~ N a n a & C i e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Magasin de CD (Takumi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Magasin de CD (Takumi) Empty
MessageSujet: Magasin de CD (Takumi)   Magasin de CD (Takumi) EmptyLun 29 Déc - 17:21

  • Par une si belle matinée, Ellina arriva à la boutique de CD de musique où elle travaillait tous les jours. Elle était un peu fatiguée mais en forme comme chaque jour, elle était devant la porte de la boutique. Elle s’étira puis bailla un bon coup avant de débuter une journée de travaille. Un grand sourire apparu sur son visage, la guitariste poussa la grande porte. Elle la referma dès qu’elle fut rentrée dans la boutique. La jeune fille continua son chemin vers les vestiaires pour poser ses affaires, comme à son habitude. Elle y rentra, posa son très beau sac ou elle avait quelques affaires, puis prit son portable. Elle l’ouvrit puis vu qu’il n’y avait aucun appelles ni de messages, la jeune fille fit un long soupire puis mit son portable dans la poche de son jeans. Elle avait un magnifique jeans troué avec des chaînes des cotés. Un magnifique haut noire, c’était un débardeur un peu décolletée et des trou mais il y avait un tissu à carreau rouge et noire en dessous. Elle se regarda dans une glace, se coiffa quelques minutes, ses cheveux étaient lisses comme d’habitude. La jeune guitariste respira un bon coup, puis fit un grand sourire puis sorta du vestiaire. Elle était enfin prête à commencer sa journée, il n’y avait pas de clients, qu’elle chance qu’elle avait cette journée. Puis elle eu une idée, elle décida de ranger un peu les CD, et regarder les posters qui était accrochées au mur pour accompagné les nouvelles ventes. La femme voulait jouer de la guitare mais c’était trop risqué pour son métier, son chef ne voudra jamais ! Elle continua son chemin, il y avait tellement de CD, elle regarda un peu partout et vu une nouvelle vente, donc nouvel album, c’était bien sur Trapnest… La jeune femme restait comme ça, debout devant le gigantesque poster, elle les enviait tellement… Ils avaient une popularité immense, Elle était fan de la magnifique voix de Reira, et du bassiste Takumi, elle aimait beaucoup le reste du groupe comme Ren et Naoki , c’était un groupe formidable numéro 1 bien sur, c’était normal ils étaient des pros. Elle restait pendant des bonnes minutes devant le poster, qu’es qu’elle aimerait être célèbre comme eux… Mais c’était bien un trop grand rêve, elle fit un large soupire puis se retourna pour continuer son chemin. Puis vu un immense poster des Blastes Stones, elle les adorait également, surtout son préférer était Nobu. Il jouait tellement bien et il était tellement magnifique. Beaucoup de clients arrivèrent, elle soupira encore une fois.

    -C’était bien trop beau le cou du matin ou il n’y a pas de clients… Allez au boulot Ellina…

    Elle alla vers la caisse et attendait sagement les autres venir, Ils allaient sûrement demander des renseignements ou bien acheter, c’était se qu’elle faisait chaque jours, mais sa ne la déplaisait pas, tant que sa parlait de musique. La jeune fille continua comme ça jusqu’à sa pose déjeuner, elle alla vers la restauration qui était près du magasin, elle ferma quel que minutes question d’allez chercher à manger.

    -J’ai la dalle moi !

    Elle fit un petit rire puis alla s’acheter un petit truc à manger, la jeune fille mangea sur la route pour aller à son travail, elle ouvrit la porte puis ouvra le magasin. Elle attendait les clients, puis vu une grande pile de cd qu’elle devait ranger.

    *Tiens je vais ranger sa pendant se temps*

    La jeune guitariste prit la pile de cd et alla la ranger, elle en rangea quel que un puis continua son chemin, mais en la jeune fille têtu ne regardait pas ou elle allait donc elle fonça dans une personne et fit tout tomber, elle tomba également d’ailleurs.

    *Aya ! Merde qu’es que je suis conne ! Vite relève toi imbécile !*

    Elle se releva en ramassant tous les CD qui étaient par terre, la jeune femme regarda l’homme qui était en fasse d’elle, puis prit la parole.

    -Je.. Je m’excuse monsieur sincèrement mille excuse, je n’ai pas vu ou j’allais… J’espère que je ne vous ai pas trop fait de mal ? Encore mille excuse.


    Elle s’abaissa pour faire un signe d’excuse puis continua son chemin pour ranger le restant de CD.

    *Bah’ bravo Ellina qu’es que tu peux être intelligent !*

    La jeune guitariste avait enfin fini de tous ranger puis alla à la caisse, encore 2heures à attendre pour la fermeture du magasin, elle avait encore le temps..


Dernière édition par Ellina Akuma le Mar 13 Jan - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin de CD (Takumi) Empty
MessageSujet: Re: Magasin de CD (Takumi)   Magasin de CD (Takumi) EmptyLun 29 Déc - 17:50

    Black stones. Voilà un groupe qui, même s'il avait des membres peu fréquentables, plaisait beaucoup à Takumi, musicalement parlant. Voilà pourquoi il n'avait pas pu s'empêcher de rentrer dans le petit bâtiment, magasin de CD quand il était passé devant. Grossière erreur. A peine avait-il franchit le pas de la porte qu'il se prit une jeune femme qui, visiblement, allait bien trop vite pour s'arrêter. Elle fit tomber sa pile de disques, et elle avec par la même occasion. Takumi fut le seul a rester debout. Il voulut l'aider à se relever, mais elle n'avait apparemment pas besoin de son aide, et elle fut debout en à peine quelques secondes, les CD bien empilés dans ses bras. Décidément, elle devait avoir l'habitude d'être aussi maladroite ...

    -Je.. Je m’excuse monsieur sincèrement mille excuses, je n’ai pas vu ou j’allais… J’espère que je ne vous ai pas trop fait de mal ? Encore mille excuse.

    Takumi voulut répondre, dire que ce n'était rien, mais il n'en eut pas le temps. La jeune femme partit aussi vite qu'elle était venu. Un sourire s'infiltra sur le visage autrefois impassible du bassiste et il se passa la main dans les cheveux, jetant un coup d'oeil aux alentours. Il n'était encore jamais rentré dans ce magasin auparavant, c'était la première fois qu'il découvrait les lieux. Des disques, des disques, et encore des disques de partout. Takumi ne mit que deux minutes pour remarquer la pile dédié à Trapnest, étant donné qu'un énorme poster trônait, affiché juste en dessus. Même manège pour le groupe de Blast, juste en face. Le bassiste s'y dirigea à pas feutré, faisant cette fois attention à tous ceux autour de lui. Vêtu tout de noir, il était heureux que personne ne l'ai reconnu, jusqu'à présent.

    Il s'empara d'un des CD de Blast, jetant un rapide coup d'oeil à l'affiche juste au dessus. En premier plan se dressait Nana, un micro dans les mains. Juste derrière, on pouvait voir Yasu, Shin et Nobu, chacun avec leurs instruments respectifs. Rien à voir avec celle de Trapnest. Takumi ne put s'en empêcher, il se détourna pour jeter un coup d'oeil à la pile destiné à son groupe. Il dévisagea le poster, ses yeux passant de Ren, Naoki, Reira à lui. Il ne se reconnaissait vraiment pas. Son regard se stoppa sur sa princesse. Depuis quand ne l'avait-il pas vu ? Elle lui manquait, énormément. Même s'il était d'accord sur le fait qu'elle faisait mieux de se reposer.

    Avec un nouveau soupir, Takumi se dirigea vers la caisse. Un fond sonore avec leur plus célébre musique, Endless Story fit son apparition. La jeune fille derrière le comptoir, qui faisait payer leur achats aux gens était celle qui venait de lui foncer dessus. De longs cheveux bruns/roux, de jolis yeux marrons, elle était jolie. Même si elle semblait manquer un peu de confiance en soi. La queue ne fut pas longue, et ce fut très vite à lui de déposer ses achats. Il lui donna le CD de Blast qu'il désirait acheter.


    - Pour tout à l'heure, je vous assure que vous n'aviez aucune raison de vous excusez, mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin de CD (Takumi) Empty
MessageSujet: Re: Magasin de CD (Takumi)   Magasin de CD (Takumi) EmptyLun 29 Déc - 18:17

  • Ellina avait fini tous les gens qui voulaient acheter des CD, mais quel que minutes elle revu l’homme qu’elle avait foncé dedans accidentellement. Avant qu’il vienne elle voulait mettre un peu d’ambiance dans le magasin, en mettant une chanson du groupe de Trapnest. Elle prit le CD des Blast Stones qu’il voulait acheter, puis il prit la parole.

    - Pour tout à l'heure, je vous assure que vous n'aviez aucune raison de vous excusez, mademoiselle.

    La jeune guitariste baissa la tête, elle s’en voulait toujours énormément, qu’es qu’elle pouvait être maladroite des fois !

    *Ellina qu’es que tu peux être maladroite des fois ! Idiote ! Idiote !*

    Pour s’excuser du problème de tout à l’heure, elle mit directement le CD dans un sac, pour qu’il n’ai pas de problème pour le transporter. En gros, la jeune fille ne voulait pas qu’il paye, après de se qu’elle venait de faire tout à leurs c’était bien la première fois qu’elle fonçait dans quel qu’un. Ellina fit un léger soupire, elle voulait encore une fois tous faire vite et voilà le résultat ! Elle s’en voulait énormément ! Depuis le temps quelle était dans le magasin, elle n’avait jamais était maladroite. Elle le regarda avec un léger sourire sur son visage, elle le contempla quel que minutes. Il était très beau, très bien habillé… La jeune femme n’était jamais tombée sur des cas comme ça, surtout dans un magasin aussi petit que ça. Elle prit la parole avec une voix très douce.

    -Si, parce que je vous ai foncé dedans ! Et je voulais faire tellement vite pour rentrer à la maison pour jouer de la guitare, que je n’ai pas du tout fait attention. Je m’en excuse encore une fois.

    Elle le regarda toujours, son sourire s’élargissait encore plus sur son visage. C’était bien la première fois qu’elle avait une communication, sinon c’était pour demander des informations sur les CD. Mais la c’était une autre discutions, ce qui fit très plaisir à Ellina. Cela était vrai, elle voulait que la journée se passe très vite, pour qu’elle retrouve sa guitare. La jeune fille ne pouvait que se détendre ainsi, ou bien en écoutant de la musique très douce. Elle détourna son regard vers le sac puis le prit pour le donner à son client, elle reprit la parole.

    - Vous avez fait un très bon choix, mais mon avis à moi je préfère Trapnest, mais c’est mon avis… Ils en ont de la chance d’être aussi populaire et de jouer si bien… Vous n’avez pas besoin de payer… On va dire que c’est pour m’excuser du problème de tout à l’heure.

    Elle continua à lui sourire, et regarda l’heure, sa ne passait donc pas… Ellina en avait un peu marre de travailler, ça faisait longtemps qu’elle n’avait plus eu une journée de repos. Et elle pouvait toujours en rêver. Elle qui voulait s’assoir ou se coucher dans son canapé entrain de boire un bon verre d’alcool et de fumer tous en jouant de la guitare, ça c’était le rêve pour Ellina, elle le faisait chaque soir, ce qu’elle adorait. Quel que fois elle écrivait des partitions pour l’amuser, puisque elle savait très bien que elle ne pourra jamais rentrer dans un groupe… La jeune brune était une grande fane des Trapnest et les Blast, il n’y avait pas trop de préférence, elle écoutait ses groupes tous les jours.


Dernière édition par Ellina Akuma le Mar 13 Jan - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin de CD (Takumi) Empty
MessageSujet: Re: Magasin de CD (Takumi)   Magasin de CD (Takumi) EmptyLun 29 Déc - 22:44

    La jeune femme s'était empressée de ranger le CD dans un sac, comme pour se faire pardonner. Un grand sourire sur le visage, elle contemplait Takumi d'un oeil étrange. Se sentant découvert, il voulut au plus vite récupérer ses achats et sortir du magasin, mais lorsque l'inconnue prit la parole, elle ne fit aucune allusion à son statut de bassiste de Trapnest. Peut-être s'était-il trompé, finalement ?

    -Si, parce que je vous ai foncé dedans ! Et je voulais faire tellement vite pour rentrer à la maison pour jouer de la guitare, que je n’ai pas du tout fait attention. Je m’en excuse encore une fois.

    Sa voix était douce, gentille, et un nouveau sourire, plus grand encore que le précédent s'était emparé de son joli visage. Ainsi, cette demoiselle était guitariste ? Takumi jeta un regard à ses mains, comme neuves. Elle ne devait pas jouer si souvent ...

    - Vous avez fait un très bon choix, mais mon avis à moi je préfère Trapnest, mais c’est mon avis… Ils en ont de la chance d’être aussi populaire et de jouer si bien… Vous n’avez pas besoin de payer… On va dire que c’est pour m’excuser du problème de tout à l’heure.

    Takumi sourit une fois de plus, s'empara du paquet contenant ses achats et posa un billet sur le comptoir. Ce n'était pas son genre de s'enfuir sans payer, et ce n'était pas le prix d'un CD qui allait le ruiner, certainement pas. Il jeta un coup d'oeil à la couverture du disque. Non, la jeune femme ne l'avait pas reconnu, pourtant elle paraissait adorer Trapnest. Quel comble !

    - Vous finissez le service à quel heure ?

    Takumi sourit une fois de plus, devant l'air ébahi de la jeune femme. Il laissa passer les clients derrière lui tout en se poussant sur le côté, ne lâchant toutefois pas l'inconnue des yeux. Il ne savait même pas comment elle s'appelait, mais il voulait tout de même l'inviter à boire un verre ? Du Taku' tout craché !


    [Aïï désolée c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin de CD (Takumi) Empty
MessageSujet: Re: Magasin de CD (Takumi)   Magasin de CD (Takumi) EmptyLun 29 Déc - 23:05

  • Ellina regarda sur le comptoir, il avait mit un billet, elle qui voulait se faire pardonner… Mais il a du prendre ses excuses, il avait prit le sac très vite mais c’était mis de coté. Il commença à prendre la parole.

    - Vous finissez le service à quel heure ?

    Elle le regarda, un sourire était venu sur le visage du mystérieux inconnu, pourquoi avait-il demandé cette question ? Ellina était toujours aussi craintif… La jeune fille regarda sa montre, il ne restait plus que 15 minutes avant la fermeture du magasin. Elle fit un long soupire, plutôt un soupire de soulagement.

    -Il me reste encore 15 minutes pourquoi ?

    *Mais qu’es qu’il me veux…Je comprend pas…*

    Elle continua à servir les gens, puis ils y en avaient plus. Elle regarda l’homme qui l’attendait, mais tout d’un cou, un large sourire apparu sur le visage d’Ellina.

    -Et puis merde hein…

    Elle ferma sa caisse, puis ferma le magasin, elle en avait trop marre d’attendre, et vu qu’il n’y avait plus de clients. Elle alla devant l’homme puis prit la parole.

    -Attendez moi la j’en est juste pour deux secondes…

    *Et puis merde, j’en avait marre d’attendre…*

    La jeune femme prit son portable qui était sur le comptoir, et également le billet qu’il avait laisser, puis alla dans le vestiaire. Elle prit son sac, mit son portable dedans, puis sorta une clope. Sa faisait au moins 2heures qu’elle n’avait plus fumé, elle sorta un briquet puis alluma sa cigarette. La jeune fille brune prit sa veste en cuire noire, très fine et la mit juste sur ses épaules. Elle ouvrit la porte des vestiaires, puis alla vers l’homme.

    -Voilà, j’ai fini mon boulot, pourquoi ?

    Toujours un sourire sur se visage, elle le regardait, mais elle lui disait quel qu’un mais elle ne savait pas qui. Se qui lui énervait.

    *Mais qui ça peut être ? Il me fait rappelé quel qu’un …*


Dernière édition par Ellina Akuma le Mar 13 Jan - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin de CD (Takumi) Empty
MessageSujet: Re: Magasin de CD (Takumi)   Magasin de CD (Takumi) EmptyLun 29 Déc - 23:28


    - Il me reste encore 15 minutes pourquoi ? Et puis merde hein…

    Takumi ne retint pas un sourire. Cette jeune fille lui plaisait beaucoup. Elle ferma le magasin alors qu'il restait encore dix minutes d'ouverture normalement, ne se souciant absolument pas des clients qui pourraient arriver un peu à la bourre. Etait-ce son bâtiment, ou bien n'était-elle employée que comme une vendeuse ? Le jeune bassiste aurait le temps de le lui demander ... si tout se passait comme prévue, et si elle acceptait de prendre un verre avec lui.

    -Attendez moi la j’en est juste pour deux secondes…

    Takumi hocha la tête, jetant encore un dernier coup d'oeil au bâtiment. Puis, il s'interessa plus amplement à la couverture du CD de Blast. Mais à peine l'avait-il sorti de son sac d'emballage, que déjà l'inconnue revenait vers lui. Alors elle, quand elle disait deux secondes, elle ne plaisantait pas.

    -Voilà, j’ai fini mon boulot, pourquoi ?

    Elle avait une clope au bec, souriante. Sa voix était douce et agréable. Peut-être était-elle une bonne chanteuse aussi ? Bonne question. Toutefois, dès qu'il sentit la nicotine lui picoter le nez, Takumi eut très envie d'une cigarette. Il essayait de ne plus fumer en présence d'Hachi, ou dans l'appart' étant donné qu'il avait peur pour le bébé. Alors il avait beau aller à l'extérieur dès que l'envie se faisait très présente, il n'aimait pas se retrouver au balcon en plein hiver. D'autant plus que sa femme voulait le rejoindre très souvent, et qu'il avait trop peur pour sa santé.

    - Vous avez du feu ?

    Takumi vit la jeune femme lui présenter un briquet, dont il s'empara avidement, sortant une cigarette de son paquet qu'il trimballait toujours sur lui. Etrange qu'il n'est pas pensé à s'en griller une avant. Il l'alluma, et ressentit tout de suite le bienfait de la nicotine. Piou, qu'est-ce que ça lui avait manqué !

    - Je me nomme Takumi. Que diriez-vous de prendre un verre avec moi ?

    Takumi pria intérieurement pour que la jeune femme ne le reconnaisse pas. Mais maintenant qu'il lui avait donné son nom ... et puis de toutes façons, s'ils prenaient un verre, elle allait forcément lui demander son job. Et il n'allait pas mentir tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin de CD (Takumi) Empty
MessageSujet: Re: Magasin de CD (Takumi)   Magasin de CD (Takumi) EmptyLun 29 Déc - 23:47

  • - Vous avez du feu ?

    Elle lui passa un briquet pour qu’il puisse allumer sa cigarette. Ellina se sentait moins seul, elle ne fumera pas seul comme ça. Elle continua à sourire et se posait des questions, mais qui pourrait-il être ?

    *Je ne vois toujours pas qui sa pourrait être… Tah’ ! Sa m’énerve !*

    Elle prit une taffe de cigarette, pour prendre une grande respiration. Elle resta devant lui et continua à l’écouter, elle mit sa cigarette dans sa main droite puis l’écouta.

    - Je me nomme Takumi. Que diriez-vous de prendre un verre avec moi ?

    Elle fus bouche bée, mais ne le montrait pas, elle perdu son sourire, et continua à se questionner.

    *Im..Impossible !! Takumi de Trapnest ! Quoi ! Non, mais pourquoi il serrait venu dans se magasin qu’il n’est pas du tout chique ? *

    Ellina n’en revenait pas, elle continua à le regarder de haut en bas. Bizarrement elle l’avait remarqué, pourquoi était-il habillé tout en noir et si chique ? C’était bien lui… Son regard… Si pur et si profond ! C’était donc lui… Serais-ce un rêve ? Non… C’était la réalité ! La jeune fille reprit une longue taffe de cigarette, puis prit la parole.

    -Je vois… Je vois…

    La jeune guitariste ne trouvait plus de mots, elle ne savait plus quoi dire. D’être devant une star ? C’était un pur rêve… Elle reprit un grand sourire.

    -Et bien je veux bien prendre un verre avec toi, sa serrait un grand plaisir.

    Elle avait toujours une voix, si douce, elle n’avait pas changeait, même si c’était une star elle ne changera pas. La jeune femme commença à avancer, puis se retourna pour le regarder.

    -J’oubliais… Je me nome Ellina enchanté Takumi. Je suis heureuse de faire ta connaissance, sa me changera de mes habitude de faire de la guitare. Sa me changera les idée de sortir prendre un verre.

    Son sourire s’agrandissait de plus en plus, à croire que d’être avec lui elle se sentait bien. Mais elle fallait qu’elle fasse attention, il était marié… Et elle ne voulait pas avoir d’ennuies.

    -Tu viens ?

    Elle continua à sourire, elle était pressée de boire un verre avec son idole, mais ce n’était pas parce que c’était une star. Parce que Ellina voulait plus savoir sur lui, elle l’aimait beaucoup. La jeune fille ouvra la porte et attendait que Takumi sorte du magasin.


Dernière édition par Ellina Akuma le Mar 13 Jan - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin de CD (Takumi) Empty
MessageSujet: Re: Magasin de CD (Takumi)   Magasin de CD (Takumi) EmptyMar 30 Déc - 19:33

    -Je vois… Je vois…

    Ainsi, elle l'avait tout de suite reconnu. Même si cela embêtait sérieusement Takumi, il s'avéra être rassuré. Si même une fan de Trapnest ne le reconnaissait pas, il avait du soucis à se faire. Elle accepta son invitation (évidemment, qui refuserait une telle offre de son idole) ?! D'ailleurs, elle le tutoyait ?! Le bassiste haussa les sourcils dans un geste surpris. Voilà une demoiselle qui ne perdait pas son temps.

    -J’oubliais… Je me nomme Ellina enchanté Takumi. Je suis heureuse de faire ta connaissance, sa me changera de mes habitude de faire de la guitare. Sa me changera les idée de sortir prendre un verre.

    Takumi récupéra son sac, et lorsqu'il se détourna, la jeune femme lui tenait déjà la porte tout en souriant et en l'invitant à se dépécher. Oui, elle s'avérait être très pressée ... Avait-elle accepté cette invitation uniquement parce qu'elle l'avait reconnut ? Oui, sans aucun doute, mais bon, le bassiste avait l'habitude de ce genre de comportement. Il rejeta la fumée de sa cigarette, empoigna fortement le sac avec le CD de Blast (il avait bien l'intention de ne pas revenir dans ce magasin avant le lendemain) et rejoignit la jeune femme, prénommé Ellina, tout en fermant la porte derrière eux.


    - Où veux-tu aller ?

    Ce n'était pas la première fois qu'il marchait en compagnie d'une jeune femme séduisante, pas du tout même, mais en revanche, il s'agissait bien de la première fois qu'il ne voulait pas du tout qu'Hachi l'aperçoive. Certes, elle serait de toute façon au courant en ne le voyant pas rentrer ce soir chez eux, mais de là à les voir ... Peut-être qu'il valait mieux qu'ils aillent directement dans une suite qu'il aurait pu louer pour la soirée ?

    - Peut-être qu'une chambre d'hôtel serait pas mal ? On n'aurait pas à attendre les serveurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin de CD (Takumi) Empty
MessageSujet: Re: Magasin de CD (Takumi)   Magasin de CD (Takumi) EmptyMar 30 Déc - 20:02

  • - Où veux-tu aller ?

    Disait le beau Takumi, elle n’avait même pas le temps de répondre qu’il la coupa en disant :


    - Peut-être qu'une chambre d'hôtel serait pas mal ? On n'aurait pas à attendre les serveurs ...

    -Une suite d’hôtel hein ?

    Ellina continua de le regarder, mais pourquoi une suite d’hôtel ? Ce n’était pas un peu trop direct ? Si … Mais bon c’était bien Takumi, elle qui voulait juste boire un simple verre. De plus il était marié, il faillait que Ellina fasse très attention, et ne se retrouve pas directement dans son lit. Elle se soucier toujours des coups comme ça. Elle le regarda sans sourire, puis prit la parole.

    -C’est comme tu veux, moi je connais presque personne, sa serais génial de rencontrer enfin quel qu’un.


    Un large sourire venu sur son visage, c’était vrai elle n’avait presque personne niveau connaissance. Mais elle n’a jamais était dans une suite, ça devait vraiment faire très bizarre.

    -Mais bon, j’aimerai quand même payer avec toi, je n’aime pas qu’on paye pour moi…

    *Ellina qu’es que tu peu être conne parfois, tu n’as pas d’autres discutions ? Imbécile !*

    Tous d’un coup un téléphone sonna, Ellina sorta le sien mais manque de peau, c’était pas son portable qui avait sonné. Mais plutôt celui de Takumi, elle continua à le regarder, c’était un appelle et non un message.

    -Eum tu veux que je te laisse pour ton appelle ?

    Elle r’ouvrit son sac puis ressorta une clope, elle avait trop envie de fumer. Pendant toute la journée de son boulot elle n’avait pas fumé une seule fois. Elle l’alluma puis commença à prendre une grande bouffer, puis la rejeta doucement. Ellina rangea son portable par la même occasion, puis détourna son regard vers Takumi.


Dernière édition par Ellina Akuma le Mar 13 Jan - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin de CD (Takumi) Empty
MessageSujet: Re: Magasin de CD (Takumi)   Magasin de CD (Takumi) EmptyJeu 1 Jan - 20:12

    Visiblement, Ellina aurait préféré tout simplement un verre dans un bar. Idée qui fit sourire le jeune Takumi, pendant qu'il la fixait. Elle changeait très vite d'avis, cette jeune demoiselle. Voilà qu'elle n'était désormais plus contre le fait de prendre une suite, tant qu'elle aidait à financer. La, le bassiste éclata tout simplement de rire. Comme si il n'avait pas assez d'argent pour payer une suite. Certes, c'était surement égoiste de penser de cette manière, mais cela le surprit. D'habitude, les filles adoraient qu'il lui paye la suite, sans rien demander en retour (ou presque, mais en même temps, elles avaient le choix de coucher avec lui ou non, ce n'était pas Taku' qui les y obligeait.)

    Pendant qu'il songeait aux autres filles avec qui il avait eut une relation, qui était assez nombreuse, il fallait le dire, il pensa encore une fois à Hachi. Décidément, ses pensées dérivaient constamment sur elle, actuellement. Limite, depuis qu'il avait apprit qu'elle était enceinte et qu'il l'avait épousé, il ne jurait plus que par elle. Ce qui ne l'empêchait toutefois pas de faire des conneries avec d'autres.

    Une sonnerie retentit, le faisant brutalement sortir de ses pensées. Il jeta un regard à la jeune femme, persuadé que cet appel était pour elle, mais lorsqu'il la vit le fixer comme si elle se demandait ce qu'il attendait, il sortit son téléphone de sa poche intérieur, tout en fixant, d'une main presque tremblante, le nom qui s'affichait à l'écran. "Hachi". Très vite, il rangea le téléphone qui émettait encore du bruit dans son manteau, et vrilla son regard dans celui d'Ellina. Qu'avait-elle à le fixer comme ça ? Elle voulait peut-être savoir qui c'était au bout du fil ? N'importe quoi !


    - Rien d'important ...

    A peine avait-il terminé sa phrase qu'une seconde sonnerie retentit, signalant un message, cette fois-ci. Tout en soupirant, Takumi sortit le téléphone. Il savait déjà de qui il venait, il n'avait même aucun doute à ce sujet, mais pourtant, il n'avait aucune envie de l'ouvrir. Pas maintenant, en tout cas. Comme si Hachi pouvait sortir du téléphone et lui hurler dessus à cause de ce qu'il s'apprêtait à faire. Le message que lu le bassiste à voix basse ne le surprit pas le moins du monde. Sa femme l'enjoignait de se dépécher de la rejoindre car elle lui avait préparer plein de bonnes choses à manger. En ce moment, il s'agissait là d'un de ses passes-temps favoris. Et ce n'était pas Takumi qui allait lui dire d'arrêter. Il adorait la cuisine d'Hachi, et en redemandait toujours.

    - Oublions cette idée de suite, je dois rentrer ce soir. Un bar vous convient toujours ?

    Etrangement, Takumi ne pouvait se retenir de sourire. Elle était adorable, et il avait comme l'intuition qu'elle venait de l'empêcher de faire une grosse connerie. En ce moment, elle était toujours là quand il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin de CD (Takumi) Empty
MessageSujet: Re: Magasin de CD (Takumi)   Magasin de CD (Takumi) EmptyJeu 1 Jan - 21:49

  • - Rien d'important ...

    -Tu es sur ?


    Ellina le regarda, il n’avait pas l’air dans son assiette depuis ce fameux appelle.

    -Tu es sur que ça va ? Tu as changé vite d’humeur …

    Elle ne voulait pas discuter plus, ni insister. Il prit vite la parole, et la jeune guitariste l’écouta très sérieusement.

    - Oublions cette idée de suite, je dois rentrer ce soir. Un bar vous convient toujours ?

    Tout d’un cou un sourire venu sur le visage de Takumi, sa devait être un bon signe. Alors sur le visage de la jeune fille, arrivait un petit sourire. Elle pensait qu’elle le dérangerait sûrement… Mais pour la proposition du bar, elle ne s’avait pas si elle devait accepter ou pas. Elle réfléchissait quel que temps puis marcha en direction du bassiste.

    -Ok, on oublie pour la suite.

    Le sourire était toujours sur le visage de la jeune guitariste elle le regarda.

    -Sa me convient toujours pour le bar.

    Elle marcha puis se retourna, pour reprendre la parole.

    -Mais… Euh… Tu veux aller ou ?

    *La tu te fait passer pour une conne Ellina - -‘*

    -Je te suis en tout cas, je ne sais vraiment pas ou aller…


    Elle continua à le regarder, elle reprit la parole encore une fois.

    -Et tu peux me tutoyer tu sais…

    Ellina n’aimait pas trop qu’on la vous voie, elle ne savait pas pourquoi, mais sa lui donner des frissons… La jeune guitariste sorta son portable, elle avait eu un message. Mais qui sa pouvait bien être ? Elle regarda. La jeune fille fit un très long soupire, c’était pour son boulot, elle allait devoir bosser pendant toute la journée, même le soir. Ca n’allait pas être du gâteau pour elle. Déjà que la jeune guitariste en avait marre pour une petite journée, la elle ne savait pas comment elle allait faire… Sois disant des nouveaux albums en ventes.

    -Désoler pour le coup du portable…

    Elle le jeta dans son sac, Ellina n’avait même pas répondu au message, sa lui dégoûtait.


(désolé c'est court... Je me rattraperait pour le prochain)


Dernière édition par Ellina Akuma le Mar 13 Jan - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin de CD (Takumi) Empty
MessageSujet: Re: Magasin de CD (Takumi)   Magasin de CD (Takumi) EmptyVen 2 Jan - 0:46


    - Je te suis en tout cas, je ne sais vraiment pas ou aller…

    Takumi sourit une fois de plus, puis se passa la main dans les cheveux tout en regardant autour de lui. Il connaissait pas mal de bar par ici, mais peu lui plaisait vraiment. Et il n'était jamais sur de pouvoir être tranquille. Hors il n'avait cette fois aucune envie de se faire embêter par des fans voulant des autographes. Il voulait bien faire plaisir, mais tout de même. Le gêner dans sa vie privé ? Et puis quoi encore ! Ellina sortit son téléphone rapidement, un jeta un coup d'oeil et soupira. Une mauvaise nouvelle ? Sans doute. En tout cas, ce n'était surement pas le genre de Takumi de demander des choses aussi personnels. Lui ne supportait pas quand on le lui faisait, alors pourquoi se serait-il amusé à ça ?

    - Désoler pour le coup du portable…

    Takumi la fixa, surpris par cette phrase. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi elle s'excusait. Parce qu'elle avait sorti son portable ? Quelle idée saugrenue ! Le jeune bassiste décida de ne pas se focaliser la dessus (après tout, qu'est-ce qu'il en avait à faire) et commença à marcher, tout en invitant Ellina à faire de même. Il y avait un bar juste à côté, pourquoi se taper dix bornes à pieds ? Pratique, ce magasin de CD. On y trouvait de jolies filles, avec de bonnes boissons juste en face ... parfais !

    Lorsque Takumi décida d'ouvrir la porte, celle-ci glissa dans un bruit fort désagréable à l'oreille, et le peu de personnes attablés se tournèrent instantanément vers eux, semblant lorgner tout particulièrement sur la jeune femme derrière lui. Taku' se sentit tout de suite mal, peut être parce qu'il avait peur qu'on le reconnaisse, ou peut être aussi tout simplement parce qu'il ne voulait pas être dérangé par des dingues qui avaient trouvé Ellina trop à leur gout. Après tout, ce ne serait pas surprenant dans un endroit pareil. Takumi hésita à rebrousser chemin, puis s'enfonça finalement dans la grande pièce.

    L'oeil assidu du barman semblait le fixer, alors que tous les autres clients s'étaient détournés vers leur commande. Takumi choisit une table bien éloignée des autres, près d'une porte, qui semblait donner sur un petit corridor. Là, ils seraient tranquille. Il poussa la chaise d'Ellina afin qu'elle puisse s'y assoir puis l'imita quelques secondes après. Le bassiste jeta un regard à la décoration, certes médiocre, du bâtiment, et regretta une fois de plus d'y être entré. Une seule et unique fenêtre donnait un peu de luminosité sur l'ensemble du domaine, et encore, les rideaux d'un noir ténébreux empêchaient les rayons du soleil de filtrer. Des cadres peinturlurés étaient accrochés sur une partie du mur, et les bouteilles étaient visibles derrière le barman, dans une grosse commode qui paraissait vouloir tomber. Autant vous dire que Takumi n'avait pas l'habitude de fréquenter des lieux pareils. Si par malheur un journaliste le voyait la dedans, c'était la honte assuré !


    - Que voulez-vous m'sieur dame ?

    - Deux saké, ça ira merci !


    Takumi n'avait rien demandé à Ellina, et avait choisit à sa place, sans doute car il n'avait aucune envie de devoir se coltiner le barman. S'il était allé dans un coin si tranquille, c'était justement pour qu'on lui foute la paix, pas pour qu'un colosse de trois mètres de haut ne le colle. Il espérait simplement que la jeune guitariste l'aurait compris. Il n'avait cependant aucun doute à ce sujet, elle n'était pas bête. Se rendant compte que Takumi s'était glissé à trois mètres de la jeune femme, il se rapprocha d'elle en s'installant sur la chaise à côté.

    - Alors comme ça, tu es guitariste. Joues-tu seulement quand tu es dans ta chambre, ou devant un public aussi ?

    Le regard intéressé de Takumi lui prouvait qu'il avait vraiment envie de savoir, et que ce n'était pas qu'une question comme ça, pour meubler le conversation. Il étira ses jambes confortablement sous la table, et sortit une clope de son paquet, tout en prenant son briquet. Il avait trop envie de fumer. A peine avait-il eut le temps de l'allumer convenablement que le barman revenait. Il posa rapidement les saké sur la table sans rien dire (devinant sans doute que les deux jeunes gens voulaient être seuls) et Takumi lui paya la commande immédiatement. Autant le faire maintenant ! Pourtant, quand il eut remit les billets dans la main du colosse, celui-ci ne partit pas. Au contraire, il resta planté devant la table et fixait le bassiste d'un oeil qui ne lui plaisait pas.

    - Ne seriez-vous pas Takumi... de Trapnest ?

    Takumi leva les yeux au ciel, dans un geste que seul Ellina put voir, et acquiesça de la tête, tout en prenant le bout de papier que lui tendait le barman, un grand sourire aux lèvres. Il sortit un stylo de sa poche, et lui signa illico presto. Décidément, il ne pourrait jamais être tranquille.

    - Vous pouvez nous laisser maintenant ?

    Le barman ne se le fit pas dire deux fois et s'enfuit presque en courant, ses billets dans une main, son autographe bien serré dans l'autre. Celui-là aurait au moins un souvenir, et pourrait se targuer d'avoir eu une célébrité dans son petit établissement miteux. Tant qu'il n'allait pas le répéter à la presse, ça pouvait passer !

    - Désolé, Ellina. Tu disais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin de CD (Takumi) Empty
MessageSujet: Re: Magasin de CD (Takumi)   Magasin de CD (Takumi) EmptyVen 2 Jan - 1:41

  • Quand les deux personnes rentrèrent dans le bar, Ellina suiva Takumi, il choisissait une place parfaite. Il tira la chaise pour que la jeune guitariste puisse s'assoir. Elle se mit assise, et Takumi également à son tour. Quand le serveur demanda les commandes, Ellina laissa choisir Takumi.

    - Deux saké, ça ira merci !

    Sur le visage de la jeune fille se trouvait un grand sourire, il avait un très bon choix niveau goût d’alcool. Elle continua à le regarder, puis Takumi prit la parole, elle l’écouta attentivement.

    - Alors comme ça, tu es guitariste. Joues-tu seulement quand tu es dans ta chambre, ou devant un public aussi ?

    C’était bien la première fois qu’on était autant intéressé comme ça, elle fut surprise puis elle voulait répondre, même prête à ouvrir la bouche pour parler mais Ellina ne pouvait pas, elle se fit couper par le barman.

    - Ne seriez-vous pas Takumi... de Trapnest ?

    La jeune guitariste observa Takumi, il devait vraiment en avoir marre que toutes les personnes demande un autographe. Lui qui voulait être tranquille, c’était vraiment foutu. Etre une star, c’était bien, mais il y avait beaucoup d’inconvénients. Prendre le plaisir de jouer, puis être connu partout dans le monde, c’est vraiment le bonheur. Mais après, il fallait se cacher pour être en paix, ou des fois ça ne marchais pas. Ca devait être vraiment chient. Pendant que Takumi signait son autographe, elle prit une clope dans son paquet. Elle l’alluma puis la jeune guitariste avala la codéine, puis la fumer qui restait dans la gorge, elle la rejeta. Le barman partit tout heureux parce qu’il avait eu un autographe.

    *Pitoyable… Tss*

    Elle détourna son regard vers le bassiste puis prit la parole.

    - Désolé, Ellina. Tu disais ?

    -Ce n’ai rien Takumi ne t’inquiète pas, ce n’est pas chient des fois pour les autographes ?


    Elle posa sa clope dans le cendrier, puis bu son alcool, Ellina prit la parole.

    -Ah, oui pour répondre à ta question…


    Elle prit une bouffé de sa clope, puis continua à le regarder, même si c’était une star, elle n’allait pas faire une « groupie » comme dirais Ellina, plutôt ne pas l’emmerder. Elle reprit la parole, d’un air sérieux.

    -Et bien… Je suis une simple guitariste sans groupe, fin qui rêve d’être dans un groupe. Je ne joue pas dans ma chambre tout le temps, je joue la plus part de mon temps dans un bar. Après mon boulot de vendeuse je joue de la guitare tous les week-ends, et je gagne ma vie comme ça. Sa me plait d’ailleurs de faire ça. Beaucoup de gens me disent que je sais bien jouer de la guitare mais bon…

    *Je ne sais pas si tu va être fiers de moi maman… Je ne pourrais jamais être dans un groupe et être connu. Désoler…


    Elle le regarda puis le questionna un peu. Le large sourire qu'elle avait se diminua petit à petit.

    *Arrête Ellina de penser avec ca, tu es avec ton plus grand idole profite en !*

    -Pourquoi cette question ?


Dernière édition par Ellina Akuma le Mar 13 Jan - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin de CD (Takumi) Empty
MessageSujet: Re: Magasin de CD (Takumi)   Magasin de CD (Takumi) EmptyVen 2 Jan - 17:06

    - Ce n’ai rien Takumi ne t’inquiète pas, ce n’est pas chiant des fois pour les autographes ?

    Takumi sourit, faisant ainsi comprendre à Ellina qu'elle avait raison. Il s'apprêtait à lui répondre quand la jeune femme prit le relai, lui expliquant ainsi qu'elle gagnait mieux sa vie en jouant de la guitare dans des bars les week-ends. Elle ne devait pas rentrer souvent seule le soir. Si elle s'amusait à gratter le samedi après 20 heures dans des boites de nuit ou dans des lieux branchés tel qu'un bar ... Cela le surprit d'ailleurs qu'elle ne se soit jamais fait violé, encore qu'elle ne lui en avait pas parlé. Lorsqu'elle eut fini de parler, elle fixa Takumi d'un oeil étrange et lui demanda pourquoi il avait posé cette question. Et pourquoi pas hein ?! Après tout, pourquoi ses jeunes gens s'étaient réfugiés dans un lieu pareil, si ce n'était pas pour faire connaissance ? Quelle étrange demande !

    - Ne sommes nous pas censé apprendre à nous connaître ?

    Takumi sourit une fois de plus. Bon, d'accord, au départ, il n'avait pas invité la jeune femme pour faire connaissance, loin de là, mais maintenant qu'ils y étaient et qu'ils ne pouvaient pas passer la nuit ensemble, pourquoi ne pas parler un peu ? Mieux valait ça que déambuler dans les rues. Et Taku' n'avait pas encore envie de rentrer, il voulait fumer un peu avant. Il savait bien qu'Hachi n'était pour rien dans cette histoire d'arrêter de fumer à la maison, et c'était lui même qui s'était imposé cette limite, mais ça commençait sérieusement à l'énerver. Et dire que le ventre de Nana n'avait même pas commencé à gonfler, ou presque pas. Combien de temps allait-il encore devoir arrêter ? De plus que fumer dans la même pièce où dort un nourrisson, c'est jamais bon non plus. A cette pensée, Takumi s'affala presque sur la table, sa tête se faisant rattraper par sa main, qui avait joué un rôle de balancier. Il soupira bruyamment, s'empara de son verre de saké et le vida d'une traite.

    - Heyy ! Un autre !

    Le barman acquiesça et s'empressa d'en faire un autre, avant de le lui emmener. Décidément, c'était un rapide lui. Lorsqu'un autre client essaya de faire la même chose, c'est à dire l'apostropher comme si c'était un serveur, il se prit un poing dans la gueule. Takumi éclata de rire à cette vue. Comme quoi, être connu, ça pouvait servir aussi. Toute façon, si un type avait voulut s'amuser à le frapper, il aurait fini aveugle ... au mieux. Le jeune bassiste jeta un nouveau coup d'oeil à Ellina, qui semblait attendre. Elle n'avait toujours pas touché à son verre de Saké. Etrange ! En revanche, elle s'était elle aussi allumé une clope. Décidément, toutes les filles qui plaisaient à Takumi fumaient. Voilà pourquoi il n'était pas intéressé par Reira : elle ne fumait pas ! A cette idée, le bassiste éclata de rire une nouvelle fois. Ellina devait vraiment se demander ce qu'il y avait de si comique.

    - Excuse-moi. Bref, je suis désolé pour la suite d'hôtel, je ne me suis même pas excusé. Mais je viens d'apprendre que je serai pris ce soir, alors inutile de prendre une chambre en pleine journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin de CD (Takumi) Empty
MessageSujet: Re: Magasin de CD (Takumi)   Magasin de CD (Takumi) EmptyVen 2 Jan - 22:08

  • Quand Ellina, regardait Takumi, il avait déjà bu son verre en un seul cou, c’est se qu’elle voulait faire, mais par contre le saké elle pouvait vite être ivre. Mais bon, pourquoi pas ? Elle qui supportait si bien l’alcool, pourquoi pas la ? Quand il prit la parole, elle l’écouta avant de boire tout son verre, la jeune guitariste prit une grande bouffé de nicotine, puis la relâcha.

    - Excuse-moi. Bref, je suis désolé pour la suite d'hôtel, je ne me suis même pas excusé. Mais je viens d'apprendre que je serai pris ce soir, alors inutile de prendre une chambre en pleine journée.


    Un large sourire venu sur le visage de la jeune fille, puis elle continua à le regarder. Elle commença à prendre la parole pour un peu lui répondre, elle n’était pas beaucoup bavarde se soir.

    -Ne t’inquiète pas, ce n’est pas grave !

    Un long soupire venu sur son visage, elle le regarda.

    -Tu as de la chance tu es marié, et un grand bassiste. Moi je rêve toujours pour l’amour, normal je suis horrible - -‘ et niveau guitare… Je peux toujours rêver…

    Elle regarda son verre d’alcool puis le bus d’un cou sec, Ellina aimait beaucoup le saké mais c’était vraiment fort.

    -Je pourrais en avoir un autre si ça ne te dérange pas ?

    Elle était vraiment heureuse, elle voyait sa propre star et lui parlait. Le seul problème il était très séduisant et marié, Ellina soupira encore une fois.

    -Dit moi sans être indiscret hein ? La vie de star c’est comment ?

    La jeune guitariste ne savait pas comment c’était. Fin… La moitié, mais le reste elle ne savait rien du tout. Ellina continua à le regarder, il était vraiment magnifique, mais niveau sentiment elle le cachait beaucoup. La jeune fille prit encore une bouché de nicotine puis écrasa sa cigarette, elle l’avait déjà fini.


(Désolé plus d'inspi =/ )


Dernière édition par Ellina Akuma le Mar 13 Jan - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin de CD (Takumi) Empty
MessageSujet: Re: Magasin de CD (Takumi)   Magasin de CD (Takumi) EmptyVen 2 Jan - 23:29

    - Tu as de la chance tu es marié, et tu es devenu un grand bassiste. Moi je rêve toujours pour l’amour, normal je suis horrible et pour la guitare … Je peux toujours rêver…

    Takumi, surprit, la regarda de ses yeux ronds. Horrible ? Ce n'était pas vraiment le terme qu'il aurait employé pour la décrire, loin de là même. Brune aux reflets rousses, avec une belle bouche, de beaux yeux, un joli nez, elle était tout sauf moche. Ou bien le bassiste ne se serait sans doute pas intéressée à elle autrement. De plus, elle était grande et mince. En fait, elle lui faisait penser à une mannequin. Etait-elle aussi jolie, nue ? Sans aucun doute. Quand à la guitare, Takumi ne comprenait même pas la raison qui la poussait à dire pareil chose. Il était sur qu'elle se débrouillait bien, enfin ce n'était pas comme si ça se lisait sur son visage. Toutefois, si elle gagnait bien sa vie en jouant les week-ends dans des bars, c'est qu'elle devait être un minimum douée ... ils n'engageaient pas n'importe qui, dans des boîtes de nuit. Il y avait toujours de bonnes musiques. Takumi voulut répondre, mais une fois de plus Ellina enchaina bien trop vite pour qu'il ait ce temps.

    - Je pourrais en avoir un autre si ça ne te dérange pas ?

    Takumi ne comprit tout d'abord même pas de quoi elle parlait. Puis un simple regard sur le verre de la jeune femme le mit sur le droit chemin. Il sourit et héla le barman une fois de plus, finissant lui aussi son verre. Il en commandant deux autres, tout sourires, et le fan s'empressa de les lui préparer. Voilà un bon toutou ! Et aussi deux bons clients qui allaient payer un max à la sortie de l'établissement. Enfin bon, Takumi s'en fichait un peu. Cependant, il ne donna pas les billets tout de suite au colosse, conscient qu'il allait sans doute en commander encore d'autres. Autant tout payer en même temps à la fin, il n'aurait ainsi pas l'impression de se répéter. Ellina sourit, le faisant la regarder, et prit la parole.

    - Dit moi sans être indiscrète hein ? La vie de star c’est comment ?

    Takumi leva les yeux au plafond, jetant un coup d'oeil à la peinture digne d'un gosse de cinq ans qui commençait déjà à s'effriter. Il soupira un peu, et son regard vrilla à nouveau dans celui d'Ellina. Que voulait-elle savoir au juste ? Du moins, à quel niveau ? Parlait-elle de ce que ça apportait, de ce qui avait à changer, de ce qui modifiait de la vie normale ? Takumi devait-il parler de tout à la fois ? Voilà qui risquait d'être long. Le regard inquisiteur de la jeune femme le poussa à réfléchir plus amplement à la question. Il la vit écraser sa cigarette sur le cendrier, et se rendit alors compte qu'il en avait aussi une dans la bouche. Comment avait-il pu oublier ça ? Décidément, cette jeune femme lui faisait perdre tous ses moyens.

    - Etre star n'est-ce pas ... Et bien ça englobe beaucoup de choses. Il s'agit tout d'abord de la notoriété. Au début, ça fait plaisir de voir une photo de soi dans le journal, de voir des fans délurés qui t'admirent te demander des autographes, mais au bout d'un moment, tu te rends compte de la vérité, qui est moins drôle. Les journalistes et les photographes t'épient constamment, tu dois même parfois rester planqué chez toi pour pas les voir. Quand aux fans, tu ne peux plus faire deux pas sans devenir gêner.

    Takumi repensa à la fois ou lui et les autres membres du groupe avaient du rester enfermés dans leur hôtel car il y avait des paparazzis qui les épiaient. Ceci, c'était au tout début de la nouvelle notoriété de Trapnest. Lui l'avait supporté assez bien (et encore), mais alors Reira avait été à deux doigts de taper une crise. Puis, ils avaient sans doute eut d'autres choses à faire, mais une bonne partie des photographes s'étaient barrés. Sans doute qu'il s'était rendu compte qu'ils ne sortiraient pas et qu'ils ne se laisseraient pas avoir aussi facilement.

    - Ensuite, il y a l'argent. Second point positif. Là par contre, je n'ai rien à reprocher ... mieux vaut ça que d'être pauvre. Et puis les femmes, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin de CD (Takumi) Empty
MessageSujet: Re: Magasin de CD (Takumi)   Magasin de CD (Takumi) EmptySam 3 Jan - 0:08

  • Elle rigola, dès qu'elle entendu le mot les femmes, le rire partit tous seul. Mais elle le regarda droit dans les yeux, puis avait vu qu'il y avait son verre d'alcool.

    -Merci pour le verre d'alcool.

    Un large sourire venu sur son visage, puis Ellina reprit la parole.

    -Oui je vois, il y a des choses bien et des choses mauvaise... Mais le coup des autographes et photographes il faut avoir de la superbe patience ! Je t'admire beaucoup tu sais !

    Elle avait envie de r'allumer une clope, mais elle s'en empêcha. La jeune guitariste, venait à peine de terminer sa cigarette, elle se ferait passer pour une accro sinon, et sa ne le ferait pas du tout ! Elle but une petite gorgé du saké, c'était beaucoup fort, mais Ellina aimait beaucoup les alcools très fort. Alors sa tombait bien, du coup elle réfléchissait un peu puis commença à faire sa fille très curieuse.

    -Je vois... Tu aime les femmes ? Mais dit moi dans qu'elle sens ?

    Le sourire commença à s'élargir un peu plus.

    -Parce que moi j'en suis une, fin, plutôt une comme toute les autres, fin moins belle.

    Elle fit un très long soupire.

    -Normal, c'est pour ça que je n'ai pas de mec, des fois je me dit sérieusement qu'es qu'il y a chez moi qui louche... Ou qu'es qu'il faut que je fasse...

    *Ellina O_O Qu'es qu'il t'arrive la ? Reprend toi putin >.<*


    La jeune fille continua à le regarder puis but d'un coup sec son saké.

    *Oh la, faut que tu arrête Ellina !*

    Elle posa son verre délicatement sur la table. Puis Ellina regarda au alentours, il n'y avait presque plus personne, même désertique !

    -Et ben, il y a presque plus personne ! C'est surprenant.


Dernière édition par Ellina Akuma le Mar 13 Jan - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin de CD (Takumi) Empty
MessageSujet: Re: Magasin de CD (Takumi)   Magasin de CD (Takumi) EmptySam 3 Jan - 0:25


    - Oui je vois, il y a des choses bien et des choses mauvaise... Mais le coup des autographes et photographes il faut avoir de la superbe patience ! Je t'admire beaucoup tu sais !

    - Merci

    Takumi sourit, fumant la dernière bouffée de sa cigarette, et l'écrasa à son tour dans le cendrier. C'était déjà sa deuxième en à peine une dizaine de minutes. Malgré la limite qu'il s'était imposé à cause ou grâce au bébé, voilà qu'il fumait encore plus. Bah il était beau le futur père. Le bassiste sourit une fois de plus à cette pensée. Il n'avait absolument pas envie d'être un papa comme les autres. Ainsi, sa futur petite fille, ou son futur petit gamin pourra dire à ses amis quel genre de paternel lui avait refourgé sa mère. Il serait content !

    -Je vois... Tu aime les femmes ? Mais dit moi dans qu'elle sens ?

    Takumi questionna Ellina du regard, ne comprenant pas ce qu'elle voulait dire. Dans quel sens ? Qu'est-ce qu'il y avait a expliquer dans cette phrase, franchement ? Il ne lâcha pas la jeune femme des yeux pendant qu'il vidait à nouveau d'un trait son saké. Qu'ils étaient petits ses verres !

    - Parce que moi j'en suis une, fin, plutôt une comme toute les autres, fin moins belle. Normal, c'est pour ça que je n'ai pas de mec, des fois je me dit sérieusement qu'es qu'il y a chez moi qui louche... Ou qu'es qu'il faut que je fasse...

    Takumi la regarda une fois de plus, surprit, et partit d'un grand éclat de rire qu'il avait beaucoup de mal à calmer. Cette jeune femme lui plaisait vraiment beaucoup. En plus de le faire rire, elle était belle, et modeste. Que demander de plus ? Le bassiste s'essuya la bouche dans un geste fort peu élégant, et se leva, pour s'adosser au comptoir d'où le barman le regardait. Il chercha des billets dans sa poche, les sortit et les posa dessus. Il payait les consommations. Puis, il s'approcha un peu plus de lui, pour murmurer, de sorte à ce que personne d'autre n'entendent :


    - Je suppose que monopoliser les toilettes n'est pas payant ?


    Le regard du barman se posa sur Ellina, pour revenir sur lui quelques minutes plus tard. Il sourit, tout en secouant la tête dans un geste de dénégation. Takumi lui rendit son sourire, et s'approcha à son tour de la jeune femme, toujours attablée et adossée à son siège. Peu confortable, d'ailleurs. Il s'approcha aussi de son oreille, et murmura :


    - Je vais au toilette, si tu veux m'y rejoindre, il n'y a aucun problème.

    Takumi sourit, laissant la jeune femme à son désarroi, et ouvrit la porte tout en empruntant le corridor qui menait aux toilettes. Après tout, pourquoi ce serait-il gêner ? Il devait bien prouver à cette petite Ellina qu'elle était bien plus belle qu'elle le laissait entendre.Malgré tout, il était sur qu'elle le rejoindrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin de CD (Takumi) Empty
MessageSujet: Re: Magasin de CD (Takumi)   Magasin de CD (Takumi) EmptySam 3 Jan - 0:43

  • - Je vais au toilette, si tu veux m'y rejoindre, il n'y a aucun problème.

    Tout d'un coup c'était comme des petite oreilles et dents de chats était sur la jeune guitariste avec une queue de démon.

    -Dans les toilettes hein ? Et bien... Pourquoi pas en profiter ? Qu'il sois marié ou non je m'en fou, on va dire que je suis égoïste...

    Des pensées pervers venu dans ses pensées, et tout d'un coup un géant poisson l'écrasa.

    *Aye putin ! On peu plus penser tranquille !*

    -De toute façon toutes les filles sont passé par la.

    Elle se leva d'un mouvement agile, puis Ellina fit un mouvement de cheveux au ralentit (tu vois le truc xD)

    -Et dire que je pensait que je n'était pas potable, mais bon, si le pauvre Takumi est en manque je vais lui en donner.

    *Sbaffe*

    Elle secoua la tête.

    -Bon reviens à tes esprits Ellina merde !! --'

    Elle se mit une petite claque puis prit un immensse couloir pour prendre la direction des toilettes.

    *J'espère juste qu'il y aurait personne - -' parce que vive la discrétion avec les crient ! Si il y a des pervers laisse tomber >.<*

    Ellina poussa l'immense porte des toilettes puis vu Takumi. Son immensse sourire venu sur le visage de la jeune huitariste.

    -Que voulez vous mon chère ?

    Elle rigola

    -Non je rigole, tu voulais ?


Dernière édition par Ellina Akuma le Mar 13 Jan - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin de CD (Takumi) Empty
MessageSujet: Re: Magasin de CD (Takumi)   Magasin de CD (Takumi) EmptySam 3 Jan - 0:52


    -Que voulez vous mon cher ?

    Takumi éclata de rire, écho parfait à celui d'Ellina. Elle reprit alors quelque peu son sérieux et reposa sa question, tout en le tutoyant. A croire qu'ils étaient déjà amis. Le jeune bassiste était adossé aux lavabos quand elle était rentré dans la salle, un sourire sur le visage. A peine deux minutes étaient passés entre le temps où il était entré et celui où elle l'avait suivit. Décidément, elle était aussi pressée que lui !

    - Depuis quand rentrez-vous dans les toilettes pour hommes, mademoiselle ?

    Takumi s'aperçut immédiatement que la jeune femme voulait lui répondre, mais il la prit de vitesse. En moins de deux pas, il était à son côté. Il se colla à elle de façon éhontée puis écrasa sa bouche contre la sienne, faisant glisser ses bras dans son dos, et la tenant serrée. C'était bien la première fois qu'il allait faire ça dans des toilettes, mais il n'avait pas peur que quelqu'un rentre. Il avait bien prévenu le barman, et il était sur que ce dernier avait comprit la leçon qu'il lui avait fait passer de façon certes cachée, mais tout de même compréhensible.

    - Tu n'es pas horrible !

    Takumi l'embrassa une fois de plus, l'obligeant à se taire. Il fourragea tranquillement dans ses cheveux, avec l'habitude qui était la sienne. Après tout, il ne fallait pas se leurrer. Même si c'était la première fois qu'il faisait sa dans les toilettes, ça n'allait pas changer sa manière de faire. Quand à Ellina, elle semblait plus inquiète, plus perplexe, et plus timide surtout. Etrange venant d'une fille comme elle. Takumi aurait plutôt songer à ce qu'elle soit une dominatrice, le genre de femmes qui savaient parfaitement comment faire.

    - Loin de là !

    Takumi la laissa respirer deux minutes, s'amusant calmement avec ses beaux cheveux roux. Des étincelles brillaient dans ses yeux, chose bien étrange pour quelqu'un comme lui. Il avait vraiment envie d'elle. Elle l'intéressait beaucoup. Serait-il possible qu'il est envie de la revoir, après ça ? Il reprit son petit manège, l'embrassant à nouveau, la collant contre lui. Il la changea bientôt de côté, la collant presque brutalement à une autre porte, sa main calmant le choc qu'elle aurait du ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin de CD (Takumi) Empty
MessageSujet: Re: Magasin de CD (Takumi)   Magasin de CD (Takumi) EmptySam 3 Jan - 1:07

  • Elle n'en revenait pas elle était dans les toilettes avec sa star préférer et il l'avait embrasser... Elle se sentait vraiment bizarre comme un sentiment qu'elle le voulait à elle seul. Ellina commença à le pousser légèrement.

    -Tu sais...

    Elle le regarda avec un large sourire.

    -je n'aime pas être soumise...

    La jeune guitariste regarda Takumi avec envie, elle voulait le sauter dessus mais elle se retenait vraiment. Ellina ne savait même plus se contrôler, surement l'alcool ? Non, elle le supporter très bien. Peut être le sentiment qu'elle avait. Elle lui fit un clin d'oeil, puis commença à approcher sa bouche au cou du bassiste, et commença à l'embrasser dans le cou passionnément. Elle mit ses mains dans son dos, puis les mit dans son haut, elle ne put résister à son charme. mais qui pourrait lui résister d'ailleurs ? Personne. La jeune fille continua à l'embrasser tout en lui caressant le dos, tranquillement. Elle, qui était collait à la porte, il l'avait soigneusement coller, mais pas trop violemment, la jeune fille apprécia énormément comment se prenait le bassiste de Trapness.

    *Désoler Ellina, mais la tu es avec une star, profite ! Ne pense pas qu'il est marié merde !*


    Quand elle arrêta ses pensé, tout en fermant les yeux, elle remonta un peu pour mordre son oreille, puis atterrissa sur sa bouche. Elle était vraiment délicieuse, il embrassait vraiment bien. Ellina continua à l'embrasser langoureusement, et profita à tout moment d'être avec lui, elle se disait qu'elle ne le verra surement pas après... Et puis les pensées du genre quel qu'un va rentrer, la jeune guitariste sur se coup lui faisait confiance.


Dernière édition par Ellina Akuma le Mar 13 Jan - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin de CD (Takumi) Empty
MessageSujet: Re: Magasin de CD (Takumi)   Magasin de CD (Takumi) EmptySam 3 Jan - 14:01

    - Tu sais je n'aime pas être soumise !

    Takumi éclata d'un rire distant pendant qu'elle lui embrassait le cou, avant qu'elle ne revienne enfin à sa bouche. Leurs lèvres se trouvèrent et s'emboitèrent parfaitement, comme si elles étaient faites pour être moulées ensembles. Sensation étrange ... que le bassiste n'avait que peu ressenti. Ses mains, dans le dos d'Ellina, glissèrent dangereusement, pendant qu'il la collait toujours plus à la porte et qu'il la serrait plus fort encore. Il en avait assez d'attendre. A quoi bon s'embrasser de cette manière alors qu'ils auraient tout ce loisir après ? Le désir de Takumi était bien trop fort pour être mis de côté. Il fit passer sa main sous la jupe de la jeune femme, empoignant ses bas. A quoi bon en mettre sous une tenue pareille, franchement. Pour le rendre fou ? Il les retira rapidement, amenant la jambe d'Ellina sur l'un de ses bras. Si jamais le leader de Trapnest la lâchait maintenant, elle allait tombé par terre, à moins qu'elle ne puisse se rattraper à l'un des battants de la porte. De toute façon, la question ne se posait même pas, il n'avait pas l'intention de la lâcher. Il ne sentit pas les petites mains lui déboutonner la chemise, et embrassa à son tour le cou d'Ellina. Il l'incita a retirer son tee-shirt, ce qu'elle fit rapidement, et glissa doucement jusqu'à sa poitrine. Ses lèvres étaient chaudes, tout comme la peau, si douce de la jeune femme. Malgré la chaleur, il sentait les frissons de l'inconnue lui picoter la bouche. Il ferma les yeux. Et le visage qu'il voyait devant lui n'était plus celui d'Ellina, non, mais plutôt la tête, si triste, de la belle Hachi. Takumi se releva et lâcha tendrement la cuisse de la jeune femme, la remettant droite. Il ne voulait plus. A quoi bon lui faire l'amour s'il ne pensait même pas à elle mais à sa femme ? Elle lui rappelait trop Nana, c'était ... invraisemblable, irréel. Trop pour lui. En deux grandes enjambés, il se retrouva près d'un lavabo, à bout de souffle. Il fit couler de l'eau et s'en aspergea le visage. Du froid, enfin. Une telle sensation lui faisait du bien, et coupait petit à petit son désir. Lorsqu'il se tourna à nouveau vers Ellina, ses pupilles ne brulaient plus. Elles étaient ternes et froides ... comme d'habitude.

    - Excuse-moi.

    Il jeta un coup d'oeil à sa chemise au sol, et ne trouva même pas la force pour se baisser et l'attraper. Il se sentait vider, de toutes émotions, de toutes sensations, de sa vie. Il espérait vraiment qu'Ellina trouve les mots pour le convaincre. Parfois, ce n'était plus lui, le dominateur, celui qui décidait de tout. Il avait, comme tout être humain, l'envie de se laisser aller. Et malheureusement, c'était sur cette jeune femme précisément que c'était tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin de CD (Takumi) Empty
MessageSujet: Re: Magasin de CD (Takumi)   Magasin de CD (Takumi) EmptySam 3 Jan - 14:28

  • Ellina était vraiment emporté par Takumi, il était tellement génial. Mais tout d'un coup, il arrêta, elle ne comprit rien. Tout d'un coup, quand il la reposa gentillement, le bassiste alla près de levier il s'aspergea de l'eau sur son visage. Quand il prit la parole, elle continua à le regarder.

    - Excuse-moi.

    La jeune guitariste baissa la tête. Puis elle prit la parole tout en la relevant.

    -Je pense, que tu dois vraiment penser à ta femme n'es-ce pas ? Je comprend parfaitement

    La jeune fille fit un très long soupire.

    -Et puis de toute façon, je ne voie pas pourquoi tu voulait de moi... Je ne suis pas du tout potable. Par à port à toi regarde.

    Elle prit une longue respiration puis continua à le regarder.

    -Tu es trop sexy, magnifique. Je trouve même pas les mots.

    Ellina continua à faire un grand soupire, puis commença à ramasser ses fringues, elle savait très bien qu'il ne voudrait plus d'elle.

    -De toute façon... Tu ne veux plus de moi ça c'est sur...

    Elle s'arrêta contre un mur puis baissa la tête, elle n'était toujours pas rhabillé mais plutôt dans ses pensées.

    *La... Ellina tu ne le verras plus jamais ça tu peux en être sur...*

    La jeune guitariste avait peur de le regarder, pourtant la se n'était pas elle. Mais elle continua à rester tête baissé, contre le mur en carrelage si froid.


Dernière édition par Ellina Akuma le Mar 13 Jan - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin de CD (Takumi) Empty
MessageSujet: Re: Magasin de CD (Takumi)   Magasin de CD (Takumi) EmptyLun 5 Jan - 23:40

    Takumi ne tourna pas la tête, et préféra l'écouter parler seule. L'entendre dire qu'elle était laide, qu'elle ne valait pas le coup ... ça commençait sérieusement à l'agacer. S'il lui avait jeté un simple coup d'oeil, il l'aurait fusiller du regard. Il l'entendit partir et ouvrir la porte. Il resta cependant quelques minutes à jeter un coup d'oeil à son reflet dans la glace. Soudainement, il se dégoutait ! Un coup de poing dans la vitre le fit souffler de douleur. Le bassiste se détourna, jetant un maigre regard à sa chemise. Il aurait aimé la récupérer, l'enfiler. Il faisait froid. Des frissons parcoururent son torse de part en part, mais il ne bougea pas d'un pouce. Trop loin, trop d'efforts ... Takumi se sentait vidé. Seul le cri d'Ellina le fit réagir. Brutalement, il sortit des toilettes, ne prenant même pas la peine de se rhabiller. Elle avait besoin de lui, il serait là pour elle.

    Lorsque Takumi sortit de la salle, il aperçut tout d'abord le barman, qui observait la scène d'un regard désabusé, et qui ne savait visiblement pas quoi faire. Puis, son regard glissa sur un homme, un colosse haut de trois mètres au moins qui tenait fermement la jeune femme et d'un autre, plus petit, qui la fixait de haut en bas, tout en répétant ce manège plusieurs fois. Le bassiste s'adossa d'abord à la porte, ne comptant pas intervenir. Peut être que de cette manière elle comprendrait qu'elle était jolie ? En tout les cas, Ellina paraissait vraiment paniquée. Normal, en même temps, avec une armoire à glace qui la maintenant fermement contre le mur. Takumi regardait la scène, mais lorsque le type accroupi ce releva pour s'approcher d'elle et lui tira le tee-shirt, glissant sa main en dessous, le bassiste se rapprocha. Un seul de ses pas calma le petit bonhomme qui retira immédiatement sa mimine du ventre d'Ellina, et qui le fixa de son regard glacial.


    - Ne touchez- pas à cette fille !

    Il avait parlé d'une voix qui ne réclamait aucune contradiction, mais le petit homme voulut tout de même l'affronter du regard. Un jeu stupide auquel Takumi était assez doué ... l'autre aussi, visiblement. Le barman fut le premier à réagir. Il demanda gentiment aux gars de laisser cette fille tranquille et de sortir de son établissement. Comme quoi, il avait beau tenir un bar miteux, il n'en était pas pour autant un malfrat. A moins que ce ne soit que parce qu'il faisait partie de Trapnest. Ellina ne disait rien, mais elle regardait partout autour d'elle, sans doute dans l'espoir de trouver une autre aide extérieur. Mais le peu des personnes présentes se délectaient de la situation. Enfin un peu de divertissement ! Après un dernier soupir et un dernier regard navré sur la jeune femme, il fit signe à son ami le colosse de le suivre et sortit de l'établissement, lâchant Ellina dans un fracas au sol. Takumi se précipita pour la relever, et, la prenant dans ses bras, la ramena au toilettes. Si elle voulait pleurer, qu'elle puisse le faire seule.

    - T'a eu de la chance !

    Takumi la lâcha, la faisant retomber sur ses jambes, et se précipita pour récupérer sa chemise et l'enfiler à nouveau. Il avait froid, de plus en plus. Pestant contre ces abrutis qui avaient osé s'en prendre à la jeune femme, il ne remarqua son air dépité et terrifié que plusieurs minutes après. Il lui caressa la joue tendrement, jetant un oeil à sa montre. 15 heures 30. Hachi était chez Jun-san ... et il ne pouvait décemment pas la laisser ici, seule, dans les toilettes.

    - Viens, je t'accompagne chez moi. On a assez de temps. Je peux t'offrir un bon repas et un bon bain chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin de CD (Takumi) Empty
MessageSujet: Re: Magasin de CD (Takumi)   Magasin de CD (Takumi) EmptyMar 6 Jan - 21:06

  • Quand la jeune fille s'était fait toucher par ces hommes si bizarres, elle avait un drôle de sentiment, mais le pire, c'est qu'elle ne voulait pas pleurer. Mais pourquoi ? Ellina ne savait pas du tout. Elle continua à regarder Takumi, il avait vraiment l'air triste ou quel que chose d'autre. Mais elle ne trouvait pas ce qu'il avait. La jeune guitariste resta contre le mur tout en le regardant, puis prit la parole d'un air normal.

    -Takumi, Merci beaucoup pour tout à l'heure.

    Elle ne savait pas quoi dire. Surement le choc ? Oui... Mais grâce à l'aide de Takumi, les autres hommes n'avaient pas été plus loin. Mais la jeune femme était toujours choquée. Ca ne lui étais jamais arrivé auparavant. Ellina se sentait très faible, mais bon. Toutefois, elle ne pouvait pas faire autrement, c'était une fille !

    *Putin je ne sais plus quoi dire la >.<. Eum je vais sans doute partir je dois trop l'embêter*

    La jeune guitariste continua à le fixer, ne trouvant plus les mots, elle voulait partir. Mais elle ne savait pas ce que voulait faire Takumi. Le problème, c'était qu'il devait surement penser à sa femme et c'est ce que Ellina a tout de suite pensée. Mais elle continua à réfléchir encore et encore. Dans le regard de la jeune Ellina on voyait très bien qu'elle était toujours choquée et terrifiée. Mais tout d'un coup, sans qu'elle ne s'en rende compte Takumi lui caressa la joue avec sa main pour la rassurer. Un mince sourire se dessina sur le visage de la guitariste, elle détourna son regard vers le beau bassiste. Il commença à prendre la parole.

    - Viens, je t'accompagne chez moi. On a assez de temps. Je peux t'offrir un bon repas et un bon bain chaud.

    Bizarrement, le sourire de la jeune guitariste s'agrandissait un peu plus. Elle qui croyait qu'il ne voulait plus du tout la revoir, et bah' non. Elle réfléchissait, et si sa femme était à la maison ? Non ! Takumi avait dit qu'ils avaient assez de temps, donc sa tombait bien. Elle prit la parole, le jeune bassiste la rassurait vraiment.

    -Je veux bien . . . Merci beaucoup encore une fois Takumi. Je ne sais pas comment te remercier.

    La jeune guitariste continua à le regarder tout en souriant, elle prit son sac ou il y avait son téléphone et son paquet de clope prête à partir. Mais elle l'attendait, qu'il vienne et qu'il réponde.

    [J'ai éditer un peu tes fautes. Comme ça, c'est correct grammaticalement, mais après ... pour la langue, il faudra faire quelques efforts. Merci Ellina.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magasin de CD (Takumi) Empty
MessageSujet: Re: Magasin de CD (Takumi)   Magasin de CD (Takumi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasin de CD (Takumi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hachi et Takumi?
» Takumi Ichinose
» Takumi Commande
» Absence de Takumi
» Play for my Pleasure ..[Takumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ N a n a & C i e :: | RPG | Tokyo City. :: Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser