~ N a n a & C i e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nana Osaki [refusée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nana Osaki [refusée] Empty
MessageSujet: Nana Osaki [refusée]   Nana Osaki [refusée] EmptyJeu 8 Jan - 0:49

{ I d e n t i t y .


    Poste Vacant ? OUI / NON
    Nom :Osaki
    Prénom :Nana
    Surnom : //
    Sexe :Feminin
    Âge et Date de naissance :20 ans . Née le 31 janvier 1988
    Orientation sexuelle :Hetero .
    Profession : Chanteuse des Black Stones .



{ P s y c h o l o g y .


    Caractère : C'est une femme cool et rebelle et son look agressif lui va bien et ne semble pas susciter d'inquiétude auprès des gens qui l'entourent (les parents de Nana Komatsu, par exemple). Nana n'est pas du genre a se laisser embeter, mais sans pour autant etre mechante . C'est une fille qu'on pourrait croire agressive, mais en la connaissant bien, on s'apperçoit que Nana est une fille cool, qu'on peut toujours compter sur elle . Comme quoi il ne faut pas juger sur les apparences .
    "Mon rêve était de mener mon groupe à la gloire et de faire en sorte que tous les habitants du Japon connaissent mon nom, quitte à ce que l'élu de mon cœur ne m'appelle pas ."
    Goûts :J'aime tout, tant que ce n'est pas moi qui l'ai fait . Je ne suis pas difficile je veux juste l'inaxcessible .



{ B i o g r a p h y .


    Nana Osaki a connu une enfance difficile, née de père inconnu et abandonnée par sa mère à ses 4 ans, elle sera élevée par sa grand-mère très austère. A la mort de celle-ci, Nana se retrouvera seule alors qu'elle n'est encore qu'une adolescente de 15 ans. Au lycée, elle va faire la connaissance de Nobu qui, intrigué par sa froideur et son silence, va devenir son ami. Par son intermédiaire, elle rencontrera Ren et Yasu et va vite devenir la chanteuse de leur groupe BLACK STONES (BLAST). Nana est une jeune femme très forte de caractère, elle est très fière et sera prête à sacrifier son histoire d'amour avec Ren pour réussir sa propre carrière.
    Nana est mariée à Ren, mais ce n'était qu'un mariage pour cacher la relation découverte par les paparazzis de Shin et Reira. Bien que cela avait fonctionné un temps, ce n'était pas assez pour étouffer ce « scoop ». Nana est folle amoureuse de Ren, elle l'aime plus que tout au monde et espere finir sa vie avec lui .




{ D e t a i l s .


    Passions, centre d'intérêts :La musique .
    Tabac : OUI / NON
    Alcool :OUI / NON
    Votre morale :Nyappy
    Rêves et ambitions pour l'avenir :devenir une super chanteuse et etre connu tout de meme .



{ R e l a t i o n s h i p .


    Ren : Tu es mon mari . On a fait sa pour cacher la relation entre Shin et Reira . Je t'aime a un point inimaginable . Je pourrais mourir pour toi tellement je t'aime ! J'espere vraiment finir ma vie avec toi .

    Nana Komatsu : On a le meme prenom . Je t'aime tellement . Je n'oublierais jamais notre rencontre . Tu es indispensable dans ma vie, comme une soeur meme plus ... Tu es simplement ma Hachi a moi .

    Les Black Stones : Vous serez toujours pour moi mes meilleurs musiciens .





{ R e a l i t y .


    Pseudo / Prénom :Chiiteuùzz' / Pauline
    Sexe :Feminin xD
    Comment avez-vous connu le forum ?forumactif
    Comment trouvez-vous le forum ?trop beau deja ^^
    Quelque chose à améliorer sur le forum ?Huum ... je sais pas .
    Fréquence de connexion :3/7 mais j'essayerais de me conecter un peu chaque jour .
    Code : Vérifié by Layla
[img]


Dernière édition par Nana Osaki le Jeu 8 Jan - 23:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nana Osaki [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Nana Osaki [refusée]   Nana Osaki [refusée] EmptyJeu 8 Jan - 3:03

Bienvenue !

Je pense qu'il serait préférable de respecter le caractère de Nana, si tu veux tu peux créer un personnage de ton choix, mais pour jouer une héroine il vaudrait mieux ne pas modifier autant ce qu'elle est (elle n'est ni bisexuelle, ni "mariée à Ren par interet", c'est plus compliqué que ça entre autres parce qu'elle l'aime vraiment et à mon avis elle ne doute pas qu'ils finiront leurs jours ensemble). De plus je ne pense pas qu'elle aspire à devenir "star" même si elle veut êre reconnue, elle connait trop le prix à payer pour ça.

Pour l'avatar tu peux l'héberger sur le site www.imageshack.us

ou faire ta demande en suivant les instructions ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nana Osaki [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Nana Osaki [refusée]   Nana Osaki [refusée] EmptyJeu 8 Jan - 21:03

Mahaa. Erm.
Je ne reconnais pas du tout Nana là dedans, et pourtant dieu seul sait à quel point je connais quasi tout sur le manga en lui même. [ Genre Dieu le sait, oui oui. Pourquoi pas.].
J'suis pas contre, mais j'ai déjà mauvaise impression, c'est dommage. Comme l'a dit Reira, Nana n'est pas bisexuelle et n'est pas du tout mariée à Ren "pour cacher la relation de Shin t Reira", c'est totalement faux, et d'ailleurs idem pour le " Je suis sûre que ça finira mal". Laisse moi rire.
Nana est folle amoureuse de Ren au point d'avoir mis sa fierté dans le placard à balai, elle veut mourir avec lui dans l'appartement de Ren, et ceux même si elle finit par être oubliée de ses fans. Je pense que tu n'a pas saisi le caractère de Nana, ainsi que sa vision du monde. Dans ce cas, je ne suis pas sûre que tu sois capable d'endosser ce rôle. Ne la modifie pas, sous aucuns prétextes.
Ah, aussi, la petite astérisque après le nom, oublies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nana Osaki [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Nana Osaki [refusée]   Nana Osaki [refusée] EmptyJeu 8 Jan - 21:31

    Euhm je pense que tout le monde a tout dit ... Sauf l'essentiel : bienvenue.

    Je suis d'accord avec eux, Nana est Nana et elle ne doit être en aucun cas modifiée.
    Ce serait comme changer tout le manga, ce qui n'est même pas envisageable.
    Merci de modifier tout ça, si tu veux continuer de la jouer. Pour ma part, je suis comme Shin, et si tu penses que Nana Osaki est comme ça, c'est que tu ne connais pas assez bien l'animé ou même le manga pour endosser un tel rôle. Pourquoi ne prendrais-tu pas un personnage inventé de toute part ?

    Pour le caractère, merci d'étoffer. Mettre une de ses citations ne suffit pas à nous contenter, du moins pas moi en tout cas. Il y a pourtant tant de choses à dire sur Nana. Pour l'histoire ensuite, merci de faire un ou deux efforts de plus. Encore une fois : 11 lignes pour jouer Nana Osaki, c'est très juste. Et pour finir, Nana n'est pas bisexuelle et n'est pas mariée avec Ren par intêret, enfin ça tout le monde te l'a déjà dit.

    Désolée, peut-être que nous sommes un peu maniaque, mais j'espère que tu comprendras qu'il faut quelqu'un de presque incollable pour jouer Nana Osaki ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nana Osaki [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Nana Osaki [refusée]   Nana Osaki [refusée] EmptyJeu 8 Jan - 22:01

Hey Takumi j'avais dit "bienvenue" moi aussi Nana Osaki [refusée] 50836

Pour l'asterisque dans son pseudo je peux modifier ça, je pense qu'elle a été obligée de s'inscrire comme ça car le pseudo Nana Osaki était déjà pris.

On te laisse ta chance alors n'hésite pas si tu as envie de réessayer, on peut paraître difficiles mais tu sais c'est un peu comme si Takumi avait mis dans sa fiche "mec timide, fidèle et faisant passer sa famille avant son travail", je pense que tu comprends que ça ne collerait pas ^^

*court se planquer*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nana Osaki [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Nana Osaki [refusée]   Nana Osaki [refusée] EmptyJeu 8 Jan - 22:07

C'est sûr qu'il aurait fallut au moins une explication pour le "timide" qui est un aspect enfoui de sa personnalité xDD. *sort*

Pour l'astérisque je dirais plutôt que c'est volontaire puisque le pseudo "Nana Osaki" est libre. "Nana Ôsaki" par contre est pris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nana Osaki [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Nana Osaki [refusée]   Nana Osaki [refusée] EmptyJeu 8 Jan - 22:08

    Oooh sale méchante, ne commence pas à tailler mon Takumi bien-aimé ... oh euuh moi !! C'est sur que ... fidèle, timide, tout ça ne convient pas à Takumi, comme "épouser Ren que pour l'intêret", "bisexuelle" et "Nana jl'aime bien on a le même prénom", c'est pas génial pour Nana non plus. Mets-toi à la place d'Hachi de ce forum, par exemple, tu crois qu'elle aimerais lire une chose pareille alors que vous êtes censée être super proches ?? C'est contradictoire ...

    Reira, je te laisse t'occuper de l'astérisque :D et je retiens !!

    *Regard noir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nana Osaki [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Nana Osaki [refusée]   Nana Osaki [refusée] EmptyJeu 8 Jan - 23:08

Alors tout d'abord merci =D

Je n'ai pas fait expres pour l'asterisque, j'arrivais pas a m'inscrire sinon .
Puis je peux faire beaucoup mieux que 11 lignes, seulement j'avais pas mit "en construction" dans ma presentation . 11 lignes c'est rien comparé a ce que je peux faire (et croyez moi, sa doit etre mon minimum 11 lignes) . C'est bien pour cela que je pourrais jouer Nana sans probleme .
Je vais tout modifier le reste .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nana Osaki [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Nana Osaki [refusée]   Nana Osaki [refusée] EmptyJeu 8 Jan - 23:13

Bien, je modifie ton pseudo en Nana Osaki, n'oublie pas pas pour ta prochaine connexion.

EDIT : voilà c'est fait !

Shin, je le savais pas non plus mais en fait qu'il y ai un accent ou pas sur le "o" de Osaki n'est pas pris en compte, cela explique qu'elle n'a pas pu s'inscrire sans ajouter d'asterisque ^^

Nana ton avatar est magnifique Nana Osaki [refusée] 75552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nana Osaki [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Nana Osaki [refusée]   Nana Osaki [refusée] EmptyJeu 8 Jan - 23:26

Merci Reira pour le pseudo ^^ && pour le vava =D =D .

Voila, je crois que j'ai tout modifier .
Mis a part l'histoire qui me semble bien .
Ne vous inquietez pas pour les posts, ils seront bien plus long que sa .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nana Osaki [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Nana Osaki [refusée]   Nana Osaki [refusée] EmptyJeu 8 Jan - 23:29

    Tu n'as pas modifié le fait que tu aimes Nana par AMOUR et non pas pour interêt ! Et tu n'as pas changé non plus le caractère ... Merci de le faire.

    C'est vrai, joli avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nana Osaki [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Nana Osaki [refusée]   Nana Osaki [refusée] EmptyJeu 8 Jan - 23:40

J'espere que c'est bon là --'
Sinon merci encore pour le vava ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nana Osaki [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Nana Osaki [refusée]   Nana Osaki [refusée] EmptyJeu 8 Jan - 23:45

C'est ... hilarant. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nana Osaki [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Nana Osaki [refusée]   Nana Osaki [refusée] EmptyJeu 8 Jan - 23:49

Qu'est ce qui est hilarant ?? =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nana Osaki [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Nana Osaki [refusée]   Nana Osaki [refusée] EmptyJeu 8 Jan - 23:49

    SHIIIN !! No Coment' !

    Nana, nous en discutons, on te préviendras très vite. Le rôle de Nana O n'est pas a donner à la légère, tu dois t'en rendre compte. N'empêche que tu n'as toujours dit nul part que tu aimais Ren, mais juste que vous vous êtiez mariés pour étouffer l'affaire Shin/Reira. Ce qui est le cas, certes, mais pas que.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nana Osaki [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Nana Osaki [refusée]   Nana Osaki [refusée] EmptyJeu 8 Jan - 23:57

C'est bon ... *en mode triste parce que personne n'est gentil avec elle*
Je crois que j'ai fini, et je ne prend pas le role de Nana a la legere, au contraire, je compte bien etre la Nana Osaki qu'on attendait ... Tout le monde a le droit a l'erreur Shin . Alors bon, arrete de te moquer de moi, ce n'est pas tres gentil surtout pour une fille comme moi qui est en ce moment deprimé et en plus de sa, je suis succeptible ...
Mais je crois que j'arriverais bien a prendre le role de Nana Osaki, j'ai un bon niveau de RP je pense . (Je suis inscrite a beaucoup de forums et je m'ameliore de jour en jour . Personne ne se plain de mon niveau .)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nana Osaki [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Nana Osaki [refusée]   Nana Osaki [refusée] EmptyVen 9 Jan - 0:00

C'est hilarant je trouve. On me dit que je suis méchante, j'en ai pas vraiment conscience à vrai dire, tant pis. J'ai juste pas du tout l'impression de voir Nana. Bon d'abbord sa relation avec Ren mouaha. Avec Hachi, je sais pas si tu te rend compte, mais on pourrait presque parler d'amour. Son caractère n'est pas du tout approfondie, fouille un peu plus essai de la comprendre, fou toi dans sa peau. Son histoire peut-être vachement plus développée. Et puis tout les détails qui font qu'elle est ce qu'elle est, et pas n'importe qui.
J'ai rien contre toi, j'suis juste déçue par rapport à ce personnage. Et pour répondre à ta question muette, non j'te déteste pas, et j'suis pas méchante avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nana Osaki [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Nana Osaki [refusée]   Nana Osaki [refusée] EmptyVen 9 Jan - 0:34

Bienvenue ..
Amuse toi bien parmis nous

*Désoler je casse tous..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nana Osaki [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Nana Osaki [refusée]   Nana Osaki [refusée] EmptyVen 9 Jan - 0:39

Merci =D =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nana Osaki [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Nana Osaki [refusée]   Nana Osaki [refusée] EmptyVen 9 Jan - 0:51

On va dire que Shin n'y va pas de main morte même s'il ne s'en rend pas compte.

Ce que je te propose, puisque tu sembles avoir besoin d'une certaine liberté vis à vis du personnage, c'est de créer un personnage avec son propre caractère et sa propre histoire, au moins il t'appartiendra entièrement. Je suis vraiment désolée mais nous avons déjà eu une Nana auparavant et elle n'est pas restée non plus alors cette fois on aimerait vraiment quelqu'un qui assure ! Tu comprends ? Je ne doute absolument pas de ton niveau RPG loin de là, mais je pense qu'un rôle inventé te conviendrait mieux, tu t'y sentirais plus à l'aise. Personne n'est contre toi on veut juste que tu puisses te plaire dans ton rôle alors j'imagine que si on te dit que tu prends trop de libertés par rapport au caractère de Nana, toi qui es sensible, tu risques de ne pas vouloir rester longtemps.

Est-ce que tu vois où nous voulons en venir ? Nous n'avons pas du tout l'intention d'être méchants, juste constructifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nana Osaki [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Nana Osaki [refusée]   Nana Osaki [refusée] EmptyVen 9 Jan - 1:06

Bah dan ce cas . Effacer ce perso et peut etre a l'occasion je reviendrais .
Sur ceux, Au revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nana Osaki [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Nana Osaki [refusée]   Nana Osaki [refusée] EmptyVen 9 Jan - 1:08

Vraiment désolée, on éspère te revoir très vite ! C'est sincère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nana Osaki [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Nana Osaki [refusée]   Nana Osaki [refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nana Osaki [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Osaki
» Komatsu Nana
» Pause Occasionelle [Nana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ N a n a & C i e :: | HRPG | Administration. :: Présentations. * :: Présentations Refusées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser