~ N a n a & C i e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Séance de dédicaces de TRAPNEST au HMV de Shibuya

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Séance de dédicaces de TRAPNEST au HMV de Shibuya Empty
MessageSujet: Séance de dédicaces de TRAPNEST au HMV de Shibuya   Séance de dédicaces de TRAPNEST au HMV de Shibuya EmptyDim 11 Jan - 4:35

Ce samedi il faisait beau mais froid à Tokyo. pourtant devant le HMV de Shibuya, les gens faisaient déjà la queue dans la bonne humeur, sans bousculade, enmitouflés dans leurs écharpes, gants et autres bonnets à ponpons. La plupart d'entre eux discutaient avec joie des concerts auxquels ils avaient pu assister et de la rumeur qui avait déjà commencé à circuler sur un éventuel concert avec les BLAST.

- Je trouve que ce serait une excellente idée, dit un jeune homme vêtu d'un costume noir et d'une écharpe grise, ça ne s'est jamais vu et puis je dois dire que Nana de Blast aux cotés de Reira serait un véritable plaisir à la fois pour les yeux et pour les oreilles !

Une femme aux long cheveux chatain clair et au visage fin située à quelques centimètres de lui, appuyée contre une barrière de sécurité, se redressa et entra dans la discussion :

- TRAPNEST n'a pas besoin de BLAST pour briller, leur style est complètement différent et j'éspère que si cette rumeur est vraie ils refuseront la proposition.

- Vous êtes exigeante ! s'indigna l'homme à l'écharpe grise, en restant dans un univers rock je suis sûr que les deux groupes pourraient trouver un arrangement, Takumi est excellent dans ce domaine et je lui fais entièrement confiance !

Tandis que les conversations allaient bon train, on s'agitait aussi du côté de l'accès privé du magasin. Reira sortit la première d'une longue limousine blanche, retira ses lunettes noires et attendit les autres membres. Elle eut à peine le temps de profiter des rayons du soleil car elle ne pouvait se permettre de prendre froid, les gardes du corps la poussèrent donc rapidement à entrer dans le bâtiment, à son plus grand regret. Une fois dans l'entrée VIP, les membres donnèrent manteaux et effets personnels à l'équipe du magasin qui les garderaient dans un local pendant la séance de dédicaces. Reira se débarassa donc de son long manteau blanc sous lequel se cachait un haut blanc très simple, mis en valeur par un sautoir rouge. Elle portait également une jupe bordeau à franges qui lui arrivait un peu au dessus du genoux sur laquelle on pouvait voir une fleur faite de paillettes dorées. Les longues bottes en daim beiges quant à elles lui permettaient d'être sûre de ne pas avoir froid.

Tous pénétrèrent alors dans la salle principale : ils devaient prendre place derrière une longue table où étaient disposés albums, singles et photos qu'il fallait bien évidemment acheter si l'on voulait pouvoir sortir du magasin avec le précieux autographe des membres. Reira jeta un coup d'oeil vers l'entrée, derrière la porte vitrée les fans semblaient s'être déplacés nombreux, elle leur fit un sourire et un signe de la main avant de s'asseoir au centre de la table, aux cotés de Takumi et de Ren alors que Naoki pris place à droite du leader. Le directeur du magasin vint les saluer :


- Bonjour, dit-il calmement, je vous remercie d'être venus, je tiens à vous informer que la séance aura lieu de 14h à 17h, il vous sera possible de dépasser cette horaire si la foule se fait nombreuse, pour les boissons nous allons vous apporter des bouteilles d'eau et s'il y a le moindre problème la sécurité est en place. Je vous souhaite de passer une excellente après-midi.

L'homme, qui devait avoir une quarantaine d'années, disparu sans que quiconque ait eu le temps de le remarquer, probablement pour s'occuper d'autres affaires commerciales qui ne pouvaient pas attendre. Reira regarda les employés s'activer pour accrocher les derniers posters du groupe, échangea quelques mots sans grande importance avec Ren et enfin ce fut le moment de l'ouverture des portes. Les fans entrèrent dans le calme et commencèrent à faire la queue sur le parcours que l'on avait placé, sans cacher leur excitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de dédicaces de TRAPNEST au HMV de Shibuya Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicaces de TRAPNEST au HMV de Shibuya   Séance de dédicaces de TRAPNEST au HMV de Shibuya EmptyDim 11 Jan - 12:39

    Takumi suivit Reira au dehors de la limousine blanche qui les avaient conduits jusqu'au HMV de Shibuya. Toujours ses inoubliables lunettes de soleil devant les yeux, il jeta un regard au ciel dégagé. Malgré le froid, qu'il ne craignait pas le moins du monde, le temps était idyllique. Et dire qu'ils allaient passer une si belle journée à signer des autographes ... Certes, Takumi l'avait organisé avec les autres, et ça ne pouvait être que profitable pour Trapnest, néanmoins il supportait de plus en plus mal de rester enfermé 4 heures pour toujours écrire la même chose. Comme s'il avait le choix. Voyant que Reira ne bougeait pas, il voulut la pousser pour qu'elle se dépèche d'entrer, de peur qu'elle ne prenne froid, mais les gardes du corps s'en chargèrent. Après tout, ils étaient là pour ça.

    Une fois parvenus dans l'entrée principale, celle qui devait mener à la salle où ils allaient avoir à signer leurs disques toute la journée, et que Takumi rêvait spasieuse, deux jeunes gens vinrent s'occuper d'eux et retirer leurs manteaux aux membres du groupe, qui finiraient à coup sur dans un petit cagibis avec toutes leurs autres affaires. Les gardes du corps, quand à eux, ne bougeaient pas, telles deux armoires à glace. Sans doute les suivraient-ils dans la fameuse salle, puis se posteraient près des portes, afin de vérifier si ceux qui rentraient n'avaient pas l'air dangereux. Comme s'ils pouvaient s'en rendre compte au moindre coup d'oeil ... Un homme prit la relève, et les mena jusqu'à la salle, sans dire un mot de plus.

    La salle n'était pas gigantesque, sans pour autant être trop petite. Des posters géant du groupe étaient tapissés un peu partout sur les murs, et il en restait encore à mettre, vu le nombre d'affiches qui reposaient tranquillement par terre. Takumi leur souhaitait vraiment bonne chance. Le type d'une quarante d'années s'approcha d'eux, et prit enfin la parole :


    - Bonjour, je vous remercie d'être venus, je tiens à vous informer que la séance aura lieu de 14h à 17h, il vous sera possible de dépasser cette horaire si la foule se fait nombreuse, pour les boissons nous allons vous apporter des bouteilles d'eau et s'il y a le moindre problème la sécurité est en place. Je vous souhaite de passer une excellente après-midi.

    - Merci.

    Au moment où les affiches furent toutes collées convenablement, les portes s'ouvrirent, entourées des deux gardes du corps, qui ne bougeaient pas d'un pouce. Ils étaient hallucinants ! Takumi avait surement bien fait de les prendre, ceux-là. Surtout pour la petite Reira, qui avait du mal à considérer tous les dangers avec gravité. Pour elle, un type qui la suivait en courant aurait voulut dire qu'il a juste envie d'un autographe. Elle serait donc capable de s'arrêter --' !

    Les fans rentrèrent dans la salle, même si une bonne partie était encore dehors. Le brouhaha se fit soudain de plus en plus intense, et les paroles se mélangeaient dans la tête de Takumi. Beaucoup parlaient du futur projet avec Blast, d'autres du prochain concert de Trapnest, et d'autres encore de la sublime Reira, à laquelle ils voulaient absolument ressembler. Cette remarque fit sourire le leader, plus encore lorsqu'il aperçut sa chanteuse favorite qui signait ses pochettes. Bientôt, se fut son tour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Séance de dédicaces de TRAPNEST au HMV de Shibuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRAPNEST & Co.
» Discussion importante [Trapnest]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ N a n a & C i e :: | RPG | Tokyo City. :: Rues Piétonnes. :: Quartier Shibuya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser