~ N a n a & C i e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pour Noweelll ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour Noweelll ? Empty
MessageSujet: Pour Noweelll ?   Pour Noweelll ? EmptySam 27 Déc - 3:10

    Bien le bonjour, bonne journée, ou bon soir à vous tous et toutes !

    Voilà, grâce à mon sujet avec Mei, j'ai pensé, que l'idée de faire une activité en commun, ou plutôt un concert, ou tous les groupes du fo' ferait une petite représentation, un truc du genre, pour marquer le coup, bien...que Noël soit passé, mais c'est pas un problème sa !!! Alors, qui est ok, qui l’est pas, qui est intéresser pour participer ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
{ Fondateur } MJ & PNJ.
Maitre du Jeu


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 19/08/2008

Pour Noweelll ? Empty
MessageSujet: Re: Pour Noweelll ?   Pour Noweelll ? EmptySam 27 Déc - 3:13

A la rigueur, on peut organiser un mini-tremplin à laquel Trapnest ou Black Stones participerait exclusivement ( encore faudrait-il avoir tous les perso xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Noweelll ? Empty
MessageSujet: Re: Pour Noweelll ?   Pour Noweelll ? EmptySam 27 Déc - 3:16

    Même si ils sont pas tous là, c'est pas grâve, je trouve ! Car de toute façon, tout le monde n'est pas co' en même temps donc bon...Et puis tu regard, il y à des inscrit, qui ne font pas leur présentation...Alors bon, je pense que se sera un explois le jour ou nous seront tous au complet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Noweelll ? Empty
MessageSujet: Re: Pour Noweelll ?   Pour Noweelll ? EmptySam 27 Déc - 13:15

    Mouhou. Je suppose que j'ai pas encore le droit de poster mais tant pis. Bientôt, bientôt.
    So, Blast sera bientôt au complet, et de ce fait j'suis pas spécialement contre cette petite idée de concert. J'avouerais bien m'être inscrite sur un coup de tête, voyant en magnifique rouge " Shinichi Okazaki". Mais, j'ai l'intention de jouer Shin à fond, ( d'ailleurs pour ça que je traine à poster ma présentation ~ mais chut, 2 jours c'pas la mort hein).
    So, so, so ( je m'égare non ?), J'suis pas contre l'idée <3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Noweelll ? Empty
MessageSujet: Re: Pour Noweelll ?   Pour Noweelll ? EmptySam 27 Déc - 18:08

    Il en va de même pour moi, je pense que c'est une excellente idée ! Dans Blast et Trapnest, il ne manque que Naoki, qui, j'en doute fort, ne sera sans doute pas inscrit de si tôt. Donc Yasu, je pense vraiment que c'est une super idée, à laquelle je participerai, soit-en sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Noweelll ? Empty
MessageSujet: Re: Pour Noweelll ?   Pour Noweelll ? EmptySam 27 Déc - 20:31

    Et puis disons que aprés le concert, pour les habitué, on se retrouve à l'appartement 707 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Noweelll ? Empty
MessageSujet: Re: Pour Noweelll ?   Pour Noweelll ? EmptySam 27 Déc - 20:35

    Eh bien pourquoi pas. Tiens, Naoki s'est déjà inscrit O_O. Bref, tu as d'excellentes idées Yasu. Mais il va falloir trouver une raison à ce concert surprise ... Etant donné que Nana, Nobu et Shin me déteste, qu'elle n'aime pas non plus Reira, que Shin et elle ne se voient plus ... ça sera compliqué. Pour qu'elle raison feraient-ils ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Noweelll ? Empty
MessageSujet: Re: Pour Noweelll ?   Pour Noweelll ? EmptySam 27 Déc - 20:38

    Beh je l'ai dit !!!! Pour NOËL ! On peut dire que les maisons de disque on décidé d'un commun accords que les deux groupes ferais un mini concert enssemble. Et puis, oublis pas, Yasu est le grand frère, il peut perçoider Nobu, Nana et Shin de baisser les armes pour une nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Noweelll ? Empty
MessageSujet: Re: Pour Noweelll ?   Pour Noweelll ? EmptySam 27 Déc - 20:44

    Alors je ne vois aucun problème, si tu te sens capable de les calmer. Quoi qu'une bonne bagarre serait intéressante (meuh nan je plaisante).
    Alors, il faudra donc prévenir tous les membres de Blast et de Trapnest (je m'en charge par MP si tu veux, à moins que tu ne le fasses), savoir qui commencera et établir un ordre de passage (car si tout le monde répond quand il en aura envie, ça fera un peu brouillon). Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Noweelll ? Empty
MessageSujet: Re: Pour Noweelll ?   Pour Noweelll ? EmptySam 27 Déc - 20:47

    Et bien, je veux bien commencer le sujet, et y mettre l'ordre de passage, ainsi que prévenir tout le monde des 2 groupes par MP. Mais ont le fait ou se concert ? Et quel groupe passe en premiere, tout sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Noweelll ? Empty
MessageSujet: Re: Pour Noweelll ?   Pour Noweelll ? EmptySam 27 Déc - 20:55

    Bah on le fait dans la salle de concert :D
    Je pense que nous devrions commencer par un RP entre tous les membres de BLAST, pour que Yasu, le leader, leur annonce la nouvelle, et vice versa. J'annoncerai la nouvelle pour les membres de TRAPNEST. Aussi, occupe toi des MP pour Blast et moi pour Trapnest. Est-ce que cela te convient ? Dès que nous aurons finis ce RP, on en reparlera et on verra où on commencera le véritable concert. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Noweelll ? Empty
MessageSujet: Re: Pour Noweelll ?   Pour Noweelll ? EmptySam 27 Déc - 21:00

    Ok alors go pour le RP entre groupe, et en fonction de la suite de celui-ci, (mais le but est de le faire) , nous le verons ! Allons prévenir nos membres respectifs ! J'ai hate quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Noweelll ? Empty
MessageSujet: Re: Pour Noweelll ?   Pour Noweelll ? EmptySam 27 Déc - 21:03

    Moi aussi j'ai hâte, voilà pourquoi ne mettons pas trop de temps à le finir !! Pour Noweelll ? 807927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Noweelll ? Empty
MessageSujet: Re: Pour Noweelll ?   Pour Noweelll ? EmptySam 27 Déc - 21:07

    Personellement, je répondrais comme il le faut, mais vu le taux de connection de genre : Nobu...Et pour toi Reira...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Noweelll ? Empty
MessageSujet: Re: Pour Noweelll ?   Pour Noweelll ? EmptySam 27 Déc - 21:11

    Oui ... bah, on va bien se débrouiller. De toutes manières, si on voit qu'ils ne répondent vraiment pas, on a qu'à les passer ... pour ma part, si Reira ne réponds pas à mon MP dans la semaine qui suit, je passe sans elle. Je dis dans le RP qu'elle était d'accord mais qu'elle a eu un empêchement. Ce serait tout de même dommage qu'ils ne puisse pas pour le concert ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Noweelll ? Empty
MessageSujet: Re: Pour Noweelll ?   Pour Noweelll ? EmptySam 27 Déc - 21:15

    C'est claire, j'ai trop envie de faire se gros topic !!! Réunion générale, ca va être trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Noweelll ? Empty
MessageSujet: Re: Pour Noweelll ?   Pour Noweelll ? EmptySam 27 Déc - 21:58

Totalement pour ! Je suis d'accord avec cette idée ! Vraiment, y'a que chez les chauves que ce genre d'idées germent... Ha la la xD

Je pense que même si on est pas tous au complet, c'est pas trop important. L'idée est vraiment sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Noweelll ? Empty
MessageSujet: Re: Pour Noweelll ?   Pour Noweelll ? EmptySam 27 Déc - 22:05

    Eh oui, y a que les chauves qui sont les grand frères de tout le monde qui pense à cela !!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Noweelll ? Empty
MessageSujet: Re: Pour Noweelll ?   Pour Noweelll ? EmptySam 27 Déc - 22:08

Pour ceux qui ne se connectent pas souvent, essayons de se mettre d'accord avec eux - soit on dit que les persos ont un empêchement, soit on fait jouer leurs persos en attendant qu'ils répondent. Peut-être ont-ils des empêchements, ou les fêtes ... On peut pas savoir, et les blâmer. Attendons un peu ^^ Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Noweelll ? Empty
MessageSujet: Re: Pour Noweelll ?   Pour Noweelll ? EmptySam 27 Déc - 22:11

    On va organiser notre truc, et ils se connecterons peu être quand nous seront totalement au point ! Dans tout les cas, ils n'auront plus cas RP, et pis entre ceux qui on les fêtes, les autres, qui ne se connecte que en période scolaire (utilise les pc de leur établissement), ou problème de parents strictent...non, nous ne pouvons pas les blâmer, les seul à blâmer, sont ceux qui peuvent se co', mais ne viennent pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Noweelll ? Empty
MessageSujet: Re: Pour Noweelll ?   Pour Noweelll ? EmptySam 27 Déc - 22:15

Effectivement. - Moi ça ira pour les vacances, mais avec la rentrée scolaire, je pourrais me co que le mercredi et week-end, mais je répondrais quand même hein ^^

Chauve Attitude Powa quoi >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Noweelll ? Empty
MessageSujet: Re: Pour Noweelll ?   Pour Noweelll ? EmptySam 27 Déc - 22:18

    Rha la la...qu'est-ce qu'on ferais sans un chauve avec soi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Noweelll ? Empty
MessageSujet: Re: Pour Noweelll ?   Pour Noweelll ? EmptySam 27 Déc - 22:19

Pas grand chose... * caresse machinalement le crâne de Yasu avec un grand sourire *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Noweelll ? Empty
MessageSujet: Re: Pour Noweelll ?   Pour Noweelll ? EmptySam 27 Déc - 22:24

    *s'étonne encore du fait qu'il arrive à lui caresser le dessus du crane...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Noweelll ? Empty
MessageSujet: Re: Pour Noweelll ?   Pour Noweelll ? EmptySam 27 Déc - 23:07

J'ai envie de dire, on reconnait bien là l'esprit du chauve. .. et du chevelu aussi èwé.
Total d'accord pour ma part ~.
Comme j'ai dis à Yasuchou, j' voulais poster ma fiche pour ce soir,maiiis, semblerait que les crises aient pris le dessus sur moi.
Cependant, j'ai hâte, j'ai hâte ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Noweelll ? Empty
MessageSujet: Re: Pour Noweelll ?   Pour Noweelll ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Noweelll ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» S'installe pour la nuit [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ N a n a & C i e :: | HRPG | Administration. :: F.A.Q. | Questions & Suggestions & Nouveautés. *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser