AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 TRAPNEST & Co.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
{ Fondateur } MJ & PNJ.
avatar

Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: TRAPNEST & Co.   Sam 11 Oct - 21:39

« Trapnest signifie « le repaire piégé ». Une fois qu'on y est entré, on ne peut plus en sortir par nos propres moyens. Je me suis dit que ce nom ne pouvait être issu que de l'imagination d'une personne qui aimait avoir le pouvoir sur les autres. »


* * *

Reira ( Layla ) Serizawa
* Busy



Avatar : Yuna Ito

Âge : 22 ans.
Rôle : Chanteuse.

Cette jeune femme est la chanteuse du groupe. Elle a une voix merveilleuse grâce à son métissage (son père, américain, est décédé quand elle avait 6 ans). Elle tient son prénom grâce à la chanson « Layla » d'Eric Clapton dont était fan son père (Reira et Layla se prononce de la même façon au Japon). Elle est l'amie d'enfance de Takumi, d'un an plus âgé qu'elle. Il la respecte beaucoup contrairement aux autres femmes.
Elle est amoureuse de lui, mais il a toujours fait l'aveugle ne pouvant pas la considérer comme une femme mais plutôt comme une petite sœur. Reira aura un peu de mal à accepter l'annonce du futur mariage de Takumi avec Nana Komatsu. Elle se rapproche de plus en plus de Shin, le jeune bassiste de BLAST.

Aujourd'hui.
Depuis que sa relation avec Shin ai été découverte, Reira se refuse de le voir, malgré qu'elle l'aime encore énormément. Peut-être le temps les réunira-t-ils de nouveau ?


Ren Honjô
*Busy



Avatar : Ryuhei Matsuda.

Âge : 22 ans.
Rôle : Guitariste.

Le grand amour de Nana Osaki ! Ren faisait à l'origine partie du groupe BLAST. C'est le meilleur ami de Yasu et a été élevé dans le même orphelinat que lui. Selon ses dires, il aurait été retrouvé bébé, abandonné près d'un entrepôt. Bassiste et guitariste de grand talent, il se partageait entre BLAST et TRAPNEST jusqu'au jour où il a eu l'opportunité de partir à Tokyo avec son 2ème groupe. Pour cela, il sacrifiera son amour pour Nana qui ne voudra pas le suivre pour rester dans son ombre comme une « petite femme au foyer modèle ». C'est un jeune homme solitaire, de deux ans plus âgé que Nana. C'est lui qui écrit la majorité des chansons de Trapnest. Mais il a aussi des côtés sombres dont le plus grave est son goût prononcé pour la drogue…

Aujourd'hui.
Ren est maintenant marié à Nana, ce qui devait être aussi un camouflage pour la relation de Reira et Shin. Mais ça n'a marché qu'un temps. Petit à petit, le guitariste sombre de plus en plus dans la drogue.


Takumi Ichinose
* Busy



Avatar : Tetsuji Tamayama.

Âge : 23 ans.
Rôle : Bassiste // Leader.

C'est le leader et le créateur du groupe TRAPNEST. Il n'a pas beaucoup de considération pour les femmes qu'il prend et qu'il jette. On peut dire que c'est le méchant de l'histoire à cause de son comportement très égoïste. Pourtant certains évènements nous montrent qu'il n'est peut-être pas aussi mauvais qu'il en a l'air. Il va vite devenir la « bête noire » de Nana Osaki et de Nobu quand il va commencer à tourner autour de Nana Komatsu (qui est tombée complètement sous son charme). Signe particulier : il fume des cigarettes françaises, des Gitanes.
« Moi, je prends le monopole sur le rôle des méchants ».

Aujourd'hui.
Son mariage avec Nana Komatsu a été annulé pour celui de Ren et Nana Osaki. Néanmoins, ils vivent tout les deux dans une grande suite « royale ».


Naoki Fujieda
* Busy



Avatar : Choi MinHwan ( SaoJung )

Âge : 23 ans.
Rôle : Batteur.

Naoki est le batteur du groupe. On peut tout de même voir que c'est quelqu'un d'enjoué et de spontané, un trait de caractère commun à Nana Komatsu (il lui ressemble un peu). Parfois, il peut avoir des réactions assez « simplettes ». Il était dans le même collège que Yasu, Reira, Takumi et Ren. A partir de 14 ans, il se décolore en blond.


* * *

Lee Ahn Yoo
Free *



Avatar : Song Hye Gyo.

Âge : 25 ans.
Rôle : Manager.

Après s'être rangée du côté de la musique, Ahn Yoo ne reste pas moins une fan de cinéma. Ce qui favorisa son entrée en tant que manager du groupe de Trapnest pour leurs clips. Elle regorge d'idées, et remettre les personnes en difficultés sur le droit chemin est sa spécialité. Se comportant donc comme une « maman », il est normal qu'elle décroche ce poste. Souvent considéré comme quelqu'un de trop sérieuse, Ahn Yoo sait néanmoins s'amuser. Et les membres du groupes sont bien placés pour le savoir. Ce qui change de leur ancien manager. Très peu tolérante, il est dur de se faire pardonner lorsque vous commettez une erreur à son égard. Mais lorsque si vous êtes considéré comme quelqu'un d'important pour elle, vous pouvez être sûr qu'elle vous offrira une loyauté sans faille. Ainsi, Ahn Yoo organise très bien l'emploi du temps du groupe, que ce soit pour leurs sorties, ou leurs réunions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
TRAPNEST & Co.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ N a n a & C i e :: | HRPG | Administration. :: Postes Vacants. *-
Sauter vers: