AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Anata wo omotteiru [Pv Ellina]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Anata wo omotteiru [Pv Ellina]   Ven 2 Jan - 0:28

-Ah je vois… Ce n’est pas à propos de ton boulot par hasard ? Moi je vais chercher quel qu’un pour vivre avec en collocation, pas un mec - -‘ J’ai encore le temps d’en avoir un, même rêver... Non, mais vivre en collocation, sa dois être génial, au lieu de vivre seul comme moi la - -‘

-Si, le boulot. T'inquiètes pas, j'vis seul aussi c'est justement pour ça qu'il faut que je trouve quelqu'un sinon j'vais me retrouver à la rue comme un chien.

Il était sur le point de partir, commençant à se diriger vers la sortie. La jeune nippone prit la parole, mais elle lui posa une question:

-Tu veux que je prenne ma guitare ou pas ?


Yoru se retourna puis toujours en lui adressant un grand sourire, il lui répondit un simple:


-Comme tu veux.

Et il fit à nouveau demi tour. Après tout, ça dépendait si Ellina habitait loin ou pas parce que s'il fallait faire un grand détour... En plus de ça il fallait que les deux jeunes gens rentrent en taxi, était donné la pénombre qui régnait à l'exterieur.
La jeune nippone prit la veste que lui avait prêté Yoru, puis elle partit le rejoindre, lui faisant signe qu'ils pouvaient donc quitter les lieux.


-Au faite… J’avais complètement zappé, tu veux que je te rende ta veste ? Parce que tu va te l’ai cailler dehors.

-Je t'ai déjà dit de la garder alors n'insiste pas.

Il poussa la porte, puis ils se retrouvèrent dehors, le bassiste se mit à marcher en direction de l'arrêt où se trouvait les taxis.
Une voiture finit par s'arrêter, demandant où désiraient aller les deux jeunes gens.


-Harajuku.

Le conducteur fit un signe de la tête, puis il leur indiqua de monter derrière. Yoru laissa d'abord entrer la jeune fille, puis il entra dans la véhicule en dernier, juste après elle.
Le trajet dura un bout de temps avant qu'ils n'arrivent à l'hôtel, toutes les rues étaient allumées, la population était encore bien mouvante à Harajuku alors que des fois il n'y avait pas un chat.
La voiture s'arrête près d'un rebord de trottoir et laissa Yoru et Ellina sortir par la portière arrière. Une fois cela fait, le jeune bassiste paya le conducteur qui repartit aussitôt.

Il montra à la jeune guitariste de le suivre, puis il lui indiqua que c'était ici qu'il habitait.


-Voilà, je suis au premier étage au numéro 125.

De son doigt, il essaya de lui montrer où se situait son balcon parmis tous les autres, mais il était facilement reconnaissable, c'était le plus long de tous ceux qu'ils y avaient à côté.

Ils entrèrent dans le hall, puis Yoru se mit à grimper les marches deux par deux, puis il se faufila dans le couloir habituel où quelques chandeliers étaient allumés, puis il s'arrêta devant sa porte, et il ouvrit la porte.
Tout était noir, donc la jeune fille ne pouvait pas encore se rendre compte de l'état de l'appartement dans lequel vivait notre bassiste. Il la fit entrer, puis il referma la porte derrière lui, et il alluma la lumière du grand salon où il y avait aussi le coin cuisine qui était relié avec cette pièce, tout étant dans un style "moderne".


-Voici mon chez moi.

Puis de sa main, il la tendit vers la pièce comme le font la plupart des majordomes. Puis il partit direction la cuisine et alla se servir un verre de vodka.
-Si tu veux quelque chose, demande moi.

Son verre en main, il vint s'asseoir sur son canapé, et déposa l'objet sur la table basse, juste en face, un grand écran plasma ornait le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Anata wo omotteiru [Pv Ellina]   Ven 2 Jan - 0:52

  • -Si, le boulot. T'inquiètes pas, j'vis seul aussi c'est justement pour ça qu'il faut que je trouve quelqu'un sinon j'vais me retrouver à la rue comme un chien.

    Elle le regarda, puis retenu sa phrase pour lui répondre plus tard. Ils commencèrent à rentrer dans le taxi, Ellina avait gardé la belle veste de Yoru. Elle était vraiment magnifique, puis ils sortirent du taxi. La jeune guitariste suiva Yoru, elle était derrière lui. Ils montèrent les marches puis se trouvèrent devant la porte. La jeune fille attendait que Yoru ouvre la porte. Puis ils entrèrent, quand il alluma la lumière, Ellina regarda un peu partout c’était vraiment magnifique. Le style de Yoru était plutôt moderne, un peu près comme chez Ellina. Toute les couleurs, et tous les meubles, c’était vraiment magnifique. Elle prit la parole.

    -C’est vraiment magnifique…

    Elle le suiva dans la cuisine puis il se serva un verre de vodka.

    -Si tu veux quelque chose, demande moi.

    Avant que Ellina réponde, il se mit assis sur le canapé, elle remarqua qu’il y avait un écran plasma, il était vraiment grand.

    -Je peux me servir ?

    Elle attendait sa réponse, puis quitta la cuisine pour le rejoindre. Elle regarda la mur puis attrapa un grand fou rire.

    -C’est la, ou il y a eu le décès de ton pauvre portable ?

    Elle s’arrêta de rire, puis continua à marcher pour contempler l’intérieur de chez Yoru.

    -Et au faite ? Pour la collocation… J’ai une idée, si tu n’as pas de résultat, si tu veux on peut être en collocation tous les deux ?

    *Il va m’envoyer péter >.<*

    -Tu n’est pas obliger d’accepter, il y a largement mieux que moi…

    *Ellina… Ferme ta gueule dès fois je te jure !*


    Puis la jeune guitariste posa la veste de Yoru sur le canapé avec son sac, puis sorta son paquet de clope, elle le posa sur la table base, ou Yoru avait posé son verre de vodka.

    -Sa ne te dérange pas que je pose mes affaires la ? Et si tu veux une clope, sert toi.


Dernière édition par Ellina Akuma le Mar 13 Jan - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Anata wo omotteiru [Pv Ellina]   Ven 2 Jan - 1:16

-C’est vraiment magnifique…

-C'est une suite, normal.

Il prit le verre de vodka, et le porta à ses lèvres, buvant à petite gorgée, s'il continuait comme ça, il finirait complètement pété le pauvre Yoru.

-Je peux me servir ?

-Fais comme chez toi.

Il remit son verre sur la table, puis il s'affala dans le canapé, il était un peu fatigué de sa journée, mais dans l'ensemble il allait bien après tout. Pourquoi irait il mal ?
Le bassiste regardait la jeune fille se promener à travers tout l'appartement, elle contemplait chaque recoin, chaque pièce, c'était amusant. Puis elle s'arrêta devant l'un des murs du salon, Yoru se releva et s'indigna de ce qu'elle pouvait bien regarder, elle prit la parole:


-C’est la, ou il y a eu le décès de ton pauvre portable ?

-Haaa, oui effectivement !

Yoru reconnaissait parfaitement bien la trace qui était resté du portable, il n'y avait plus qu'à réparer tout ça. Lui même n'avait pas très attention de l'ampleur des dégâts. Elle rigola et le jeune homme en fit de même, il fallait qu'il arrête la gonflette sinon il finirait par exploser un mur si ça continuait (xD)


-Et au faite ? Pour la collocation… J’ai une idée, si tu n’as pas de résultat, si tu veux on peut être en collocation tous les deux ?


-Ca m'arrangerait beaucoup oui... Comme ça, je peux garder la suite.

Il lui adressa un sourire, puis il se leva du canapé et partit se diriger vers la jeune fille. Puis il lui déposa un baiser sur le haut de sa chevelure en guise de remerciement.

-Tu n’est pas obliger d’accepter, il y a largement mieux que moi…

-Ce n'est pas une question de "mieux que toi", c'est une question afin que je puisse garder mon loyer... ><

Il revint sur ses pas et se rasseya sur son canapé, terminant son verre d'alcool. Il la vit venir, et déposer ses affaires juste à côté de lui.

-Sa ne te dérange pas que je pose mes affaires la ? Et si tu veux une clope, sert toi.

-Beh maintenant tu fais ce que tu veux, t'es chez toi alors ne me demande rien. Merci.

Ellina posa le paquet sur la table, et Yoru en sortit encore une. Il l'alluma avec son briquet qui était sur le comptoir de la cuisine, puis il dit à sa colocataire:

-Viens je vais te montrer ta chambre.

C'était une pièce tout comme la sienne, avec une salle de bain qui y était comprise et l'aménagement était bien grand. Il emmena Ellina, puis il ouvrit la porte et lui montra sa chambre.
Il y avait une grande penderie, un bureau avec un ordinateur, des meubles, un grand lit pour deux personnes.. enfin bref, c'était le rêve quoi.


-J'espère que tu t'y plairas.

Puis il partit, laissant la jeune femme contempler sa future chambre afin qu'elle y garde ses repères. C'est vrai que le changement allait peut être lui faire bizarre, mais elle s'y habiturais vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Anata wo omotteiru [Pv Ellina]   Ven 2 Jan - 2:05

  • Quand Ellina c'était proposé pour les collocations, il l'avait embrassé au front, ses joues étaient un peu rouge

    *Putin Ellina tarrête --'*

    Quand Yoru avait répondu à sa proposition, elle voulait crier, et sauter partout. Elle était vraiment heureuse, bien la première fois. Une rencontre d’un soir, ça à donné une collocation et une grande amitié. Ellina se croyait en plein rêve, elle contempla sa chambre, elle était gigantesque par apport à la sienne d’avant. La jeune fille se mise assise sur son nouveau lit et cria elle ne pus s’empêcher, sous l’émotion, elle ne pouvait pas se contrôler.

    -OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

    *La Ellina, tu te fais prendre pour une vrai grosse conne T_T*


    La jeune guitariste mit ses deux mains sur sa bouche, c'était sorti ttous seul, elle voulait éclater de rire, mais elle s'en empêcha.Elle se leva de son lit puis alla rejoindre Yoru, Ellina avait un énorme sourire sur son visage, la jeune guitariste penserait qu’il se foutrait de sa gueule (XD on ne sais jamais hein ? XD)

    -Tu n’as rien entendu d’accord ?

    Elle prit un air sérieux, puis toussa un petit coup.

    -Eum… Je reviens.

    Elle alla dans la cuisine pour se servir un bon verre de vodka. La jeune fille sorta de la cuisine puis se mise assise sur le canapé qui était coté de Yoru.

    -C’est bon te fou pas de ma gueule hein ? XD

    *Ellina je te jure, qu’elle honte >.<*


    Elle but un coup dans son verre puis le posa sur la table basse.

    -Il faudra que je prenne mes affaires moi… La guitare et mes fringues…

    Elle resta choqué quel que instants

    -Merde je vais dormir comment j’ai rien prit avec… Je suis conne parfois je te jure.

    Elle poussa un long soupire, la jeune guitariste prit une clope puis la fuma, pendant quel que minutes elle ne parlait plus, puis elle reprit la parole.

    -Bah’ comme ça, plus besoin de se téléphoner pour se voir n’es-ce pas ?


    La jeune fille commença à rire. Elle vivait dans un rêve, ce n’était pas possible pour elle. En plus Ellina s’entendait super bien avec Yoru, alors niveau engueulade, il n’y en aura pas. Sur se coup la, elle en était persuadé, elle avait un coloc’ plutôt génial.


Dernière édition par Ellina Akuma le Mar 13 Jan - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Anata wo omotteiru [Pv Ellina]   Sam 3 Jan - 19:54

-OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

---coup de vent powaaaa---

Yoru regarda avec ébahissement la jeune fille, elle était vraiment marrante seulement si elle hurlait comme ça tous les jours, ça ne le ferait pas.

-J'espère que tu cries pas comme ça au lit...

---OUT--- (xD)

C'était bien ironique ce qu'il disait, mais après tout même s'ils avaient encore beaucoup de choses à se dire pour mieux se connaitre, il savait très bien qu'avec elle, elle ne le prendrait pas mal. Ce n'était vraiment pas le genre de fille qui se vexe ou qui se referme sur elle même à n'importe quelle remarque, ça, Yoru l'avait constaté dès leur première rencontre.

-Tu n’as rien entendu d’accord ?

-Non, non.

Puis il contina de fumer paisiblement, regardant ce que formait les dessins de la fumée qui se volatilisait dans l'air. Il semblait totalement ailleurs, sans aucune expression visible. En même temps, pour savoir si le bassiste était content ou pas, fallait le voir et si vous le voyez, c'est que vous êtes forts !

-Eum… Je reviens.

Puis elle repartit, laissant Yoru seul avec lui même dans son gigantesque canapé. Il termina sa clope et la déposa dans le cendrier pour rejoindre les autres mégots qui trainaient dedans. Il le prit entre sa main et se dirigea vers la cuisine. Il partit vers la poubelle puis il vida le cendrier qui était bien rempli, les mégots tombèrent dans le fond du sac poubelle, sans aucun bruit ou peut être juste, un petit froissement du sac. Il referma le couvercle et déposa son verre sur le comptoir, il était vide.

Yoru retourna sur le canapé, et la jeune fille refit surface. Elle partit se servir un verre de vodka, tout comme l'avait fait notre nippon quelques minutes avant puis elle partit le rejoindre, posant son jolie fessier juste à côté de Yoru.


-C’est bon te fou pas de ma gueule hein ? XD

-Mais non !


Il toussota doucement, puis il se leva du sofa.


-Il faudra que je prenne mes affaires moi… La guitare et mes fringues…

[g]-Demain on passe chez toi si tu veux afin que tu déposes toutes tes affaires ici.[/g]

Le jeune homme craignait bien évidemment le pire. Toutes les nanas qu'il avait connu se trimbalait avec des tonnes et des tonnes de fringues et franchement il s'était toujours dit que ça ne servait à rien, bien que lui en ai beaucoup. Seulement les valises remplient à rabord, non merci. Et puis les penderies étaient suffisamment grandes, certes, mais ce n'est pas non plus une exposition de vêtements que l'on y fait à l'intérieur !

-Merde je vais dormir comment j’ai rien prit avec… Je suis conne parfois je te jure.

Yoru soupira, puis il se mit accroupi, attrapant de ses deux mains les épaules de la jeune fille qu'il serrait fermement.

-N-E T-I-N-Q-U-I-E-T-E-S P-A-S ! OK ?! T'es une stressée de la vie ou quoi ?! O_O Tu dormiras comme tu voudras, et puis saches que si tu veux un quelconque pyjama j'en ais, bien qu'ils seront trop grands pour toi mais on s'en fout ! On fait pas un défilé de mode d'accord ?

Puis il la relâcha. Alalala les filles franchement...

-Bah’ comme ça, plus besoin de se téléphoner pour se voir n’es-ce pas ?

-C'est vrai.

Puis le jeune bassiste partit en direction de la salle de bain, histoire de prendre une douche vite fait bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Anata wo omotteiru [Pv Ellina]   Sam 3 Jan - 20:16

  • -J'espère que tu cries pas comme ça au lit..

    Ellina le regarda, elle voulait éclater de rire, mais se retena elle prit un air très sérieux ?

    -Tu veux voir peut être si je crie comme ça ?

    La jeune guitariste commença à rire. Elle est son humour à deux balle -_-'

    *Ellina, va prendre des cours parce que la ça ne le fait pas !*

    -D'accord on ira chercher demain, t'inquiète pas j'ai vraiment pas beaucoup de chose.

    Quand la jeune fille s'asseilla sur le canapé à coté de lui, elle se plaint direct parce qu'elle avait oublié ses affaires. Il se mit à genou puis mit ses deux mains sur les épaules d'Ellina elle commença à flipper.

    *Putin O_O Il va me tuer ? Ou va me sauter dessus ? J'ai peur la >.<*

    -Me saute pas dessus...

    Elle ferma les yeux de peur puis les r'ouvra, il prit la parole.

    -N-E T-I-N-Q-U-I-E-T-E-S P-A-S ! OK ?! T'es une stressée de la vie ou quoi ?! O_O Tu dormiras comme tu voudras, et puis saches que si tu veux un quelconque pyjama j'en ais, bien qu'ils seront trop grands pour toi mais on s'en fout ! On fait pas un défilé de mode d'accord ?


    -Euh.. D'accors, un grand t-shirt me conviendra Yoru. merci...

    Elle fit un grand soupira de soulagement, elle était encore vivante xD. Ellina regarda partir Yoru, il devait surement prendre sa douche, sa lui donnait une idée à elle aussi, et vu qu'il y avait deux salles de bains.

    -Je vais prendre ma douche, je la prend vite...


    Ellina alla dans la salle de bain puis prit sa douche


Dernière édition par Ellina Akuma le Mar 13 Jan - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Anata wo omotteiru [Pv Ellina]   Sam 3 Jan - 22:32

-J'espère que tu cries pas comme ça au lit..

-Tu veux voir peut être si je crie comme ça ?

*Provocation...*

-Tu ne sais pas de quoi j'suis capable... lança t il d'un regard pervers.

En tant que host, il est vrai qu'il en connaissait des belles hein. Alors niveau expérience, Yoru était bien loin de ne s'y connaitre, MAIS, oui il y a un mais, le jeune bassiste n'a jamais eu de rapports sexuels sauf une fois, c'est pour dire... Il s'en foutait un peu en même temps et la première fois c'était avec une fille du bar du Coyote Girl, d'ailleurs il avait été bourré ce jour là, donc c'est pardonnable. Sachant que ce n'était autre que la future femme du barman... là ça complique un peu les choses, mais personne n'est au courant.

-D'accord on ira chercher demain, t'inquiète pas j'ai vraiment pas beaucoup de chose.

-Tant mieux, je déteste toutes ces filles là...

Il fit un mouvement de tête en direction de la TV, celle ci avait été allumée quelques minutes avant par le jeune bassiste et il montrait aux informations une jeune femme remplie d'argent. Yoru n'avait rien contre elle, mais elle lui faisait penser à toutes ces nanas fashions et compagnie à la dernière pointe de la mode et qui finalement n'y connaissent rien. C'était affligeant.

-Me saute pas dessus...

-Pourquoi devrais je ?

Et maintenant elle prenait peur, il était vrai que le jeune nippon aurait pu lui sauter dessus sans aucun soucis, mais ce n'était pas un de ces pervers qui trainent au bout de la rue et qui s'amuse à soulever les jupes des filles, comme dirait Yoru: "franchement, non merci."


-Euh.. D'accors, un grand t-shirt me conviendra Yoru. merci...


-Voilà.

Il lui tappota la tête avec la paume de sa main, puis il partit.

-Je vais prendre ma douche, je la prend vite...

-Tu peux prendre tout ton temps, on n'est pas préssé.

Il rigola intérieurement, puis ferma la porte à clé. Le jeune homme se déshabilla rapidement, ce soir il n'avait pas envie de se languir dans son bain. Maintenant qu'il habitait avec Ellina, il aimerait pouvoir faire en sorte que son quotidien change un peu, normal quoi.
Il entra dans la baignoire et il accrocha la poire de douche contre le mur, laissant l'eau coulée sur tout son corps. Cela ne dura pas longtemps, au bout de cinq minutes il était déjà sorti de l'immense baignoire.
Il se mit la serviette autour de la taille comme il fait habituellement, puis il partit direction le salon et il actionna le chauffage, les nuits étaient souvent froides et il n'aimait pas ça.
Yoru prit une nouvelle cigarette entre ses doigts qu'il alluma puis il repartit direction sa chambre pour se changer.


Ellina n'était pas encore revenue, elle mettait du temps dit donc...

-J'espère que tu t'es pas noyée ! hurla le jeune homme.

Puis il se sécha rapidement et enfila un bas de pyjama, laissant son torse musclé nu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Anata wo omotteiru [Pv Ellina]   Sam 3 Jan - 22:53

  • -Tu ne sais pas de quoi j'suis capable...

    *Provocation la ?*

    -Hum, nah' et j'aimerais bien voir ça.

    Elle tira la langue pour le provoquer encore un peu, puis éclata de rire. Ellina aimait bien embêter Yoru, sa la faisait beaucoup rire. En plus, quand la guitariste vu le regard pervers elle était obliger de le provoquer un peu plus.

    -Tes séduisant avec se petit regard

    Ellina continua de rire. Quand elle détourna son regard vers la télévision, puis Yoru prit très vite la parole.

    -Tant mieux, je déteste toutes ces filles là...

    Quand elle regarda attentivement la fille qui était à la télévision, un très long soupire venu sur le visage de la jeune fille.

    -Tu as raison, sa m'énerve de voir des filles comme ça. Des marques qui coute très très chère, et elle veulent tout pris se mettre à la mode. Pour moi c'est pitoyable, et je ne peux pas les voir.

    Elle se leva pour allez prendre sa douche puis Yoru prit la parole.

    -Tu peux prendre tout ton temps, on n'est pas préssé.

    -Ok, merci

    Elle fit un grand sourire puis alla en direction de la salle de bain. Ellina commença à se déshabiller très rapidement, puis commença à faire couller l'eau de la douche. Elle aimait bien prendre des douche très chaude. Elle rentra dans l'immense baignoire puis se lava. Mais tant qu'elle pensée, elle resta très longtemps sous la douche. Quand la jeune guitariste arrêta l'eau, Yoru cria pour qu'elle entende se qui lui disait.

    -J'espère que tu t'es pas noyée !

    Elle éclata de rire, elle lui répondit en haussant un peu la voix.

    -Mais non ! Sinon tu serais venu me sauver un ? XD

    *Mais bien sur --' il t'aurait laissé ouai xD*

    Elle se sécha un peu les cheveux mais ils restaient encore un peu mouillée, puis elle se l'ai brossa très vite. Ellina sécha tous son corps avec une serviette, puis la mit tout autour de son corps, elle était assez grande pour tout cacher. La jeune guitariste ouvra la porte de la salle de bain puis sorta en serviette jusqu'au salon, elle n'était pas pudique, peut être Yoru mais si sa le gênée, elle partait. Ellina le regarda puis prit la parole.

    -Yoru, excuse mais t'aurais pas un haut à me prêter ? J'ai rien xD

    *En plus je me l'ai caille en serviette >.<*

    Elle commença à frissonner de froid.


Dernière édition par Ellina Akuma le Mar 13 Jan - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Anata wo omotteiru [Pv Ellina]   Dim 4 Jan - 1:18

-Hum, nah' et j'aimerais bien voir ça. Tes séduisant avec se petit regard...

-Ok ok, on verra qui rira le dernier cocotte.

Et il la voyait rigoler, non mais franchement. Mieux valait qu'elle fasse attention à ses arrières, Yoru était bien capable de tout.

-Tu as raison, sa m'énerve de voir des filles comme ça. Des marques qui coute très très chère, et elle veulent tout pris se mettre à la mode. Pour moi c'est pitoyable, et je ne peux pas les voir.

-Au moins, ça nous rajoute un point commun comme ça tu ne me traineras pas en laisse pour que je t'accompagne à tes sorties "shopping".

De ses doigts, il fit le signe " en les repliant sur eux mêmes pour bien insister. Il est vrai que la plupart du temps, quand les hommes accompagnent leur copine, ils sont là à les suivre comme des chiens en train de porter tous leurs achats, n"importe quoi franchement.
La jeune fille se décida finalement à prendre elle aussi sa douche.


-Tu peux prendre tout ton temps, on n'est pas préssé.

-Ok, merci

Puis elle tourna les talons tout comme l'avait fait Yoru. Ne la voyant pas revenir au bout d'un certain temps, il l'appela, lui demandant si tout allait comme elle le souhaitait.

-Mais non ! Sinon tu serais venu me sauver un ? XD

-Crève !

Puis il rigola à lui même.
*adorable* pensa le jeune bassiste. Il était debout, près du comptoir de la cuisine en bas de pyjama, demi nu avec une pose très sexy, il avait un coude sur le comptoir et l'attitude pour laquelle il optait était décontractée. Cheveux en bataille, maquillage qu'il n'avait pas encore enlevé et bandeau qu'il s'était retiré du nez, notre Yoru était à croquer.
Il avait toujous sa cigarette dans la bouche, ne cessant de fumer et attendant le retour de la jeune nippone.
Elle finit par pointer le bout de son nez, et débarqua en serviette, même les cheveux mouillés, elle avait toujours un visage ravissant.


-Yoru, excuse mais t'aurais pas un haut à me prêter ? J'ai rien xD

-Et si je tire sur ta serviette, y'a quoi en dessous ?

Il la regarda avec indignation, puis partit en direction de sa chambre. Là, il fouilla dans sa penderie à la recherche d'un haut qui irait à Ellina, bien que tout était trop grand pour elle mais notre cher Yoru n'est pas non plus excessivement grand.
Il prit un t-shirt au hasard, et retourna dans la salle à manger puis il balança le vêtement sur la figure de la jeune fille dont on ne voyait plus le visage.


-J'espère que ça ira.

Le jeune bassiste écrasa le reste de sa cigarette sur comptoir, puis il la jeta à la poubelle et revint s'asseoir sur le canapé, regardant le programme télévisé dans le journal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Anata wo omotteiru [Pv Ellina]   Dim 4 Jan - 1:47

  • -Ok ok, on verra qui rira le dernier cocotte.

    -Tu va voir, c'est moi qui va rire la dernière !

    *Cocote ? U_U XD*


    Elle rigola, elle aimait beaucoup le provoquait, elle savait très bien jusque ou pouvait allez Yoru. Et Ellina pouvait aller loin aussi également, bref, c'était comme ça. Quand elle avait expliqué avec la mode d'aujourd'hui avec les fashions et tout le reste Yoru prit directement la parole.

    -Au moins, ça nous rajoute un point commun comme ça tu ne me traineras pas en laisse pour que je t'accompagne à tes sorties "shopping".

    *Encore un point commun ? Et ben ! *

    Un sourire venu sur le visage de la guitariste, encore un point commun ? Elle n'en revenait toujours pas. Elle lui répondit très sérieusement.

    -Pour le shoping, je ne met jamais de temps, moi c'est très vite, j'aime pas trop d'ailleurs. Et si tu veux tu ne serras pas obligé de m'accompagner ! En tout cas moi je t'accompagne je t'aiderais quand tu essayera !


    Et op, encore de la provocation, Ellina n'arrêtait donc pas. Mais sa l'amusait vraiment. Quand la jeune guitariste avait dit que tout allait bien, quand elle était sortit de la souche il répondit très brièvement.

    -Crève !

    -Ok ! Je te retiens toi ! Fais gaffe !


    Elle rigola, Ellina savait très bien qu'il allait répondre sa. Quand la jeune fille était sortit de la salle de bain, et avait demandé un long t-shirt pour Ellina Yoru prit très vite la parole.

    -Et si je tire sur ta serviette, y'a quoi en dessous ?

    -Eum... On va dire que je suis nue. Mais bon il y a rien d'intéressant !


    Elle fit un petit rire, puis le jeune bassiste alla chercher un haut pour la jeune guitariste dans sa chambre. Il chercha un assez long pour qu'il sois bien pour elle. Quand il avait trouvé, il sorta de sa chambre puis jeta son haut en pleine tête de la jeune fille.

    -J'espère que ça ira.

    -Parfait merci beaucoup Yoru.

    Elle restait comme ça sans bouger avec le t-shirt sur la tête, elle n'avait même pas vu sa tête comme ça, mais c'était vraiment délirant. Ellina retira le haut qu'elle avait sur la tête, puis alla vers sa chambre.

    -Je reviens dans deux secondes.

    La jeune fille rentra dans sa chambre puis ferma la porte pour qu'elle puisse se changer. Elle se changea très rapidement, puis mit juste le haut de Yoru. Elle n'avait pas de pantalon, rien d'autre que le haut. Sa lui suffisait amplement. Le haut était un peu court mais juste bien, il était au dessus du genou, et à la moitié des cuisses. Sa lui allait très bien, niveau gout, Yoru assuré sur se coup. Ellina se coiffa très vite les cheveux, ils étaient enfin sec. Quand elle avait fini avec tous sa, elle sorta de sa chambre, puis alla dans le salon ou était Yoru. Elle le regarda.

    -J'espère que je n'était pas trop longue...

    Enfin si, la jeune fille était très longue, fin, par apport à Yoru.

    -Ton haut me va juste bien. Merci Yoru.

    Elle réfléchissait quel que seconde puis reprit la parole.

    -Dit Yoru, au bar, tu m'avait dit que tu avait faim. Tu veux quel que chose ?


Dernière édition par Ellina Akuma le Mar 13 Jan - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Anata wo omotteiru [Pv Ellina]   Dim 4 Jan - 2:05

-Tu va voir, c'est moi qui va rire la dernière !

*On y croit tous*

-Pour le shoping, je ne met jamais de temps, moi c'est très vite, j'aime pas trop d'ailleurs. Et si tu veux tu ne serras pas obligé de m'accompagner ! En tout cas moi je t'accompagne je t'aiderais quand tu essayera !

-Ohhh, perverse va !


Puis il la taquina en lui chatouillant les côtes, alors elle, toujours le mot ou plutôt elle souhaitait avoir le dernier sur Yoru surtout.


-Ok ! Je te retiens toi ! Fais gaffe !

-Retiens moi, c'est ça.

Puis il fit des imitations dans le vague comme un abruti à moitié attardé.
Ellina était à présent juste en face du jeune bassiste, le regardant droit dans les yeux et attendant qu'il se bouge le fessier pour aller lui ramener un t-shirt.


-Eum... On va dire que je suis nue. Mais bon il y a rien d'intéressant !

-Vraiment ?

Sur ces mots, il partit lui chercher sa demande et revint avec le haut dans ses mains.

-Parfait merci beaucoup Yoru.

-Pas de quoi.

La jeune fille retira le vêtement de sa figure, puis d'une voix tout mignonne, elle lui dit:

-Je reviens dans deux secondes.

-'Kei.

Et elle partit retourner dans sa chambre, pour se changer bien évidemment. Au bout d'un lapse de temps elle revint le rejoindre, le haut lui allait finalement à ravir, ni trop grand, ni trop petit, c'était parfait et ça faisait vraiment robe de chambre.

-Ton haut me va juste bien. Merci Yoru.

-De rien.

Il restait là, assis dans son canapé à regarder des émissions débiles qui passaient sur les chaines, franchement y'avait rien d'interessant mais il se contenterait de ça ce soir.

-Dit Yoru, au bar, tu m'avait dit que tu avait faim. Tu veux quel que chose ?

-T'inquiètes c'est bon.

Il se releva et partir en direction du congélateur pour sortir un pot de glace. Il prit juste une cuillère dans un tirroir et hop, il revint s'asseoir à sa place, dégustant sa glace façon crème brûlée, il adorait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Anata wo omotteiru [Pv Ellina]   Dim 4 Jan - 12:33

  • -Ohhh, perverse va !

    -Ce n'est vraiment pas de ma faute ! Je t'en jure !

    Ellina rigola un peu, elle aimait bien l'embêter, mais le faire tout le temps, il n'allait pas apprécier non plus . . . Quand Yoru lui avait dit qu'elle pouvait crevé elle lui avait dit qu'elle le retiendrait. Il a toute suis répondu.

    -Retiens moi, c'est ça.

    Yoru fit des imitations dans le vague. Quand la jeune guitariste vu sa elle éclata de rire elle ne pouvait pas s'en empêcher. Sérieusement, il faisait n'importe quoi cette soirée. Mais ça faisait beaucoup rire la jeune fille. Quand Ellina avait répondu à la phrase d'enlever sa serviette elle voulait rigoler, mais prit de suite un air très sérieux.

    -Eum... On va dire que je suis nue. Mais bon il y a rien d'intéressant !

    -Vraiment ?


    -Oui oui ! Crois moi un petit peu !

    Quand elle lui avait demandé si il voulait à manger il alla vers la direction de la cuisine puis sorta un grand pot de crème glacée. Quand Ellina vu sa elle eu des étoiles dans les yeux. Elle adorait les crème glacée, si elle pouvait la elle lui sauterait dessus pour en manger.

    -T'inquiètes c'est bon.

    -Dit Yoru... Je peux en manger avec toi *w* ?

    Tout d'un coup un gros tonnerre arriva, Ellina bien sur sursauta sur le coup. Elle soupira un petit moment.

    -Une tempête génial ! J'aime bien la pluie mais des tonnerre ? Non merci ! Je vais pas réussir à dormir moi O_O.

    La jeune guitariste se mise à coté du bassiste puis mit son doigt dans le pot de crème glacé.

    -Hum... C'est trop bon ! Ma glace préférer et sa fait depuis je ne chez pas combien de temps que j'en avait plus mangé. Je pouvais donné tout pour avoir un géant pot comme ça *w*

    *Voilà, maintenant il me prend pour une folle --'*

    Elle mit son doigt dans le pot avec beaucoup de glace dessus puis en mit près de la joue de Yoru, près de la bouche, enfin partout.

    -Désolé j'étas trop tenté...

    Ellina s'empêcha de rire puis tourna sa tête vers la télévision qui était allumé.

    -Il y a rien à la télé se soir on dirait.

    Elle n'osait même plus regarder Yoru, parce qu'elel avait peur qu'il lui sauterait dessus, avec son caractère on ne sais jamais se qu'il pourrait faire. Peut être la tuer qui sais ? O_O. Il venait juste de prendre sa douche, mais Ellina était trop tentée de le faire.

    *J'espère qu'il me sautera pas dessus, ou ne me tuera pas >.<*


Dernière édition par Ellina Akuma le Mar 13 Jan - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Anata wo omotteiru [Pv Ellina]   Dim 4 Jan - 14:56

-Ce n'est vraiment pas de ma faute ! Je t'en jure !

*MDR*

Le jeune garçon rigola, c'était vraiment bien marrant et il ne serait par prêt de s'ennuyer avec une colocataire comme elle franchement.


-Oui oui ! Crois moi un petit peu !


-Bah non j'ai pas été vérifié moi...

Puis il partit s'asseoir sur le canapé, l'air bredouille en train de manger sa glace à la crème brûlée.

-Dit Yoru... Je peux en manger avec toi *w* ?

Il eut à peine le temps de répondre qu'elle y plongea son doigt dedans, et le porta à ses lèvres pour savourer le bon dessert froid. Effectivement, ce n'était pas vraiment la saison de manger une glace.
Un gros "boum" retentit à l'extérieur de l'hôtel, comme si une explosion venait de se produire. Yoru avait l'habitude du temps pourri alors il s'en foutait un peu mais la jeune guitariste avait l'air de bien paniquer.


-Une tempête génial ! J'aime bien la pluie mais des tonnerre ? Non merci ! Je vais pas réussir à dormir moi O_O.

-Arrête de te plaindre sinon je t'attache à mon lit et je te forcerai à dormir avec moi pour ne pas que tu ais peur, seulement avec moi, on est sûr de rien.

Le bassiste tourna son visage vers celui de sa voisine, puis il lui déposa un baiser sur la joue.

-Hum... C'est trop bon ! Ma glace préférer et sa fait depuis je ne chez pas combien de temps que j'en avait plus mangé. Je pouvais donné tout pour avoir un géant pot comme ça *w*

Le jeune homme déposa le pot au milieu de eux deux, puis il reprit une cuillère de la glace qui commençait à diminuer à vu d'oeil.

-Sers toi alo...

-Désolé j'étas trop tenté...

Elle venait de lui mettre de la glace sur presque tout le visage. *HAAAAAA NON ELLE ABUSE LA !*
Yoru ne dit rien, il attendait avec patience sa vengeance pour lui faire payer ce qu'elle venait de faire... et dans un blanc total, elle regarda la télévision en parlant à elle même
:

-Il y a rien à la télé se soir on dirait.

Ellina semblait ne pas vouloir se retourner pour regarder notre jeune nippon, d'ailleurs c'était lui qui ne cessait de la fixer, attendant le bon moment.
Il déposa le pot de glace sur la table, puis... il sauta sur la jeune fille, l'allongeant de tout son long sur le canapé tandis que lui se tenait à califourchon au dessus d'elle.


-Tu vas payer la faute que tu as commise...

Avec l'une de ses mains, il lui immobilisa les deux poignets ensemble, puis de l'autre il mit sa main dans le peau, prenant une énorme part de glace dans le pot. D'ailleurs, il en avait les doigts congelés.
Yoru porta sa main sur le visage de Ellina, il lui en colla partout et il alla même plus loin. Il lui en étala sur les jambes, et jusqu'au niveau de la cuisse, sur les bras, les avants bras... Tout y passait, enfin presque tout.


-Je peux aller plus loin si tu veux.

Dehors, la pluie tombait fortement, c'était un vrai déluge. Cette dernière cognait contre les fenêtres, mais aussi sur la terasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Anata wo omotteiru [Pv Ellina]   Dim 4 Jan - 15:28

  • -Bah non j'ai pas été vérifié moi...

    -Tempis pour toi !

    Elle tira la langue puis rigola. Quand elle entendait tonnerres, Ellina prit peur, elle n'aimait pas sa.

    -Arrête de te plaindre sinon je t'attache à mon lit et je te forcerai à dormir avec moi pour ne pas que tu ais peur, seulement avec moi, on est sûr de rien.

    Il lui fit un bisous sur la joue, un grand sourire venu sur le visage de la guitariste, elle se sentait plus rassuré comme ça.

    -Je me plaint pas >.<. Et de toute façon, j'ai horreur d'être attacher donc non ! Et puis je dormirais pas tempis !

    Elle rigola. C'était vrai, la jeune fille avait horreur d'être attaché.

    *Putin laisse tomber si je suis dans le même lit que lui >.< En plus attacher O_O ! Sa serais un pure cauchemar. xD*

    Quand elle continua de regarder la télévision, elel avait peur de sa réaction la surement il allait lui sauter dessus. Ellina avait raison, il lui avait sauté dessus et l'avait couché. Yoru était au dessus d'elle comme si il allait coucher avec. Il lui tennu avec une seul main les deux poignets de la jeune fille.

    -Non ! La c'est de la triche ! Tu es plus fort que moi ! Je peux plus bouger ! Mais !! Tu veux faire quoi un ? Me tuer ! O_O Ou un truc coquin ?

    Elle fit un regard pervers puis éclata de rire.

    -Sil te plait Yoru chéri lâche moi >.<

    -Tu vas payer la faute que tu as commise...

    -mais c'est rien ! Rooo... >.<

    *Merde, la je peux plus rien faire >.<*

    -Bon j'avoue, je suis désoler xD ! Mais je n'ai pas pus m'en empêcher !

    *La des fois, tu peux fermer ta gueule >.<*

    Quand elle regarda l'autre main de Yoru, dans le pot de glace, elle prit vite la parole.

    -Non, non non non >.< Je vais me l'ai cailler moi ! Nah' tu n'as pas le droit >.< Il faudra que je me relave tu abuse la >.< Je vais enlever comment toute la glace que tu m'auras mise un ?>.<

    *Merde il va pas m'écouter --'*


    Elle avait de la glace partout sur le visage, il étala sur ses jambes, bras tout ! Enfin presque...

    -Je peux aller plus loin si tu veux.

    Elle bougea la tête essayant de se débattre mais elle n'arrivait pas.

    -T'abuse ! J'ai froid maintenant ! Et je vais coller ! Et je t'en ai mit un tout petit peu ! Et puis la c'est du gachi ! tu n'auras plus de glace !

    Ellina essaya de trouver des excuses mais elle en trouvait plus.

    *Merde --'*

    Elle le regarda

    -J'ai pas peur !

    Elle tira la langue. La jeune fille regarda le pot de glace, elle voulait l'attraper mais elle n'arrivait pas.

    -Putin je suis soumise la --' Je peux plus rien faire >.< J'ai horreur de sa...

    Elle détourna son regard vers Yoru.

    -Eum... J'ai rien fait !!! >.< Lache moi Yoru chéri *w*


    Elle ne put s'empêcher de rigoler, mais elle frissonner, la glace était gelée sur tout son corp. Quand elle vu la position de Yoru, Elle approcha ses jambe vers les sienne puis mit la glace qu'elle avait sur celle de Yoru. Il en avait presque partout.

    *La c'est bon, je peux signer mon arrêt de mort XD*


Dernière édition par Ellina Akuma le Mar 13 Jan - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Anata wo omotteiru [Pv Ellina]   Dim 4 Jan - 16:19

-Tempis pour toi !

- Tu me cherches de noises toi... Si tu réponds encore une seule fois je te jure que je te viole Ellina...

Puis il la regarda en levant les yeux au ciel... C'était dingue comment elle tenait tête au jeune bassiste, il n'avait encore jamais connu une fille de la sorte, une fille dominatrice comme on dit de nos jours.

-Je me plaint pas >.<. Et de toute façon, j'ai horreur d'être attacher donc non ! Et puis je dormirais pas tempis !

-Rahh arrête de faire ta gamine...

Puis ils rigolèrent ensemble, il lui déposa un simple bisou sur la joue de la jeune fille.
A présent Yoru avait opté pour une position des plus douteuses, mais la guitariste l'avait chercher alors elle l'avait trouvé.


-Non ! La c'est de la triche ! Tu es plus fort que moi ! Je peux plus bouger ! Mais !! Tu veux faire quoi un ? Me tuer ! O_O Ou un truc coquin ?

-Ohh tu sais, si je devais te tuer, j'te sauterai avant et ensuite je te tuerai.

Puis il lui lécha sensuellement la joue, là où était étalée la glace qu'il avait mis sur la jeune nippone.

-Sil te plait Yoru chéri lâche moi >.<

-Tu vas payer la faute que tu as commise...

-mais c'est rien ! Rooo... >.< Bon j'avoue, je suis désoler xD ! Mais je n'ai pas pus m'en empêcher !

Yoru ne l'écoutait même pas, il était beaucoup trop occupé à tartiner la jeune fille de cette matière froide orangée et jaunâtre. Franchement, ça donnait envie de la déguster après.
Elle essayait de se débattre, mais ça ne servait à rien l'emprise que formait le nippon sur elle était beaucoup trop fort qu'elle.


-T'abuse ! J'ai froid maintenant ! Et je vais coller ! Et je t'en ai mit un tout petit peu ! Et puis la c'est du gachi ! tu n'auras plus de glace !

-J'm'en fiche, ça se rachète.

Il continuait de lui en étaler partout, vive le spectacle quoi !

-J'ai pas peur ! Putin je suis soumise la --' Je peux plus rien faire >.< J'ai horreur de sa... Eum... J'ai rien fait !!! >.< Lache moi Yoru chéri *w*

-Evidemment, tu n'as rien fait. Tu me provoques de trop alors c'est bon.

Le jeune homme finit par prendre le pot en entier, puis il laissa la glace "couler" pour venir s'écraser sur le haut de la jeune fille ainsi que sur tout le dessus de son corps, seulement celle ci finit par trouver une technique, avec ses jambes elle réussit à en mettre sur le jeune bassiste qui fut destabilisé.

-Ok tu l'auras voulu.

Il lâcha Ellina et couru jusqu'à la cuisine, il ouvrit le frigo et prit la bouteille de.... chantilly ! Il enleva le capuchon et revint dans le salon, aspergeant la jeune guitariste avec la mousse crémeuse toute blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Anata wo omotteiru [Pv Ellina]   Dim 4 Jan - 16:37

  • - Tu me cherches de noises toi... Si tu réponds encore une seule fois je te jure que je te viole Ellina...

    Elle rigola

    -Bon j'arrête mais c'est pour toi hein ?

    Quand elle avait eu peur avec l'orage, il prit la parole.

    -Rahh arrête de faire ta gamine...

    -Ouai, ta raison j'en fait un peu trop la !


    Ils rigolèrent en même temps. C'était incroyable comment ils s'entendaient aussi bien.

    -Ohh tu sais, si je devais te tuer, j'te sauterai avant et ensuite je te tuerai.

    -Tu ferais sa ? O_O Tu me tuerais ? >.<


    *Nah' il le fera pas >.<*

    Tout d'un coup il lécha la glace sensuellement ou elle en avait sur la joue. Sa lui donnait même des frissons.

    -A..Arrête >.< Et pourquoi j'aurais pas le droit moi de te le faire hein ? >.<

    *Tagueule Ellina --'*


    -J'm'en fiche, ça se rachète.

    *Merde la il ma bien eu --'*

    -Evidemment, tu n'as rien fait. Tu me provoques de trop alors c'est bon.

    -Mais c'est pour délire hein ? >.<

    Elle rigola, elle savait très bien que c'était pour embêter Yoru. Quand le jeune bassiste avait prit le pot de glace, il mit le restant sur le t-shirt de la jeune fille.

    -Non ! La tu abuse ! C'est même pas mon haut... Ata ! Je gèle maintenant tes content >.<

    Son haut était un peu transparent, mais énormément mouillée.

    *Putin je vais en foutre partout.*

    Quand elle vu que Yoru la lacha, elle fit un soupire de soulagement, Ellina se leva en un bon, puis vu Yoru revenir avec une bombe de chantilly

    -Non NON ! La tu abuse !

    Elle éclata de rire elle n'en pouvait plus, elle était recouverte de glace, elle devait être énormément collante, puis elle eu de la chantilly partout.

    -Alors la...

    Un large sourire venu sur la jeune fille. Elle sauta sur Yoru, il se trouva au sol et elle sur lui. Elle voulait le déstabiliser, elle s'approcha de lui, puis lécha la crème qu'il avait sur la joue, elle le fit senssuellement.

    -Un peu à moi de me venger tu crois pas ?

    Au début, elle essaya de coller ses mains au sol puis se colla contre lui. Avec toute la glace que la jeune guitariste avait sur elle et sur son haut, elle en mit partout sur le corps de Yoru. Elle prit la bombe de chantilly et lui en mit dans les cheveux, et sur la figure. Quand la jeune fille se releva elle en mit sur le pyjama qu'il avait. Donc le bas était remplis de chantilly.

    -On est quitte Yoru chéri ?

    Elle rigola, en voyant la tête qu'il faisait. Ellina tenait toujours la bombe de chantilly.


Dernière édition par Ellina Akuma le Mar 13 Jan - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Anata wo omotteiru [Pv Ellina]   Dim 4 Jan - 17:37

[Morte de rire xD]

-Bon j'arrête mais c'est pour toi hein ?

-Pour moi ? Haa parce que tu veux vraiment que j'te foute dans mon lit ou quoi ? xD

*j'vais la taper si elle continue, alala...*

Elle rigolait comme une enfant toute innoncente, c'était bien mignon.

-Ouai, ta raison j'en fait un peu trop la !

-Tout à fait !

L'orage ne cessait de gronder un peu plus toutes les minutes qui passaient, mais les deux jeunes gens avaient oublié depuis bien longtemps que la pluie se fracassait, ils s'amusaient ensemble.

-Tu ferais sa ? O_O Tu me tuerais ? >.<

-Peut être...

Puis il explosa de rire, franchement elle disait n'importe quoi ! Yoru, même sous son air de dur, il y avait quand même un coeur fragile et sensible. C'était un humain donc il avait ses sentiments à lui tout comme un être de cette terre. Ressentir de la peine, de l'amour, de la haine...

-A..Arrête >.< Et pourquoi j'aurais pas le droit moi de te le faire hein ? >.<

-Oh tu pourras le faire si tu veux.

Puis il lui lança un regard pervers, tout en souriant. Décidément ils étaient retombés en enfance quoi... de vrais gamins tout les deux.

-Mais c'est pour délire hein ? >.<

-Non pas possible je ne savais pas.

Il répondit ironiquement, se foutant à moitié de la tête de Ellina. Il lui déverssa tout le pot de glace sur elle, le méchant.

-Non ! La tu abuse ! C'est même pas mon haut... Ata ! Je gèle maintenant tes content >.<

---illumination dans le cerveau de Yoru---

Direction la cuisine pour employer les grands moyens bien évidemment. Il fallait savoir que le jeune bassiste était prêt à tout et qu'il ne reculait devant jamais rien.

-Non NON ! La tu abuse !

-Tant pis.

Puis il s'approcha d'elle et lui en foutu sur le t-shirt, et tout le corps entier. Il rigolait bien honnêtement. Même Ellina lui faisait penser à une chose vraiment bizarre avec toute la chantilly et la glace, c'était space.

-Alors la...

Yoru était tellement mort de rire qu'il ne la vit pas venir pour se jeter sur lui et le plaquer contre le sol. Elle se mit juste au dessus lui, et fit la même chose qu'il lui avait fait quelques temps auparavant, lu lécher la joue.

-Un peu à moi de me venger tu crois pas ?

-Ne te gêne pas.

Et il rigola de bon coeur. Laissant la jeune fille s'amuser à l'asperger de crème chantilly et elle se colla même à lui pour lui en foutre encore plus.
Son torse était rempli de trace jaune et blanche et son bas de pyjama était bon à être lavé.


-On est quitte Yoru chéri ?

-Pas tout à fait !

Il réussit à se relever puis il prit dans ses bras la jeune fille qui était bien légère. Il la portait comme une princesse, puis Yoru se mit à courir à travers la maison et il l'emmena dans la salle de bain. Le bain était toujours là, et l'eau était encore suffisamment chaude. Dans un "splach", il lâcha la jeune fille dans l'immense baignoire.

-C'est bon, tu dois avoir chaud maintenant non ?

Et il rigola encore une fois, regardant Ellina qui semblait en rire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Anata wo omotteiru [Pv Ellina]   Dim 4 Jan - 18:11

(Le coup du bain je voulais le faire aussi xD)

  • -Pour moi ? Haa parce que tu veux vraiment que j'te foute dans mon lit ou quoi ? xD

    -Pourquoi pas hein ? XD

    Ellina trouvait toujours le dernier mots. C'était bien elle. Quand elle l'avait aspergé de chantilly et tout le reste elle prit la parole.

    -On est quitte Yoru chéri ?

    -Pas tout à fait !


    *Quoi O_O ! Qu'es qu'il va me faire encore !*

    -Hein quoi ! Nah' >.<


    Tous d'un cou, il souleva la jeune fille.

    -Mais qu'es que tu fou ? Tu va faire quoi la ? >.<

    Elle s'accrocha au cou de Yoru, peur de tomber parce qu'il était comme même un peu grand. Il la jeta dans l'immense baignoire, l'eau était très chaude.

    -C'est bon, tu dois avoir chaud maintenant non ?

    Quand elle remonta à la surface, Ellina avait une tonne d'eau dans la bouche. Son haut était trempé même transparent on pouvait tout voir. Au lieu qu'elle nageait dedans, le haut lui collait même en voir toute les formes de son corps. Ben c'était malin tout ça ! Elle commença à regarder Yoru qui était éclaté de rire, puis elle cracha tout l'eau qu'elle avait dans la bouche. Elle éclata de rire elle n'en pouvait plus.

    -Oui bien sur merci.

    Elle prit le bras de Yoru et le tira vers elle, avec tout l'eau qu'il y avait par terre il glissa puis alla dans la grande baignoire avec la jeune guitariste. Ellina resta debout, et Yoru était couché dans la baignoire.

    -Maintenant on est quiitte n'est-ce pas ?

    Quand la jeune fille vu Yoru tout trempé et les cheveux, pareil elle éclata de rire. En vrai, elle ne c'était jamais autant amusé de toute sa vie.


Dernière édition par Ellina Akuma le Mar 13 Jan - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Anata wo omotteiru [Pv Ellina]   Sam 10 Jan - 16:51

-Pourquoi pas hein ? XD

-Ralala bon tu arrêtes de dire des bêtises.


Toujours le mot hein... C'était bien uen fille ça, mais Yoru n'est pas du genre à se laisser dominer comme ça, il l'aurait sa revanche et bientôt, ce serait la jeune guitariste qui devra se soumettre à lui.

-Hein quoi ! Nah' >.<

Maintenant il la portait avec ses bras, elle semblait complètement perdue et ne savait pas du tout ce qui allait se passer par la suite.


-Mais qu'es que tu fou ? Tu va faire quoi la ? >.<

-Ohhh tu verras bien.

Puis il partit en direction de la salle de bain, à grandes enjambées. Et il la jeta dans la baignoire, la laissant couler pendant quelques secondes, puis finalement elle se releva, les vêtements étaient trempés, le jeune bassiste la trouvait très sexy comme ça vu la façon dont lui collait le t-shirt...

-Oui bien sur merci.

-Pas de quoi.


Il lui souria puis, sans qu'il ne s'y attende, il fut propulser dans la bangnoire, la tête la première. Il tomba dedans, lui aussi se retrouvait tout mouillé maintenant !

-Maintenant on est quiitte n'est-ce pas ?

-Sale garce.


Il se passa une main dans ses cheveux pour les remettre correctement en place, son bas de pyjama serait bon à mettre à sécher maintenant et puis il n'aurait plus qu'à s'essuyer une nouvelle fois.
Il prit la peine de se rincer abondamment en enlevant toute la chantilly et la glace qu'il avait gardé depuis tout à l'heure, puis il se redressa et sortit de la baignoire, la salle de bain était toute mouillée sur le sol, les gouttes s'étalaient sur le sol formant des flaques.


-Bon Ellina tu vas sortir parce que j'ai pas envie de me mettre à poils devant toi d'accord...

Beh oui, il fallait bien qu'il se change maintenant notre petit Yoru, quoi qu'il en était de même pour Ellina.
Le jeune bassiste prit une serviette puis il la frotta contre son torse et ses cheveux.


[Déso court ><, MDR on a les mêmes idées :D]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Anata wo omotteiru [Pv Ellina]   Sam 10 Jan - 19:34

  • Elle regardait le sol, il était trempé, elle fit un léger soupire.

    -Il faudra que je lave et essuie tous ça !

    Ellina fit un léger petit sourire, puis regarda Yoru qui enlevait toute la glace et la chantilly, pas bête. La jeune guitariste fit de même, mais elle, elle allait dans l'eau puis remonta. Encore une fois trempé, mais elle était toute nettoyée.

    -Tu pourras me prêter un autre haut sil te plait ?

    La jeune fille regardait l'état ou elle était c'était plutôt drôle. Elle le regarda, il était sexy comme ça, Yoru prit directement la parole.

    -Bon Ellina tu vas sortir parce que j'ai pas envie de me mettre à poils devant toi d'accord...

    Elle fit un léger petit soupire, puis un sourire pervers.

    -Eum. . .

    Elle fit semblant de réfléchir et hésitait, elle voulait un peu l'embêter.

    -Tu es vraiment sur ? j'aimerai pas louper ça !

    Ellina fit un petit rire puis prit une serviette pour se changer dans sa chambre.

    -Je reviens.

    La jeune fille laissa tranquille le jeune bassiste, elle se contenta de se changer dans sa chambre. Elle ferma un peu sa porte, puis enleva le haut de Yoru.

    *Il faudra que je le lave.*

    Ellina commença à se coiffer, et sécher les cheveux, ensuite elle se sécha puis mit sa serviette autour de son corps, puis alla dans le salon. Ellina se mise assise sur le canapé et attendait qu'il est fini pour qu'il lui donne un haut.

    *Je me les caille moi >.<*

    Elle détourna son regard vers la fenêtre, puis se calma tout de suite. Le temps était de plus en plus violent, elle n'allait donc pas dormir ce soir. Elle soupira.

    *Je n'arriverait pas à dormir ! Ce n'est pas possible ça !*


(Ce n'est rien =). Oui les même idée c'est incroyable :O)


Dernière édition par Ellina Akuma le Mar 13 Jan - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Anata wo omotteiru [Pv Ellina]   Dim 11 Jan - 17:56

-Il faudra que je lave et essuie tous ça !

-Beh oui attends, t'es une femme c'est toi qui fais le ménage. Sachant que pendant ton absence j'entretenais tout seul la suite... c'était dur...

Il fit semblant de soupirer et d'avoir un air tout triste puis il adressa un grand sourire à la jeune fille qui était encore dans la baignoire, debout à le regarder de ses yeux ténébreux.

-Tu pourras me prêter un autre haut sil te plait ?

-Ouais, si il m'en reste.

Il était évident que Yoru avait de quoi dépanner la jeune femme vu la garde robe qu'il n'avait pas. Mais il se disait vivement demain comme ça ils iraient chercher les affaires de Ellina et ce serait beaucoup plus simple comme ça elle n'aurait pas à se plaindre auprès de lui pour avoir telle ou telle chose.

-Eum. . .

-Hey mais toi, c'est pas possible ! Espèce de sale voyeuse !

Yoru la montra du doigt et fit signe d'avoir peur, puis il rigola. Non mais honnêtement, il fallait que le jeune bassiste ait au moins un minimum d'intimité quoi.

-Tu es vraiment sur ? j'aimerai pas louper ça !

-Bahhhh personnellement, je ne me sens pas complexé alors si tu veux le ziotter...

Il laissa Ellina dans son délire, prêt à quitter la salle de bain si elle ne se décidait pas à le faire.

-Je reviens.

*Ahh enfin*
Puis il vit la jeune fille partir de la pièce pour aller se changer. Yoru pendant ce temps là, tout pépère, prit la peine de bien se sécher, puis il retira son bas de pyjama, et s'empressa d'en enfiler un autre qui était près du panier à linge sale.
Une fois cela fait, il sortit à son tour et constata que Ellina était restée en serviette, à moitié en train de grelotter, elle attendait sûrement que Yoru lui donne un autre t-shirt.


-Pardon si je t'ais fait attendre et puis arrête de trembler comme ça, j'ai mis le chauffage pourtant.

Il partit en direction de sa chambre, puis il attrapa un autre vêtement qu'il donna rapidement à sa colocataire afin qu'elle puisse se changer. Il lui donna le haut, puis il repartit dans sa chambre et il s'allongea sur son lit, il était fatigué de cette soirée bien qu'il fût très content d'avoir fait la connaissance d'Ellina et qu'à présent, elle habite avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Anata wo omotteiru [Pv Ellina]   Dim 11 Jan - 18:09

  • -Beh oui attends, t'es une femme c'est toi qui fais le ménage. Sachant que pendant ton absence j'entretenais tout seul la suite... c'était dur...

    *Il se fou de moi la. Il faudra qu'il fasse au moins quel que chose ! Et c'est lui qui m'insulte de fainéante ? Il va voir celui la.*


    Quand elle attendait Yoru dans le salon, il arriva tranquillement.

    -Pardon si je t'ais fait attendre et puis arrête de trembler comme ça, j'ai mis le chauffage pourtant.

    -Excuse moi ! Mais moi je suis en serviette mon cher !

    Elle fit un petit rire, la jeune fille attendait qu'il lui donne un haut. D'ailleurs il allait lui chercher un haut. Quand Yoru en avait trouvé un, il lui en jeta un. Ellina le prit très vite, puis alla se changer.

    -merci Yoru.

    *Ah voilà parfait !*

    Un mince sourire sur son visage. Puis quand elle revenu dans le salon, elle vu que Yoru était dans sa chambre. Il devait être fatigué de la conneries qu'ils avaient fait tous les deux. Pour Ellina c'était bien la première fois qu'elle s'amusait autant, et à en croire ce n'était pas prêt de se terminer. La jeune guitariste passa juste devant la chambre de Yoru.

    -Fatigué ?

    Un large sourire venu sur le visage de la jeune femme.

    -Bonne nuit.

    Elle partit dans la salle de bain pour un peu laver tout le désordre qu'ils avaient fais.

    *Bon, au boulot !*

    La jeune femme était très très fainéante, mais elle n'aimait pas quand c'était salle. Quand elle avait essuyé tous l'eau et un peu lavé la baignoire. Elle alla dans sa chambre. Ellina sauta sur son lit puis s'y coucha. Elle tourna sa tête vers la fenêtre.

    *Je ne suis pas prête de dormir moi. .*

    Quand la jeune guitariste avait vu le temps qu'il faisait dehors, elle ne pouvait même pas fermer un seul œil. Les coups de tonnerres étaient vraiment violent, sa claquait même contre la fenêtre. Le vent était très fort, qu'on pouvait très bien l'entendre. Ellina fit un long soupire.

    *Je vais faire quoi moi ? J'arriverai pas à dormir. .*

    Elle se mise assise sur son lit contre le mure en regardant par la fenêtre. Elle ne pouvait faire que ça. Surtout que la jeune femme ne voulait pas embêter le jeune bassiste, elle l'avait déjà assez embêté comme ça. Ellina avait déjà fais le ménage dans la salle de bain, elle avait regardé si il y avait de la glace dans le salon, et bien il n'y en avait pas. Elle ferma les yeux essayant de dormir, mais rien à faire. Elle les r'ouvrit puis regarda passionnément la pluie tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Anata wo omotteiru [Pv Ellina]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Anata wo omotteiru [Pv Ellina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ N a n a & C i e :: | RPG | Résidences. :: Hôtels. :: Chambre de Yoru M. et Ellina A. # 125-
Sauter vers: