AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nouvelle connaissance ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Nouvelle connaissance ?   Ven 2 Jan - 15:15

  • Un beau soir, Ellina n’avait pas envie de rester à l’hôtel, ou elle habitait maintenant en collocation avec Yoru. Comme tout les soirs, Yoru allez bossé, il était host boy. Et par chance, la jeune guitariste n’avait pas de boulot le soir. Elle était sur couché sur son lit ne savant pas quoi faire, elle regarda l’heure, il était environs 20h00. La jeune fille regarda au loin sa guitare, elle n’avait pas envie de jouer dans un bar. Elle se leva puis prit sa veste en cuire. Ellina se regarda dans la glace, pour savoir si elle devait se changer ou pas, elle n’avait pas envie. Alors elle resta en robe à carreau, avec sa ceinture cloutée qui était au niveau de son ventre. Avec une mitaine, et quel que bracelets. Elle mit une veste en cuire pas à longue manche, mais plutôt en courte manche. Sa ressemblait comme un débardeur, elle la mit au dessus de sa robe, puis prit son sac ou il y avait son portable, ses clefs et son paquet de clope. Et oui Ellina fumer, elle en était même un peu accro, mais sa allait encore. La jeune guitariste sorta de sa chambre, puis ouvra la porte d’entré pour sortir. Quand elle était sortie, Ellina ferma soigneusement derrière elle.

    *Et si j’allais boire un verre dans un bar ? Sa me changera les idées.*

    Quand elle eu cette idée, immédiatement la jeune fille sorta son portable de son sac, puis écriva un SMS à Yoru, pour le prévenir de son absence. Mais la il devait être en plein boulot, et il a du éteindre son portable. Mais bon, quand il l’allumera il verra bien, elle avait marqué, que elle alla dans un bar, et qu’elle ne serait pas la de toute la soirée. Mais bon, sa ne changera pas vu que Yoru, ne rentrait pas non plus, il venait juste le lendemain. Ellina déscenda les marches de l’hôtel pour sortir et aller au bar. Quand elle avait envoyé le message, elle rangea son portable dans son sac. Le maître d’hotel, qui était au bureau d’accueil prit la parole.

    << Mademoiselle Akuma, vous sortez sans être indiscret ? >>

    Un large sourire venu sur le visage de la jeune fille, puis elle réponda d’une voix très douce.

    Et bien oui. Je vais au bar

    Le maître d’hôtel un peu inquiet pour elle, comme d’habitude reprit la parole, avant qu’elle franchisse la porte.

    Mademoiselle Akuma, faite très attention à vous ! Vous voulez que je prévienne monsieur Yoru ?.

    On dirait qu’ils sortaient ensemble elle et Yoru, mais ce n’était pas vrai, c’était juste de très bons amis. Elle ouvrit la porte mais avant de partir elle lui répondit.

    Ne vous inquiétez pas, je veillerais à ne pas faire de conneries, et j’ai déjà prévenu Yoru. Merci beaucoup à vous, bonne soirée...

    Elle poussa la porte, puis sorta de l’hôtel, Ellina respira un grand coup puis commença à marcher vers un bar. La jeune guitariste contempla avec admiration les étoiles, personne n’était dans les ruelles, et on entendait que le bruit du vent. Ce soir c’était vraiment tranquille, presque aucune voiture, la jeune guitariste était aux anges. Elle sorta une clope de son paquet puis l’alluma tout en mettant ses mains devant la clope, pour qu’elle ne s’éteigne pas. La jeune fille respira un grand coup de nicotine, puis l’avala, pour le reste de fumé qui restait, elle la rejeta tout doucement. La température était idéal, il ne faisait ni trop chaud ni trop froid. En plus Ellina n’avait pas prit sa longue veste en cuire, elle avait eu de la chance ce coup si, sinon la jeune guitariste allez attraper froid. Elle s’arrêta devant un bar très chic, elle n’avait pas fini sa clope mais elle rentra avec. La jeune fille poussa la porte puis rentra, elle regarda tout autour d’elle il n’y avait personne, même pas un alcoolo rien, juste quel que personne très calme. Elle marcha en direction d’une table très tranquille, il y avait juste une personne derrière elle, quand Ellina la fixa, c’était comme un air de déjà vu, mais elle ne savait pas qui sa pouvait bien être. La jeune guitariste se mise assise, puis le barman venu.

    Que veux tu Ellina ?.

    Elle le regarda tout en fumant sa clope, qui était bientôt fini. Le barman la connaissait depuis longtemps, vu qu’elle venait jouer tout les soirs de la guitare, sauf que la elle n’avait pas envie.

    Une vodka bien forte...

    Le barman partit aller son alcool si bien demander, puis Ellina écrasa sa cigarette dans le cendrier qui se trouvait sur la table. A peine commandé, le barman venu puis posa le verre de vodka, que la jeune fille avait commandé, puis le barman prit la parole.

    Tiens, une vodka bien forte, tu ne joue pas se soir ?.

    Un sourire venu sur son visage, le barman adorait écouter Ellina jouer de la guitare.

    Non, journée de repos...

    Le barman fit un large sourire, puis lui répondit.

    A demain soir alors. . .

    Ellina fit un hochement de tête pour faire un signe de « oui », puis il parta. Elle bu son alcool tranquillement.

    *Oui, il arrache…*

    Elle voulait rire, mais la jeune fille se retenu. La jeune guitariste réfléchissait toujours, à qui était derrière elle, Ellina cru l’avoir vu quel que pars mais ou ? Elle ne savait plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle connaissance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice
» Coopération Canada/Armée et Haiti ; une idée nouvelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ N a n a & C i e :: | RPG | Tokyo City. :: Centre Commercial-
Sauter vers: