~ N a n a & C i e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Topic de Flood.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
{ Fondateur } MJ & PNJ.
Maitre du Jeu


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 19/08/2008

Topic de Flood. Empty
MessageSujet: Topic de Flood.   Topic de Flood. EmptyJeu 6 Nov - 9:15

En cette matinée de reprise des cours, j'inaugure officiellement - personne ne l'a encore fait x'D - le topic de flood.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de Flood. Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood.   Topic de Flood. EmptyVen 7 Nov - 13:04

Tu fais bien, je me disais que j'avais des petits trucs à dire mais que ça n'avait pas de rapport avec le forum ^o^

Vous avez vu le dernier clip de Yuna Ito ? La chanson est pas mal, ça vaut pas I'm Here mais ça reste bien quand même. L'ambiance du clip en lui-même est sympa mis à part qu'on dirait une pub pour H&M mais en l'occurence ça ne m'étonne pas puisqu'elle est l'égérie d'une marque de fringues en ce moment.

Le dernier clip de Mika Nakashima est joli lui aussi (Orion) mais la musique me laisse un peu indifférente je préférais quand elle nous faisait du rock même si je l'aimais bien avant Nana aussi, aahh Yuki no hana...j'en redemande !

Et sinon à part ça je suis malade, une toux à réveiller les voisins XD mais rien de serieux je pense donc pas de future absence à annoncer Topic de Flood. 75552
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
{ Fondateur } MJ & PNJ.
Maitre du Jeu


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 19/08/2008

Topic de Flood. Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood.   Topic de Flood. EmptyVen 7 Nov - 20:12

J'aime aucun des deux en fait x'D

Enfin, Mika ça va, mais je trouve qu'aucune des deux ne valent les voix d'Anna et Olivia Topic de Flood. 454518
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de Flood. Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood.   Topic de Flood. EmptyVen 7 Nov - 20:36

si on regarde par rapport aux correspondances des personnages de Nana c'est vrai que Yuna n'est en rien Reira, je me demande comment ils ont pu la choisir alors que son style est beaucoup plus pop/RnB et que TRAPNEST est un groupe de rock. Dans ce sens oui Olivia est meilleure mais je ne suis pas d'accord pour Anna, j'aime beaucoup ce qu'elle fait et je trouve que ça correspond bien à Nana Osaki mais sa voix n'est pas comparable avec celle de Mika, elles ont leur propre style toutes les deux. Je trouve que Mika version rock ça en jette (MICA 3 CHU j'ai adoré par exemple) et elle a le mérite de surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de Flood. Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood.   Topic de Flood. EmptySam 15 Nov - 0:37

Ouah, je m'incruste xD

Moi je préfère vraiment Anna et Olivia, je ne comprends pas ce besoin d'avoir changé les chanteuses pour les films, je préfère nettement Anna à Mika Nakashima et Olivia à Yuna Ito, et juste pour dire, Anna a également le mérite de surprendre, tout comme Olivia.

Il suffit d'écouter Crazy World, Ginger, Virgin Cat et Rose, et on voit bien qu'elle explore des styles totalement différents qui, en plus, lui vont très bien, Anna a un côté décalé que j'apprécie beaucoup chez elle ( Surtout dans Virgin Cat *_* ) et même sur scène, elle parvient à le conserver, je trouve ça génial.Ya aucune chanson d'elle que je n'aime pas, et elle a un grain de voix très particulier je trouve.

Pour Olivia, son style premier n'est pas rock, il est assez expérimental je trouve ( Ecoutez Fake Flowers ou Lettuce Garden et vous comprendrez ce que je veux vous dire par là ) et ce même si Trinka Trinka se fait bien plus classique qu'à son habitude.

Il n'empêche que pour le moment, je suis à fond dans ma période Kanon Wakeshima, ce qui fait que j'écoute beaucoup moins d'Aya Kamiki ( Serait-ce parce que je ne suis pas sûre vu les previews d'aimer le single qu'elle sortira en décembre ? ) Il n'empêche que j'ai adoré Ai Wo Kurayami No Naka De, Walking Down The Street, Crash, It's a Beautiful Day et Are You Happy Now, mais je trouve bête qu'il y ait dans deux titres des chansons de son album le mot " Love" ( Goodbye My Love et Best Of My Love, je les trouve un peu là pour combler les vides, mais bon, j'ai pas aimé non plus Itsu no Hi mo Kimi Dake I Remember you )
Enfin, concernant Kanon, les 4 chansons différentes qu'elle a fait sont sublissimes, et je ne parle pas des versions boîtes à musique de Still Doll et Suna No Oshiro, je le dis : C'est une artiste prometteuse, on dit merci à Mana de l'avoir produite <3
Et puis, c'est toujours le genre de chansons dont j'ai rêvé pour les thèmes de mes personnages *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de Flood. Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood.   Topic de Flood. EmptySam 15 Nov - 1:49

aahh~~~~

Je pense qu'on a des goûts musicaux très très différents voilà tout (d'autant que si j'ai bon souvenir, ils n'ont pas pu "changer de rôles" pour les films puisque le film a fait son apparition avant l'anime). Tant qu'à faire dans les "qui j'aurais vu à la place de" j'aurais bien vu Shiina Ringo ou Nanase Aikawa à la place de Mika Nakashima, elles ont déjà un charsime démentiel ces deux là (même si j'avoue être très satisfaite du rôle de Mika comparé à d'autres comme Shin et Nobu...).

Il faut dire aussi qu'Anna, à part pour son métier de mannequin elle n'a absolument aucun succès dans la chanson, ni Aya Kamiki d'ailleurs donc je pense qu'ils on préféré prendre une valeur sûre telle que Mika, c'est commercial mais ça fonctionne comme ça partout. Et puis personne ne pourra jamais être d'accord sur une adaptation d'un manga aussi génial que Nana.

Je connaissais Mika et Olivia bien avant le film et je dois avouer que je n'ai été surprise que par Mika qui a changé radicalement de style pour l'occasion alors qu'OLIVIA avait de l'habitude de mettre du rock parmis ses chansons experimentales (Dekinai, Dress me Up, Sea Me, SpiderSpins et j'en passe) voilà pourquoi j'ai été surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de Flood. Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood.   Topic de Flood. EmptySam 15 Nov - 17:50

Enfin, je n'ai pas encore eu l'occasion de regarder le film le download chez moi est un sujet taboo ( Céline, si un jour tu downloades un film, exterminée tu seras parce que le quota tu épuiseras *SHBAF* )
Ralala...les frères...le mien il bouffe ce qu'on a en download, mais c'est toujours moi qu'on accuse.Déjà que je me suis privée en début de mois et que je me priverais jusqu'à la fin parce que j'ai downloadé les deux singles de Kanon xD ( plus deux-trois chansons... )
Et puis, dans ma logique, la première adaptation d'un manga est un anime et pas un film, donc si ma logique a failli, gomen.
Mais ça ne m'empêche pas de préférer musicalement Olivia et Anna que Mika et Yuna, mais là, je me base sur les timbres de voix que j'aurai mieux vus à Reira et Nana.

Et peut-on mettre du rock dans de l'expérimental ? Moi je sais pas, mais je n'ai aucune limite dans les styles que j'écoute, alors je ne sais pas classer dans une catégorie ou non, il y a juste les " j'aime / j'aime pas " " Original / Classique " " Séduite / Sceptique " et également, la concordance des chansons avec le sujet d'un anime/film ou avec le caractère d'un personnage.Et c'est cette concordance qui fait que la préférence que je défend est celle-là.Après, il est vrai que c'est une question de goût, mais je pense avoir eu un véritable coup de foudre pour Rose et Wish, sans doute comme beaucoup d'autres personnes ( Et Recorded Butterflies aussi <3 Bon ça va, je sors xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de Flood. Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood.   Topic de Flood. EmptySam 15 Nov - 19:47

Le film de Nana est sorti en France et même en version collector, il coute pas trop cher et se trouve dans les FNAC et autres Virgin Topic de Flood. 354878

Pour le deuxième je crois qu'il faudra attendre mais je comprends pour les histoires de quotas, chez moi aussi c'est limité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de Flood. Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood.   Topic de Flood. EmptySam 15 Nov - 20:17

Est-il sorti en Belgique aussi ? Même à l'asianim ( qui est dite plus grande convention de Belgique ) je ne l'ai pas vu, à vrai dire, les coffrets se limitaient aux animes et je n'ai presque rien vu concernant dramas et film.Et puis nous à la Fnac, les prix sont souvent exorbitants, donc je n'ai pas pour habitude d'y aller, histoire d'éviter de me faire mal au coeur.En tout cas, j'essayerais d'aller y voir pour le mettre dans les cadeaux de Noël potentiels...mais peut-être vaudrait-il mieux que je commence à économiser pour essayer de m'acheter une robe de gothic lolita...

Dans un style totalement différents, je viens d'apprendre que je vais avoir l'immense bonheur de devoir apprendre pour Juin 15 parties de danses, souvent d'un niveau plus élevées et plus rapides que toutes celles que j'ai faites.Et quand on voit que jusqu'ici, je n'ai appris que 3 parties, je ne le sens absolument pas.Bref, ça va être super, déjà que la prof semble m'avoir repérée pour me foutre devant ( alors que je déteste être devant parce que pour le moment, je patauge tellement que j'ai peur de me tromper pour les autres qui me suivent derrière moi, donc je fous rien, et donc elle me cause à moi en particulier pour me dire ce qui est à changer.Saleté va... ) Voilà, c'était ma petite session dégoûtée rebelle du jour xD

Histoire de flooder...je pense de plus en plus à créer le trombinoscope du forum xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de Flood. Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood.   Topic de Flood. EmptySam 15 Nov - 20:22

*Se ramène à moitié mort sur le flood*

Hé siii , moi j'ai vu le DVD de Nana à l'asianim , mais hélas , il était beaucoup trop loin pour que je constate une quelconque étiquette avec un prix dessus . A vrai dire , j'étais un peu plus absorbé par les deux filles déguisée en momie qui se balladaient avec des outils de jardin dans chaques mains xD

Ohh ? Toi aussi tu as ta petite dépression du jour ? Enfin , même si oi je qualifierais plutôt ça de "Bonne action du jour" . Rholala , et dire que je me suis tapé les trois km [Qui en fait 6 , vu que je l'ai fait deux fois ] entre la ville et chez moi >< Décidément , c'est bien pour le bonheur des plantes vertes que 'ai décidé de le faire à vélo *A le dos explosé et sens encore les cinq grosses montées dans ses jambes*

Histoire de flooder avec Hika' xD Bouh , un trombi' >< Pas envie d'effrayer le monde avec ma tronche xD *BAF* Oucheuuuh T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de Flood. Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood.   Topic de Flood. EmptySam 15 Nov - 20:37

TU L'AS VU ?! Quelle échoppe ? Celle avec les CD Audio ? Pourtant je l'ai regardée trois heures celle-là O_O Ou alors celle avec les coffrets animes où j'ai acheté mon album d'Anna ? Je l'ai regardée trois heures aussi X_X
Mon dieu, comment j'ai pu râter ça, j'avais encore des sous à dépenser, NAOOOON X_X

Pourquoi t'es allée en ville, pour les guides ? XD

Et le trombi', je le lance dès que j'ai fait une photo stylée de moi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
{ Fondateur } MJ & PNJ.
Maitre du Jeu


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 19/08/2008

Topic de Flood. Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood.   Topic de Flood. EmptySam 15 Nov - 21:39

** s'incruste **

Moi aussi, je vais lancer ma déprime du jour. T__T
Je veux travailler ! /BAF/.
Bon, sinon, désolée d'avoir été absente hier soir, mais mon chéri donnait son concert alors cela va de soit que je devais aller l'encourager. ( Le pauvre il était complètement stressé, et il avait fumé juste avant o.O ! J'vous dis pas ses yeux, lui qui tient pas... )
Du coup, on est rentré vers 2h du matin, alors j'ai dormi chez lui.
** 36 15 MYLIFE **
C'était les raisons de mon absence.

Hum, sinon pour le film Nana, je ne le conseil pas trop. Pour ceux qui ne l'ont pas vu, il est vraiment décevant comparé à l'anime, et au manga. Enfin, ce n'est que mon avis. Mais il serait plus sage de l'emprunter à quelqu'un, et ou de le download plutôt que de dépenser son argent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de Flood. Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood.   Topic de Flood. EmptySam 15 Nov - 22:22

pourquoi avoir choisi de n'autoriser que des photos et non des images du manga pour le forum dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de Flood. Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood.   Topic de Flood. EmptySam 15 Nov - 22:28

Peut-être pour plus de réalisme et moins de fantaisie, même si je pense que le film me décevra également ( je suis une grande fan des mangas papiers, déjà que certains animes me déçoivent énormément, alors je n'ose pas imaginer en film ceux qui sont déjà mauvais en anime [ Ce qui n'est pas le cas de Nana, je précise ] )
Et puis, moi j'aurai trouvé ça moins prenant si les personnages qui débarquent à Tokyo ressemblaient à Sasuke de Naruto ou à Allen de D. Gray Man, après c'est une question de goût.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
{ Fondateur } MJ & PNJ.
Maitre du Jeu


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 19/08/2008

Topic de Flood. Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood.   Topic de Flood. EmptySam 15 Nov - 22:40

Hikari a, en gros, répondu à la question.
Je trouve cela moins prenant des personnages mangas. Bien que j'aime particulièrement le style de Ai Yazawa, le fait de prendre des images réelles est plus attachant ( enfin, pour ma part ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de Flood. Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood.   Topic de Flood. EmptySam 15 Nov - 22:42

XD
Je suis trop forte, en plus d'avoir la possibilité de me lancer dans le théatre, j'ai l'opportunité de devenir devin Topic de Flood. 50836
...Je m'aime Topic de Flood. 454518 * SHBAF *
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
{ Fondateur } MJ & PNJ.
Maitre du Jeu


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 19/08/2008

Topic de Flood. Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood.   Topic de Flood. EmptySam 15 Nov - 22:44

Elle se paye ma tête ou c'est moi ? Topic de Flood. 37654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de Flood. Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood.   Topic de Flood. EmptySam 15 Nov - 22:52

Non, je ne me paye pas de ta tête, je m'admire *_*
Ah la la...que c'est bien de côtoyer une fille parfaite...surtout quand c'est soi-même...
* SHBAF *

Et oui, c'est ça ne pas se prendre au sérieux et être débile, faites attention à la préservation de vos neurones mes amis =D
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
{ Fondateur } MJ & PNJ.
Maitre du Jeu


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 19/08/2008

Topic de Flood. Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood.   Topic de Flood. EmptySam 15 Nov - 22:55

Déjà que moi-même, je ne suis pas très nette, mais toi, tu vas me faire perdre les pédales Topic de Flood. 50836 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de Flood. Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood.   Topic de Flood. EmptySam 15 Nov - 23:02

Ouuuuuh ! Tu n'as rien vu, là je ne suis pas encore dans les meilleures conditions pour pleinement exploiter ma connerie, là, c'est pas grand chose, juste un échauffement xD

Pas très nette ? Ce serait donc pour cela que les posts auxquels je pense sont autorisés ?
* Attend que Shinichi soit arrivé pour avoir un second compte et l'engager pour être moins seule la nuit xD *

Non non ! Shin n'est absolument pas mon perso' préféré ! xD Enfin...si, mais j'aime beaucoup Takumi aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
{ Fondateur } MJ & PNJ.
Maitre du Jeu


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 19/08/2008

Topic de Flood. Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood.   Topic de Flood. EmptySam 15 Nov - 23:14

Ah non ! Topic de Flood. 50836
Ne me fait pas passer pour ce que je ne suis pas XD.
C'était d'abord pour les jeunes qui découvrent ce genre de pratique... écrit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de Flood. Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood.   Topic de Flood. EmptyDim 16 Nov - 1:27

XD
Moi ça va, j'ai déjà écrit des sujets de ce genre, et je commence tout doucement à attrapper l'habitude, ah la la...14 ans et déjà irrécupérable xD
...Hey...mais je suis pas si loin de quand Shin a dû décider de s'y mettre xD

Enfin, passons...à quelque chose de plus...passe-partout...
Quel est votre personnage préféré dans Nana ? ( Moi je l'ai déjà dit ^_^ )
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
{ Fondateur } MJ & PNJ.
Maitre du Jeu


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 19/08/2008

Topic de Flood. Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood.   Topic de Flood. EmptyDim 16 Nov - 1:35

Ca ne s'arrange pas avec l'âge à ce que je vois xD.
C'est de pire en pire ces générations !

Hum, moi j'adore le personnage de Nobu <3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de Flood. Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood.   Topic de Flood. EmptyDim 16 Nov - 1:43

Beuh, moi c'est à force d'rp avec des garçons de 16-17-18 ans xD

Nobu ? Moi j'avoue que quand Takumi s'était enfermé dans la chambre d'Hachi' avec son portable, j'ai adoré <3
Sur le moment, j'ai cru que Dieu me contactait, mon frère à côté était répugné et moi j'étais => Topic de Flood. 50836 avec la bave qui coule légèrement de la bouche XDD
Bref...j'me suis pincée pour vérifier que je ne rêvais pas xD

Et bon...Depuis cet instant, j'arrête pas de me dire " Bien fait pour Nobu ! L'avait qu'à être pas aussi gentil ! "
Je sais, c'est pas bien, j'envoie un mp à Nobu pour demander un rp, et je suis méchante avec son personnage, justement, il faut que je me rattrape ! Nobu, si le fait que je répète partout que je suis désolé me permet d'rp avec toi...bah je m'excuserais partout xD * SHBAF *
J'avais oublié quelqu'un d'important ! Naoki ! Ce type est trop excellent, je trouve qu'il me ressemble dans certaines de ses réactions <3

Bon, histoire d'animer la conversation...je dis ceux que je déteste xD
Yasu ! Beuh ! Pourquoi t'es chauve va ! C'est pas beau la calvitie ! XD
Et Ren, mais lui, ça a été progressif, je sais toujours pas pourquoi je le piffe pas d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
{ Fondateur } MJ & PNJ.
Maitre du Jeu


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 19/08/2008

Topic de Flood. Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood.   Topic de Flood. EmptyDim 16 Nov - 12:27

Je crois que dans le même contexte que toi, mais inversé, je n'aime pas Takumi. Pauvre Nobu, l'était si bien avec Hachi. Piis même elle se l'avoue. C'était THE couple parfait x'D.
Sinon, j'ai du mal à supporter Reira, avec ce qu'elle fait de Shin ><.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de Flood. Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood.   Topic de Flood. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de Flood.
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ N a n a & C i e :: | HRPG | Correspondance. :: Cyber Café.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser