~ N a n a & C i e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chat box ?!

Aller en bas 

Etes-vous pour ou contre une chat box ?
Pour
Chat box ?! Vote_lcap100%Chat box ?! Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Contre
Chat box ?! Vote_lcap0%Chat box ?! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Chat box ?! Vote_lcap0%Chat box ?! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Chat box ?! Empty
MessageSujet: Chat box ?!   Chat box ?! EmptyLun 3 Nov - 12:40

Bonjour !

Je voulais juste savoir s'il était possible de mettre en place la CHAT BOX du forum car je trouve que c'est un moyen sympa de se rencontré en temps que RPGiste et pas en tant que personnage.
Si ont prends le temps de parler un peu avec quelqu'un qu'ont n'aurais jamais abordé par MP et qu'on tisse des liens (le trouve sympa quoi !) l'idée de faire un TOPIC avec lui peux nous traverser l'esprit alors qu'une heure avant il ou elle était juste un nom en gris à côté du notre en bas de page "utilisateurs enregistrés".

Voilà ! Qu'es ce que vous en dites ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat box ?! Empty
MessageSujet: Re: Chat box ?!   Chat box ?! EmptyLun 3 Nov - 20:07

Je pense que ça peut être une bonne idée si la chat box est active, il n'est pas évident de se trouver sur le forum en même temps que quelqu'un d'autre mais vu que le nombre de membres augmente ces temps-çi ça devrait être interessant très bientôt. Reste à savoir ce qu'en pense les autres admins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat box ?! Empty
MessageSujet: Re: Chat box ?!   Chat box ?! EmptyLun 3 Nov - 21:01

Ok !
Merci beaucoup !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
{ Fondateur } MJ & PNJ.
Maitre du Jeu


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 19/08/2008

Chat box ?! Empty
MessageSujet: Re: Chat box ?!   Chat box ?! EmptyLun 3 Nov - 21:21

Personnellement, l'idée d'une Chat box peut vite devenir quelque chose de désert et inutile. Une partie flood, quant à elle " garde " les messages. Je trouve que cela est déjà suffisant. Puis je ne sais pas si c'est valade pour tous, mais chez moi, la chat me ralenti le forum. Donc voilà, avis aux autres (=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat box ?! Empty
MessageSujet: Re: Chat box ?!   Chat box ?! EmptyLun 22 Déc - 22:36

Personellement, je suis partager. Une chatbox permet de rencontrer plus facilement des gens, mais elle est souvent inactif comparer à la partie flood, mais elle est égalemment plus clair qu'une partie flood où des sujets de 20 pages se trouvent, on se pert facilement dans le flood... Donc wala, en gros, je suis totalement neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat box ?! Empty
MessageSujet: Re: Chat box ?!   Chat box ?! EmptyLun 5 Jan - 17:14

J'ai ajouté un sondage, ce sera plus clair et plus démocratique, s'il y a une bonne majorité de "pour" on y réfléchira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat box ?! Empty
MessageSujet: Re: Chat box ?!   Chat box ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat box ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ N a n a & C i e :: | HRPG | Administration. :: F.A.Q. | Questions & Suggestions & Nouveautés. *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser