AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nakashima Saya[En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Saya Nakashima
Nouveau : Présentation à faire.
avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2010

MessageSujet: Nakashima Saya[En cours]   Jeu 15 Juil - 14:40

{ I d e n t i t y .


    Poste Vacant ? OUI[i] en quelque sorte, vu qu'elle est journaliste, mais pas publicitaire.
    Nom :Nakashima
    Prénom :Saya
    Surnom : Say' ( prononcé comme le mot anglais)
    Sexe :Féminin
    Âge et Date de naissance :20 ans/ 20 décembre
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

    Profession :Saya est une jeune journaliste talentueuse de presse écrite, qui la plume taquine et littéraire. Elle travaille pour le journal de Tokyo, rubriques Faits divers et Culture. Son employeur, reconnaissant enfin ses phrases comme dignes d'être lues, l'a envoyée faire un stage chez Search. Là, elle aide à la rédaction d'une chronique sur les people du milieu musical. Certaines missions d'infiltration lui sont confiées... Pour finir les fins de mois, il n'est pas rare qu'elle remplace certains musiciens pour des manifestations ou concerts.



{ P s y c h o l o g y .


    Caractère :
    Saya est une jeune femme compliquée, qui ne sait pas réellement ce qu'elle veut dans la vie mais qui s'accroche autant qu'elle peut à la moindre perspective d'avenir. Elle est exigeante, surtout avec elle-même, ce qui l'a aidée pour percer. L'adjectif qui pourrait le plus facilement la définir est : lunatique. En effet, la demoiselle change d'humeur comme de chemise, passant de ses habituelles colères aveugles à la déprime. Certains pourraient la percevoir comme fourbe et égoïste mais en réalité,elle est juste un peu réservée, égarée au fin fond de son monde incensé. Un profond mal-être perce son coeur, qu'elle tente de refouler, en apparence, du moins. Saya est de nature sensible et beaucoup de choses la touchent sans qu'elle ne le veuille. Pourtant, elle est pourvue d'un sens aigu pour la dissimulation de sentiments. Pas mal non ? Bref, la jeune femme est assez discrète mais tout de même persuasive et n'a pas froid aux yeux, qualités indispensables pour devenir titulaire à Search.Elle a l'étoffe d'une meneuse charismatique mais elle n'est pas assez audacieuse pour devenir Présidente ! C'est tout juste si elle se trouve inutile ( non, non, non la miss n'est pas narcissique ) Elle est l'intelligence incarnée et suscite l'intérêt de par ses airs de petite fille névrosée et son âme de solitaire mais peu en profitent, malheureusement. Saya n'aime pas vraiment les gens et le fait qu'elle soit étrange ne les amènent pas en masse vers elle. Toutefois, elle aurait besoin d'être rassurée. IL y aurait trop de choses dire sur ce personnage à la beauté douce et au regard enflammé, qui déborde d'un peu de tout ce qui est imaginable ici-bas.
    Résumons donc ; Saya est colérique, un peu déprimée, male dans sa peau, intelligente, légèrement timide, un peu sadique, étrange, difficile, forte ( dans l'âme, hein ?), susceptible, se sous-estime, lunatique, indécise, taquine, peu sûre d'elle, observatrice, courageuse ( pas trop non plus) et beaucoup d'autres choses. La consclusion ? Aimez là ou détestez là, elle, elle s'en fout.

    Goûts :

Bon alors, côté cuisine et pêchés mignons, elle se régale de plats chinois mais surtout français. C'est une amatrice de chocolat blanc à l'orange, de réglisse, de glaces et de fruits en tous genres, avec une prégérence pour ceux qui se parent de rouge. Elle déteste cependant le lait, la crème, le fromage et est végétarienne.
Côté style, Saya est une fan du look punk-rock androgyne qu'elle arbore dans la vie de tous les jours, les détails grunges en plus. Elle aime beaucoup les stylistes français et Vivienne Westwood
Maintenant, parlons, passe-temps. Cette jeune nippone déteste le sport, à part l'équitation qu'elle a toujours considéré comme un art et un apprentissage de la vie. Elle adore les animaux, surtout les chevaux, vous l'aurez compris. Elle apprécie aussi le cinéma, qu'elle trouve vraiment fascinant et divertissant ; elle a un certain goût pour les drames mais aussi l'exacte opposé : les comédies. Sinon, miss Say' est paresseuse et une bonne sieste ne lui fait pas toujours du mal.
Voici les parties qui prennent le plus de place dans sa vie : la musique et la littérature. Côté bouquins, là encore les poésies et les classiques français la touchent énormément ( elle parle courament cette merveilleuse langue)et encore là, elle adore les drames, ou de temps à autre le fantastique. Bref, maintenant, ce à quoi elle d'adonne passionément : la musique. Fan de Blast, elle apprécie beaucoup leur style de musique. Elle écoute du rock, du punk, du grunge, du métal, du hard-rock,... Et vive les groupes anglais et américains ! Vous l'aurez compris, Saya voue un culte aux occidentaux. Revenons en à nos guitares : Ses groupes favoris se nomment Nirvana, Rolling Stones, Sex Pistoles, The Clash, The Doors, Oasis, Radiohead, Fall Out Boy, Evanescence, Flyleaf, Green Day et bien sûr Black Stones.
Sinon, voilà quelque chose qui ravira les âmes les plus sombres et les plus rebelles. Saya a un très méchant penchant pour les hallucinogènes. Lorsque ça ne va pas, qu'elle se sent horriblement seule, elle allume un joint. Mais ça, est-ce vraiment le plus grave ? La drogue dure l'attire désespérément et même si elle essaie de se modérer ( mais n'y arrive pas totalement) outre la métylène, elle si pique à l'héroïne, tel que le faisait son défunt idole, Kurt Cobain. Bref.

{ B i o g r a p h y .


    [i]Racontez l'histoire de votre personnage de son enfance jusqu'à aujourd'hui..




{ D e t a i l s .


    Passions, centre d'intérêts :
    Tabac : Non, très rarement, elle préfère les drogues illicites.
    Alcool : OUI
    Votre morale :
    Rêves et ambitions pour l'avenir :



{ R e l a t i o n s h i p .


    Les liens que vous entretenez avec les autres membres sur le forum.



{ R e a l i t y .


    Avatar : Rina Suzuki
    Pseudo / Prénom :Julie
    Sexe :Féminin
    Avez-vous lu/vu Nana ?Oui, je suis une fidèle lectrice des mangas et j'ai également regardé l'anime et les films
    Comment avez-vous connu le forum ?Google est notre ami.
    Comment trouvez-vous le forum ?Très beau, bien présenté, ave cun bon concept, toutefois je n'ai pas vraiment l'impression que les rps aient vraiment (re)commencé.
    Quelque chose à améliorer sur le forum ? Rien, mis à part l'activité des membres.
    Fréquence de connexion :Assez souvent. Parfois plusieurs fois par jour.
    Code : Yume
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nakashima Saya[En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ N a n a & C i e :: | HRPG | Administration. :: Présentations. *-
Sauter vers: