~ N a n a & C i e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Absence, il serait temps !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence, il serait temps !!! Empty
MessageSujet: Absence, il serait temps !!!   Absence, il serait temps !!! EmptyLun 19 Jan - 14:25

    Voilà, désoler de ne pas vous avoir prévenu plus tot, mais je suis en stage, et overbooker en se moment. Je previent tard je le sais, ne m'en voulais pas, je suis que très très rarement sur l'ordi depuis un moment, et les études passent avant tout ^^

    Sinon, là je suis à l'entreprise, ou je suis en stage, j'ai réussit à me co, pendant la pause déjeuner de midi ! Je fait mon possible pour revenir rapidement, et désoler pour mes réponses en retard :s

    Voili, voulou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence, il serait temps !!! Empty
MessageSujet: Re: Absence, il serait temps !!!   Absence, il serait temps !!! EmptyJeu 22 Jan - 1:40

Bon courage à toi aussi Yasu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence, il serait temps !!! Empty
MessageSujet: Re: Absence, il serait temps !!!   Absence, il serait temps !!! EmptyJeu 26 Fév - 15:06

    Petit acte de présence, désoler pour mon absence qui se prolonge...mais j'ai du mal à joindre les deux bouts en se moment..
    Je suis toujours là, mais ne peux me co avec beaucoup de regret !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence, il serait temps !!! Empty
MessageSujet: Re: Absence, il serait temps !!!   Absence, il serait temps !!! EmptyVen 27 Fév - 23:42

Courage Yasu ^^".
<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence, il serait temps !!! Empty
MessageSujet: Re: Absence, il serait temps !!!   Absence, il serait temps !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence, il serait temps !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ N a n a & C i e :: | HRPG | Correspondance. :: Cyber Café. :: Absences et départs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser