~ N a n a & C i e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dans tes yeux, on y vois toujours plus loin.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans tes yeux, on y vois toujours plus loin. Empty
MessageSujet: Dans tes yeux, on y vois toujours plus loin.   Dans tes yeux, on y vois toujours plus loin. EmptyDim 11 Jan - 10:35

    *Flash Back*

    A cette époque, je fixais ton regard sans savoir qui tu étais. J'observais tes gestes comme le fait un enfant, mais le son de ta voix, le geste de tes doigts, jamais ils ne me touchèrent plus que ce jour là. Quand a mon réveil la musique envahissait l'appartement, lorsque je suis venue te voir, en te murmurant "Maman". Mais tu ne m'écoutais plus. Instinctivement, tes gestes se faisaient plus rapides, et instinctivement, la pression contre ma peluche s'accentuait. Le lendemain, je le noyais dans la rivière qui passait devant l'immeuble, l'abandonnant aux turbulences de l'eau. Tu ne m'as même pas regardé, t'as claquée la porte, tes valises a la main. Moi je pensais naivement que tu reviendrais. Je ne comprenais pas pourquoi tu partais avec toutes tes affaires, mais c'était obligé, tu reviendrais me chercher. Je me suis assise par terre, face a la porte, et j'ai attendue. Le temps ne m'a jamais parut aussi long, et de ma petite voix, je murmurait les comptine qu'on m'avait apprise. J'aurais surement dûe être triste. j'aurais même dûe pleurer. Mais je ne l'ais pas fait. Mon ours blottit au creux de mes bras, je chantais, pour la premiere fois.

    *Fin*

    Le fleuve Tama. Assise les pieds dans le vide, une guitare entre les doigts, je fredonne sans convictions une chanson que Nobu a écrite il y a peu de temps. Incroyablement triste ses chansons. La guitare, je l'ais piqué a Ren. Ba il s'en rendra peut etre compte quand il se réveillera, mais c'est certainnement pas pour tout de suite, alors en attendant, je profite. La guitare c'est pas mon truc. Si je joue, c'est parce qu'il m'a appris, mais moi, le seul instrument que je maitrise plus ou moins, ça reste ma voix. Et ce matin, au alentours de 5 heures je dirais, ba elle est completement rouillée... Heureusement que Yasu est pas là, je me serrais fait ettriper a n'en pas douter ! Cette idée m'arrache un sourir, et déposant l'instrument sur le sol, mes doigts nouent machinalement autour de mon cou une vieille écharpe noire que j'ai retrouvée en m'installant chez Ren. J'aime bien venir ici tôt le matin. J'abandonne Ren seul dans son lit, et je me glisse discrètement dehors. S'il s'en est rendu compte, alors il ne me l'a jamais dit. Mais de toute façon, je me contre fiche qu'il sache ! Après le départ de Nana, c'est ici que je venais. Tiens Nana, dis est ce que tu es heureuse ? Tu me l'avais promis pourtant. Tu m'avais promis d'être heureuse.

    Derrière moi, un couple passe main dans la main, se murmurant combien ils s'aiment, combien leur vie est belle, et tout le blabla qui va avec. La guitare sur mes genoux, j'effleurent ses cordes pour étouffer mon rire. Ah ah, le jour où Takumi il te traitera comme ça Hachi, alors la vie serra incroyablement plus simple ! Ce type j'le comprend pas. Il aurait dû laisser Nobu l'elever son gosse. Ca lui aurait éviter de la tromper Nana. parce qu'y a qu'elle qui croit encore a sa belle fidèlité. Quoi que, j'en sais trop rien, puis que les seules nouvelles qu'on me donne, c'est celles que Takumi deigne offrir a Ren. Un sourir fend mes lèvres. Moi a la place d' Hachi, t'imagines ça ? Ronde comme un ballon, tout ça pour mettre au monde un môme qui dès ses premieres secondes va te hurler dans les oreilles. Non merci hein ! Ou alors si, et puis après je prend l'exemple de l'autre, ma génitrice, puisce que ce n'est pas ma mère, j'abandonne le môme. Oh, où sinon je le nois ! Ouais voila ! Comme pour la peluche, je le jette a la merci du fleuve. Ouais ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans tes yeux, on y vois toujours plus loin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ N a n a & C i e :: | RPG | Tokyo City. :: Baie de Tokyo. :: Fleuve Tama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser