AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pojet d'avenir [Taku]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Pojet d'avenir [Taku]   Mer 24 Déc - 16:34

Assis dans la salle d'enregistrement, Ren attendait que les autres arrivent. Sa Seven Star au bec, il expira un nuage de fumée avec une classe nonchalante. Habillé de son éternel blouson de cuir, il portait juste un tee-shirt blanc déchiré. Le cadenas était là, autour de son cou, symbole de son amour avec Nana.

Comme il s'ennuyait à mourir, il brancha la table d'enregistrement et appuya sur le bouton pour enclencher la musique. La basse de Takumi résonna dans les écouteurs qu'il avait mit sur ses oreilles. Il se laissa bercer, puis ses doigts trouvèrent par réflexe les cordes et la mélodie à jouer. Dans son petit monde, plus rien d'autre n'avait d'importance. Dans sa tête, il voyait Reira en princesse, et eux, les garçons, en sorte de chevalier - ça ferait fureur chez les midinettes !

Ren recommença encore une fois, avec plus d'assurance dans sa mélodie. C'était joli, et doux, il ne restait plus que le rythme de Naoki et pour parfaire le tout, la voix cristalline et si douce de Reira, la Princesse de Trapnest ♥.

Il finit par arrêter, il commençait à avoir mal au dos à force d'être assis. Il se releva et s'étira, sa guitare pesant lourd autour de ses épaules. Il la posa sur la table basse et finit sa clope, l'écrasant dans un cendrier. Il sortit son portable par réflexe - bien sûr, aucun message. Ce n'était pas Nana, avec son portable dont elle savait peu se servir, qui allait lui envoyer des messages ! Il faudrait qu'il passe voir ce Cher Chauve ♥, voir comment il se portait. Toujours aussi chauve, sûrement...

Un rire léger retentit, puis il se frotta les tempes avec le bout de ses doigts. Le manque évident de drogue se faisait sentir. Il n'avait pas apporté son paquet - il faudrait qu'il en demande au gérant. C'était son propre boss qui le droguait, afin qu'il puisse porter, comme le disait Takumi, "le son de la voix de Reira au top du top". Il n'avait pas tort - ils étaient les seuls à pouvoir harmoniser les instruments sur une voix aussi argentine que celle de la Princesse.

Ren repensa à leurs concerts. Il y en avait en projet c'était d'ailleurs pour ça, la réunion. Où allaient-ils faire leurs prochains concerts ? Avec Blast projeté en avant comme ça, et son mariage avec Nana, ça allait être dur. Heureusement pour lui, Takumi gérait tout cela, ils n'auraient plus qu'à en discuter. Ressortant une nouvelle clope, il l'alluma nonchalamment, pensif.


"- J'me demande comment va Hachikô, tiens... Faudra je prenne de ses nouvelles, pour Nana... "


Quelques murmures pour lui-même. Puis il se tourna sur lui même et s'adossa à un mur, le regard perdu dans le vide de la pièce insonorisé d'enregistrement. Takumi devrait pas tarder,maintenant, il était pas du genre à être en retard. Sauf si il trompait encore sa femme - or, la tromper ici, au japon, c'était peut-être de trop, nan ? Reira l'emmerdait souvent sur ses femmes aux quatre coins du globe, mais maintenant, avec Hachi, ca allait être différent. Du moins, c'était ce qu'espérait Ren. Mais après tout, ce n'était pas ses affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pojet d'avenir [Taku]   Mer 24 Déc - 17:11

    Takumi s'habilla rapidement, caressant des yeux le corps encore endormi de sa chère femme. Il allait être en retard pour aller bosser, une première, et il imaginait déjà les phrases de reproches de Ren et celles, plus malignes, de Reira quand au fait qu'il était encore allé voir une maîtresse. Pour une fois que ce n'était pas vrai ... le comble. (Meuh oui, j'exagère.) Il entreprit de lui laisser un mot, même si elle devait parfaitement savoir où il était, qu'il écrivit très rapidement, puis lui laissa l'appartement en faisant attention à ne pas faire trop de bruit en fermant la porte derrière lui.

    Aujourd'hui, tous les membres du fameux groupe de Trapnest devaient se réunir, pour parler du concert à venir et le mettre en place correctement, donc le travail ne devrait pas être trop épuisant. Ils devaient garder leur énergie pour les prochaines musiques à enregistrer, ce qui risquerait d'être autrement plus long et plus crevant. En tous les cas, Naoki, ce sale fuyard, avait déjà prévenu le leader de Trapnest qu'il ne pourrait être présent. Il avait baragouiné des excuses sans aucun sens, lui expliquant qu'il avait d'autres choses à faire. Des choses à faire, plus importantes que s'occuper du groupe de rock numéro un du Japon dont il avait la chance de faire partie ? Autant vous dire qu'il s'était prit un sacré savon, et qu'il s'en rappellerait pendant longtemps.

    Une fois de plus, Takumi n'avait pas beaucoup dormit. Il prit une clope de son paquet (à chaque topic, il fume. Vous ne trouvez pas ça anormal ?) et l'alluma. Il en aurait bien besoin pour tenir le coup. Ils allaient encore devoir parler pendant des heures alors que tout était déjà prêt. Ce n'était qu'une perte de temps, encore une, et Takumi avait du mal à supporter ses "séances". Heureusement que Ren mettait un peu d'ambiance. Même si parfois le bassiste avait envie d'assassiner ce mec, la plupart du temps, il le trouvait fort agréable. En fait, ils s'entendaient même très bien. Et c'était indéniable qu'il jouait mieux que quiconque.

    Takumi arriva très vite dans la salle d'enregistrement, là où les autres membres devaient déjà l'attendre depuis un bon quart d'heure. Il écrasa sa clope à l'extérieur, non pas par politesse mais simplement car elle était terminée, et rentra dans la grande pièce de concert, empruntant un hall et rentrant dans l'une des innombrables salles de ce domaine. Il le connaissait par coeur, mais au tout début, il s'était perdu un bon paquet de fois dans ce vrai labyrinthe géant. Lorsqu'il entra, il tomba nez à nez avec Ren, mais pas de Reira en vue. Etrange ...


    - Salut le drogué. La forme aujourd'hui ?

    Takumi s'installa sur le canapé, dans une position nonchalante, heureux d'être enfin arrivé. Et puis, il avait beau avoir fumé sa clope du matin, il était toujours aussi crevé. Il laissa retomber sa tête sur le dossier du canapé, et ferma les yeux. Il savait qu'il n'allait pas s'endormir, il avait bien assez de volonté pour ça, mais ça lui permettait d'être tranquille, avant que Reira n'arrive.

    - La princesse est toujours pas là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pojet d'avenir [Taku]   Mer 24 Déc - 17:24

Ren ouvrit les yeux et vit Takumi arriver. Passant comme une trombe il alla s'installer, après sa pique habituelle. Grimaçant, et après avoir vérifié que son paquet était bien vide, il le lança à la tête du leader. Paf, en plein dans la tête ! Prends-toi ça dans les dents, Takumi chéri ♥.

"- Lâches-moi, Monsieur le Coureur-de-Jupons !


Soupirant, Ren se leva et, les mains dans les poches, alla poser son front contre la vitre de la salle. Vitre teintée : il pouvait voir au dehors- mais le dehors ne pouvait regarder dedans, hé hé. La question de Takumi souleva un débat intérieur. Que faire ?

"- Si, si, elle se cache sous la table de mixage depuis dix minutes...Comme tu peux le voir, non elle est pas là. Si elle est pas arrivée d'ici quelques minutes, je l'appellerais. C'est vrai que toi, t'as pas de crédit à brader, avec ta chère femme enceinte... ♥ Comment va Hachikô, d'ailleurs ? Elle t'as toujours pas plaqué pour un mec fidèle ?


S'étirant, Ren sortit son portable de la poche de son jean, et regarda l'heure. Il était près de 10h, et pas trace de la princesse. Elle était partie voir son homme marié ? ♥ Meuh non ! Un peu de confiance.


"- Dis, tu trouves pas Reira un peu fatiguée ces temps-ci ? La dernière fois, elle avait un peu la voix enrouée... Leader, fais gaffe à ta Princesse. Faudrait pas qu'on nous la pique, tu vois... Si tu veux, je la retiendrais ♥.

Ren eut un sourire amusé, puis décida d'apeller Reira. Le téléphone composa le numéro grâce à une touche favori, puis la tonalité sonna. Plusieurs fois, puis répondeur. Mouarf.... Pas bon, ça ! Elle dormait encore ? Bon, il décida de la prévenir, mais pas de la presser - elle était la plus fatiguée d'eux tous.

"- Reira, c'est Ren. Avec Takumi, on est au studio pour parler du projet des concerts. Rejoins-nous si t'as le temps, au pire on te fera un résumé. Repose-toi bien, Princesse ♥..."

Il raccrocha puis se tourna vers Takumi. Il montra du doigt sa guitare pose sur la table basse, puis la basse de Takumi dans un coin - laissée exprès pour les enregistrements. Ren eut un sourire.


"- Je te montres ma composition ? Tu joues ton morceau et je te montres ce que mon génie a inventé encore une fois, Leader. ♪"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pojet d'avenir [Taku]   Mer 24 Déc - 17:35

    A peine Takumi s'était installé confortablement que Ren lui avait déjà balancé son paquet de clopes à la figure. Ce dernier l'ouvrit et, quand il vit qu'il était vide, soupira, avant de le balancer quelque part dans la salle.

    - C'est vide, ça n'a aucun intêret !

    - Comment va Hachikô, d'ailleurs ? Elle t'as toujours pas plaqué pour un mec fidèle ?

    Takumi fit une grimace des plus éloquentes. Il n'aimait pas mentir, et n'allait pas lui rebalancer son paquet de clopes à la figure (il reposait bien tranquillement sous le canapé), alors il se contenta de soupirer à nouveau et, d'une voix enroué, de répondre, le plus sincérement possible :


    - Non, toujours pas. Ce que je trouve étrange d'ailleurs. Non pas que j'attende ce moment, au contraire, mais ... Oh et puis pourquoi je te raconte tout ça à toi !

    "- Dis, tu trouves pas Reira un peu fatiguée ces temps-ci ? La dernière fois, elle avait un peu la voix enrouée... Leader, fais gaffe à ta Princesse. Faudrait pas qu'on nous la pique, tu vois... Si tu veux, je la retiendrais.

    Takumi émit lui aussi un petit sourire amusé, qui se ternit vite. C'était effectivement le cas, Reira paraissait plus fatiguée ces temps-ci qu'avant. De plus, elle avait été exténué par son mariage avec Hachi, il s'en rendait compte, et elle n'allait plus voir Shin, depuis un petit moment. Ou en tout cas, elle ne le lui disait plus, ce qui revenait au même. Le leader de Trapnest entendit Ren lui laisser un message sur son répondeur, signe qu'elle n'avait toujours pas répondue. Depuis deux jours déjà ils n'avaient pas eu de nouvelles. Le jeune guitariste raccrocha encore, et avec un nouveau sourire désigna les instruments sur le sol.

    "- Je te montres ma composition ? Tu joues ton morceau et je te montres ce que mon génie a inventé encore une fois, Leader."


    Toujours aussi vantard, ce petit Renichou. Takumi ne répondit rien, mais se leva souplement du canapé. Thaaa voilà une chose qui ne lui plaisait guère. Il s'approcha toutefois du lieu où les instruments étaient assemblés. Il adorait jouer de la musique, plus encore lorsqu'il se trouvait avec Ren. Les deux jeunes gens avaient beau se lancer des piques à tout-va, dès qu'ils s'agissaient de jouer ... en fait, leurs deux instruments s'accordaient parfaitement, et avec celui de Naoki et la sublime voix de la princesse, cela donnait inexorablement une merveille.

    Takumi commença à jouer sa composition, d'abord seul, comme le voulait la mélodie, et il attendait avec impatiente que Ren le rejoigne. Ce dernier avait beau être d'une vantardise impressionnante, il avait la plupart du temps raison sur ses éloges, et s'il ne se félicitait pas lui même, le bassiste le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pojet d'avenir [Taku]   Mer 24 Déc - 17:47

Apparemment, Hachiko allait pour le mieux - de bonnes nouvelles pour son épouse chérie ! Hachiko avait du être triste de savoir que son mariage serait repoussé pour le sien et Nana. D'ailleurs, ils n'étaient toujours pas d'accord sur le point de la réception avec les boîtes de prod : un grand mariage ? Ou un truc privé, tout simple ? L'idée de voir Nana en robe de mariée ne réussit pas à germer - autant essayer de le voir lui et elle avec une tripotée de marmots ! Tuut Impiossible !

Taku-chan ne réagit pas à sa pique sur Reira - il devait être soit trèèès exténué, soit très pensif. Il opta pour les deux. Lui-même avait besoin de repos, mais quand on est le premier groupe au japon, pas le temps de se reposer ! Même si l'on est la diva... Reira ne répondant pas, il laissa le message et reposa son portable sur la table, mode vibreur activé. Faites qu'elle rappelle, pour leur donner de ses nouvelles. Ils n'en faisaient pas spécialement mine, mais ils étaient inquiets. Surtout Takumi. Ils savaient tous pertinemment que Reira avait été très secouée par son mariage avec Hachikô. Elle avait été effondrée, et apparemment, tout allait de mal en pis en ce moment.

Mais pour l'instant, composons !♪ Takumi prit sa basse et lui sa guitare, et il attendit, l'ampli branché, près à l'emploi. La mélodie résonna, seule, solitaire. Puis, vint l'instant où ses doigts recommencèrent le même manège qu'il y avait peu. Il était concentré, et le manque de drogue ne se faisait plus sentir. Il avait envie de se donner à fond dans ce nouvel album, et dans leurs concerts futurs. Il voulait montrer à Nana qu'elle pouvait avoir un avenir sûr avec lui. Ses doigts parcoururent les cordes avec leur agilité coutumière, laissant résonner ses riffs de guitare sur le son de la basse de Takumi. Puis, la fin arriva, et il s'arrêta, presque à bout de souffle.


* Aussi crevant que de faire l'amour, tiens...♥*

S'étirant de nouveau, il leva le pouce vers Takumi - c'était aussi bien qu'il l'avait imaginé. Mais qu'en penserait le leader ? Ren piqua une clope dans un paquet qui traînait - Tabac ForEver ♥! - et l'alluma d'un geste ample. Passant sa main dans ses cheveux, il lança un nuage de fumée dans l'air, en forme de O, puis revint vers Takumi.

"- Alors, Takumi, Heureux ? ♥"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pojet d'avenir [Taku]   Mer 24 Déc - 18:07

    La mélodie remplit vite toute la pièce, résonnant même dans le silence du studio. Ren avait raison de se couvrir d'éloges, c'était tout simplement merveilleux. Mais comme vous le devinez tous aisément, ce n'était pas le genre de Takumi de le féliciter sur son travail à bras ouvert avec une série de gros calins et de bisous bien baveux. Dès que les deux garçons eurent terminés leur morceau, le bassiste rouvrit les yeux, qu'il avait fermés pour mieux se concentrer sur la musique.Ce fut limite si la lumière du soleil ne l'éblouit pas. Heureusement que ses vitres étaient tintées. La fatigue avait désormais laissé place à une réelle excitation. Il se demandait ce que Naoki et Reira allaient en penser, et surtout ce que cette dernière allait pouvoir chanter par dessus. En tout cas, sa voix ne ferait qu'améliorer cette merveille, et il n'y avait aucun doute qu'en au fait qu'elle allait trouver. La princesse savait toujours écrire des textes, et elle n'avait jamais de pannes d'inspiration. Ou bien elle n'en faisait pas part à Takumi, et pondait toujours des paroles d'une beauté inimaginable. A se demander où elle allait les chercher. Qu'ils sortent de son imagination paraissait inconcevable.

    "- Alors, Takumi, Heureux ?"

    Takumi déposa sa basse sur le canapé où il se rassit. Tout comme Ren, il était lui aussi à bout de souffle, mais moins fatigué qu'avant. Etrange, hein ? Il leva son pouce bien haut pour montrer sa réaction au guitariste, et ce dernier sembla se rendre compte qu'il n'avait pas fini car il n'ajouta rien.

    - C'est rare que je ne trouve pas au moins un minuscule accord de faux dans tes compositions Ren mais cette fois ... bravo !

    Takumi sourit, extrêmement content de cette nouvelle mélodie. Ils allaient pouvoir en tirer quelque chose. Restait plus qu'à trouver une petite place à Naoki, car après tout, ils n'étaient pas que trois dans le groupe. Le leader éspérait vraiment que Ren y est pensé, car lui n'aurait pas osé rajouter un instrument de plus sur cette musique des plus simples et des plus belles. Cela aurait semblé de trop.

    - Franchement je te félicite !

    Dès qu'il eut reprit une respiration convenable, il imita Ren et sortit son paquet de clopes de sa poche, pour en fumer une nouvelle. Il repensait à Reira. Il fallait vraiment qu'elle se repose, mais avec le concert qui allait arriver très vite, elle n'en aurait sans doute pas le temps. Finalement, ça lui serait sans doute bénéfique qu'elle ne soit pas venue à cette "séance d'entrainement". A moins qu'elle ne bosse ou qu'elle soit allé voir Shin. Dans ses deux cas, ça aurait été une erreur pour sa voix.

    - Bien. Et en ce qui concerne le concert qui doit avoir lieu bientôt ? Nous devons fixer une date rapidement, un lieu aussi, et nous mettre d'accord avec la Shikaï.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pojet d'avenir [Taku]   Mer 24 Déc - 18:36

Expirant une bouffée de tabac, Ren essayait de retrouver son souffle. C'était moins bruyant qu'en concert, mais c'était toujours aussi bon ! Quoi de plus simple comme plaisir que celui de jouer de la guitare ? Ren observa Takumi, qui avait eu le même geste que lui - presque un effet miroir, qui le fit sourire.

- C'est rare que je ne trouve pas au moins un minuscule accord de faux dans tes compositions Ren mais cette fois ... bravo !

Hey ! Ren grimaça. Comment ça, un accord de faux ?! Bon, ok, il lui était déjà arriver de devoir bidouiller ses accords, même en plein concert, mais c'était pas si souvent que ça ! Le pire, ca avait été quand il avait revu Nana pendant le Trapnest Tour. Il avait du bidouiller pour rattraper le coup, mais fort heureusement, Reira et Naoki avaient été trop enthousiastes pour se rendre compte de quoi que ce soit - le seul qui avait eu la tête sur les épaules, ca avait été comme d'habitude le Leader. Ren déposa les cigarettes sur la table de mixage et rebalanca le paquet au visage de Takumi - il l'atteignit au front avant de tomber. Ca allait devenir une habitude !

- Bien. Et en ce qui concerne le concert qui doit avoir lieu bientôt ? Nous devons fixer une date rapidement, un lieu aussi, et nous mettre d'accord avec la Shikaï.

Bon, fini les félicitations et les jetées de fleurs. Revenons en au premier abord de la discussion. Oui, ils s'étaient réunis avant tout pour discuter de leurs concerts. Celui qui approchait avait été décidé, et les fans étaient en ébullition. Car, bien qu'il y ai un concert de fixé, ni date ni lieu n'avait été imposé. Mais Ren avait eu l'idée de faire ça à Shibuya même. Fallait voir avec le Boss de la Shikai, mais bon... Mari-chan et Take-chan avait été ok aussi, contents de ne pas devoir bouger de nouveau.


"- Pour le concert, j'avais parlé de Shibuya. Tout le monde était enthousiasmé. On aura pas besoin de repartie encore sur les routes. Et toi et moi, on pourra voir nos petites femmes... ♥ Et puis, Reira aussi sera contente de pouvoir mieux se reposer et voir son homme marié...♥

Petite blague, mais il savait bien, du moins il se doutait que Reira voyait quelqu'un. Il avait déjà fait une allusion à un homme marié, par rapport à une chanson qu'elle avait écrite. Si c'était à cause de ce mec que Reira allait mal, il était sur que Takumi irait le tabasser. Or, lui aussi en voulait à cette personne tout à fait imaginaire de faire du mal ainsi à la Princesse. Elle était humaine après tout, et elle avait le droit au bonheur. Elle était si confuse, qu'elle en devenait faible, même si elle ne le montrait pas, et Ren s'inquiétait pour elle - et vise vers ça, car Reira s'inquiétait de son état de drogué. Cercle infernal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pojet d'avenir [Taku]   Mer 24 Déc - 18:53

    [au fait, je viens de tilter, mais il me semblait que Hachi et moi étions mariés. C'est en tout cas ce que m'a dit Chika et ce que j'ai écrit dans mes RP et dans ma présentation.]

    "- Pour le concert, j'avais parlé de Shibuya. Tout le monde était enthousiasmé. On aura pas besoin de repartir encore sur les routes. Et toi et moi, on pourra voir nos petites femmes... Et puis, Reira aussi sera contente de pouvoir mieux se reposer et voir son homme marié...

    Nos petites femmes ? Pas moyen, Takumi n'arrivait pas à se faire à l'idée. Il le pensait, auparavant, il était même sur, mais en fin de compte, cette idée lui faisait toujours aussi peur. Nos petites femmes, mariés, épousé ... le genre de mots qui lui faisait plaisir, qui signifiait qu'Hachiko lui appartenait, à lui, pour longtemps, devant la loi et la religion, mais qui avaient aussi un double revers, et pouvaient, à certains moment le terrifier, lui donner envie de reculer. Comment est-ce que ça pouvait être les deux contraires à la fois ?! Même Takumi se le demandait, mais il avait beau pouvoir contrôler Trapnest, certaines personnes, il n'en était pas capable pour ses émotions. Dommage ... !

    Malgré tout ça, Takumi ne pouvait que ce dire que Ren avait raison. Il n'avait aucune envie de partir au bout du monde pour ce concert, et il ne voulait pas abandonner Hachi alors qu'ils venaient d'aménager ensembles. Car le jeune leader avait beau la tromper, il l'aimait. Plus qu'il n'avait jamais aimé personne. Ça, c'était sur, indémodable. Il savait d'ailleurs qu'elle était dorénavant sa drogue, qu'il était devenu dépendant, et que sans elle, sa vie ne serait plus jamais comme avant. Pourquoi donc continuer de la tromper, au risque de la perdre ? Allez savoir !


    - Son homme marié ...

    Takumi avait murmuré, mais il savait pourtant parfaitement que Ren l'avait entendu. Il lança un nuage de fumée sans même s'en rendre compte, trop perdu dans ses pensées. Le drogué (petit surnom affectif ^w^) était sur que Reira voyait quelqu'un, déjà marié, voilà pourquoi la princesse n'osait en parler à personne. Mais ce n'était que des suppositions et, au fond, il n'en savait rien.

    - Shibuya c'est une bonne idée. Ne reste plus qu'à prévoir : quand.

    Takumi avait déjà sa petite idée sur la question. Enfin, vaguement : dans longtemps. En tout cas, il ne fallait avoir aucun projet avant que Reira soit totalement rétablie. Tak' savait bien qu'elle ne serait pas capable d'assurer tout un concert avec une voix éraillée ou une fatigue insurmontable. Mine de rien, elle n'était pas aussi solide que Naoki, Ren et lui. Ils ne devaient pas l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pojet d'avenir [Taku]   Ven 26 Déc - 19:28

Ren sourit en voyant la réaction de Takumi. Il était sur et certain que l'idée d'être marié était pour lui comme un étau, un collier. Techniquement ça ne l'empêcherait pas de tromper Hachikô, bien entendu, mais le fait d'être catalogué comme homme marié serait un poids pour le leader - et pourtant, il était sûr aussi qu'il aimait Hachi, et que tout se passerai bien, malgré les écarts de Taku-chan.

Takumi murmura la fin de sa phrase. C'avait été une blague, il était certain que Reira n'était pas le genre de femme qui fréquentait un homme qui appartenait à une autre - pourtant, cela avait semblé foutre un coup au leader. Bah, il n'y avait rien entre ces deux-là, même si Reira était folle amoureuse du petit coureur de jupons. Ce depuis des années, mais Takumi ne l'avait jamais vue autrement que comme une soeur - par respect ? Surement, mais il devait y avoir autre chose...

En attendant, Reira devait se trouver quelqu'un - peut-être était-ce déjà fait. Peu importait qui, tant qu''elle allait mieux. Mais il n'était pas sûr que Takumi apprécie cette idée, et il la tut, préférant rester silencieux.

Quand ? Arf... Bonne question ! Pendant les périodes de vacances scolaires, c'était toujours le mieux, mais il y avait aussi les fêtes : l'idée de faire un concert au moment des fêtes avait déjà rencontré un franc succès. Hum... Pas trop tôt, pour leur laisser le temps de souffler.


"- Quand... Laissons nous une semaine ou deux, et on recommencera de petits concerts, pour finir par un très grand ? Une sorte de concert apothéose ? Pour fêter la fin de la tournée...Ou je sais pas moi..."


C'était juste une proposition, ils allaient devoir tous en débattre. Eux et le Boss. Takumi intercéderait en leurs faveurs à eux, mais si le Boss décidait de faire ça dans deux jours, ils allaient devoir bosser vite, très vite. Et Ren se doutait que Reira ne tiendrait pas le coup.


"- Tiens, au fait, il est où le Blond ? "
Naoki n'était pas là, et sa voix aigue ne lui manquait pas - il gvenait juste de réaliser son absence en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pojet d'avenir [Taku]   Ven 26 Déc - 20:25

    "- Quand... Laissons nous une semaine ou deux, et on recommencera de petits concerts, pour finir par un très grand ? Une sorte de concert apothéose ? Pour fêter la fin de la tournée...Ou je sais pas moi..."

    Takumi étouffa une grimace. Il imaginait bien la réaction de leur boss, qui ne voudrait surement pas retarder ce concert qu'ils attendaient tous depuis longtemps. Une semaine ... ce n'était surement pas assez pour Reira, mais beaucoup trop pour Shikaï ! Oui, il n'y avait aucun doute à ce sujet, ils ne voudraient pas.


    - Je pense qu'il est préférable que nous en parlions avec les autres membres ... je savais que Naoki ne serait pas là, mais pour Reira ... nous ne pouvons pas tout décider à deux et les en informer après.

    "- Tiens, au fait, il est où le Blond ? "

    Takumi se releva d'un coup, geste qui surprit surement Ren. S'il ce mettait à parler de cet idiot, cette discussion n'allait pas bien se terminer. Le leader n'en revenait toujours pas des phrases qu'il avait osé lui sortir !!

    - Rrrr ... ce sale traitre !

    Takumi tapa du pied une fois, avant de se laisser à nouveau tomber sur le canapé, son téléphone (qu'il tenait dans la main) faisant un bruit mat en s'écrasant à son tour sur le cuir. Il prit une visage des plus doux, et, en essayant d'imiter la voix nasillard du jeune homme blond, monopolisa la parole :

    - Je suis désolée, vraiment, mais j'ai d'autres choses à faire. Je ne peux pas faire passer Trapnest avant tout le reste comprends moi. Je suis très très occupé en ce moment, je rentrerai bientôt.

    Reprenant sa voix et son visage impassible, le regard à nouveau terne et froid, Takumi marmonna quelques paroles pas très douces avant de s'en prendre à Ren.

    - Ce n'est vraiment qu'un abruti ! On aurait jamais du le prendre dans le groupe !

    Takumi avait l'habitude de dire des choses pareilles au sujet de Naoki, ou encore de lui faire comprendre très clairement que c'était un idiot, mais tous savait bien qu'il ne le pensait pas vraiment, et qu'il trouvait lui aussi le batteur doué. Il soupira, faisant ainsi comprendre très clairement à Ren qu'il était temps de passer à autre chose.

    - Bon, nous essayerons de donner une date pour le concert dans plusieurs jours au minimum, mais je doute vraiment que ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pojet d'avenir [Taku]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pojet d'avenir [Taku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeunesse haitienne: Quel espoir??? Quel avenir???
» L'avenir démocratique d'Haiti est menacé...
» L'avenir dira le reste.
» L'avenir de la VPC GW
» le titre IC, Sheamus, l'avenir de Wade Barrett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ N a n a & C i e :: | RPG | Tokyo City. :: Salle de Concert. :: Studio d'Enregistrement.-
Sauter vers: