~ N a n a & C i e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candy voice & devil's smile [Pv Ellina]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candy voice & devil's smile [Pv Ellina] Empty
MessageSujet: Candy voice & devil's smile [Pv Ellina]   Candy voice & devil's smile [Pv Ellina] EmptyMar 30 Déc - 21:05

Journée banale comme toutes les autres pour notre nippon. Rien à faire de sa vie, de ses journées dont il avait l'impression que c'était toujours le même manège qui se reproduisait sous ses yeux. Manger, sortir, manger, host club, dormir... et ainsi de suite. Son quotidien il le trouvait assez ennuyeux, bien que tenir compagnie à ses clients lui faisait du bien finalement même si il détestait tout ces gens...

D'ailleurs, sa matinée avait très mal commencé quand il avait eu au téléphone l'une de ses anciennes rencontres qui lui demandait de le revoir. Et bien évidemment, avec son caractère très sociable, Yoru ne s'était pas privé de la rembarrer en lui disant clairement qu'il ne savait pas du tout qui c'était, et avait fini par raccrocher son portable. Le téléphone vibrait au moins toutes les cinq secondes, le jeune bassiste avait donc décidé de balancer son téléphone à travers tout le salon, et il avait fini sa course contre un mur, éclatant en éclats.
*Plus qu'à en racheter un autre T,T"*
Voilà le commencement d'une journée, comme les aimait tant Yoru...

Plus tard, vers le début de l'après midi, il se décida à prendre sa voiture à lui, ayant son permis depuis peu d'années. Et il n'était pas au bout de ses surprises...
Ayant décidé de partir vers Tokyo, là où s'étalait toutes les boutiques, ainsi que tous les magasins, Yoru voulut racheter un téléphone, il n'arrivait pas à se priver de cet objet si précieux à ses yeux. C'était toujours bien utile même si il s'en servait peu de fois... -on comprend pourquoi-.
Mais lorsqu'il fut sur la route, au moment même où il allait presque arrivé, son véhicule tomba en panne...

*Ohhhhhh p***in ! -,-" évidemment il faut que toutes ces merdes n'arrivent qu'à moi !*
Le jeune homme désespérait complètement, si ça continuait ainsi, il resterait cloîtré chez lui.

La dépanneuse arriva rapidement, et on lui dit qu'il faudra aller chercher la voiture chez son propre garagiste. Yoru qui n'avait pas envie d'attendre répondit qu'il irait la chercher le lendemain. Après tout, une petit marche à pied ne faisait pas de mal.

Yoru se mit à avancer sur les trottoirs qui longeaient les routes de Tokyo, les gens sortaient souvent à cette heure là, pour pouvoir profiter des beaux couchers de soleil. Avec son allure virile, et les mains dans les poches, il regardait du coin des yeux les vitrines des magasins qui lui semblaient fortes intéressantes, mais il y renonça, il avait tout simplement oublier son argent sur la table de la cuisine -xD-

Il s'engouffra dans divers rues, comme si il allait à un endroit dont il ne connaissait pas encore l'existence et quand il sortit par l'une des ruelles, il accéda à un immense parc qui se dressait sur la rue d'en face.
Ce parc lui rappelait quelques souvenirs quand il était gamin, mais il n'y était jamais allé avec ses parents. Il se souvenait que c'était avec ses camarades d'école qu'il s'y rendait pour pouvoir s'amuser dans les arbres, et tuer les pigeons avec des cailloux qu'ils leur lançaient -u__u-
Et justement, son ancienne école se tenait pas très loin du grand jardin. Yoru jeta un bref regard dans cette direction, puis il traversa la chaussée et entra par le grand portail pour accéder au parc.

D'immenses arbres se dressaient entre les divers allées, des bancs étaient installés pour les passants, une fontaine crachait de l'eau en plein milieu d'une intersection de plusieurs chemins terreux.
Yoru marchait normalement, respirant la douce odeur de l'air frais qui se dégageait. Puis au loin il distingua un air de jeux, avec un toboggan et des balançoires. Jamais il n'en avait fait, jamais il n'avait joué comme les autres enfants de son âge... et il le regrettait même encore aujourd'hui, ses troubles psychologiques le rende encore un peu dangereux...
Le bassiste avança vers cette direction, puis il finit par s'asseoir sur l'herbe, puis il s'allongea, laissant le coucher du soleil caresser sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candy voice & devil's smile [Pv Ellina] Empty
MessageSujet: Re: Candy voice & devil's smile [Pv Ellina]   Candy voice & devil's smile [Pv Ellina] EmptyMar 30 Déc - 22:43

Ellina comme son habitude allait à son boulot, cette matinée la, elle n’avait pas du tout envie d’y aller. Et puis si elle n’avait pas envie d’y aller, elle pourrait prendre une petite journée de congé ? La jeune guitariste resta devant la porte de sa boutique comme une imbécile ne savant plus quoi faire. Elle regarda son portable, pour voir quelle heure il était. 10h30 ? Ellina réfléchissait longuement.

*Je bosse ou pas ?*

La jeune fille fit un long soupire, elle ne savait jamais quoi faire, mais la elle en avait plus que marre. Sa faisait longtemps que Ellina n’avait plus prit une journée de congé, elle décida donc de ne pas y allez. Elle recula de quelques pas puis se retourna pour continuer son chemin. Le panneau était resté sur « fermé » et le restera jusqu’à demain. C’était une bonne idée de ne pas y aller, mais qu’es qu’elle allait faire ?

*Mais qu’es que je vais faire maintenant ? Ellina qu’es que tu peux être conne dès fois U_U *

Déjà pour commencer, elle sorta une clope de son paquet qui était dans son sac. Sa c’était bien Ellina, fumer et fumer. Elle l’alluma très rapidement, puis marchait sans savoir ou aller.

*Je n’ai pas envie de rentrer, sa ferais trop banal ! Et je n’ai pas envie de me changer…*

La jeune fille était habillé normal, d’un jeans troué qui avait une ceinture clouté au dessus pour le tenir, avec un haut noir déchiré. Elle était toujours à peu rock, et le restera sûrement. Comme à son habitude, Ellina avait les cheveux lisses, elle les avaient bouclées de nature, mais elle avait horreur de ça. Le temps passait très vite, qu’elle ne le vu même pas. Elle alla manger un petit truc. La jeune femme n’avait pas tellement fin aujourd’hui. Elle se releva très vite et continua son chemin, en regardant se qu’il y avait dans les vitrines. Ellina ne faisait que de regarder, et repérer. Elle ira plus tard, pour l’instant c’est journée de repos et détente à fond. En ne savent ou allez, elle trouva au loin un parc. La jeune guitariste espéra vraiment qu’il n’y aurait personne, parce que les gosses qui crient de partout, ce n’était pas son truc à elle. Plutôt calme et tranquillité, pourtant elle qui était trop franche et dur, même un caractère vraiment mauvais, elle pouvait être très gentille. Ellina commença à pousser l’immense grille qui était devant elle. La jeune femme regarda de partout il n’y avait personne.

*Waou, qu’elle chance que j’ai aujourd’hui ! *

Elle s’avança très doucement et lentement. Elle regarda autour d'elle, personne juste le bruit du vent. Aucun bruit bruyant, c'était le bonheur pour Ellina. La jeune guitariste, vu juste un belle l’homme dans l’herbe.

*Je ne vais pas trop le déranger…*

Elle alla un peu loin de lui puis se coucha dans l’herbe tout en fermant les yeux. A cause du soleil Ellina ne pouvait pas garder les yeux ouverts. La jeune fille pensait à se qu’elle pourrait faire après, elle qui connaissait peu de monde, elle n’avait vraiment pas de chance. Elle poussa un long soupire. Ellina réfléchissait encore à se qu’elle pourrait faire, boire dans un bar ? Sûrement… Elle ne pouvait faire que ça. A force de jouer de la guitare, et écrire des partitions en savant qu’elle n’aurait jamais de groupe, cela la décourageait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candy voice & devil's smile [Pv Ellina] Empty
MessageSujet: Re: Candy voice & devil's smile [Pv Ellina]   Candy voice & devil's smile [Pv Ellina] EmptyMer 31 Déc - 0:36

[Désolée, pas très long x___x]

Un vent frais se leva, heureusement que le jeune nippon avait pris la peine de se couvrir suffisamment bien, il n'aimait pas avoir froid.
Yoru n'avait pas fermé ses yeux, mais il était resté éveillé, histoire de savoir si des gens viendraient le dérangeaient ou que des gosses se mettraient à chahuter en criant comme des zaouaves... Franchement les parents pourraient être un peu plus autoritaires des fois, bien que les siens ne l'aient jamais été envers lui... Enfin, il ne voulait pas parler de son passé et n'en parlerait jamais à personne. Il avait du mal à faire confiance aux autres et il se méfiait de n'importe qui maintenant.

Le bassiste distingua au loin une silhouette bien élégante et mince, cela ne pouvait être qu'une forme féminine vu la démarche et l'allure, d'ailleurs Yoru ne s'était pas pris la peine de se relever, c'est pourquoi il voyait tout à la verticale donc les arbres semblaient être penchés bizarrement...
Il constata très rapidement que cette jeune fille se rapprochait de plus en plus de lui, tout en avançant dans sa direction. Yoru n'appréciait pas qu'on l'aborde et surtout que l'on vienne lui coller le cul. Il fixa la jeune fille et s'apperçu qu'elle partit s'allonger plus loin, à une distance convenable.

Le jeune nippon finit par se redresser, l'envie de fumer le prenant. Il fouilla dans toutes ses poches et bien évidemment, il avait aussi oublié son paquet de clopes.
*Mais quel abruti je suis c'est pas possible !*
Il se remit sur ses pieds, et frotta ses vêtements qu'il avait froissé en s'allongeant, puis il marcha vers l'endroit où s'était étendu la nippone, puis il la regarda d'en haut et lui demanda.


-T'aurais pas une cigarette ?

Formule de politesse ? Yoru ne connaissait pas. Même rien qu'un "bonjour" ou "au revoir" était très limité dans le language du jeune bassiste alors imaginez un "excuse moi" ou "pardon", c'était trop compliqué pour lui et c'était une perte de temps à rallonger des phrases, autant faire court.
En attendant que la jeune inconnue lui réponde, il posa son fessier sur l'herbe mais cette fois si, juste à côté d'elle. Il sortit de la poche de son pantalon un petit bout de papier où était indiqué ses différents clients qu'il l'attendait pour les prochaines soirées... Il devait bouger à divers endroits histoire de les divertir, mais ce n'était pas toujours simple de trouver un endroit convenable c'est pourquoi il les invitait le plus souvent dans la suite qu'il avait à l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candy voice & devil's smile [Pv Ellina] Empty
MessageSujet: Re: Candy voice & devil's smile [Pv Ellina]   Candy voice & devil's smile [Pv Ellina] EmptyMer 31 Déc - 0:55

Ellina entendu quelques pas, et elle vu que c’était le mystérieux inconnu qui allait vers elle. La jeune fille l’écouta attentivement toujours les yeux fermés.

-T'aurais pas une cigarette ?

Elle ouvrit les yeux puis le détourna vers le belle homme, il c’était assis dans l’herbe juste à coté d’elle. Bizarrement, un sourire apparu sur le visage de la guitariste, elle fit comme le jeune mec, elle se mit également assise, au lieu de coucher.

-Ouai attend je te donne ça…

*Merde je les ais foutu ou ! U_U Putin je suis à la bourre aujourd’hui.*


Elle vu que le mystérieux garçon était pas comme l’ai autres, ce qui lui plus beaucoup, parce qu’elle était plutôt froide elle… Et puis niveau confiance aujourd’hui, elle ne faisait confiance à personne. Peut être pour ça qu’elle ne voulait connaître personne… Ellina fouilla dans son sac puis sorta un paquet de clope, et dedans se trouvait des clopes oui, mais aussi un briquet. Elle lui passa gentiment.

-Tiens sert toi, tu peux en prendre plusieurs si tu veux.

Ellina détourna son regard vers le bout de papier que le mec avait sorti de sa poche, il y avait des prénoms marqué, à crois à l’astaint de la jeune guitariste, elle en conclus qu’il devait être host boys. Même en être sur, en voyant le physique du jeune homme, il était séduisant, même très séduisant. Donc il devait vraiment avoir la cote, beaucoup de femme voudraient de lui sur. Elle regarda le ciel, il était vraiment magnifique, le soleil tapait un peu, et la température c’était un peu refroidit.

*Putin il commence à faire froid.*

La jeune femme commença à frissonner parce qu’elle était quand débardeur, elle avait complètement oublié de prendre sa belle veste en cuire.

*C’est bien moi ! Oublier tout ! Punaise U_U Ma veste en cuire ! Ellina tes une imbécile de première !!*

Elle réfléchissait quel que instant à se qu’elle allait faire après, elle ne savait toujours pas. Ellina en avait un peux marre de ne rien savoir faire, allez dans un bar ? Comme d’habitude… Elle allait se saouler dans un bar… Pour un peu oublier. Elle détourna son regard vers l’inconnu et attendait qu’il se serve.

(Désoler c'est court U_U, )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candy voice & devil's smile [Pv Ellina] Empty
MessageSujet: Re: Candy voice & devil's smile [Pv Ellina]   Candy voice & devil's smile [Pv Ellina] EmptyMer 31 Déc - 1:40

[T'inquiètes, j'aime trop <3 :)]

-Ouai attend je te donne ça…

*OO"*
Yoru fut un peut déconcerté par la réponse de la charmante jeune fille. D'habitude les gens l'envoyaient voir ailleurs en hurlant sur lui "et s'il te plait, tu sais pas dire !" ou encore "va te faire voir, un minimum de politesse, ça existe !"... enfin il y avait eu droit à toutes ces remarques qui le faisait royalement... chier pour ne pas dire autre chose.
D'ailleurs il ne pu s'empêcher de détourner son regard afin d'y croiser celui de la nippone, qui avait un beau sourire sur les lèvres.
Finalement, le bassiste se dit qu'il avait sûrement fait une bonne rencontre ou plutôt qu'ils devaient être tout deux sur une même longueur d'ondes niveau attitude. Pourtant quand il l'avait vu, il n'aurait jamais cru ça d'elle...
Elle se releva et s'assit elle aussi, cherchant desespéremment un petit signe de son paquet de cigarettes, Yoru se sentait bien intérieurement, il était tombé sur une bonne personne.


-Tiens sert toi, tu peux en prendre plusieurs si tu veux.

Le jeune homme prit le paquet entre ses mains que lui avait tendu la jeune fille, puis il en sortit une et la mit dans sa bouche puis il prit en même temps le briquet qu'elle lui avait gentiment passé aussi, et il alluma sa cigarette, enfin il essayait plutôt ! Car le vent ne l'aidait pas vraiment
*x_____x*

-Tu pourrais m'aider à l'allumer ? demanda t il.

Il se tourna face à la jeune fille, elle était vraiment ravissante et il ne pouvait le nier. Des filles comme elle, il n'y en avait pas beaucoup de nos jours, du moins c'est ce que le bassiste se disait. Mais ce qui attirait aussi son regard, c'était bien la façon dont elle était fringué, un look qui penchait plutôt vers le "trash" dans un style rock et ça lui allait à ravir.
Le jeune homme finit par ranger son bout de papier dans sa veste, le programme serait chargé...

Un vent frais et léger se levait lentement et Yoru comprit vite que sa voisine avait froid. Et sans réfléchir, mais du fait qu'elle est fait un geste pour lui, il en fit un pour elle, il retira sa veste en cuir et la lui déposa sur les épaules pour qu'elle puisse se réchauffer.


-Il commence à faire frais, je vais pas tarder à rentrer.

Les chevelures respectives des deux jeunes gens se mirent à flotter et à s'entremêler à cause du vent, ainsi que l'herbe qui semblait se coucher dès qu'un souffle passait. Le jeune homme se releva afin d'être debout, puis il regarda au loin, un restaurant/bar était overt et se situait à quelques pas du parc alors pourquoi ne pas y aller ? En plus ce n'était pas trop son genre de laisser les gens en plan comme ça alors il inviterait volontier la jeune fille.

-Tu veux qu'on aille prendre un verre là-bas ?

Il fit un petit signe de tête pour indiquer à la jeune fille là où se trouvait le bar où il voulait qu'ils aillent, enfin si elle était d'accord bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candy voice & devil's smile [Pv Ellina] Empty
MessageSujet: Re: Candy voice & devil's smile [Pv Ellina]   Candy voice & devil's smile [Pv Ellina] EmptyMer 31 Déc - 2:01

Quand Ellina avait passé son paquet de clope, elle vu que se mystérieux inconnu n’arrivait pas à l’allumer à cause du froid. Elle l’écouta attentivement.

-Tu pourrais m'aider à l'allumer ?

Toujours un sourire sur son visage, elle avait donc enfin fait une belle rencontre. Ou bien un début ce qu’on pouvait dire. Il était mystérieux, et très différent des autres, tout comme Ellina… Elle se sentait moins seul. Elle commença à s’approcher du beau jeune homme pour l’aider à allumer sa cigarette.

-Oui t’inquiète attend…

Elle approcha ses deux mains près de la cigarette de son proche, pour que le vent n’éteigne pas le feu. Il avait réussi à l’allumer, elle recula puis continua à le regarder.

-Bah’ voilà, on a quand même arrivé à allumer cette clope !

Elle fit un petit rire.

*Ellina c’était pas drôle - -‘*

Elle commença à vraiment se l’ai gelée, mais tout d’un coup la jeune guitariste vu que son voisin avait mis sa veste en cuire sur ses épaules.

-Mer… Merci beaucoup. D’habitude on en aurait rien à faire de moi mais bon… Comme une imbécile j’ai oublié ma veste en cuire - -‘ Je suis à la bourre depuis se matin… Bref on s’en fou !

Elle se leva à son tour puis regarda si elle ne c’était pas salis, et bien non, Ellina avait eu de la chance cette fois si, elle se tachait toujours. Tout d’un coup il prit la parole, elle continua à le regarder tout en souriant.

-Il commence à faire frais, je vais pas tarder à rentrer.

Bizarrement, sur le visage d’Ellina son sourit disparu très vite, elle venait à peine de le connaitre. Elle voulait lui répondre, mais il prit la parole très vite.

-Tu veux qu'on aille prendre un verre là-bas ?

Il montra un restaurent/Bar au loin. Un grand sourire apparu sur le visage de la jeune guitariste, elle qui parlait à personne, ou plutôt jamais. Mais la c’était vraiment spécial, elle se sentait bien avec lui, à peine qu’elle lui avait parlé.

-Ouai je veux bien. Sa me changera de mes habitudes…

*D’habitudes je bois toute seul comme une pauvre gogole - -‘ ! Ellina tait toi un peu ! On s’en fou de ta vie - -‘ , Fin il s’en fou xD*

Son sourire restait sur son visage, elle continua à le regarder puis commença à marcher un peu .

-Tu veux que je te rende ta veste ?

Elle n’avait pas trop une voix douce, comme toute les filles, elle était toute normale, mais pourtant, personne ne s’approchait d’elle pour son style ou son regard ou ses paroles. Ellina était vraiment contente, au moins elle aura fait quel que chose de sa journée, et qu’elle avait raison de ne pas travaillé. Elle s’arrêta pour qu’il vienne, puis attenda sa réponse.

(C'est vrai =D J'adore comment tu écris *w*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candy voice & devil's smile [Pv Ellina] Empty
MessageSujet: Re: Candy voice & devil's smile [Pv Ellina]   Candy voice & devil's smile [Pv Ellina] EmptyMer 31 Déc - 2:37

[Rah mais trop :D. Merciiii ♥]


-Oui t’inquiète attend…


Yoru finit par adresser (enfin xD) un sourire à la jeune fille qui se proposait gentiment de venir l'aider à allumer sa cigarette. Elle déposa ses deux mains autour de la saleté que tenait en bouche le jeune nippon, puis elle forma une sorte de mur autour pour éviter que le vent n'éteigne la flamme du briquet, et après plusieurs tentatives, les deux jeunes gens avaien enfin réussi à l'allumer.

-Bah’ voilà, on a quand même arrivé à allumer cette clope !

-J'avoue, c'est la galère quand le temps devient pourri comme ça T,T

Il l'entendit rigoler, elle était vraiment mignonne. Seulement maintenant c'était elle qui semblait congelé comme un glaçon et le jeune homme lui mit sa veste gentiment sur elle afin qu'elle puisse pouvoir se réchauffer un peu, le cuir ça tient chaud en plus.

-Mer… Merci beaucoup. D’habitude on en aurait rien à faire de moi mais bon… Comme une imbécile j’ai oublié ma veste en cuire - -‘ Je suis à la bourre depuis se matin… Bref on s’en fou !

-Pas de quoi. T'façon les gens sont tous des cons... Oh ne t'inquiètes pas, moi aussi depuis ce matin il ne m'arrive que des problèmes...

Il prit une bouffée de sa cigarette, et repensa ensuite à toute sa matinée en partant du faire qu'il ait eu sa panne de voiture, l'argent oublié, ses clopes oubliées aussi et une de ses "ex" qui l'avait rappelé...
*Vive la galère --"*

Maintenant qu'il était debout, Yoru ressentait un peu plus le vent souffler dans ses cheveux qu'il avait si soignement pris la peine de coiffer ce matin...
*rahh vent de merde U__U*
Il attendait que la jeune nippone fasse quelque chose, et c'est ce qu'elle fit. Elle se releva elle aussi pour rejoindre le jeune nippon.
Il venait de lui indiquer un restaurant/bar qui avait l'air fort sympathique, en plus, de l'extérieur, il semblait qu'il n'y avait pas grand monde alors ce serait parfait et puis comme ça, notre bassiste pourrait faire plus ample connaissance avec la jeune fille.


-Ouai je veux bien. Sa me changera de mes habitudes…

-Bon, alors on y va.

Elle le regardait avec un sourire angélique qu'elle n'avait pas enlevé depuis qu'elle l'avait aidé à allumer sa cigarette. C'était rare de voir une fille comme ça, qui ne vous crie pas dessus ou qui ne vous dévisage pas d'un air stupide. Yoru qui d'habitude ne souriait jamais semblait bien envoûté à présent.
Ils commencèrent à marcher tout les deux, côté à côté, puis la jeune nippone lui lança:


-Tu veux que je te rende ta veste ?

-Garde là.

Il adressa un sourire timide à la jeune fille, comme si il avait honte de sourire. Après tout, il y a toujours un début à tout non ?
Yoru marchait accompagné de cette dernière, toujours les mains dans les poches, mais en même temps quand on a pas de gants... il faut savoir se débrouiller comme savait si bien le faire le jeune bassiste.

Ils ressortirent de la rue, et traversèrent la route pour rejoindre le trottoir d'en face, puis ils continuèrent d'avancer jusqu'à arriver devant l'entrée du bar.


[Tu veux ouvrir le topic ? :D]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candy voice & devil's smile [Pv Ellina] Empty
MessageSujet: Re: Candy voice & devil's smile [Pv Ellina]   Candy voice & devil's smile [Pv Ellina] EmptyMer 31 Déc - 2:41

[Avec plaisir, je vais l'ouvrir =D]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candy voice & devil's smile [Pv Ellina] Empty
MessageSujet: Re: Candy voice & devil's smile [Pv Ellina]   Candy voice & devil's smile [Pv Ellina] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candy voice & devil's smile [Pv Ellina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellina Akuma
» Anata wo omotteiru [Pv Ellina]
» Par une nuit de pleine lune. [PV Ellina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ N a n a & C i e :: | RPG | Tokyo City. :: Baie de Tokyo. :: Yoyogi Park.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser