AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Play for my Pleasure ..[Takumi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Play for my Pleasure ..[Takumi]   Dim 28 Déc - 3:31

    En cette journée qui avait débuté d'une banalité incroyable , Takumi avait su en faire une de ces journées mémorables dont Nana savait en garder un magnifique souvenir. Mais débutons par le commencement. Il y avait là tout les ingrédients d'une journée ordinaire : Matinée nauséuse comme toutes les autres depuis le début de sa grossesse. Il lui était limite impossible de manger quelque chose tellement elle était sûre que sa finirai par ressortir du même endroit que celà était entré.Nana ne pouvait plus manger , mais pourtant il le fallait bien pour que le bébé se porte bien. Elle ne comprenait pas pourquoi la nature avait doté une femme enceinte de nausés aussi quotidienne , c'est vrai , on nous dis de manger pour deux alors qu'on vomit déjà la petite bouchée qu'on avale. Mais bon , elle savait bien qu'au fur et à mesure que son ventre allait gonflé, les nausées disparaitrons.Au plus vite si possible. Puis , il lui fallait faire un peu de ménage dans cette vaste suite.C'était frotté un palace avec une brosse à dent. Mais ici , il n'y avait que sa à faire de toute façon..

    C'est en plein ménage que la portable de Nana se mit à diffusé soudainement la chanson JOURNEY de Trapnest. C'était le signale d'un nouveau message reçut. En effet , c'était un message de Takumi , se résumant en quelques mots "On fait un concert aujourd'hui à Tokyo , la salle de concert n'est pas loin , viens si tu veux. Takumi" C'était là , l'exemple d'un message de Takumi , quelques mots seulement mais qui contiennent l'intégralité de l'information. Pour Nana , ces quelques mots étaient pleinement satisfaisant pour illuminé son visage d'un sourire.Elle sautilla très doucement à l'idée d'aller les écouter. On retrouvait là , la grande fane. En parlant de sa , il fallait se l'avouer , cette idolation de Trapnest n'était plus la même qu'autrefois. Quand on sait que Takumi est en réalité son mari , Ren le mari de sa meilleure amie , Reira l'ex petite amie de Yasu et la cliente de Shin.. Finalement , Naoki reste le seule qui n'ai pas de relation avec les Blast. Oui , quand on sait tout sa , on n'a plus la même image du groupe dont on ne savait rien et qu'on voyait sur les affiches , posters et écrans géant en espérant un jour les voir en vrai.Cependant , le point de vue que Nana a sur leurs chanson n'a pas changé d'un pouce , Trapnest reste malgrès tout avec Blast son groupe préféré.

    Le concert avait lieu à 20h30 , elle avait le temps de se préparer , mais le temps était passé si vite que la journée défila d'une vitesse incroyable. Nana n'avait rien fait à part une sieste en regardant la télé. Le concert avait lieu dans une heure et demi et elle était toujours en pyjama! Nana s'empressa donc de se choisir une tenue convenable et de se dépecher pour arrivé à temps.Elle s'assura qu'elle n'avait rien oublié avant de fermer la poigné de la porte et de se dirigé vers la salle de concert.

    Arrivée là ba, la queue pour entrer au concert était énorme , c'était tellement immense qu'1h30 ne suffirait pas à les faire tous rentré.Heuresement que Nana avait son pass spéciale.En une poigné de minutes , elle rattrapa toute la file d'attente. Elle avait tout de même mal au coeur pour tout ces fans qui attendaiaient. Et encore plus pour ceux du fond. Nana disposait d'une place assez convenable , éloigné des grosses baffes mais proche de la scène c'était pile ce qui lui fallait.Nana n'attendait plus que début.
    Puis , les lumières s'afaiblissèrent et des silhouettes entrèrent sur scène..



[ Désolée pour les fautes , word ne marche plus u_u ]


Dernière édition par Nana Komatsu le Dim 28 Déc - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Play for my Pleasure ..[Takumi]   Dim 28 Déc - 15:14

    - J'ai confiance en Trapnest, vous allez y arriver ! Regardez un peu tout ce monde qui vous attend !

    - On a l'habitude Lee-chan. Bon, j'reviens dans cinq minutes !

    L'air de désarroi qui se figea sur le visage de Lee Ahn, la manager de Trapnest lui fit presque pitié. Il hésita entre rester avec eux, et partir, tout d'un coup. Pourtant, il haissait se faire convaincre, et ce n'était pas une tête de chien perdu qui allait y parvenir.

    - Mais ... Takumi-san, tu ne peux pas, c'est presque l'heure ! Vous devez vous dépéchez de réviser !

    - On les connait par coeur ses chansons ! Ren, Naoki, Reira, je reviens dans cinq minutes, vous avez qu'à réviser l'une des chansons que je connais le mieux ...

    Ren se contenta de hocher la tête, même s'il savait sans doute que cette phrase n'avait aucun intérêt. Toutes ses chansons, il les connaissait par coeur, étant donné que s'était lui qui les avaient bidouillés pour qu'elles conviennent mieux à Trapnest. Mais mine de rien, il savait très bien ce que Takumi allait faire, et il l'encourageait vivement. Ce concert s'était décidé un peu à la va vite.

    Takumi sortit de la salle, de son pas nonchalant habituel. Il ne savait pas s'il devait l'appeler, au risque de la déranger en train de vomir, ou bien juste lui envoyer un message. En fin de compte, il opta pour cette dernière opportunité. Ça valait mieux pour tout le monde, surtout pour lui. Il sortit son téléphone de sa poche, et composa son message, avant de l'envoyer à la vitesse de l'éclair et de le ranger.


    "On fait un concert aujourd'hui à Tokyo , la salle de concert n'est pas loin , viens si tu veux. Takumi"

    Mince, il n'avait pas encore épuisé les cinq minutes qu'il avait demandé à Lee-chan. Il décida de s'installer confortablement au sol et de se griller une clope. Il espérait vraiment que sa chère épouse viendrait le voir. Si seulement elle était en état ... à vrai dire, il ignorait lui même pourquoi il lui avait envoyé un message. Après tout, il savait bien qu'elle ne pourrait pas venir. Et si Nana Osaki, la chanteuse de Blast était au concert elle aussi ?? Oh non, surtout pas !

    Takumi se frappa le front du plat de la main. S'il la voyait ... ce serait l'enfer. Mince, il poserait la question à Ren en rentrant dans la salle. Il termina sa clope tranquillement, et retourna bien vite avec les autres membres de son groupe. Ils étaient en train de réviser Little Plain. Le bassiste se joignit très vite à eux, en oubliant Nana Osaki. Après tout, qu'est-ce qu'il s'en fichait, franchement ?! Il ne la verrait sans doute pas, avec toutes ses lumières dans les yeux. 20 heures 30 arriva bien vite, ils n'avaient révisé que cinq chansons ... ce qui serait sans doute déjà bien suffisant. Après tout, ce n'était que leur cinquantième concert, environ.

    Les lumières de la salle se tamisèrent. Est-ce que Nana avait pensé au pass qu'il lui avait donné pour pouvoir toujours passer avant les autres fans ? Bah, sans doute. Depuis quand Takumi se souciait de choses aussi futiles avant un concert de cette envergure ? Reira fut la première à rentrer en scène. C'était limite si Lee-chan ne se serait pas mise à pleurer. Le leader la consola du mieux qu'il put (c'était le premier de leur concert auquel elle assistait) et entra sur scène à son tour. Hachi était là, tout devant, et le regardait avec des yeux ronds. Il lui sourit aimablement, entendant les cris de fans délurés qui devaient aussi l'avoir vu, et ils entamèrent la première chanson. Il était juste heureux de la voir, et il espérait qu'il n'allait rater aucun accord à cause de la simple vue de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Play for my Pleasure ..[Takumi]   Dim 28 Déc - 18:18

    A chaques concert , c'était toujours la même chose qui se passait , une salle pleine de fans déchainés , de chanteurs énergiques , de musiciens talentieux.Les fans n'idolâtre pas les chanteurs de la même façon comme certaines personnes pourrait le croire. Non , certaines personnes savaient tout oui , exactement tout des personnes qu'ils écoutaient à longueurs de journée. D'autre , collent des posters dans leurs chambres et se considère comme fans. Voilà deux cas assez différent d'un fan. Mais le mot lui même accorde un point commun à ces deux types de personnes : le fait qu'ils aiment tout les deux une même personne. L'aprécier à fond ou l'aprécier tout court , c'est quand même l'aprécier. Nana était passé de la deuxième catégorie à la première en un labs de temps tellement rapide , qu'aujourd'hui même elle se demande encore comment celà est arrivé. Oui , manifester son amour pour Takumi en accrochant un poster dans sa chambre était devenu à l'aimer pour tout ce qu'il est. De fane elle est passé à femme , d'un artiste doué il était devenu pour elle son mari , sa moitié. Certain fans se lassent et finissent par ne plus aimer ce qu'ils idolatraient. Mais nana était sûre d'aimer Takumi pour le restant de a vie maintenant.

    La silhouette sur scène n'étaient nul autre que celle de Reira , le joyaux de Trapnest.Nana a toujours été impréssioné par cette chanteuse. Elle avait tout pour elle , l'argent , la beauté , le succès , mais dans le fond , avait elle vraiment tout ? Non , il lui manqué l'amour pour la comblé de tout bonheur. Puis , vint Ren , Naoki et enfin , Takumi. Nana ne l'avait pas vu depuis longtemps suite à tout ces déplacements qui empechent Takumi de revenir parfois à la maison. Il avait tellement d'assurance.Dailleurs à son entrée , on pouvait entendre une ruée de cris des filles de la salle. C'était assourdissant. Nana poussa alors un léger grognement , de jalousie ? Un peu oui. Mais bon , elle n'avait pas à etre jalouse car Takumi partage sa vie avec elle , et pas le temps d'un petit concert , Na! A la fin des cris aussi aigüe les uns des autres , Nana n'avait qu'une envie , monter sur scène , prendre le micro et dire à tout le publique que Takumi était casé.Mais bon , cette envie n'allait pas vraiment dépasser le statut d'impossible et impensable.

    Une salutation de Reira doublé d'une introduction instrumentale on suffit pour enflammé le publique comme jamais. Mais Nana évitait de trop bouger vu son état.Le concert battait de son plein et Nana ne s'empechait de fixer Takumi. Celui ci lui rendait quelques regards ce qui la rendait un peu plus heureuse à chaques fois.Sa chanson préféré était Endless Story , mais , elle lui rapelait tellement son histoire avec Nobu , que dès lors que Reira se mit à la chanter , elle ne put s'empecher de se remémorer quelques passages , non pas du moment ou elle était avec , mais ceux du moment ou elle était encore à l'appartement 707.Spécialement le jour du festival d'été. Elle se tapotait légèrement la tête pour bannirs ces pensés qui allaient la faire pleurer à nouveau. Mais en regardant à nouveau Takumi , elle reprit ses esprits et se reconcentra sur le concert , en n'arrivant tout de même pas à se détacher de sa triste mine..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Play for my Pleasure ..[Takumi]   Dim 28 Déc - 18:41

    Endless story, wish, starless night, ballerina, tell me, shadow of love, rock you, winter sleep ... les chansons de Trapnest s'enchaînaient, habituellement. Ils avaient tellement l'habitude, désormais, que leurs morceaux frôlaient la perfection musicalement parlant. Depuis quand n'y avait-il pas eu de problèmes au cours d'un morceau ? Depuis quand l'un des membres s'étaient trompés sur scène ? Très longtemps. Oui, très ! Après tout, ils n'étaient pas le groupe numéro 1 du Japon pour rien. Et ils le méritaient, ça, c'était sur. Pourtant, quand Takumi regarda sa femme lorsqu'ils jouaient Endless Story, il faillit tout lâcher, pour partir la consoler. Oui, il n'avait plus qu'une envie : sauter de la scène et la serrer dans ses bras. Pourtant, il n'avait pas le droit. Et il n'allait pas lâcher Ren, Naoki et Reira.

    La voix de cette dernière emplissait la scène. La mélodie paraissait bien terne sans ses magnifiques paroles. Elle non plus, ce n'était pas pour rien qu'elle était surnommé "la princesse de Trapnest". Elle était essentielle au groupe. Sans elle, le groupe n'existait plus. Takumi se força à ne plus regarder Hachi. Ça le rendait fou de rage, tout simplement parce qu'il imaginait très bien ce qui la rendait dans un état pareil. Malgré leur mariage, malgré la naissance inévitable du bébé, malgré son éloignement avec Nana, elle ne l'avait toujours pas oublié. Heureusement que le bassiste ne lui avait pas parlé de cette stupide histoire de concert entre Blast et Trapnest. De toutes manières, il était presque sur qu'elle ne voudrait pas s'y rendre. Et ça vaudrait sans doute mieux.

    Takumi ferma les yeux quelques secondes. Recorded Butterflies. Voilà sa chanson favorite. Lorsqu'il rouvrit ses pupilles, la salle était toujours aussi bondée, Reira chantait toujours de sa sublime voix, Ren jouait encore de la guitare, et Naoki s'excitait sur son instrument. Rien n'avait changé, évidemment. Il se laissa transporter par la beauté de la chanson, essayant d'oublier le reste. Tout le reste. Hachi avec son visage si triste fut vite remplacée par la belle Nana souriante qu'il aimait, Nobu disparut de son esprit, Reira ... Reira, sa belle princesse, sa petite soeur. L'aimait-elle encore ? Ou bien l'avait-elle remplacé par Shin définitivement ? Faute d'accord ! Takumi reprit ses esprits, tentant de bidouiller un truc pour se rattraper. Un seul regard à Ren lui fit comprendre qu'il l'avait remarqué, Naoki, par contre, n'avait rien entendu. Reira, si, mais bien sur, elle n'aurait rien osé lui reprocher, et continuait de chanter comme si de rien n'était. En revanche, personne, dans le public, n'avait pu percevoir cette erreur. Il l'espérait ...



    [désolée, c'est assez court ! Mais je n'ose pas faire déjà la fin du concert, si tu veux rajouter un truc ...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Play for my Pleasure ..[Takumi]   Lun 29 Déc - 2:02


    "Sois transparante" Telle est la devise que Nana se disait constament dès lors qu'elle pensait au passé qu'elle apellait "pensés 707". Et oui , elle avait même donné un nom pour mieu gérer à sa manière.Elle ne cessait de répéter cette phrase , constament elle se disait qu'il ne servait à rien de penser qu'un jour , elle reviendrait. Maintenant , sa vie était aux cotés de Takumi. Souvent , les choix entrainent de gros sacrifices. Et cotés sacrifices Nana avait eut sa dose. En effet , cette fois ci ce n'était pas une personne à qui elle devait renoncer mais à tout un groupe. Imaginez vous la peine endurée.. De plus , cette fois ci il était question d'une chanson , mais d'habitude c'est pire. Un simple briquet par exemple pouvait lui rapeler celui que Shin avait. Une paire de lunette de soleil pouvait lui remémorer celles de Yasu. Une petite salle de concert pouvait lui faire penser au groupe Blast tout entier. Voilà ou elle en était. Bien qu'elle s'éforce de ne plus penser à eux comme le lui avaigt prescrit Takumi une fois , il lui ai totalement impossible de les bannir de son coeurs.

    En faite , la chanson Endless Story n'était pas juste une évocation de souvenir , c'était la chanson sur laquelle Nana et l'autre Nana avaient avaient pleuré au tout premier concert des Trapnest qu'elle ont vu ensemble. Oui , souvenez vous , le concert dans la ville Natale de Nana Komatsu , celui ou notre Nana n'avait pas arrété de fixer Ren afin qu'il puisse remarquer la présence de Nana Osaki. Hachi n'oublira jamais ce concert. Elle n'oublira jamais le moment ou l'histoire que Nana lui avait raconté lorsqu'elle et Ren était encore séparés. Oui , cette histoire était tellement triste qu'elle finit par en avoir les larmes aux yeux. Que de souvenirs..

    Reira enchaina par la suite de nombreuses chansons comme shadow of love, rock you, winter sleep. Il se finit par un tonnere d'aplaudissements , des cris , des pleures de fans. C'était typique d'un concert d'un groupe aussi connu. Nana regardait Takumi quitter la scène sans dire un mot , sans hurler comme les autres autour d'elle. Elle se contenta juste de lui sourire , un petit sourire en coin de bouche comme pour le féliciter sans dire aucun mot pour autant. La salle se vidait peu à peu mais Nana tenait à rester parmis les derniers. Elle l'attendait. Mais pour être sûre qu'il viendrait , mieu vallait le prévenir par texto. Il commençait à faire froid alors Nana se depecha d'envoyer le texto pour qu'il le reçoive le plus vite possible.

    "De : Hachi
    Sujet : Je suis encore là
    message : Hey =D!
    Je voulais te prévenir que j'allais rester pour qu'on rentre ensemble.J'espère que tu n'as rien de prévue après. Je t'ai préparé plein de bonne choses et j'espère ne pas les mettre au frigo encore..En ce moment je suis devant la porte de derière , il n'y a pas grand monde,tant mieu.Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Play for my Pleasure ..[Takumi]   Lun 29 Déc - 13:42

    Le moment de la fin du concert devait bien venir un jour. La musique se stoppa brutalement, les cris de fans délurés parvinrent à leurs oreilles. Contrairement à ce que certains pouvaient penser en pensant aux fans, ce n'était pas leur moment préféré, bien au contraire. Jouer de leur instrument, voilà ce qui leur plaisaient. Ou bien ils n'auraient pas fondé un groupe. Naoki s'empara du micro, remerciant la foule, une fois de plus. Cette fois, Takumi n'aurait pas le cran de le lui reprocher. Il s'était trompé ...

    Takumi fut le premier a sortir, scrupuleusement suivit de Ren, de Naoki, puis de leur princesse, qui fit une petite révérence pour saluer et remercier la foule. Elle était si jolie, si gracieuse que les cris redoublèrent d'intensités. Elle les rejoignit a peine quelques minutes plus tard, un grand sourire plaqué sur le visage. Elle était sans doute heureuse d'avoir pu chanter aussi longtemps, aussi bien, dans une salle si grande avec des fans aussi délurés. Oui, à chaque concert elle réagissait de cette manière.


    De : Hachi
    Sujet : Je suis encore là
    message : Hey =D!
    Je voulais te prévenir que j'allais rester pour qu'on rentre ensemble.J'espère que tu n'as rien de prévue après. Je t'ai préparé plein de bonne choses et j'espère ne pas les mettre au frigo encore..En ce moment je suis devant la porte de derrière , il n'y a pas grand monde,tant mieux.Bisoux


    Takumi remit son portable dans la poche intérieur de sa veste de cuir. Il jeta un dernier coup d'oeil aux membres de son groupe. Le concert venait d'être terminé, et il allait déjà les abandonner. En plus, il s'était planté ... ne vaudrait-il mieux pas qu'il reste avec eux pour se faire pardonner ? Un seul regard sur la porte de derrière où devait l'attendre Nana lui fit perdre la tête.

    - Nana m'attend. Désolée, je ne vous rejoindrais pas ce soir !

    - Explique lui pourquoi tu t'es planté !

    Takumi ne répondit rien. Il ne comprenait simplement pas pourquoi Ren lui avait parlé de cette manière. Peut-être qu'il avait eu du mal à suivre et qu'il avait flippé pour la tournure du concert ?! Oui, sans doute. En tout les cas, le leader fut le seul à se diriger de l'autre côté du hall, tandis qu'il entendait, de plus en plus lointaines, les voix nasillarde de Naoki (qui demandait ce qui s'était passé) et celles, plus douces, de la jolie Reira. Takumi ouvrit la porte. Nana l'attendait, juste devant, un sourire sur le visage. Elle paraissait ... contente. Seule trios fans attendaient patiemment derrière elle.

    - Bonjour, les autres ne vont pas tardés !

    Dit-il avec un sourire. Il s'empara de Hachi, la prit par les épaules d'un geste protecteur et s'écarta des trois jeunes gens rapidement avant que l'un d'eux ne lui demande un autographe. Il n'avait absolument pas envie de ça, dans l'instant présent. Baissant les yeux au sol, Takumi attendit que Nana et lui soient loin des fans avant de prendre la parole, de sa voix détachée habituelle ne laissant rien paraître de sa gène.

    - Je suis heureux que tu sois venue, mais j'aimerai que tu ne le fasses plus.

    Ce qu'il avait dit était faux. Il aurait été extrêmement content que Nana le rejoigne encore, et ce à tous ses concerts, ça l'empêcherait sans doute de faire des conneries après mais il n'avait pas envie de mettre en péril la vie du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: i   Mar 30 Déc - 2:53


    La salle se vidait de plus en plus après la fin des rapels. Mais elle se vidait très lentement. Certains fans ne semblait pas avoir pris conscience du fait que les musiciens ne reviendrons pas ce soir. Mais Nana les comprenaient , elle savait ce que sa faisait. Cela lui était arrivé à son tout premier concert de Trapnest. Nana était tellement hypnotisé par la musique que lorsque la fin du concert était arrivée , elle n'y avais pas cru. "hein? Déjà ?" étaient les seules mots qu'elle avaient su prononcé en cet instant.C'est à partir de ce jour qu'elle fit passer Trapnest en premier dans ton top musical. C'était aussi pareil pour Blast , lors du premier concert auquel Nana assista , elle fut totalement envoutée par la voix de Nana Osaki et la présence de Shin Nobu et Yasu. Voilà pourquoi Nana comprenait ces fans qui restaient aussi longtemps à attendre un "miracle". Mais malheuresement pour eux , la sécurité ne mit pas longtemps à venir et à les diriger vers la sortie. Nana eut un peu de pitié pour elles , elles avaient l'air tellement triste de devoir partir..

    Nana bidoullait les touches de son portables pour faire passer le temps , quand soudain , 3 jeunes filles qui s'averaient être les filles que Nana regardait tout à l'heure débarquèrent d'un coup. Elle ne savait pas trop pourquoi elles étaient là mais c'était mauvais..Takumi n'allait pas aprécié. Hachi tenta vainement de les convaincres que les Trapnest allaient sortir de l'autre coté mais rien à faire , elles étaient quasiment sûres qu'ils allaient utilisé cette sortie bien cachée pour partir , et elles n'avaient pas tors. Nana était coincée, que faire ? Mais à peine avait elle eut le temps de se poser la question que quelqu'un ouvrit la porte sur laquelle elle s'apuyait. C'était Takumi justement.Il la tira vers lui en deux secondes , les fanes n'avaient peut être même pas remarqué tellement l'action c'était passé vite.Mais lorsqu'elles se retournèrent pour le voir il leurs indiqua alors que les autres membres de Trapnest n'allaient pas tardé.Nana se douta immédiatement du mensonge , c'était impossible que les autres viennent parce que sinon , il y aurait un attroupement et sa deviendrait aussitôt dangereux. Mais il était obligé de leurs dire sa pour justifier sa présence , Nana le comprenait.

    Il la tira un peu plus loin afin que personne ne les voient ensembles.Elle redoutait alors ses paroles , Nana s'attendait à ce qu'il l'engueule du genre "pourquoi ne les as tu pas écarté ?" ou "Viens seule la prochaine fois!!". Elle apréhendait sa réaction mais lui , abaissa ses yeux et lui indiqua qu'il était heureux de la voir , mais qu'il préferais qu'elle ne revienne plus ou du moins , qu'elle ne l'attende plus comme sa. Finalement , Nana aurait tant préféré qu'il lui dise ce à quoi elle s'attendait plutôt que ces paroles qui l'avait légèrement bléssé. Oui , elle se sentait quelque peu triste à ces mots que les larmes lui vinrent au yeux. Dire qu'elle était tout exitée de le voir..C'est comme s'il la repoussait maintenant. Nana ne pouvait pas continuer de se contenter de le voir quelques fois par semaines.Il en était hors de question. Maintenant qu'il l'avait épousé , il fallait au moins qu'ils aient du temps à passer ensemble et non pas quelques minutes de sexe dans la journée. Nana n'était pas un jouet ! Elle le regarda un peu énervé avec les yeux un peu humide avant de lui crier :

    Comment ose tu me dire de ne plus le refaire alors qu'on ne passe jamais de temps ensemble ? J'en ai marre de passer mes journées et nuits seule à la maison ! On est marriés et j'exige de voir mon mari le plus souvent possible , si tu n'es pas d'accord avec sa..je..

    Nana n'avait pas osé terminer sa phrase , tout simplement parce qu'elle même ne savait pas quoi ajouté. Bien que l'endroit soit vraiment inaproprié à une petite dispute conjugale , elle ne pouvait se retenir de sortir ce qu'elle avait au fond d'elle. Il fallait que Takumi comprenne ce que c'est que d'être seule en portant l'enfant d'un homme absant.Hachi tira une petite triste avant de lui tourné le dos et de sécher ses larmes à l'aide de ses mains..Se cachant du regard de Takumi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Play for my Pleasure ..[Takumi]   Mar 30 Déc - 17:17

    Nana réagit exactement comme il s'y attendait. Elle était si prévisible. Elle se mit à crier des choses comme quoi elle était son épouse et qu'elle en avait marre d'être seule nuit et jour. Un maigre sourire prit place sur le visage autrefois impassible de Takumi, et il releva la tête pour la dévisager. La moue triste qui avait remplacée sont beau sourire d'autrefois lui fit comme un pincement au coeur, pendant qu'elle se détournait pour sécher ses larmes, sans aucun doute. Le jeune bassiste lui lâcha la main pour la serrer fort dans ses bras, et lui murmura ses quelques paroles à l'oreille :

    - Tu exagères, je suis presque toujours à la maison les nuits en ce moment.

    S'il avait opté pour des paroles si simples et stupides dans un moment pareil, c'était simplement car il ne savait pas quoi lui dire. Il n'avait pas le droit de lui en vouloir parce qu'il s'était planté au beau milieu d'un concert, elle n'y était pour rien. Il avait qu'à se retenir ... de puis, il n'avait aucune envie de sortir Nobu en plein milieu d'une conversation avec Nana. Elle allait lui en vouloir, et ça allait encore plus gueuler. Il n'avait pas envie de revoir le visage triste d'Hachi auquel il avait eu à faire pendant le concert.

    Il serra encore plus fort Hachi dans ses bras, essayant d'oublier cette pensée de sa tête. Il aurait tant voulu la rendre heureuse. Mais il avait parfois l'impression qu'il n'y parviendrait jamais ...


    - Tu sais ...

    Murmure. Takumi se tut, conscient qu'il ne savait absolument pas comment il allait formuler sa phrase. Il lâcha Hachi, pour lui reprendre la main, la contemplant. Elle était si belle ... Son ventre commençait un peu à gonfler, mais rien de bien dramatique. Signe qu'elle était sans doute encore sujette aux nausées matinales.

    - Parfois, je me demande pourquoi tu restes avec moi. Ce concert ... j'étais vraiment heureux de te voir. Tellement que je n'arrivais plus à te quitter des yeux. Quand je t'ai vu ... si triste. J'ai tout de suite compris pourquoi. Et ça m'a ... bouleversé. Tellement que je me suis planté dans un accord, et que tout le groupe s'en est trouvé mal. Je ne veux pas mettre Trapnest en péril. Et je sais qu'à chacun de mes concerts tu réagirais pareil. Ce n'est pas ta faute, mais de la mienne. Je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Play for my Pleasure ..[Takumi]   Mer 31 Déc - 2:31


    Etrangement , la relation que Nana avait avec Takumi ressemblait vraiment à celle qu'elle avait avec monsieur Asano , c'est à dire qu'il venait quand il en avait envie , et pour une courte durée. Sauf que cette fois , Nana était bien plus qu'une amante , elle en était la femme. Mais Takumi n'était pas si mauvais qu'on pourrait le croire , c'est juste qu'en cet instant , étant donné que Nana était en colère vis à vis de ces propos elle le généralisé vraiment péjorativement.Il était parfois vraiment très mignon et attentioné avec elle.Par exemple , il ne vient jamais à la maison sans cadeaux pour Nana. Mais le moment le plus touchant qu'elle n'ai jamais vu venant de la part de Takumi était entrain de le surprendre à lire un magazine pour futur Papa. Nana l'avait trouvé tout simplement adorable. Bien sûr elle n'avait pas osé le déranger en pleine lecteure , mais cette image de lui jamais elle ne l'oublira. Juste en repensant à cette image Nana stopa net sa triste mine pour fair place à un petit sourire au coin de sa bouche assez bien dissimulé.

    Elle sentie la main de Takumi lachant la sienne afin qu'il la prenne tout à coup dans ses bras.Ce geste l'avais quelque peu surprise mais qu'est ce que sa lui avait manqué.. Par contre , elle n'était pas d'accord avec ce qu'il lui murmura dans l'oreille. "Toujours" ? Non , elle n'en avait vraiment pas l'impression. De plus , le fait que lui même dise qu'il est là seulement la nuit sans gène apparante posait problème à la futur maman. Oui , il n'était là que la nuit , jamais le jour et encore moin toute la journée. On pourrait pensé que c'est une pensée egoïse que Nana veuille l'avoir toute la journée mais non , cette pensée ne s'appliquait pas seulement pour elle mais aussi pour le bébé. Et elle comptait bien lui en toucher quelques mots.

    Mais justement Takumi, tout le problème est là. Tu ne passe que la nuit. Encore si ce n'était que pour moi sa irait , mais pense au bébé. Crois tu qu'il restera éveiller comme moi toute les nuit en attendant ton arrivée ? J'ai peur pour la suite..

    Nana lui avait dis ce qu'elle pensait mais en mentant un peu sur "ce n'était que pour moi sa irait". Justement sa n'allait pas. Mais elle n'u pouvait rien , elle n'allait tout de même pas lui demander de choisir.Jamais elle ne songerait à lui imposer celà. Elle sait ce que celà fait de choisir et de trancher , hors de question de l'imposer à quelqu'un.Puis , Takumi lui raconta dans quel état il était lorsqu'il l'avait vu tout à l'heure. Nana était tellement contente qu'il utilise le terme "heureux". Mais malheuresement sa venue avait causé de gros pépin.Il s'était trompé lors d'un morceau.Elle ne l'avait même pas remarqué.En faite , elle le déconcentrait, voilà pourquoi il ne voulait plus qu'elle vienne. Wow..Nana avait l'air bête maintenant. Elle qui pensait tout le contraire.Quelle idiote.

    ..Pardonne moi, je suis vraiment à bout ces temps ci.

    Lui dit elle avec un air tout à fait désolée. Elle ne savait même pas que sa présence avait provoqué autant de dérangement.Elle échangea un regard plein d'humilité pour qu'il essaye de lui pardonné le fait qu'elle s'emporte aussi vite. Les hormones la rendait folle. Elle ne savait plus ou donné de la tête , sans parlé de ses nerfs qui succombait à la moindre petite érreure.Nana en avait ras le bol. Mais maintenant , il fallait qu'elle se taise pour ne plus ressortir de bêtises.Discretement elle se retourna pour regarder si personnes ne les voyait , pour poser ses lèvres sur celles de Takumi un bref instant avant de poser sa tête sur son torse en murmurant à nouveau "oui , pardonne moi".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Play for my Pleasure ..[Takumi]   Jeu 1 Jan - 20:46

    " Mais justement Takumi, tout le problème est là. Tu ne passe que la nuit. Encore si ce n'était que pour moi sa irait , mais pense au bébé. Crois tu qu'il restera éveiller comme moi toute les nuit en attendant ton arrivée ? J'ai peur pour la suite ... "

    Takumi en resta bouche bée. Il savait que cette situation était dure pour Nana, il en était tout à fait conscient, mais il pensait vraiment qu'elle, plus que les autres, le comprenait ! C'était d'ailleurs ce qu'elle lui avait dit, la seconde nuit qu'ils avaient passés ensemble, et c'était grâce à cette phrase avant tout qu'il s'était plus intéressé à elle. Que lui reprochait Nana, au juste ? De trop travailler ? De n'être pas assez présent ? Alors selon elle, il devait rester toujours chez eux, à se rouler les pouces, pendant que Ren, Naoki et Reira mettrait au point le prochain concert ? C'était hors de question, et elle le savait bien. Si vraiment elle l'obligeait à choisir entre son travail en tant que bassiste et leader de Trapnest et elle, sans doute Takumi ne prendrait même pas le temps de réfléchir. Pourtant, il savait qu'il n'allait pas pouvoir continuer à passer ses journées au boulot lorsque son enfant serait né ... C'était pourtant la première fois qu'il le voyait de cet oeil. En fait, le jeune homme s'avérait plus énervé qu'autre chose. Il ne comprenait pas ce qu'Hachi lui reprochait vraiment. Il était le plus présent qu'il le pouvait, avec elle, et passait la bonne majorité de ses nuits en sa présence. Qu'est-ce qu'il lui fallait de plus ?!

    " ... Pardonne moi, je suis vraiment à bout ces temps ci. "

    Simple phrase, qui le calma considérablement. Le visage qu'elle tournait vers lui avait l'air si triste, si désolée qu'il lui rappela la mouille qu'elle avait emprunté durant le concert. Il aurait pourtant tout donné pour ne jamais la revoir ... et voilà qu'elle était dans cet état à cause de lui. Hachi s'approcha doucement de lui, et écrasa ses lèvres contre les siennes. Takumi gouta cette émotion aussi longtemps qu'elle dura, jusqu'à ce que Nana ne s'empare de son torse et qu'elle murmure à nouveau des paroles d'excuse. Qu'est-ce que le bassiste aurait pu lui reprocher après ça ? De toutes façons, il valait mieux qu'il se taise, s'il ne voulait pas à nouveau lui attirer les foudres de la jeune femme. Pourtant, ces pupilles ne brulaient plus de la même lueur à chaque fois qu'il voyait Hachi, elles étaient cette fois ternes et sombres. Il avait été blessé par ces phrases, surpris aussi. Et même s'il n'osait rien en dire, il n'en pensait pas moins. Il approcha sa bouche de l'oreille de Nana, se faisant plus petit, pour qu'elle l'entende bien.

    - Je ferai tout pour que notre enfant soit heureux. Et si ce n'est pas ton cas, excuse-moi. Je n'ai rien envie de te dire sur ce sujet ... tu sais très bien que ça finira mal. C'est mon groupe et je ne l'abandonnerai pas, qu'il me prenne tout mon temps, ou toute mon énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Play for my Pleasure ..[Takumi]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Play for my Pleasure ..[Takumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» 05. The games we play
» Guide pour étoffer votre rôle-play
» Nano. Role Play !
» Hope is Dead : Kira Takumi & Trouble VS Mina Luvia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ N a n a & C i e :: | RPG | Tokyo City. :: Salle de Concert.-
Sauter vers: