AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Discussion importante [Trapnest]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Discussion importante [Trapnest]   Sam 27 Déc - 23:47

Ordre de passage des membres du groupe :

    - Takumi Ichinose
    - Naoki Fujieda
    - Ren Honjo
    - Reira Serizawa



****



    Takumi rentra dans l'énorme bâtiment de la Shikaï Corp. Il n'osait même plus compter le nombre de fois où il avait exécuter ce geste. Une cigarette au bec, il s'aventura dans le dédale de couloirs et de salles. Il était énervé, très énervé ! Tellement qu'il n'avait quasiment pas dormi de la nuit, qu'il avait une migraine épouvantable. Quelle idée stupide de leur boss ! Un concert entre Blast et Trapnest ... et puis quoi encore ! N'était-il donc pas au courant des tensions qui existaient entre les groupes ? Si, bien sur. Mais sous prétexte des fêtes, il tenait à ce concert. Et Takumi imaginait très bien qu'il n'allait pas l'en faire démordre, malgré toutes ses paroles.

    Il jeta un coup d'oeil rapide à son portable. Il n'avait toujours pas reçu de message d'aucun membre du groupe, sauf de Ren (qui lui disait qu'il serait présent); ce qui signifiait très clairement qu'il n'y aurait cette fois pas d'absence. Heureusement, car Takumi avait beaucoup insisté quand au fait que cette séance était obligatoire. Il allait devoir leur parler de cette stupide idée. Il savait déjà qui serait d'accord, et qui ne le serait pas. Naoki n'y verrait sans doute aucune objection. Il s'agissait là d'une superbe occasion de s'amuser, ce qui n'allait sans doute pas le gêner. Ren se contenterait de rigoler. Lui aussi devait bien s'en ficher. Par contre, il savait tout à fait ce que Nana ressentait vis à vis du bassiste, et il allait sans aucun doute le charier. Quand à Reira, elle ne voudrait surement pas, mais elle n'oserait pas le dire franchement. Tak' savait bien qu'elle aimait Shin, mais qu'elle ne voulait plus le revoir, depuis cette fameuse histoire avec les paparazzis. Il serait le seul à s'y opposer franchement. Après tout, était-ce inhumain de ne pas vouloir donner un concert avec Nobu, Nana et Shin qui le détestaient ?


    - Quels idiots !

    Takumi frappa un coup contre une porte au hasard, qui s'avéra très vite être vide. Heureusement ! Il rentra alors dans une autre salle, celle où il avait donné rendez-vous aux autres membres du groupe. Il avait beau rejeter la faute sur les autres, il s'en voulait. Après tout, un concert avec Blast pour les fêtes ne pouvait être que bénéfique pour Trapnest. Cependant, pour la première fois de sa vie sans doute, il allait faire passer ses sentiments avant le boulot. Et il ne le voulait pas. Serait-il capable de supporter leurs présences ? Il avait confiance en Yasu, et Takumi savait très bien qu'il allait pouvoir les calmer pendant la durée d'un concert, mais lui ? Allait-il pouvoir mettre ses sentiments de côté ? Certes, il n'était pas du genre à exploser pendant un concert mais ... Hachi serait sans doute au concert. Et elle allait revoir Nobu. Ce qui ne lui faisait pas plaisir du tout. Car mine de rien, il était possessif, et jaloux. Alors même s'il savait que la jeune femme l'aimait et qu'elle était mariée avec lui, il avait peur de ses sentiments, quand elle reverrait son ex.

    - Ils ont pas intêrét d'être à la bourre, ses crétins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Discussion importante [Trapnest]   Dim 28 Déc - 0:08



    Depuis 10h00 du matin, Naoki s'énervait devant l'immense miroir qui recouvrait l'un de murs de sa chambre. Il cherchait un tee shirt qui irait avec son nouveau pantalon, un slim délavé troué au genou droit. Après une demi-heure de recherche dans sa garde-robe, il trouva enfin son bonheur. Un tee-shirt gris avec un motif noir au centre qui s'accordait avec la couleur de son pantalon. Parfait ! Aujourd'hui était un grand jour, enfin, façon de parler. Il avait reçu un mot de Takumi qui disait que le groupe devait se retrouver à la Shikaï Corp mais le leader n'avait pas donner de motif. Naoki allait y aller biensur, il adorait se retrouver en présence des autres membres du groupe surtout que sa fesait un petit bout de temps qu'il ne les avait pas vu. Il était presser et compter bien arriver en avance. Il avala quelques biscuits et éteignit la télévision avant d'enfiler une veste grise puis un simple manteau. Il allait devoir sortir dans la rue vu que le point de rendez vous n'était qu'a 10 minutes à pied de son appartement. Sortir dans la rue lui fesait froid dans le dos. C'était quelque chose que Naoki n'aimait pas trop. Mais le rendez-vous n'était pas officiel, enfin, seuls les membres du groupe étaient au courant donc normalement il n'y aurait pas de paparazis et de fans en délire. Le japonais sortir donc. Il entra dans l'ascenseur et quelques secondes après il se retrouvait dehors, dans la rue. Il fesait beau aujourd'hui. Un magnifique soleil brillait dans le ciel. Et malgrès ce temps exceptionnel en plein hiver, il n'y avait presque personne dans la rue. Mais Nao' prit quand même le soin de rabattre sa capuche sur ses cheveux et pressa le pas.


    Il arriva enfin devant l'imposant bâtiment de la Shikaï Corp. Enfin. Très il poussa la porte et entra dans le batiment. Il s'engouffra dans l'un des nombreux couloirs. C'était dans quelle salle déjà ? Naoki avait un trou de mémoire. Merde, merde, merde ! Il savait très bien que si il arrivait en retard Takumi ne serait pas de bonne humeur. Il se pressa donc, courant pratiquement dans les couloirs à ouvrir chaque porte qu'il voyait. Il monta un escalier, puis redescendit. Il s'arrêta pour reprendre son souffle puis le chiffre de la salle lui revint en tête. Nan mais quel idiot ! Naoki tourna à droite et il tomba nez à nez avec la porte de la salle. Un grand sourire sur les lèvres il prit le soin de passer une main dans ses cheveux avant de pousser la porte et de poser son regard sur Takumi qui n'avait pas l'air de bonne humeur.

    > Saluuut Takumi !

    Son ton enjoué sembla percer le silence de plomb qui régnait dans la pièce. Naoki espérait qu'il n'avait pas trop fait attendre Taku'. Il enleva son manteau et le posa sur une chaise avant de s'assoir à son tour et de fixait le bassiste, toujours avec ce grand sourire sur les lèvres. Nao' était content dans l'idée de revoir les membres du groupe et il était presser de savoir pourquoi Takumi leur avait demander de venir.


    ( C'est court, désolée TT )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Discussion importante [Trapnest]   Dim 28 Déc - 16:41

Soupirant, Ren finit de se brosser les dents consciencieusement. Il cracha le dentifrice, et essuya son visage encore humide. Après avoir pris sa douche, il avait consulté ses messages. Takumi lui avait demandé la veille de se rendre à la Shikai à 10h00. Et il était... Léger regard vers l'horloge. Bah, il n'était que 8h30. Il avait du temps à tuer devant lui. Allumant une clope, il s'habilla sans hâte et prépara la nouvelle composition qu'il avait faite avec Takumi. Ren n'avait pas vu de sujet au mail de Takumi - il ne s'était en rien justifié sur l'obligation de leur venue - mais il était sûr qu'ils allaient aborder le sujet du concert à venir. Pauvre Reira, elle allait être crevée - encore une fois...

Ren finit par sortir de l'appartement et se dirigea vers la Shikai, sa casquette vissée sur la tête, son blouson de cuir le protégeant du vent frais, mais le soleil brillait en cette journée. Peu de gens étaient dans la rue - tant mieux ! Ren se faisait à tout les coups reconnaître, il était avec Reira le plus connu de Trapnest - ce qui lui plaisait et lui déplaisait en même temps. Expirant une dernière bouffée de sa clope avant de la tuer, il marcha de son pas rapide jusqu'au grand bâtiment. Alors qu'il allait entrer, il vit sur un des building une publicité. Une musique résonna - la leur. Et des images de leur ancienne tournée passa, vantant le prochain single qui allait sortir, et des concerts à venir. Ren poussa un léger soupir. Et dire que le Boss payait pour ça ! Ils ne pouvaient pas plutôt passer leurs clips ? Reira en robe de mariée, ça valait le coup ! ♥

Pénétrant dans le bâtiment de Shikai, il rejoignit Takumi. 10h00. Bien, il n'était même pas en retard ! Et de bonne humeur en plus ! Le drogué ayant pris sa drogue du matin, il était tout à fait présentable. Il vit Naoki et Takumi assis face à face, et entra avec un sourire amusé.


"- Je vous dérange pas ? ♥ "

Ren posa son regard sur Naoki et s'avança vers lui, un grand sourire aux lèvres. Il posa sa casquette sur la table, posa son blouson de cuir sur un dossier de chaise et s'assit à côté du blond, poussant un soupir presque las. Enfin, un regard vers Takumi. Haussement de sourcil. Le leader était de mauvaise humeur ?

"- Yo, Leader ! ♥ Manque plus que la Princesse... La princesse au bois dormant... Faudrait un baiser pour la réveiller... ♥"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Discussion importante [Trapnest]   Dim 28 Déc - 20:10

    [Etant donné que Reira n'est pas venu avant le 13, on fait ce topic sans elle, mais si elle veut venir, il y a aucun problème !]

    > Saluuut Takumi !

    Naoki était entré dans la pièce, amenant avec lui toute la joie dont il était doté, celle que ne voulais absolument pas voir le jeune bassiste. Enervé, il était très très énervé ! Il ne répondit même pas à la remarque de son ami, se contentant de fermer les yeux. Il l'entendit pourtant s'installer juste en face de lui, et à peine quelques secondes après que le silence se fut installé, Ren arriva à son tour.

    "- Je vous dérange pas ? ♥ "

    * Crétin *

    Un grand sourire illuminait son visage. Bien sur, Takumi ne leur avait pas parlé de cette histoire stupide de concert à deux, mais il avait l'intuition qu'il allait être le seul avec la princesse à dire non. Et il était aussi quasiment sur que, même si elle ne les avait pas prévenu, la chanteuse n'allait pas les rejoindre. Elle était fatiguée en ce moment, et il valait mieux qu'elle se repose. D'ailleurs, Takumi avait bien insisté sur le fait que c'était obligatoire qu'ils se voient dans les mails pour Naoki et Ren, mais il s'était contenté de dire à Reira : "vient si tu le peux". Il était donc normal qu'elle ne soit pas là.

    "- Yo, Leader ! ♥ Manque plus que la Princesse... La princesse au bois dormant... Faudrait un baiser pour la réveiller... ♥"


    Un seul regard sur Ren lui confirma qu'il se rendait compte de l'énervement de son leader. C'est ça qui était cool avec ce type ! Il savait toujours ce que ressentait Takumi avant même qu'il ne le lui dise. Don que n'avait malheureusement pas Naoki, avec son grand sourire toujours le même sur son visage enjôleur.

    - Je sais pas trop si elle va venir notre princesse ! Et puis je crois que je connais son avis sur la question, tout comme vous. Inutile donc qu'elle soit présente. Ce dont j'ai à vous parler a une importance capitale !

    Pour lui. Soupir ! Allait-il réussir à se calmer ? Toute façon, quoi qu'il dise, il savait qu'il y aurait le droit à se stupide concert. Il rouvrit les yeux, dévisageant les deux jeunes gens installés juste en face de lui. Naoki le dévisageait, comme s'il ne comprenait rien à ce qui se passait, et Ren se demandait sans doute de quoi il s'agissait. Quand Takumi reprit la parole, il s'était considérablement calmé, et reprenait enfin son rôle de leader.


    - Le boss de la Shikaï veut faire un concert entre nous et Blast pour les fêtes. Il pense que cela apporterait plus de notoriété. Pour ma part, je pense que c'est une idée de GAÏA. Il n'y a qu'à Blast pour qui ce serait bénéfique !

    Takumi soupira une fois de plus. Il avait beau dire de pareilles stupidités, un concert ne pouvait leur être que bénéfique. Mais la princesse ne s'était pas assez reposée, et Trapnest était actuellement en train de mettre en place une nouvelle tournée. Certes à Tokyo, mais tout de même !

    - Je suppose que vous connaissez tous mon avis sur la question, j'ai maintenant besoin du votre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Discussion importante [Trapnest]   Dim 28 Déc - 20:30


    Naoki posa ses coudes sur la table et il passsa l'une de ses mains sur son visage. A ce moment même Ren fit son apparition dans la pièce. Le blond lui sourit en guise de bonjour et reposa son regard sur Takumi. Il semblait de très mauvaise humeur et Naoki ne l'avait pas souvent vu comme ça depuis la formation du groupe. Normalement le leader prenait ces airs là lorsqu'il avait quelque chose d'important à dire au groupe et que ça ne lui plaisait pas. Nao' effaça un peu son sourire mais il était tellement joyeux de se retrouver ici que son sourire revint dans les minutes qui suivirent. Il se contenta de regarder Ren lorsque Takumi lui répondit d'un ton plutôt amère et posa ses yeux marrons sur la table. Reira ne viendrait surement pas, elle était trop fatiguée pour ça et comme la tournée approcher elle passait surement son temps à dormir pour être en forme.

    Naoki releva les yeux pour les poser sur Takumi. Il bouillonnait d'impatience d'entendre la proposition de celui-çi. Il dévisagea le leader qui croisa son regard. Taku' sembla alors reprendre ses esprits et il se mit à parler. Un concert ? Avec les Blast ?! A ce moment Naoki aurai voulu exploser de joie. Ça fesait un bout de temps qu'il n'était pas monter sur scène et un concert avant de commencer la tournée ne serait pas de refus. Mais Takumi n'avait surement pas cette idée en tête. C'était certain qu'il voulait à tout pris éviter ce concert, le fuir comme la peste. Le blond ne répondit pas d'abord, cherchant les bons mots. Il posa un regard sur Ren puis regarda Taku' qui ne semblait pas du tout emballer. près tout ce n'était qu'un concert et puis Blast ou pas qu'est-ce que sa changeait ? Tout.

    > Hé bien, moi je suis d'accord.

    Naoki aurait voulu se transformer en souris et disparaitre. Il était plutôt content de faire un concert mais Reira n'aurait surement pas assez de temps pour récupérer et il fallait encore préparer la tournée. Le blond s'enfonça un peu dans sa chaise et il colla son dos contre le dossier. De toute façon Ren serait surement du même avis que lui, dès qu'on parlait concert il était positif. Le japonnais poussa un petit soupir et détourna le regard sur le sol. Pourquoi c'était toujours lui qui devait donner son avis en premier ?! Il n'aimait pas faire ça, surtout pour s'attirer la colère de Taku' dessus. Mais après tout si le leader l'avait proposer c'était pour une bonne raison. Il aurait pu annulé le concert et puis voilà. Naoki passa une main dans ses cheveux et leva les yeux vers Takumi puis posa son regard sur Ren.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Discussion importante [Trapnest]   Dim 28 Déc - 22:25

Allons bon, le leader, comme à son habitude, était énervé. Vraiment énervé. Il se doutait bien pourquoi, surement un ordre de la Shikai avec lequel il n'était pas d'accord. Le fait que la princesse ne soit pas là le rendait un peu triste - sa non présence les rendait tous assez tristes, et Takumi en particulier. Lui, son chevalier servant...♥

Takumi leur exposa assez rapidement les faits sous le nez. Même pas le temps de dire ouf ! Poup ! Voilà, et basta. Ren resta silencieux un bon moment. Fallait peser le pour et le contre, ce n'était pas à la légère. Quand bien même aucun ne voudrait qu'il était sûr que la Shikai les forcerait à faire ce concert. Ca pouvait être sympathique de faire ce concert - mais bon, ca allait être crevant, et il étai vrai que ca ne leur apporterait rien de plus, et que cela servirait surtout Blast. D'un autre côté, Nana ... Humph. Nana. Elle serait déçue si à cause de son vote elle devait se passer d'un concert, mais elle était trop fière pour accorder l'importance au fait que Trapnest soit de la partie et que son groupe ne soit pas le seul à monter sur scène. Ren soupira, alluma une clope, attendit le vote de Naoki.

Le Blond se dit pour. Même si son visage exprimait une sorte de peur enthousiasmée à l'idée de faire le concert contre la volonté de Takumi, Ren se leva, expira une bouffée de la cigarette qu'il venait d'allumer et braqua ses yeux dans ceux du Leader.


"- Je suis également pour. Même si cela apporte plus à Blast qu'à nous, cela ne peut pas nous faire de mal - et même crevée, Reira sera heureuse de chanter. Je sais que Nana me tuerais si elle venait à savoir qu'à cause de moi, elle ne peut pas faire de concert. Mais c'est avant tout pour nous que je dis oui. "


Takumi s'était calmé, mais il allait pas tarder à refaire surface. Le petit violent allait hurler, crier. Mais son choix était fait - comme celui de Nao'. Pauvre Hachikô, si ce soir il rentrait, elle allait morfler. Elle ou une de ses nombreuses conquêtes.


"- Sois pas fâché, tu pourras te refaire une liste de numéros, Taku-chan... ♥"


Léger sourire en coin, un peu moqueur mais pas méchant. Ils se vanaient souvent - et Ren ne lui en voulait pas de l'appeler sans arrêt le drogué - même si devant Nao, ça le faisait pas vu qu'il était pas au courant. Bah, il devait bien se douter - quoi que, il était ien insouciant...

|désolé, c'est court T_T ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Discussion importante [Trapnest]   Dim 28 Déc - 23:05

    Naoki était d'accord pour ce concert. Il avait dit ça sans même réfléchir, comme si ça coulait de l'évidence. Peut-être était-ce le cas. Après tout, la vie était si évidente pour lui ... il adorait tout le monde, et, idem, tout le monde l'appréciait. Pourquoi aurait-il dit non alors ? Takumi le comprenait, et ça le fit presque sourire de le voir se renfrogner, comme s'il s'attendait à des représailles.

    Ren se mit à réfléchir plus longtemps, toutefois, même si sa réponse ne se fit pas attendre. Et comme Taku l'avait pensé, il s'avérait lui aussi favorable à cette idée. Après tout, Nana l'aurait tué si, à cause de son vote, le concert ne se serait pas fait. Mais c'était pas comme si ce qu'ils pensaient allait changer quoi que ce soit.

    "- Je suis également pour. Même si cela apporte plus à Blast qu'à nous, cela ne peut pas nous faire de mal - et même crevée, Reira sera heureuse de chanter. Je sais que Nana me tuerais si elle venait à savoir qu'à cause de moi, elle ne peut pas faire de concert. Mais c'est avant tout pour nous que je dis oui. Sois pas fâché, tu pourras te refaire une liste de numéros, Taku-chan... ♥"

    Takumi sourit. Oui, il appréciait beaucoup la présence de Ren, il était l'un des seuls à pouvoir se moquer de lui lorsqu'il était énervé. Avec Reira, peut être. Tout simplement car le jeune homme n'aurait rien osé lui dire, à la jeune princesse. Taku voulut répliquer en l'appelant le drogué, mais la simple vu de Naoki le fit taire. Il n'allait pas parler de ça devant lui, s'aurait été trahir la confiance que Ren avait en lui. Bon d'accord, il l'avait découvert au hasard, et non pas car le jeune homme lui en avait parlé mais ...

    - Ce n'est pas contre vous que je suis faché, mais contre la direction qui a eut cette stupide idée ! Cependant tu as raison, je suis assez à plat en ce moment, mon téléphone ne sonne pas assez souvent à mon gout. Il est temps que je me trouve de nouvelles recrues !

    Takumi essayait de rigoler de lui-même, mais sa remarque sonnait faux. Son visage ne suivait pas du tout, malheureusement. Il ferma à nouveau les yeux (gestes qu'il exécutait souvent car ça l'aidait à mieux se concentrer) et, lorsqu'il les rouvrit, sa décision était prise. Il n'allait pas faire passer ses sentiments avant son boulot ! Et il était vrai qu'un concert ne pourrait pas leur faire de mal mine de rien. Il soupira, et se tata le front de la main, comme pour vérifier qu'il n'avait pas de fièvre.

    - Bon, je suppose que je dois me plier à vos désirs. J'espère vraiment que Yasu saura calmer sa joyeuse bande de rigolos !


    Takumi offrit un sourire en coin aux deux jeunes gens en face de lui. Il ne pouvait s'énerver face à eux, après tout, ils ne lui avaient rien fait. Mais il n'osait imaginer la colère qui allait s'emparer de lui dès qu'il sortirait du bâtiment ! Sans doute ne rentrerait-il pas chez lui, cette nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Discussion importante [Trapnest]   Lun 5 Jan - 15:16

[HJ : désolée pour tout ce retard !!!]

Les bottines de Reira résonnaient dans les couloirs de la Shikai, elle était en retard et elle n'aimait pas ça. Il est vrai qu'elle avait pris sa décision sur le tard, entourée des professionels qui lui demandaient de se reposer, mais elle avait réussi à détourner leur attention en pretextant qu'elle devait choisir les costumes de scène pour la prochaine tournée. Elle avait entendu dire en écoutant une conversation de producteurs qu'un concert devait être donné entre TRAPNEST et BLAST...il fallait reconnaître que le coup marketing de cette annonce était plutôt intelligent et sa première réaction fut négative : on avait même pas daigné la prévenir alors qu'elle faisait partie des principaux concernés. Elle avait ensuite reçu les messages de Ren et de Takumi et s'était dit qu'elle n'avait pas intêret à traîner en chemin. C'est alors que son coeur fit un bond...Shin...un concert avec BLAST impliquait la présence de Shin, comment avait-elle pu l'oublier ? Elle se dit qu'effectivement il faudrait penser à se reposer pour pouvoir réfléchir à tout cela calmement.

Elle portait un ensemble blanc et violet, un chapeau gris et des gants assortis, elle n'avait pas eu à rencontrer de journalistes ou de paparazzi sur sa route, et heureusement parce qu'elle avait vraiment la tête ailleurs. Elle se demandait si elle allait subir la colère de Takumi pour son retard ou s'il serait clément, aillant lui aussi d'autres chats à fouette en pareille circonstance. Et si TRAPNEST refusait de faire ce concert ? Que se passerait-il ? Nul doute que les médias s'empareraient de cette affaire immédiatement. Elle devait mettre son intêret personnel de côté afin de se concentrer sur l'essentiel et sur ce qui était bon pour le groupe. Elle ouvrit la porte après avoir frappé et entra dans la salle de répétition.


- Bonjour tout le monde, dit-elle en souriant, veuillez excuser mon retard !

Reira regarda les membres du groupe, une main sur son chapeau, son sourire s'assombrit lentement mais il n'y eu pas d'air triste au fond de ses yeux, juste de l'inquiétude, elle chercha un réconfort dans le regard de Naoki puis dans celui de Ren, n'osant se tourner vers le leader. Elle s'adossa à un mur, non loin de lui et baissa la tête. Elle ignorait tout de ce qui s'était dit et ne savait pas s'il lui restait son mot à dire ou si la décision avait été prise. Elle releva la tête et sourit à nouveau :

- On a pas vraiment le choix n'est-ce pas ? Alors on va le faire et on va le faire bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Discussion importante [Trapnest]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion importante [Trapnest]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Discussion]Le Site Du Zéro
» flood discussion
» POWERFUL : Forum de discussion
» Une discussion privée [Pv Eva]
» La mauvaise foi est l'âme de la discussion ? rose (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ N a n a & C i e :: | RPG | Tokyo City. :: Shikai Corp. :: Salle de Répétition.-
Sauter vers: