AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 FANS & Co.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
{ Fondateur } MJ & PNJ.
avatar

Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: FANS & Co.   Ven 5 Sep - 11:18

Nana Komatsu
* Busy


OU
Avatar : Aoi Miyazaki // Yui Ichikawa

Âge : 20 ans
Rôle : Fan ( de Takumi Ichinose ).

Nana Komatsu est une jeune femme complètement insouciante qui vit sa vie à travers ses histoires de cœur souvent très compliquées. Nana a grandi dans une famille unie et a de très bons rapports avec les gens qui l'entourent (elle est toujours souriante et serviable). Lors de sa rencontre avec Nana Osaki, elle va connaître un véritable coup de foudre amical pour cette fille et va devenir sa fan n°1 et va la soutenir dans sa carrière de chanteuse avec le groupe BLAST (THE BLACK STONES). Sa dévotion et sa loyauté sont telles qu'elle ressemble presque à un petit chien, d'où son futur surnom « Hachikô ». Nana, comme de nombreuses jeunes femmes de son age, est fan du groupe de rock TRAPNEST, enfin, surtout de Takumi. Elle est bien loin d'imaginer quelle importance a ce groupe dans la vie de sa nouvelle colocataire.
Son apparence : Nana est une jolie fille qui change souvent de coiffure (dans le 1er tome, c'est un défilé). Elle a les cheveux châtains mi-longs et un joli visage. Ses tenues sont très féminines et toujours du meilleur goût. Elle sait se mettre en valeur même en portant des robes vintage. Elle porte aussi de temps en temps des barrettes dans ses cheveux.
« Ce dont j'ai besoin ce n'est pas d'un petit ami, c'est d'un guerrier qui me protégerait. Mais je sais bien que dans la réalité, un tel homme n'existe pas ».


Ayame Maeda
Busy *



Avatar : Kipi.

Âge : 17 ans
Rôle : Fan ( de Nana ).

Ayame est sans doute la fille la plus spéciale de Tokyo. Elle ne cache pas du tout son amour pour les cosplays. Vous aurez devinez, Ayame adore se déguiser. Personne ne sait vraiment qui elle est, et qu'elle est sa vrai personnalité. Si Ayame veux vraiment faire quelque chose dans la vie, c'est sans doute d'être actrice. Et elle en serait une bonne aussi, car chaques jours elle se crée un nouveau personnage et elle le joue à la perfection. Mais si il y a bien une chose à part les costumes qui la rend heureuse, c'est le son doux de la voix de sa chanteuse préférée ; Nana Ôsaki, de Blast.

Kiko Adashi
Free *



Avatar : Reina Tanaka.

Âge : 16 ans
Rôle : Fan ( de Cheng Mei & Kentaro ).

Kiko est une fille avec beaucoup d'ambitions. Oh oui ! Elle va à presque tout les concerts de Hatsukoi, par le simple but d'admirer Cheng Mei, et Kentaro. Bien sûr elle adore aussi Kojiro et Takeshi, mais elle préfére la chanteuse et le batteur. Cheng Mei pour sa voix, et le batteur... pour sa beauté ! Bref, retournons sur le fait que Kiko est une ambitionniste. Elle-même veux devenir une grande chanteuse ! Elle le rêve depuis déjà plus de 5 ans, et elle ne cesse de se pratiquer, pratiquer, pratiquer. Elle prend exemple sur son modèle, Cheng Mei. Et elle espère un jour avoir de ses conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
FANS & Co.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POur les fans des Elfes
» Pour les fans de goldman
» Pour les fans de Kurt Cobain...
» Pour tous les fans de Katekyo Hitman Reborn ^^
» Pour vous cher habs fans :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ N a n a & C i e :: | HRPG | Administration. :: Postes Vacants. *-
Sauter vers: