~ N a n a & C i e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Wanako, lol! [refusée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Wanako, lol! [refusée] Empty
MessageSujet: Wanako, lol! [refusée]   Wanako, lol! [refusée] EmptyMar 13 Jan - 19:08

{ I d e n t i t y .


    Poste Vacant ? OUI
    Nom : -
    Prénom : Wanako
    Surnom : lecat
    Sexe : masculin
    Âge et Date de naissance : incconu
    Orientation sexuelle :chats

    Profession : Kage de Konoha si c'est possible ^^



{ P s y c h o l o g y .


    Caractère :
    Son caractere agressif forger durant son enfance difficile lui a deja vallu plusieurs ennuit. En efet il monte rapidement sur ses grands cheval pour un rieen.
    Ses exces de coleres ont engendrer un TOC: il lui prend parfois de sortir un grand "MIAOUUUUUUU"(ton agressif).
    Wanako sait parlér le langage des humains car il en fut un autrefoi. Son ancien statut d'humain ne lui manque pas car il a gagner en agilité et en souplesse.
    Goûts :

Viande

{ B i o g r a p h y .


    Wanako était autrefois un humain ,son père le battait et sa mère était une droguée de produits végétarien a base de viande. A l'age de 15 ans il quitte son foyer pour trouver la relique du pompon enchanter.
    Après plusieurs années de recherches il finit par trouvé cete fameuse relique. Mais des qu'il s'en empara paf sa a fait des chocapic (enfait il s'est transformé en chat mais faut pas dire)
    Maintenant il eat obliger de gagner sa croute pour pouvoir s'acheter des griffes jetable meme si ca lui fait chier !
    Il a choisi Konoha parce qu'il aime bien les mûres...Il est toujours puceau !



{ D e t a i l s .


    Passions, centre d'intérêts : joué avec les enfants et chanté et joué du banjo
    Tabac : NON
    Alcool : NON
    Votre morale : bonne
    Rêves et ambitions pour l'avenir : devenir un chat ninja ^^



{ R e l a t i o n s h i p .


    Difficill d'ètre ami avec lui car il est agresif



{ R e a l i t y .


    Avatar : superchat
    Pseudo / Prénom : Kevin [wanako (lol)]
    Sexe : masculin
    Avez-vous lu/vu Nana ? non
    Comment avez-vous connu le forum ? par google
    Comment trouvez-vous le forum ? moyen mé j'aime bien les avatar
    Quelque chose à améliorer sur le forum ? les smilie, mdr
    Fréquence de connexion : 7 heures par semaine
    Code : Vérifié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanako, lol! [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Wanako, lol! [refusée]   Wanako, lol! [refusée] EmptyMar 13 Jan - 19:24

    Hahahahaha mon dieu qu'est-ce que c'est que ça?

    ... je sais pas si je dois te souhaiter la bienvenue vu que tu as du te planter de forum mais au moins ça m'a bien fait rire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanako, lol! [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Wanako, lol! [refusée]   Wanako, lol! [refusée] EmptyMar 13 Jan - 19:25

Sa serais une blague la ?
Si oui, elle n'ai pas du tous drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanako, lol! [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Wanako, lol! [refusée]   Wanako, lol! [refusée] EmptyMar 13 Jan - 19:26

Mouahahaa. Débileries ~
Poubelle ? Takuuu my looove ? ~♥ ( Oui, en passant, t'a vu, j'ai ressuscité).
J'me suis toujours demandé pourquoi les gens se cassaient le cul à faire ce genre de truc ~ <3. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanako, lol! [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Wanako, lol! [refusée]   Wanako, lol! [refusée] EmptyMar 13 Jan - 21:07

Bienvenue quand même * c'est pas trop quoi penser, mais ça n'empêche pas d'être poli =3*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanako, lol! [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Wanako, lol! [refusée]   Wanako, lol! [refusée] EmptyMar 13 Jan - 21:14

Bienvenue

Je suis désolée mais pour des raisons évidentes d'absence de cohérence avec le thème du forum je ne peux pas accepter ton personnage.

EDIT : je sens qu'on va encore me reprocher d'avoir été dure...


Dernière édition par Reira Serizawa le Mar 13 Jan - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanako, lol! [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Wanako, lol! [refusée]   Wanako, lol! [refusée] EmptyMar 13 Jan - 21:17

Bienvenue, et au revoir quand meme hein 8D xDD ♥ *OUT*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanako, lol! [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Wanako, lol! [refusée]   Wanako, lol! [refusée] EmptyJeu 15 Jan - 17:17

Hein?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NN mais enfin vou pouvé pas ètres comme ça méchant je vai corrigé des trucs alor. Tssss bande de snobs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanako, lol! [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Wanako, lol! [refusée]   Wanako, lol! [refusée] EmptyJeu 15 Jan - 18:06

    Oui, nous sommes tous des snobs 8D bonne chance pour la réédition de ta fiche hein ?! XD * fait gaffe, Ange pourait bien avoir une petite faim xD~plaisenterie uu" ~*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanako, lol! [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Wanako, lol! [refusée]   Wanako, lol! [refusée] EmptyJeu 15 Jan - 19:08

    Aye.
    Si tu veux faire ton malin, ou autre, va au cirque.
    Sinon, pour faire des conneries pareils, vaux mieux partir d'ici.
    Je n'aime pas les personnes de ce genre, qui se foute de la gueule des autres.
    Avec des énormes fautes ! Qu'elle honte je dirais.
    Tu n'as, pas à changer quoi que se sois.
    Ce genre de personnage, sur ce forum, ça n'existe pas.
    Bref. .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanako, lol! [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Wanako, lol! [refusée]   Wanako, lol! [refusée] EmptyJeu 15 Jan - 20:02

    Reira, mdr, tu n'as rien à te reprocher !

    Tu aurais rien du répondre et la refuser directe !

    Wanako, tu t'es bien marré, c'est super, mais ne va pas dire que tu vas modifier ta fiche ! N'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wanako, lol! [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Wanako, lol! [refusée]   Wanako, lol! [refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanako, lol! [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ N a n a & C i e :: | HRPG | Administration. :: Présentations. * :: Présentations Refusées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser