~ N a n a & C i e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Noël; vos cadeaux.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Noël; vos cadeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël; vos cadeaux.   Noël; vos cadeaux. - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 0:59

    Ouai pas besoin tu lui a déjà fait un gosse, tu parle d'un cadeau.... Noël; vos cadeaux. - Page 2 861732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël; vos cadeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël; vos cadeaux.   Noël; vos cadeaux. - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 1:00

Trop mignon XD !

Bah ouais sois disant à 16 ans(et demi) on demande des truck trop cher -_-
Alors que je voulais un portable parce que le mien s'est pété , sans oublié cette satané PSP que mon frere a eu @___@ !!

Bonne répartie Yasu XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël; vos cadeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël; vos cadeaux.   Noël; vos cadeaux. - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 1:01

Abruti, elle était heureuse je suis sure ! Et puis, je l'ai épousé ! et je vais m'occuper de cet enfant ! T'façon s'est le mien !

Et puis qu'est-ce que ça peut t'foutre, ma vie privé !!

*lui fait une grimace*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël; vos cadeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël; vos cadeaux.   Noël; vos cadeaux. - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 1:02

    Vu l'état dans lequel elle était quand elle la su...euh...heureuse est pas vraiment le bon mot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël; vos cadeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël; vos cadeaux.   Noël; vos cadeaux. - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 1:04

nan mais elle était contente de savoir que j'allai le reconnaître ... enfin j'imagine xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël; vos cadeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël; vos cadeaux.   Noël; vos cadeaux. - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 1:06

    Hum...il me semble qu'elle reste avec toi, juste parsque tu pourra subvenir à ses besoins ! Enfin, ont est pas obliger de suivre le manga ou animé à la lettre !
    Mais moi je t'aime quand même hein Taku-Chan !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël; vos cadeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël; vos cadeaux.   Noël; vos cadeaux. - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 1:07

Gnagnagna je suis sure qu'Hachi est amoureuse de lui !

Enfin je sais même pas si, dans l'animé, Takumi l'aime vraiment. C'est un mystère pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël; vos cadeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël; vos cadeaux.   Noël; vos cadeaux. - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 1:09

    Beh je pense que, dans l'animé, il l'aime mais que vers la fin, au début elle est principalement un jouet facile pour lui. Eh puis, il ne veux pas montrer ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël; vos cadeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël; vos cadeaux.   Noël; vos cadeaux. - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 1:11

Mouai ... et Hachi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël; vos cadeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël; vos cadeaux.   Noël; vos cadeaux. - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 1:13

    Hachi croit aimé Takumi au début, mais c'est juste qu'elle est hyper fan de lui, elle se rend pas compte (c'est une gamine, comme déjà dit) Elle se rend compte que celui qu'elle aime vraiment c'est Nobu, mais tout change quand elle sis qu'elle est enceinte, et de
    écide de rester avec Takumi, car il pourra la faire vivre avec son enfant, confortablement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël; vos cadeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël; vos cadeaux.   Noël; vos cadeaux. - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 1:17

C'est ce que tu penses ...

Moi j'en sais rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël; vos cadeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël; vos cadeaux.   Noël; vos cadeaux. - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 1:19

    C'estl l'impression que ma laisser l'animé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël; vos cadeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël; vos cadeaux.   Noël; vos cadeaux. - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 14:48

    Mouai ... pour ma part, je pense qu'elle aime Takumi, mais moins que Nobu, et qu'elle est réaliste. Les mots que lui a sorti Tak' alors qu'elle était enceinte lui ont beaucoup plus fait plaisir que ceux, sans intêret, de Nobu. En fait, j'en sais rien xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël; vos cadeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël; vos cadeaux.   Noël; vos cadeaux. - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 14:55

Hachi elle est amoureuse de tout le monde ! :D
En plus elle est avec Takumi parce qu'elle l'a choisit, donc qu'elle aime Nobu ou pas ça n'a pas d'importance. En plus si elle avait vraiment aimé Nobu elle aurait cherché à le revoir et à lui expliquer après la scène où il apprend qu'elle est enceinte. Mais à la place elle l'évite en prétextant qu'il ne faut pas qu'elle gache sa carrière alors qu'elle ne lui demande même pas son avis. Moi j'appelle pas ça de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël; vos cadeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël; vos cadeaux.   Noël; vos cadeaux. - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 15:02

C'est vrai tu n'as pas tort. Mais il est évident qu'elle aime Nobu ... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël; vos cadeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël; vos cadeaux.   Noël; vos cadeaux. - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 15:10

Bah euh non moi je trouve pas ça vraiment évident...... Enfin là où s'en est dans le manga en tout cas. Si elle l'aimait elle retournerait avec maintenant que le groupe est très connu. Mais elle reste avec Takumi donc c'est un peu une forme d'amour envers lui non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël; vos cadeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël; vos cadeaux.   Noël; vos cadeaux. - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 15:12

    C'est vrai oui (personnellement, j'en suis pas aussi loin, je ne regarde que l'animé alors ...). Mais pour ma part, j'ai toujours pensé que c'était une preuve d'amour pour Takumi qu'elle veuille le suivre. Nobu aurait travaillé, je suis sur qu'il se serait débrouillé pour s'occuper de ce môme. Hors elle n'a même pas voulu essayer. Et puis, désolée, mais Hachi ne coucherait pas aussi souvent avec lui de son plein gré si elle ne l'aimait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël; vos cadeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël; vos cadeaux.   Noël; vos cadeaux. - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 15:34

Faut qu'on arrête de flooder dans les cadeaux de noël.... ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël; vos cadeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël; vos cadeaux.   Noël; vos cadeaux. - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 15:37

    Mouai, on est dans le Hors RP en même temps Noël; vos cadeaux. - Page 2 807927

    Bref, moi pour Noël j'ai eu :

    - des livres
    - pleins de déco pour ma nouvelle chambre
    - des mangas
    - de l'argent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël; vos cadeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël; vos cadeaux.   Noël; vos cadeaux. - Page 2 EmptySam 10 Jan - 14:29

Moi j'ai eu:

-Une gourmette.
-Des livres *-*.
-Des sous.
-Un nouveau portable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël; vos cadeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël; vos cadeaux.   Noël; vos cadeaux. - Page 2 EmptySam 17 Jan - 21:46

Nous sommes le 17 janvier ... mais je vais quand même vous faire ma liste de cadeaux de noowel *_*

Alors :

    - Un ordi portable <3
    - L'ancien téléphone portable de mon frere
    - Et le retour d'un de mes meilleurs amis =D


Classe !! Merci Père Nowel =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noël; vos cadeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël; vos cadeaux.   Noël; vos cadeaux. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël; vos cadeaux.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ N a n a & C i e :: | HRPG | Correspondance. :: Cyber Café.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser