~ N a n a & C i e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un Jackson's burger ? [Pv Yu Cheng ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Jackson's burger ? [Pv Yu Cheng ] Empty
MessageSujet: Un Jackson's burger ? [Pv Yu Cheng ]   Un Jackson's burger ? [Pv Yu Cheng ] EmptyLun 22 Déc - 2:19

    Yasu n’avait pas pris sa voiture aujourd’hui, il n’avait utilisé que ses pieds pour venir là où il était à présent. Il remis son costard correctement, remonta son nœud de cravate, avant de poussé la porte du Jackson’s Hole. Il se dirigea vers le comptoir, un léger sourire sur les lèvres. Généralement on ne le reconnaissait pas en temps que batteur des BLAST. A par ceux qui le connaissent personnellement, ou qui suivent sa carrière pro. Ce qui était rare. Il sortit son paquet de cigarette et le posa avec son briquet sur la face plane, devant lui, il s’assit sur un tabouret haut, et mis une cigarette à sa bouche. Il l’alluma et inspira profondément la douce chaleur qu’elle lui apporter. Il reposa doucement son briquet juste à dessus de son paquet de cigarette. Il tourna la tête, à gauche, puis à droite. A cette heure, le Jackson’s n’était bizarrement, pas vraiment fréquenté.

    - Salut Yasu !
    - Salut !


    Dit t’il, sa cigarette toujours au lèvres, il parlait toujours comme sa, la cigarette dans la bouche. Pas pour frimer, non, surtout par flemme de retirer la cigarette à chaque fois qu’il doit parler, et puis, sa n’avait jamais déranger quelqu’un, et même si c’était le cas. Les vieilles habitudes avaient la vie dure…Il approcha un cendrier pour y mettre le surplus de cendres accumulé au bout de sa clope. Puis la ramena aussitôt à ses lèvres, et continua à pomper sur sa cigarette a la saveur fruité.

    - Comme d’habitude ?
    - Ouai, avec un jus de fruit s’il te plait.


    Et la commande était partit, ici, il avait connu grâce à Hachi, bizarrement, elle lui manquer. Elle était devenu leur mascotte, leur amie, elle était enceinte de Takumi, selon elle, une mignonne petite fille. Rien que de pensé au futur bébé de Hachi, Yasu eu le sourire aux lèvres. Il avait lui aussi, maintenant, l’envie de fondé une famille, mais son cœur était pris par une seule femme, et elle appartenait à son meilleur ami. Et c’était, pour lui, la seule raison pour laquel il ne lui avait jamais mis le grappin dessus, bien que, par le passé, elle avait essayé de le tenter. Mais elle était avec Ren, et maintenant, elle était sa femme. Maintenant, son rôle, était de faire que Ren arrête une bonne fois pour toute la drogue. Lui qui avait toujours était un grand solitaire, et ne s’en était jamais plein, une petite aventure, n’aurait pas était de refus, il y a bien longtemps qu’il n’en à pas eu, depuis Miu à vrai dire. Mais il savait qu’aucune n’égalerais Nana. Et puis au font, tout ses amis, n’étaient-ils pas un peux tous ses frères et sœurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Jackson's burger ? [Pv Yu Cheng ] Empty
MessageSujet: Re: Un Jackson's burger ? [Pv Yu Cheng ]   Un Jackson's burger ? [Pv Yu Cheng ] EmptyLun 22 Déc - 15:43

La répétition s’était déroulée sans la moindre imperfection. Chacun avait été content de son travail. C’était encore plus un point positif dans le sens où nous devions donner un concert durant la veillée pour la nouvelle année. Nous étions fin près et chacun de nous avait hâte d’y être ! Les jours précédents un concert apportait cette sensation de trac que j’aimais tant. Mais cela n’était rien en comparaison à l’adrénaline qu’on ressentait lorsqu’on était sur scène. Ca, c’était carrément l’extase !

En sortant du studio, je me mis machinalement à fredonner une chanson de Trapnest. J’étais impressionnée par les capacités vocales de Reira, leur chanteuse. Lors que je découvris ce groupe à mon arrivée à Tokyo, Je fus tout de suite en admiration devant elle. Ce fut ce jour là que mon rêve de devenir chanteuse professionnelle s’accentua. Je voulais faire partit d’un groupe et avec tous ses membres, devenir le groupe numéro un du Japon. Mais depuis que Gaïa nous a fait passer pro, je n’apprécie pas le sentiment de rivalité que les journalistes essaient de faire passer entre Trapnest et Hatsukoi. Tout comme je ne supporte pas les tensions qu’ils tentent de mettre entre le groupe Black Stones et Trapnest. Ce fut Kojiro, le guitarite d’Hatsukoi, qui me fit connaître Blast. Depuis la création de ce groupe, il était devenue fan de Ren Honjô. Ce fut donc naturellement qu’il s’était mis à aimer Trapnest par la suite. Mais Black Stones était demeuré son groupe préféré. Il était impressionné par le professionnalisme de ses musiciens.

Mes pas me portèrent sans que j’y fasse attention vers le Jackson’s Hole, un lieu que j’affectionnais tout particulièrement. Il n’était que 19h30 mais j’eu envie d’aller boire quelque chose de chaud, histoire de me réchauffer après avoir marché sous le vent glacial hivernal. Je préférais marchait plutôt que de faire un chemin si court en taxi. Mon appartement n’était qu’à quelques rues du studio, et donc du Jackson’. Je poussai la porte et fut immédiatement envahie par l’enivrante chaleur du lieu. Cela faisait longtemps que je n’étais pas venue. A vrai dire, depuis que nous étions passé pro, je n’y étais pas allée, c’est vous dire. On nous avait ordonné à l’époque, de nous faire discret et de ne pas nous rendre dans les endroits fréquentés. Mais aujourd’hui, j’étais bien libre de faire ce que je voulais non ?


-« Yôkoso ! »

Salua le gérant des lieux. Etrangement, le Jackson’ était plutôt désert. Seul deux tables étaient occupées et il n’y avait qu’une personne au comptoire.

-« Koichi Satô… »

Le saluais-je d’un signe de tête tout en affichant en sourire malicieux. Ainsi donc il ne m’avait pas reconnu. La mémoire de ce dernier parut alors lui revenir.

-« Mei ! Ca fait un bail, je finissais par croire que tu ne souhaitais plus me voir. »

Je ris à sa remarque et allai m’assoire au comptoir, à côté du jeune homme déjà installé. Je passai ma commande –un thé au lait au caramel- et observai mon voisin de tabouret. Un costard sobre et classe, le crâne rasé, cette envoûtante odeur sucrée que dégageait sa cigarette à la cerise : il n’y avait pas d’erreur possible. C’était Yasu le leader de Blast. Afin que les autres personnes du bar n’entendent pas, je murmurai à son encontre en souriant :

-« Est-ce très prudent pour vous de vous montrer dans un lieu public Monsieur le Leader ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Jackson's burger ? [Pv Yu Cheng ] Empty
MessageSujet: Re: Un Jackson's burger ? [Pv Yu Cheng ]   Un Jackson's burger ? [Pv Yu Cheng ] EmptyMar 23 Déc - 1:29

    Koichi déposa un Jackson’s burger et une cannette de jus de fruit, accompagné d’un verre devant le chauve. Il ne s’occuper pas de ceux qui entrer et sortaient du Jackson’s ! Il fini sa cigarette goût cerise, et en ralluma une aussitôt. Il savait qu’un jour, sa le tuerais, mais, pour le moment il était bien vivant et en bonne santé, alors pourquoi ne pas profiter des plaisirs de la vie ? Il ouvrit sa cannette, et versa son jus de fruit dans le verre, retirer sa nouvelle cigarette de ses lèvres, cracha la fumée, et bu une gorgée du liquide orange et fruité. Une jeune demoiselle c’était assis à côté de lui, depuis quelques minutes déjà. Elle venait de lui chuchoter une question, et de toute évidence, elle, savait qui il était. Se qui était rare. Pour savoir à qui il avait affaire, il tourna son regard masquer sur le visage de la jeune chinoise. Il la reconnu tout de suite. Bien qu’il ne la connaissait pas plus que cela. Il la connaissait de vue, et de réputation, et puis, ils étaient dans la même maison de disque. Il remis sa cigarette à la bouche, tout en gardant son verre à la main, et oui, il était très habile de ses main, il pouvait fumé ou du moins, tenir une cigarette, et boire en même temps. Enfin, cela relever plutôt de l’habitude…

    - Est-ce très prudent pour vous de vous montrer dans un lieu public Monsieur le Leader ?
    - Bonjour Mei.


    Dit t’il d’une voix normale, et non chuchoter comme la demoiselle. Yasu n’avait pas peur de se montrer au grand public, mais il savait quand même qu’il ne serait pas importuner au Jackson’s Hole. D’ailleurs, lequel des deux avait le plus à craindre ? Le batteur et leader des BLAST ou la chanteuse d’HATSUKOI ? Le chauve en vain à la conclusion qu’ils devaient être à égalité sur ce terrain là.

    - Est-ce très prudent pour toi de te montrer dans un lieu public, Mademoiselle la chanteuse ?

    Oui bon, ils allaient pas aller très loin ainsi, mais c’était Yasu, qu’est-ce que vous voulez de plus ? Il reprit la cigarette entre ses doigts fin, recracha la fine fumée blanche, et guida de nouveau son verre à ses lèvres. Il n’était pas vraiment affamé, combien de temps encore, allez t’il attendre pour manger sur Jackson’s burger ? Lui seul le savait, et se n’était pas dans ses projets immédiat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Jackson's burger ? [Pv Yu Cheng ] Empty
MessageSujet: Re: Un Jackson's burger ? [Pv Yu Cheng ]   Un Jackson's burger ? [Pv Yu Cheng ] EmptyMar 23 Déc - 15:31

-Bonjour Mei.

Il ne prenait pas la peine de baisser le ton pour me saluer. Je savais de réputation, que Yasu était quelqu’un de sérieux et réfléchis. Je m’étonnai donc de le voir se montrer si peu discret. J’en vint donc à la conclusion qu’il était persuadé de ne pas être importuné au Jackson’s. J’espérais que la raison était de son côté car je ne voulais pas revivre l’épisode de la veille [cf mon RP avec Ayame]. Je répondis à son salut d’un signe de tête doublé d’un sourire bienveillant. Puis il répondit à ma réplique :

-Est-ce très prudent pour toi de te montrer dans un lieu public, Mademoiselle la chanteuse ?

Je ris en entendant sa phrase. Il l’avait dite sur le même ton que la mienne en employant presque les mêmes mots. Je tirai la langue comme l’aurait fait une enfant, en guise de réponse tout en affichant un sourire en coin. Il était vrai que pour lui comme pour moi, se faire remarquer n’était pas la meilleure chose à faire.

Le serveur revint, ayant sur le même plateau, un Jackson’s Burger et une thé, nos deux commandes en somme. Je le réglai derechef lorsqu’il posa la boisson devant moi. Je pris la tasse entre mes deux mains tout en la laissant sur le comptoir et appréciai instantanément la sensation de chaleur qui m’envahissait. Puis je portai mon thé à mes lèvres et savourai la saveur sucrée du caramel. La boisson brûlante me picotait la langue mais j’aimais cette sensation. Je reposai la tasse et dit à l’encontre de mon voisin :


-« Blast va-t-il donner un concert pour Noël ? Si c’est le cas, je serai au rendez-vous ! J’ai hâte de revenir à l’un de vos concert »

Je me remémorai la dernière fois que je les avais vu jouer. Le charisme des membres du groupe m’impressionnait à chaque fois. Tous avaient leur look personnel mais l’ensemble créait un tout. La voix de Nana, la chanteuse, n’égalait pas la beauté du chant de Reira mais elle avait un petit quelque chose que n’avait pas la Diva de Trapnest. C’était ce petit truc en plus qui en faisait une chanteuse impressionnante.

Attendant sa réponse, je bus quelques autres gorgées de ma boisson. En général, je ne prenais jamais de lait dans mon thé. La seule exception était lorsque celui-ci était au caramel. Le mélange de ces trois saveurs donnait quelque chose d’exquis que je ne me lassais jamais de boire. A chque fois que j’entrais dans un café, c’était pour consommer cette boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Jackson's burger ? [Pv Yu Cheng ] Empty
MessageSujet: Re: Un Jackson's burger ? [Pv Yu Cheng ]   Un Jackson's burger ? [Pv Yu Cheng ] EmptySam 27 Déc - 3:54

    - Blast va-t-il donner un concert pour Noël ? Si c’est le cas, je serai au rendez-vous ! J’ai hâte de revenir à l’un de vos concert.

    Le chauve sourit tout en continuant de fumée sa cigarette à la cerise. Il fini d’une seule traite son verre du liquide orange et à l’odeur fruitée. Il posa son regard voilé par les lunettes noir, sur les bouteilles bien rangées, face à lui.

    - Oui, Blast donne un concert à Noël.

    Il recracha de nouveau sa divine fumée blanche. Et reprit :

    - Revenir ? Tu est déjà venu à l’un de nos concert ?

    Quelle question stupide ! Non mais, il était obligé qu’on assiste au moins une fois dans sa vie, à un concert des Blast. Yasu ferma les yeux, et une de leur chanson résonna dans sa tête, et il repensa à énormément de choses, disons presque toutes les choses qui c’était passé dans sa vie. Encore aujourd’hui il ne savait dire, ce qu’il avait ressentit quand Reira était venu pleurer dans ses bras, en pleine nuit ! Ni m’être un nom, sur ce qui c’était passé entre Nobu et Hachi, ils auraient étaient si heureux ces deux là, si ils avaient écouté le cœur comme ils l’auraient du ! Il n’aurait su définir non plus se qui l’avait poussé à faire revenir Ren dans la vie de Nana alors qu’il aurait pu tout aussi bien, la garder pour lui tout seul, mais il savait, qu’il n’aurait jamais pu combler ce que Ren apporter dans le cœur de la jeune femme. Et il y avait l’histoire entre Shin et Reira aussi, il comprenait Shin, qui pourrait résister aux bras de la belle chanteuse ? Même lui ni avait pas résisté…Il réouvrit les yeux, fixant de nouveau les bouteilles face à lui. Il ramena sa cigarette à sa bouche, laissant une traînée de fumée blanche.

    Les concerts lui manqué, il aller devoir faire un réunion avec le groupe et leur manager, Yuki, pour organiser un concert à Noël ! Yuki ne leur refusé jamais cela, et Nana serait sans doute excitée comme une puce à cette idée. Yasu écrasa sa clope dans le cendrier le plus proche. Mal écrasée, la cigarette fumée encore. Il attrapa son Jackson’s burger et croqua dedans. Mais bien sur, sans en mettre partout, il manger correctement, et proprement, pas comme certaines personnes de sa connaissances…pour ne pas citer de noms ! Il reposa doucement son Jakson’s burger,, prit son paquet de cigarette, en glissa une entre ses fines lèvres, l’alluma, et se pencha légèrement vers l’arrière, mais c’était infime, il fallait vraiment l’observer pour se rendre compte qu’il avait changer légèrement de position. Il inspira jusqu’aux plus profond de ses poumons, la nouvelle fumée blanche.

    - Et puis-je savoir l’impression que tu as en a eu ?

    Bien sur, il demander l’impression, qu’elle avait eu sur leur concert, et non autres choses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Jackson's burger ? [Pv Yu Cheng ] Empty
MessageSujet: Re: Un Jackson's burger ? [Pv Yu Cheng ]   Un Jackson's burger ? [Pv Yu Cheng ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Jackson's burger ? [Pv Yu Cheng ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ N a n a & C i e :: | RPG | Tokyo City. :: Rues Piétonnes. :: Jackson's Hole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser