~ N a n a & C i e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Annuaire RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaname
Invité




Annuaire RPG Empty
MessageSujet: Annuaire RPG   Annuaire RPG EmptySam 3 Jan - 17:39

Bonjour cher partenaire ! Ici la webmiss de Succubus Graphics > succubusgfx.olympe-network.com

Je viens vous informer d'une nouveauté du site qui touche en particulier les forums RPG : je vais prochainement étendre les services du site, et ainsi créer un annuaire de forum RPG.
Au sein de cet annuaire, les forums seront classés selon la moyenne des notes que les visiteurs lui attribueront, de 0 à 10. A la fin de chaque mois, les notes seront réinitialisées, et le premier forum du classement verra sa bannière affichée en haut du site tout le mois suivant !

Aussi, je souhaitais vous informer de cette prochaine mise à jour pour savoir si vous seriez intéressé par une pré-inscription à ce projet. Si tel est le cas, je suis bien entendu ouverte à toutes vos questions =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annuaire RPG Empty
MessageSujet: Re: Annuaire RPG   Annuaire RPG EmptyLun 5 Jan - 17:11

Personnellement je pense que c'est une bonne idée et je ne vois aucun inconvénient à ce que le forum fasse partie de ce projet, reviens nous prévenir quand tout sera mis en place ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annuaire RPG Empty
MessageSujet: Re: Annuaire RPG   Annuaire RPG EmptyLun 5 Jan - 22:08

Je suis du même avis que Reira, ce serait une excellente idée.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname
Invité




Annuaire RPG Empty
MessageSujet: Re: Annuaire RPG   Annuaire RPG EmptyMer 7 Jan - 19:34

En fait, vous pouvez vous pré-inscrire dès maintenant, comme ça vous ferez parti du projet dès son début. Mais si vous préférez vous inscrire quand tout sera mis en place, je vous préviendrai dans ce cas là =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annuaire RPG Empty
MessageSujet: Re: Annuaire RPG   Annuaire RPG EmptyDim 11 Jan - 4:43

voilà, j'ai fait la pré-inscription Annuaire RPG 310528
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annuaire RPG Empty
MessageSujet: Re: Annuaire RPG   Annuaire RPG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annuaire RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ N a n a & C i e :: | HRPG | Administration. :: F.A.Q. | Questions & Suggestions & Nouveautés. *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser