plus hautain et sûr d'elle « N'est-ce pas dangereux de vous balader seul ici, au centre de milliers de fans ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre [Chika]   Mer 24 Déc - 14:59

    Takumi avait presque fini sa cigarette lorsque la jeune femme avait fait demi-tour pour se tourner vers lui. Il la regardait toujours, d'un oeil peut être trop insistant, qui aurait put ne pas plaire à certains. Pourtant, cela ne semblait pas la gêner outre-mesure. Plantée devant lui comme un lampadaire, n'osant à peine le regarder, elle était jolie. Oui, très jolie. Dommage qu'un sourire ne vienne pas illuminer ce beau visage terne. Une trace d'humanité vint toutefois bouleverser cette vision d'elle quand la jeune guitariste remonta sa guitare sur ses épaules, manière que faisait souvent Ren avant les concerts. Le stress ? Elle jeta un nouveau regard sur lui, plus insistant cette fois, avant qu'elle ne prenne (enfin) la parole.

    « N'est-ce pas dangereux de vous balader seul ici, au centre de milliers de fans ? ».

    Takumi passa une nouvelle fois ses mains dans ses cheveux noir, comme pour les mettre en désordre (comme s'ils ne l'étaient pas assez à cause du vent) et esquissa un petit soupir. Les fans étaient-elles toutes comme ça maintenant ? (Réf : le topic avec Yu Cheng) Il n'existait donc plus de gentille petite Hachi qui pleurait à sa simple vue ? Voilà qu'il se prenait à le regretter. Il jeta sa cigarette et l'écrasa du talon, avant de vriller à nouveau son regard dans celui, encore plus foncé, de la jeune femme.

    - Merci de vous occuper de moi, mais j'ai l'habitude. Et puis ce n'est pas devant Shikaï que ...

    Takumi baissa la voix, jusqu'à ce qu'elle s'éteigne. Il savait à quel point ce qu'il venait dire n'avait aucun sens. Les fans hystériques pouvaient se trouver partout, et ça, il l'avait appris à ses dépends. Pendant un certain temps, au tout début de la nouvelle notoriété du groupe de Trapnest, il ne pouvait plus du tout sortir de chez lui. Il devait se faire commander ses plats à domicile, son garde du corps fouillant le vendeur et lui enlevant jusqu'à son téléphone portable pour ne pas prendre de vidéo ou de photo au dépend du jeune bassiste. Et ça avait été le même cirque pour tous les autres membres du groupe, mais surtout pour Reira. La pauvre l'avait encore moins bien vécu que les autres. Heureusement, ça c'était un peu calmé avec le temps, et de toutes manières, Takumi ne le supportait plus.

    - Et vous, si ce n'est pas trop indiscret ? Il me semble que vous vous rendez à Shikaï. Hors, ce n'est pas n'importe qui qui a ce privilège.

    Takumi jeta un nouveau coup d'oeil au domaine, délaissant comme à regret la jeune femme qui ne lui avait d'ailleurs toujours pas dit son nom alors qu'elle semblait le connaître. Il s'agissait là d'une des choses que détestait le plus le bassiste. Des fans en délire le questionnait en le tutoyant sur sa vie privé (les seules choses qu'ils ne savaient pas de lui) alors que lui, pauvre star, ne connaissait même pas leur nom. De quoi vous dégouter d'être connu !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
{ Fondateur } MJ & PNJ.
avatar

Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Rencontre [Chika]   Sam 27 Déc - 12:39

De façon répéter, son interlocuteur passait sans arrêt sa main dans ses cheveux. Pourrait-on dire que l'excuse était le vent ? Ou alors était-ce encore une de ces célébrités qui se sentait supérieure à la population de Tokyo ? Pourtant, n'est-ce donc pas cette population qui choisit son groupe ? Si c'était ça être célèbre, Chika n'en avait guère envie. Pourtant, elle s'accrochait à ce bout de rêve. Celui de faire rêver son public. Et si Takumi pouvait lui servir pour ça, elle n'hésiterait pas.

La cigarette s'était consumée bien vite, et il ne tarda pas pour la jeter par terre et l'écraser d'un geste brusque. Aussi habituel. Puis de nouveau, il planta son regard dans le sien. « Merci de vous occuper de moi, mais j'ai l'habitude. Et puis ce n'est pas devant Shikaï que ... ». Bizarrement, il s'était tût. Ma foie, peut-être se trompait-elle sur son compte. Et puis, qui n'est pas affecté par la célébrité ? Après tout, qui ne prenait pas la grosse tête ?

D'un autre côté, ce qu'il venait de dire était vraiment les mots d'un inconscient. Des fans il y en avait partout. Même elle. Mais peut-être était-ce le fait qu'elle se rapprochait de son but que Chika n'était plus aussi accrochée à des êtres tellement... pur. Tellement sûre qu'elle en deviendrait une. « Et vous, si ce n'est pas trop indiscret ? Il me semble que vous vous rendez à Shikaï. Hors, ce n'est pas n'importe qui qui a ce privilège. »

En effet, la Shikaï était une si grosse boîte, alors hormis les célébrités et le piston, on pouvait toujours se brosser pour y entrer. Mais n'en faisait-elle pas partit ? N'était pas Akira qui devait l'a pistonner ? Sourire. Mince, mais présent. « Je devais voir un ami qui travail ici, mais il n'a pas l'air d'être là... Puis je ne veux pas rentrer comme ça, dans... la Shikaï... »

La voilà entrain de déballer sa vie à un inconnu. Enfin, inconnu, non pas tellement. C'était tellement dur de définir une star après tout. On connaissait beaucoup de choses d'eux par les journaux, les interviews, sans pour autant les connaître. Et elle, que savait-il d'elle ? Rien. Peut-être sa passion. Eh oui, à l'observation,on définir déjà pleins de choses d'une personne. Si elle est plutôt aisée, de par sa façon de s'habiller. Son style. Sa passion. Et en l'occurrence, là, pour Chika, c'était la guitare. Il aurait fallu être vraiment attardé pour ne pas le remarquer.

Bref. Son identité peut-être ? Quelle japonaise indigne, à en oublier les formules... « Au fait, je m'appelle Chika Hariyoshi. Enchanté. » Et ce, même si elle ne le reverrait sûrement jamais en vrai. Un sourire apparu de nouveau tandis qu'elle s'imaginait entrain de s'incliner devant des pancartes. N'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre [Chika]   Dim 28 Déc - 0:16

    Enfin, ce beau visage était éclairé par un joli sourire. Reflet parfais de celui qui tordait les traits de Takumi. Il attendait la réponse de la jeune femme avec impatiente. Et il désirait toujours qu'elle lui dise son prénom.

    « Je devais voir un ami qui travaille ici, mais il n'a pas l'air d'être là... Puis je ne veux pas rentrer comme ça, dans... la Shikaï... »

    Elle avait raison en ce point. Si elle avait voulut rentrer seule dans la Shikaï Corp., elle se serait surement fait remballer bien comme il faut. Et ce n'était évidemment pas génial pour une artiste en herbe (ou en tout cas, une artiste pas encore pro). Etait-ce pour cette raison qu'elle s'était dirigée vers lui alors qu'elle venait de le reconnaître ? Pour qu'il la face rentrer avec lui, prétextant une excuse bidon ? Oh et puis peut être pas. Et au pire, c'était toujours mieux que si elle voulait un autographe.

    « Au fait, je m'appelle Chika Hariyoshi. Enchanté. »

    Takumi sourit à son tour. Enfin, elle se présentait. Chika ... très joli nom, peu commun, pour une bouille agréable. Elle paraissait gentille et adorable, mais le jeune bassiste ne pouvait pas juger son caractère par un simple nom. Et puis ce n'était pas son genre. Il refixa son regard dans celui de Chika.

    - Enchanté de même !

    Takumi n'avait pas omis délibérément de citer son nom, mais n'avait pas fait pareille chose parce qu'il savait pertinemment qu'elle savait déjà à qui elle s'adressait. Ou alors elle était stupide de s'adresser ainsi à un parfait inconnu. Le jeune bassiste reporta à nouveau son regard sur le bâtiment derrière la jeune femme, se demandant intérieurement qui pouvait bien être l'ami de Chika ? Le connaissait-il ? Oh et puis après tout, qu'est-ce qu'il s'en fichait !

    - Takumi.

    Le leader de Trapnest jugea tout de même préférable de se présenter. Il n'avait aucune envie de passer pour un mec trop amoureux de lui-même, qui se prenait tellement pour une star qu'il pensait que tous le connaissaient. De plus, la majorité des fans de son groupe ne le voyait que comme "le type aux cheveux longs".

    - Serait-ce trop indiscret de vous demander qui est cet ami qui vous a si lâchement abandonné ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre [Chika]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [Chika]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation d'ayame et chika
» Avatar+Signature pour Chika le boxeur
» [Topic Officiel] Chroniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ N a n a & C i e :: | RPG | Tokyo City. :: Shikai Corp. :: Salle de Répétition.-
Sauter vers: