~ N a n a & C i e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon Voisin Du Dessous.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous.   Mon Voisin Du Dessous. - Page 5 EmptySam 27 Déc - 3:33

    Yasu, aime bien sa VDD et il à déjà dit, dans plusieurs sujets, qu'elle lui manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous.   Mon Voisin Du Dessous. - Page 5 EmptySam 27 Déc - 18:28

LPDM il est avocat mais on dirait un mafieu ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous.   Mon Voisin Du Dessous. - Page 5 EmptySam 27 Déc - 18:32

    MVDD me fait rire xD

    MVDD a un avatar qui me fait peur Mon Voisin Du Dessous. - Page 5 861732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous.   Mon Voisin Du Dessous. - Page 5 EmptySam 27 Déc - 21:14

    J'adore le message que MVDD à laissé à Ren.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous.   Mon Voisin Du Dessous. - Page 5 EmptySam 27 Déc - 21:18

Je remercie MVDD.

J'adore l'idée que MVDD a eut ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous.   Mon Voisin Du Dessous. - Page 5 EmptySam 27 Déc - 21:20

    Je remercie MVDD.

    Et on va peux être arrêter de se faire des compliments entre leader, sinon beaucoup vont trouver cela louche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous.   Mon Voisin Du Dessous. - Page 5 EmptySam 27 Déc - 21:23

MVDD a tout a fait raison !

Mais en même temps, MVDD est le seul de Blast à ne pas me haïr xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous.   Mon Voisin Du Dessous. - Page 5 EmptySam 27 Déc - 21:24

    Mais c'est normale MVDD, je suis le grand frère de tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous.   Mon Voisin Du Dessous. - Page 5 EmptySam 27 Déc - 21:27

MVDD joue un personnage que j'affectionne tout particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous.   Mon Voisin Du Dessous. - Page 5 EmptySam 27 Déc - 21:28

    Et bien, je tien à dire à MVDD que Yasu, je l'aimais déjà avant, mais depuis que je le joue, il est devenu mon perosnnage préféré (Avec Nana O bien sur), et j'espere ibien le jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous.   Mon Voisin Du Dessous. - Page 5 EmptySam 27 Déc - 21:30

Je tiens à rassurer MVDD. Les topics que j'ai lu avec lui étaient très intéressants. MVDD a bien pigé le caractère de "grand frère" Mon Voisin Du Dessous. - Page 5 807927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous.   Mon Voisin Du Dessous. - Page 5 EmptySam 27 Déc - 21:31

    MVDD me rassure !!! Merci VDD !!! Je vais finir par adoré MVDD !!!!
    *calme ! calme calme* Mon Voisin Du Dessous. - Page 5 500141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous.   Mon Voisin Du Dessous. - Page 5 EmptySam 27 Déc - 21:34

MVDD va m'adorer Mon Voisin Du Dessous. - Page 5 454518

Au fait, MVDD, tu pourras peut être me renseigner toi : je comprends pas pourquoi est-ce que tout le monde déteste Tak' ? Ailleurs que dans le manga bien sur. Il est pourtant pas si méchant que ça ... >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous.   Mon Voisin Du Dessous. - Page 5 EmptySam 27 Déc - 21:38

    Et bien, je ne suis pas sur de pouvoir dire exactement pourquoi à MVDD, mais je pense, que c'est le personnage en lui même ! Il est vu comme un personne colérique, obséssif, et tombeur, et peu de personne n'aime les tombeur, qui tout les WE on une nouvelle fille dnas leur lit. Mais peu être, voir sans doute, aussi parsqu'il à retiré Hachi à Nobu, alors que leur couple était super mignon, et qu'il la mise enceinte, je pense qu'on lui reproche souvent de pas avoir mis de capote !!! Il faut toujours sortir convert...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous.   Mon Voisin Du Dessous. - Page 5 EmptySam 27 Déc - 21:39

MDR merci MVDD

J'informe MVDD que je dois partir

Personnellement, je n'aime pas trop Nobu !

A bientôt, MVDD

Et puis s'il a pas mis de capote, Hachi a rien fait non plus O_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous.   Mon Voisin Du Dessous. - Page 5 EmptySam 27 Déc - 21:43

    De rien MVDD bonne App' !
    Et perso, Nobu, j'le trouve seulement mignon, enfin c'est un personnage attachant, mais il ne sais que dire de belle parole, puisqu'il à dite à Hachi qu'il ferait tout pour elle, alors qu'il n'a pas était capable d'ouvrir la porte le soir ou Nana est venu seule, Yasu et Shin l'on laisser seul à l'appartement 707, pour qu'ils se remettent ensemble et il n'a pas ouvert...Donc, que de belle paroles...(comme beaucoup d'homme mdr)
    Et Hachi n'était pas assait consiente du danger pour se protéger, puisqu'elle est encore très gamine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous.   Mon Voisin Du Dessous. - Page 5 EmptySam 27 Déc - 22:02

Bah euh... Dans le manga moi jlaime bien Takumi, il est pas niais.

MVDD veut bien être mon grand frère aussi ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous.   Mon Voisin Du Dessous. - Page 5 EmptySam 27 Déc - 22:04

    J'accépte volontier d'être le grand frêre de MVDD, pourrons nous avoir un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous.   Mon Voisin Du Dessous. - Page 5 EmptySam 27 Déc - 22:05

Oh bah ouais grand frère ! T'es un rapide dis donc...! x3

Ah au fait je te préviens à l'avance...... Ko' ne connait pas Blast.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous.   Mon Voisin Du Dessous. - Page 5 EmptySam 27 Déc - 22:08

    Ne t'en fais pas pour le fait que MVDD ne connaisse pas, cela fera du bien au chauve qu'au moins une personne ne le connaisse pas ! Et puis,, oui, Yasu est un rapide, faut dire, il aime tout le monde, même ceux qui ont des crases, du moment qu'on touche pas à sa Nana, il aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous.   Mon Voisin Du Dessous. - Page 5 EmptySam 27 Déc - 22:11

Pas de risque que je touche à Nana. x3

MVDD aura donc un sujet, tantôt. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous.   Mon Voisin Du Dessous. - Page 5 EmptySam 27 Déc - 22:13

    Eh bien j'attend donc le sujet de MVDD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous.   Mon Voisin Du Dessous. - Page 5 EmptySam 27 Déc - 22:20

MVDD est un Chauve aux Supers Idées ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous.   Mon Voisin Du Dessous. - Page 5 EmptySam 27 Déc - 22:26

    Forcément, faut bien que quelqu'un les ai, et puis, c'est pas MVDD qui va les avoir, c'est un drogué !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous.   Mon Voisin Du Dessous. - Page 5 EmptySam 27 Déc - 22:29

MVDD est célibataire ! Na xD

* Le drogué, il a Nana, au moins, fuhuhu ♥ *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Voisin Du Dessous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous.   Mon Voisin Du Dessous. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Voisin Du Dessous.
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ N a n a & C i e :: | HRPG | Correspondance. :: Cyber Café. :: Games-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser