~ N a n a & C i e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 1.2.3. Allons aux bois. *SBAF* En ville? [Pv Ange <3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




1.2.3. Allons aux bois. *SBAF* En ville? [Pv Ange <3] Empty
MessageSujet: 1.2.3. Allons aux bois. *SBAF* En ville? [Pv Ange <3]   1.2.3. Allons aux bois. *SBAF* En ville? [Pv Ange <3] EmptyDim 11 Jan - 22:14

    Par ce beau dimanche matin, notre cher petit Itachi n'avait bien sûr pas de cours. Ah ce qu'il adorait les jours de libre. On ne pouvait pas le considérer comme quelqu'un de lâche, mais disons qu'il n'aimait pas tellement travailler, surtout lorsque ça ne l'intéressait pas. À l'inverse, lorsqu'il était intéressé, il mettrait tous ses efforts. Donc, il se leva vers neuf heures, prit une bonne douche et s'habilla d'un pantalon noir, d'une chemise blanche qu'il laissa ouverte au col et de quelques accessoires. Puis, il prit un bon petit-déjeuner malgré qu'il n'aimait pas manger le matin lorsqu'il était en vacances. Il vérifier ensuite ses e-mails. Rien. Il s'ennuyait un peu puisqu'il avait quitté tous ses amis et qu'il n'avait pas encore de nouvelles d'eux. Et puis, il ne connaissait personne à Tokyo, du moins pas encore. C'est pour cette raison qu'il avait décidé d'aller se promener en ville, peut-être pour rencontrer quelqu'un? En fait, c'était surtout parce qu'il s'ennuyait. Avouez, comment ne pas s'ennuyer quand tu ne connais personne dans une si grande ville? Personne avec qui parler, personne avec qui aller magasiner.

    Il se rendit donc dans les rues de Tokyo, histoire de voir le monde. Itachi venait d'une ville assez petite, il n'était pas habitué qu'il y aie autant de gens. Pourtant, il allait parfois dans de plus grandes villes, mais il n'arrivait toujours pas à s'y faire. Il marchait parmi la foule, comme s'il n'existait pas. Parfois, quelques personnes le regardaient, sûrement pour sa beauté, quelle autre raison pourraient-ils trouver? Un peu perdu dans ses pensées, comme à l'habitude, c'est ainsi qu'il bouscula involontairement quelqu'un. Oh, non malheur. Qu'est-ce qu'il pouvait être distrait. Et puis, il était tellement timide. Il n'osa pas lever la tête.

    » Je... Je suis désolé...!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1.2.3. Allons aux bois. *SBAF* En ville? [Pv Ange <3] Empty
MessageSujet: Re: 1.2.3. Allons aux bois. *SBAF* En ville? [Pv Ange <3]   1.2.3. Allons aux bois. *SBAF* En ville? [Pv Ange <3] EmptyDim 11 Jan - 23:22

    Comme à son habitude, Angie ce leva avec la douleur dans l'âme. La nuit qui avait précédée, était une de ces nuits qui ne ce termine jamais, assis devant une chaise de bureau, rehausser par un coussin, l'étudiant avait allumer sa lampe devant lui et étudier afin d'avoir tout le Dimanche pour réfléchir à tout ce qui ne concernait pas les cours. Mon Dieu ce qu'il avait faim, cela faisait déjà quatre jours entiers que le petit blond n'avais absolument rien avalé, mis à part un peu d'eau qu'il avait recracher par la suite à cause du goût infecte que celle-ci avait. Comment ce concentré vraiment quand on as très faim, simple, il suffit de partir dans la rue pour trouvé de quoi ce remplir l'estomac. C'est pour ça que la nuit fut si longue, les passants ne courraient pas les rues à cette heure-ci et il ne ce sentait pas l'envie de fouiller dans les poubelles pour ce nourrir.. Comment faire pour avoir à manger dans ces conditions? c'est très simple, l'androgyne resta devant la porte de derrière d'un restaurant connu, où les clients restent très tard. Là il s'assit et fit mine de pleuré, jusqu'à que l'un des hommes partit pour fumer dehors, l'aperçoivent et entende son petit estomac crié famine. Là, il demanda à la petit, qui ce trouvé être Ange, ce qui lui ferait plaisir. Angie répondit de la viande saignante, prétextant qu'il y est plus de protéines dans la viande saignante que dans celle bien cuite. Se retenant de manger l'homme restant avec lui, le temps que l'autre revienne, Angie préféra laisser son regard au sol pour résister à l'appelle de la chaire fraiche..

    Après s'être bien rempli l'estomac avec une belle entrecôte de bœuf, le garçon partit avec un merci. Le reste de la nuit ce passa à plancher sur ces devoirs. Ensuite, le petit partit ce couché tranquillement, après une bonne douche, mettant son réveil sur huit heure du matin. Le réveil fut un peu difficile, mais rapide tout de même. Le plus long, fut comme toujours, la salle de bain. C'est à dix heure que Angie partit dans la rue, où il ce fit bousculé par un garçon qui bégaya un je suis désolé. Il n'en fallut pas plus à Angie pour le mettre en rage, mais il y avait trop de monde dans les parage et encore heureux qu'il ne soit pas tomber à terre.

    • Ange:- Vous ne pouvez pas assumer vos actes au lieu de faire le garçon timide ? Vous m'avez fait mal.. Quand on est dans la rue, il faut regardait où on marche et non ailleurs, sinon vous ferez toujours comme à présent.


    Angie fit une petite moue outrée, pendant que sa petite voix aussi féminine que tout le reste en lui, faisait la morale à son interlocuteur, de façon plutôt douce quand même. Après quelques secondes de réflexion, Angie ce dit qu'il devait ce calmer et parlait normalement au passant, sans leurs faire la morale, du moins s'il voulait être moins seul.

    • Ange:- Je m'appelle Ange Levis, désolé si je vous est blesser dans mes paroles, je ne peux m'empêcher d'être franc quand je suis énervé.. Puis-je vous demander votre identité monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1.2.3. Allons aux bois. *SBAF* En ville? [Pv Ange <3] Empty
MessageSujet: Re: 1.2.3. Allons aux bois. *SBAF* En ville? [Pv Ange <3]   1.2.3. Allons aux bois. *SBAF* En ville? [Pv Ange <3] EmptyDim 11 Jan - 23:39

    inconnu_» Vous ne pouvez pas assumer vos actes au lieu de faire le garçon timide? Vous m'avez fait mal. Quand on est dans la rue, il faut regarder où on marche et non ailleurs, sinon vous ferez toujours comme à présent.

    Alors là, Itachi osa encore moins regarder la personne en face. Il se sentait vraiment mal. En plus, il s'agissait d'une femme vu sa voix féminine. Une femme qui lui faisait la morale au début de la journée, ça ne commençait pas très bien. Il se maudit mentalement, comme d'habitude d'accumuler les gaffes unes par dessus les autres. Le noir leva enfin les yeux vers sa prétendue interlocutrice. Il en fut sous le choc. Elle était simplement magnifique et ressemblait à une princesse vêtue de sa robe. Il voulut commencer à s'expliquer, mais elle sembla se calmer. Ouf, il soupira intérieurement de soulagement.

    inconnu_» Je m'appelle Ange Levis, désolé si je vous ai blessé dans mes paroles, je ne peux m'empêcher d'être franc quand je suis énervé... Puis-je vous demander votre identité monsieur ?

    Hein? Avait-il bien entendu? Elle... enfin, il avait parlé de lui au masculin. Il secoua légèrement la tête. Il était androgyne, un peu comme lui, mais beaucoup plus. Et puis, Ange semblait plutôt un prénom féminin. Mais bon, c'était plutôt fréquent de voir des androgynes dans la capitale si on comparait au groupes de Visual Kei. En fait, il n'y était pas tellement habitué. Dans sa ville, les personnes de ce genre étaient considérées comme marginales. Au moins, il s'y habituait un peu mieux qu'à la foule.

    Itachi_» Euh... ce n'est pas grave. Je suis Itachi Kouyou, enchanté.

    Ange semblait beaucoup plus sympathique à présent. Sur le coup, Itachi avait eu peur. Il n'aimait pas que les gens se fâchent contre lui. Soit il se laissait faire et ne parlait pas du tout ou soit il répliquait. Et cette option n'était pas toujours la bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1.2.3. Allons aux bois. *SBAF* En ville? [Pv Ange <3] Empty
MessageSujet: Re: 1.2.3. Allons aux bois. *SBAF* En ville? [Pv Ange <3]   1.2.3. Allons aux bois. *SBAF* En ville? [Pv Ange <3] EmptyLun 12 Jan - 0:02

    Angie sourit alors au jeune homme qui lui faisait face. L'étudiant ce dit alors qu'il avait bien fait de vite ce calmer, le garçon qui lui faisait face était beau, très beau et en plus, celui-ci n'était pas beaucoup plus grand que le blond lui-même. Mais qu'arrivait il à Ange, pourquoi sentait il comme une bouffée de chaleur au niveau de ses joues blanches, ainsi que de ses pommettes, nous nous savons parfaitement que le psychopathe était tout simplement en train de rougir, mais quand on a jamais rougit avant, comment savoir ce que c'est vraiment, les sensations que cela provoque et tout ces sentiments qui viennent tout à coup. Déjà que Angie était perdu, cela n'arrangeait en rien son état, mais pourtant, il ne laisser rien paraitre, ni dans ses expression, ni dans sa voix. C'est avec un sourire de poupée que la petite princesse répondit.

    • Ange:- Moi aussi je suis enchanté de vous rencontrer, malgré cette petite altercation, dont je suis navré.


    Le jeune sourit alors à nouveau à interlocuteur, ce demandant s'il s'agissait vraiment de jouer la comédie, ce qui serait dans ce cas devenu si commun pour le petit androgyne, qu'il ne ce rendait lui même pas compte qu'il la jouer. Soit, Angie avait tout simplement une réelle envie de connaitre son interlocuteur, ainsi que de devenir son ami. Et puis, lui ne ce moquerait pas de la taille de Ange, ni de son androgénie, ou du moins c'était à espérer, pour le propre bien de Itachi..

    • Ange:- Si vous voulez que nous discutions quelques minutes de plus ensemble, je pense que nous devrions changer de place, nous gênons les passants qui nous râle dessus. Là-bas, il y a un coin au soleil où nous ne gênerons personne.. Je m'avance beaucoup en disant que vous souhaitez faire ma connaissance, excusez m'en.


    A ce moment précis, Ange jouer à un petit jeux pour connaitre plus vite son interlocuteur. Pas un jeu méchant bien sur, juste un petit jeu d'enfant, une sorte de action, vérité ou chiche version Angie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1.2.3. Allons aux bois. *SBAF* En ville? [Pv Ange <3] Empty
MessageSujet: Re: 1.2.3. Allons aux bois. *SBAF* En ville? [Pv Ange <3]   1.2.3. Allons aux bois. *SBAF* En ville? [Pv Ange <3] EmptyLun 12 Jan - 0:17

    Itachi vit sourire le jeune homme blond. Oh mon dieu, il était encore plus magnifique lorsqu'il souriait. Il était tellement subjugué par sa beauté qu'il ne remarqua même pas que celui-ci avait rougit. Pourtant, lui-même rougit à l'instant. Son sourire était ravissant et cela ne faisait que renforcer son apparence de princesse. On pouvait aussi croire qu'il s'agissait d'une poupée vue sa taille. Mais il ne pensa pas non plus qu'ils étaient environ de la même grandeur. Il restait là, immobile, à regarder bêtement l'androgyne.

    Ange_» Moi aussi je suis enchanté de vous rencontrer, malgré cette petite altercation, dont je suis navré.

    Il y eut un nouveau sourire de la part d'Ange. Cette fois-ci, il lui répondit. Itachi avait sourit franchement. Généralement, c'était bon signe. Malgré les évènements qui venaient de se produire, le noir avait l'impression qu'il avait envie de mieux le connaître. Il était surtout plus intrigué que d'autre chose à propos de son interlocuteur, mais cela n'empêchait rien. Lorsqu'il avait cette impression, c'était encore un autre bon signe. Cela voulait dire qu'il s'entendrait probablement bien avec la personne en question.

    Ange_» Si vous voulez que nous discutions quelques minutes de plus ensemble, je pense que nous devrions changer de place, nous gênons les passants qui nous râlent dessus. Là-bas, il y a un coin au soleil où nous ne gênerons personne. Je m'avance beaucoup en disant que vous souhaitez faire ma connaissance, excusez m'en.
    Itachi_» Euh, oui... Allons-y.

    Une fois qu'ils eurent changé d'endroit, Itachi regarda le jeune homme et sourit à nouveau. C'était lui ou il avait un drôle de pressentiment? Était-ce simplement un hasard? Non, c'était quasi impossible. Enfin, si tous les deux semblaient vouloir apprendre à mieux se connaître, ce pouvait être tout sauf un hasard.

    Itachi_» Pour ce que vous avez dit tout à l'heure, ça ne n'importune pas du tout. En fait, je crois que nous partageons cette même idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1.2.3. Allons aux bois. *SBAF* En ville? [Pv Ange <3] Empty
MessageSujet: Re: 1.2.3. Allons aux bois. *SBAF* En ville? [Pv Ange <3]   1.2.3. Allons aux bois. *SBAF* En ville? [Pv Ange <3] EmptyLun 12 Jan - 1:16

    Ce n'est pas tout les jours que le petit blond était de si bonne humeur avec autant de soudaineté, il ce contenta donc de suivre son interlocuteur qu'il trouver vraiment.. comment dire, différent des autres personnes qui pouvaient peuplées cette grande ville et c'était loin d'être une chose mal, au contraire, c'était bien , ça plaisait vraiment à la petit princesse, qui, faisant claquer ses talons au sol, suivit d'un pas lent le brun. Contrairement à ce qu'on pouvait venir à pensé, le jeune homme ne restait pas derrière pour ce faire voir, ou encore pouvoir regarder le derrière de son si intéressant et bel interlocuteur, non, il restait derrière car perdu dans ses pensées, il ne savait même pas où il allait & ce demander tant de chose, que son cerveau n'arriver plus à tout suivre, tellement bien, que Angie manqua de peu une véritable gamelle, mais le jeune homme réussit à rattraper ça, en un petit tournoiement, comme dans une petite danse.

    Angie ris alors en lui même, il s'en était fallu de peu pour que le petit est vraiment honte en public. Par chance, personne ne l'avais vraiment vu et pour faire comme si rien ne c'était passer, le jeune androgyne regarda le ciel, puis, toujours le sourire aux lèvres, devant lui. Une foi arriver, Angie alla s'asseoir avec prudence sur un rebord de fenêtre, juste en face du soleil. Le petit meurtrier ce demander si ça ce voyait à travers son maquillage le fait qu'il est si chaud au niveau du visage. Ange pris une grande inspiration de cet air sans personne et sourit à nouveau.

    • Ange:- Que voulez-vous dires par la même idée ?.. il fait si bon au soleil.


    Ange c'était aperçu qu'en restant ainsi, les yeux fermé pour ne pas être aveuglé par le soleil, il ne sentait quasiment plus ces bouffées de chaleurs, c'est comme ça que le petit conclus à la fin qu'il rougissait tout simplement. Aussi cannibale qu'était Ange, il arrivait quand même à rougir et à avoir de drôles de sentiments qui étaient si nouveau pour cet personne dont l'histoire avait était difficile. Bon, il était tant que commencer l'interrogatoire, sinon, on allait pas avancer loin voir stagné à la même position.

    • Ange:- Que faites-vous dans la vie très cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1.2.3. Allons aux bois. *SBAF* En ville? [Pv Ange <3] Empty
MessageSujet: Re: 1.2.3. Allons aux bois. *SBAF* En ville? [Pv Ange <3]   1.2.3. Allons aux bois. *SBAF* En ville? [Pv Ange <3] EmptyMar 13 Jan - 4:41

    Itachi n'avait pas vraiment remarqué que Ange était resté un peu derrière pendant le court trajet. Lui aussi était perdu dans ses pensées, encore plus que d'habitude. Et il manqua de se prendre un poteau en pleine tronche... Quelle habilité me dites vous. Et il ne remarqua pas non plus la maladresse de l'androgyne. Alala, mais quelle belle paire me direz-vous... Il regarda le blond s'assoir sur le bord de la fenêtre et sourit. Le soleil l'illuminait, comme s'il brillait de milles feux.

    Ange_» Que voulez-vous dire par la même idée ?
    Itachi_» Euh, je voulais dire... faire connaissance.

    Et puis, il rougit à nouveau. Ce n'était pas du nouveau pour lui. Il rougissait pour tout et pour rien, surtout lorsqu'il ne connaissait pas les personnes avec qui il parlait. Le pauvre était tellement timide. Et encore, c'était un côté de sa personnalité qui s'était amélioré avec le temps. Ange avait fermé les yeux, cela permettait au noir de pouvoir l'observer plus attentivement.

    Ange_» Que faites-vous dans la vie très cher ?
    Itachi_» Je ne suis qu'un simple étudiant. Mais je rêve de devenir chanteur et vous?

    Oui, chanter, briller... C'était son rêve. En lui retournant la question, il se rendit alors compte qu'il n'avait pas pensé à son âge. Il n'avait pas tellement l'air plus vieux, ni plus jeune. Point d'interrogation dans la tête du jeune homme d'origine chinoise. Cela l'intriguait tout à coup.

    Itachi_» Au fait, j'ai 18 ans et vous?

    Il détourna le regard quelques instants, mais se surpris à le retourner immédiatement vers le blond. Il rougit à vue d'oeil. Oula, quel chaleur il sentait subitement. Il se dit que c'était le soleil qui lui donnait si chaud, la lumière lui tapait directement dessus. Mais comment avoir si chaud vu sa chemise blanche? Damn, il évita le regard de l'androgyne. Itachi devait effectivement avoir l'air étrange. Et s'il se posait des questions? Merde. Il ne voulait surtout pas qu'il s'imagine n'importe quoi. Hum, ça c'était plutôt son genre à lui. Et il était en train de s'imaginer que Ange pouvait s'imaginer quelque chose. Là c'était trop. Et depuis quand cela lui dérangeait tant ce qu'on pouvait penser de lui? À l'habitude, c'était ce qui le préoccupait le moins. « Serait-ce le coup de foudre? » BAM! Il secoua la tête pour changer ses idées. Mais qu'est-ce qui lui prenait? Le jeune homme n'y avait jamais cru, et puis cela ne lui était jamais arrivé, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1.2.3. Allons aux bois. *SBAF* En ville? [Pv Ange <3] Empty
MessageSujet: Re: 1.2.3. Allons aux bois. *SBAF* En ville? [Pv Ange <3]   1.2.3. Allons aux bois. *SBAF* En ville? [Pv Ange <3] EmptyMer 14 Jan - 21:06

    Angie resté là au soleil, profitant de cette magnifique journée, l'estomac plein, une nouvelle perspective en vue, un beau gosse à sa taille et vraiment.. c'est indescriptible l'effet que le blond avait à chaque petit coups d'œil sur l'adolescent qui lui faisait face, une sorte de bouffée de chaleur, suivit de près par un rythme cardiaque élever, puis c'était comme si Ange n'avait jamais vu une personne si parfaite, si belle physiquement, et qui avait aussi l'air de l'être moralement. Était-ce un véritable ange ? Le cannibale androgyne n'en avait aucune idée, mais il savait qu'il devait faire attention quand il parlait & qu'il n'avais aucune envie de faire du mal à ce garçon si étrange aux yeux du petit blond. A nouveau, le visage de Angie s'illumina au son de la voix de Tachi-kun.

    • Itachi:- Euh, je voulais dire... faire connaissance.
    • Ange:- Dans ce cas, il est évident que nous sommes en complet accord. Vous semblez avoir chaud au soleil, venait vous asseoir à mes côtés, c'est à l'ombre, il n'y a que l'endroit exact où je me trouve, où le soleil daigne donner quelques uns de ses rayons..


    Angie sentit alors le beau regard du brun ce posé sur lui, l'observant en détail.. après tout, lui même l'avait fait avant, alors, l'adolescent resta les yeux complètement clos, un petit sourire aux lèvres, ce laissant bercé par le bruit qu'émettait les passants ainsi que les voitures. Le vent venait de temps à autre, donnant à l'atmosphère un petit coup de frais, qui n'était pas du luxe, vu la chaleur du jour.. C'était comme si le petit blond avez quarante de fièvre et qu'une douce caresse venait le long de ses joues rosies..

    • Itachi:- Je ne suis qu'un simple étudiant. Mais je rêve de devenir chanteur et vous?
    • Ange:- Chanteur.. votre petite amie doit être contente. Quand à moi, à l'heure actuelle, je suis aussi étudiant et je ne pense pas que ce que je veux faire de ma vie plus tard est très intéressant. Disons simplement, que je serait à l'abri de tout regards indiscrets qui pourraient me blesser. Je vous admire beaucoup, le métier de chanteur est un art très difficile, surtout au niveau de vie, avec les interrogatoires de reporters, les concerts, les séances de photographies et tout le reste, vous n'aurez pas beaucoup de temps à vous..


    Et hop, ce que voulait faire le petit blond passa inaperçu en parlant du brun, ou plutôt du métier dont celui-ci rêve. Mais comment avouer à une personne que l'on rêve de devenir la plus célèbre des enflures du monde, un assassin cannibale, une pourriture rejetée par la société actuelle ? Non, Angie devait à tout pris garder ce secret pour lui et puis, ce n'est pas comme si il avait menti, Ange avait juste contourné la question l'air de rien, adressant un ravissant sourire à son interlocuteur. Un peu manipulateur sur les bords, cette fois ci, le blondinet ne le faisait pas pour ce protéger lui-même, mais plutôt pour ne pas faire fuir ce si beau jeune homme..

    • Itachi:- Au fait, j'ai 18 ans et vous?
    • Ange:- C'est un secret voyons.. non je plaisante, j'ai dix-sept ans. Mais, je ne vous ai jamais vu dans mon lycée, peut-être ne sommes nous pas dans le même.. Avez vous des hobbies autres que la chanson ?


    Le blond déposa alors son regard sur le brun, sans même savoir pourquoi il le posait si soudainement, juste par besoin de revoir à nouveau le magnifique visage de Itachi, qui paraissait encore plus un ange avec sa chemise blanche et les rayons du soleil. Ange évita lui aussi le regard de Itachi-kun, il sentit à nouveau que ses pommettes devenaient rouges, elles étaient même brûlante comme le feu. Pourtant, il ne pouvait accuser ses vêtements, qui même chaud et de couleurs foncées, ne lui avait jamais fait une telle chose, même avec des températures dépassant largement celle qui était à ce moment là. Angie leva alors doucement sa robe pour la faire glisser jusque ses cuisses, laissant apparaitre ses petites jambes fines aux bas & porte jarretelle tout deux blancs, ainsi que très finement sa peau pâle. Déjà, l'androgyne ce sentit un peu mieux, ayant moins chaud de quelques degrés, mais ça n'enleva absolument pas la rougeur des ses pommettes. Angie ferma alors les yeux à nouveau, laissant sa tête ce posait contre le rebord de la fenêtre..


Dernière édition par Ange Levis le Jeu 22 Jan - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1.2.3. Allons aux bois. *SBAF* En ville? [Pv Ange <3] Empty
MessageSujet: Re: 1.2.3. Allons aux bois. *SBAF* En ville? [Pv Ange <3]   1.2.3. Allons aux bois. *SBAF* En ville? [Pv Ange <3] EmptyJeu 15 Jan - 2:08

    Ange_» Vous semblez avoir chaud au soleil, venait vous assoir à mes côtés, c'est à l'ombre, il n'y a que l'endroit exact où je me trouve, où le soleil daigne donner quelques uns de ses rayons.

    Itachi sourit en rougissant légèrement. Premièrement, ils étaient en accord. Cela plaisait bien au jeune homme. Ensuite, Ange l'avait invité à s'assoir près de lui, ce qu'il fit avec précaution. D'un léger saut tout en douceur, il se retrouvait à présent à côté de la princesse. À ses yeux, c'était une réelle princesse. Étrangement, le fait qu'il soit à l'ombre ne l'aidait pas tellement à avoir moins chaud. Il était tout près du blond, il n'avait qu'à tendre la main pour lui toucher, mais il n'osa pas bien sûr. C'était sans motif valable et complètement idiot. Il se jura mentalement. Qu'est-ce qui lui prenait tout à coup?

    Ange_» Chanteur.. votre petite amie doit être contente.
    Itachi_» Ano... je n'ai pas de petite amie.

    Itachi rougit à vue d'oeil, mais tenta de se calmer. Pourquoi en était-il arrivé à une telle conclusion? L'androgyne aux cheveux noirs n'avait pas eu de petite amie depuis bien longtemps. Combien de temps déjà? Quatre ans? Aie, il se demandait vraiment pourquoi Ange avait pensé ça. En attendant, le blond lui avait répondu qu'il était aussi étudiant. Tiens, il n'aurait jamais imaginé. Son physique correspondait à autre chose...

    Itachi_» Oui j'y ai déjà pensé. Mais c'est vraiment ce qui me passionne dans la vie. Pas au fait d'être célèbre, mais plutôt de partager ma passion, savoir que quelqu'un écoute mes chansons et se reconnait à travers celle-ci.

    Ah, il en aurait tellement long à dire sur ce sujet. En fait, pour l'instant, il ne voulait pas tellement s'éterniser. Il conclut par un petit sourire. Il était vraiment beau à voir lorsqu'il parlait de sa passion. Il parlait avec tant d'expression, on avait l'impression de voir une lueur au fond de ses yeux. Puis, après, Ange répondit à sa deuxième question.

    Ange_» C'est un secret voyons.. non je plaisante, j'ai dix-sept ans. Mais, je ne vous ai jamais vu dans mon lycée, peut-être ne sommes nous pas dans le même.. Avez vous des hobbies autres que la chanson ?
    Itachi_» Alors, pouvons-nous se tutoyer? En fait, je viens d'arriver tout récemment à Tokyo... Mais je ne vous ai jamais vu non plus. Donc... À part la chanson, hé bien, je joue de la guitare et du piano, j'aime les mangas, les jeux vidéos, passer du temps sur internet et faire du shopping. Et vous? Vous êtes très mystérieux.

    Non, Itachi ne souhaitait pas être indiscret, mais il souhait seulement en savoir plus sur l'androgyne. C'était tout normal non? Comme ça, il avait un an de moins que lui. Ça ne paraissait pas du tout. Physiquement, peut-être, mais il semblait plus mature que lui, même s'il l'était déjà pas mal. À présent, il semblait être un peu plus à l'aise. Mais cela ne dura pas bien longtemps malheureusement pour lui. L'Ange venait tout juste de relever sa robe jusqu'aux cuisses. On pouvait à présent voir ses jambes toutes fines et sa peau pâle, qui apparemment, ne s'en tenait pas qu'au visage. Il détourna rapidement le regard, se mettant à rougir de plus belle. Là, c'était clair que le soleil et la température n'y étaient pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1.2.3. Allons aux bois. *SBAF* En ville? [Pv Ange <3] Empty
MessageSujet: Re: 1.2.3. Allons aux bois. *SBAF* En ville? [Pv Ange <3]   1.2.3. Allons aux bois. *SBAF* En ville? [Pv Ange <3] EmptyLun 19 Jan - 1:50

    Ange restait les yeux clos, en direction du soleil, il senti son interlocuteur venir comme il lui avait proposer quelques instant auparavant, prés de lui. Puis de sa voix étrangement masculine, surtout comparée à celle du petit blond, Itachi répondit ne pas avoir de petite amie, ce qui était une façon discrète de ce renseigné sur son interlocuteur, sans même que celui-ci ne s'en rende compte. Mais bon, maintenant, Ange devait donné une raison à cet question, autant dire comme à son habitude, la stricte vérité.

    • Itachi:- Ano... je n'ai pas de petite amie.
    • Ange:- Excusez mon avance en terme de conclusion, je devrais réfléchir avant de dire de telle choses si hâtivement, mais vous êtes très belle homme, j'ai donc penser une foi de trop, j'en suis désolé.


    Angie écouta alors attentivement le discourt passionner de Tachi sur sa passion, ça lui aurait presque fait envie d'être chanteur au petit mais bon il ne vaut mieux pas tenter le diable, une horde de groupie ou même fans, ou juste une petite foule venu pour voir le petit androgyne blond, et celui-ci risquer de ne pas tenir longtemps en cachant ce qu'il était vraiment. Le jeune homme ne verrait que des steaks sur pattes, des steaks saignants, même tartare, à cette pensée, l'eau vint à la bouche de Angie, mais il secoua vivement la tête, ce n'était pas le moment de pensée à de telle chose.. Mais ça ouvrit les yeux sur une chose que Ange chercher depuis quelques bonnes minutes. Angie chercher pourquoi Itachi l'attirer tellement, pourquoi il avait tant envie d'en savoir toujours plus sur cet étudiant. C'était pourtant simple, Ange ne voyait pas l'androgyne brun comme un morceau de viande appétissant, mais comme un bel homme, ce qu'il n'avait pas du tout l'habitude de faire, d'où cet intrigue si pesante qui lui avait valu pas mal de réflexion.

    • Itahi:- Alors, pouvons-nous se tutoyer? En fait, je viens d'arriver tout récemment à Tokyo... Mais je ne vous ai jamais vu non plus. Donc... À part la chanson, hé bien, je joue de la guitare et du piano, j'aime les mangas, les jeux vidéos, passer du temps sur internet et faire du shopping. Et vous? Vous êtes très mystérieux.
    • Ange:- Si tu le désires, nous nous tutoierons, ça ne me dérange pas, au contraire. A travers toutes les personnes du lycée, je passe inaperçu, je n'arrive pas bien haut comparé aux autres. Moi.. mystérieux.. peut-être bien, je ne le fait pas vraiment exprès. Je me passionne pour la renaissance Française. Je trouve les robes tout particulièrement belles, de plus elle sont faciles à portées.. mais je n'en trouve que très peu de nos jours. C'est pourquoi je m'en créé moi même, comme celle que je porte aujourd'hui. Je n'est quasiment jamais regardé la télévision, et jamais était sur un ordinateur, je me sentirait bien bête devant je pense. Peut-être un jour m'y intéresserais-je un peu plus, mais à l'heure actuelle, je n'en est encore pas eu l'utilité, ni l'envie. Je me rappelle encore de mon tout premier film, ma tante me l'avais fortement déconseiller, mais je l'est quand même regarder. Docteur Hannibal Lecteur, je l'est vraiment aimer, c'était si impressionnant de voir de telles choses si vraies et pourtant fausses.. excuses moi, je m'emballe un peu trop.


    Angie sourit alors d'un réel sourire, avec de la joie, puis il vit que son nouvel ami ? avait détourné le regard quand il avait levé sa robe. A son tour, le blond rougit et commença à descendre sa robe un peu..

    • Ange:- Gomen.. Je n'avais pas pensée à la gêne que cela pourrait t'apporter.. Ce n'est pas une conduite à avoir pour moi. C'est juste que je me sentait si bien avec toi que..enfin je veux dire, avec le soleil qui venait bercer ma peau, il faisait chaud et voilà..


    Je rêves où Angie s'emmêlait les pinceaux dans ses paroles et en plus s'était à plusieurs reprises excusé et avait avouer être bien avec la présence de Itachi à ses côté. Ange détourna alors complètement le regard, ne terminant même pas de baisser sa robe et la laissant quasiment au même niveau qu'avant d'ailleurs.Tout était vraiment perturbant pour Ange qui n'avais jamais était aussi peu sûr de lui..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1.2.3. Allons aux bois. *SBAF* En ville? [Pv Ange <3] Empty
MessageSujet: Re: 1.2.3. Allons aux bois. *SBAF* En ville? [Pv Ange <3]   1.2.3. Allons aux bois. *SBAF* En ville? [Pv Ange <3] EmptyMer 21 Jan - 4:33

    Itachi n'avait pas compris que c'était seulement pour s'informer sur lui. Pauvre lui, parfois, il était tellement naïf. Non, pas seulement parfois, pas mal toujours. Le jeune androgyne brun avait conservé cette pureté et cette innocence digne d'un enfant. Et puis, il ne pouvait pas avoir de petite amie puisque la chance en amour l'avait abandonné il y avait bien longtemps... Hum. Et puis, notre petite belette était bisexuelle et avait une tendance aux hommes. Mais ça, Ange ne pouvait pas le savoir. Enfin, le chinois n'osa pas regarder la princesse.

    Ange_» Excusez mon avance en terme de conclusion, je devrais réfléchir avant de dire de telles choses si hâtivement, mais vous êtes très bel homme, j'ai donc pensé une fois de trop, j'en suis désolé.
    Itachi_» Na... nani?! A... ano... G...gomen... ce... que vous avez dit... vous m'avez surpris.

    Après quoi il n'osa pas relever les yeux du sol. Oh mon dieu, il se sentait si mal. Son impression si étrange ne faisait que s'amplifier. Ah non, il avait beau tenter de se dire que c'était impossible, que ce n'était qu'un simple hasard, mais cette pensée reprenait le dessus. Le petit blond acquiesça donc à sa requête et se mit à parler de lui.

    Ange_» Moi.. mystérieux.. peut-être bien, je ne le fais pas vraiment exprès.

    Ah... oui. Tout possible. On lui reprochait parfois aussi d'être mystérieux. C'était plutôt du au fait qu'il était plutôt timide. Avec les gens qu'il ne connaissait pas vraiment et avec qui il ne se sentait pas à l'aise, on pouvait croire qu'il était du genre froid et distant alors que c'était tout le contraire. Itachi était vraiment affectueux et qui plus est, facilement dépendant d'une personne.

    Ange_» Je me passionne pour la renaissance Française. Je trouve les robes tout particulièrement belles, de plus elle sont faciles à porter.. mais je n'en trouve que très peu de nos jours. C'est pourquoi je m'en créé moi-même, comme celle que je porte aujourd'hui.
    Itachi_» Wow... Ça m'impressionne... Ta robe est vraiment... magnifique.

    Oui, il était sincère. Il était toujours sincère, c'était le genre de personne qui disait toujours ce qu'il pensait. Au moins, on ne pouvait pas dire de lui qu'il parlait dans le dos des gens. Mais parfois, être trop direct n'était pas mieux... Et ensuite, c'était quelqu'un de très poli. Tutoyer Ange lui fit tout étrange. Voyez-vous, il y avait ce genre de personnes, qui vous impressionnent en apparence et qui mériteraient toujours de se faire vouvoyez. Pour le brun, une princesse en faisait partie, puisqu'il voyait vraiment le blond comme une princesse... Il parla ensuite du fait qu'il n'utilisait pas la technologie.

    Ange_» Je me rappelle encore de mon tout premier film, ma tante me l'avait fortement déconseillé, mais je l'ai quand même regardé. Docteur Hannibal Lecteur, je l'ai vraiment aimé, c'était si impressionnant de voir de telles choses si vraies et pourtant fausses.. Excuse-moi, je m'emballe un peu trop.
    Itachi_» Ah... non, ce n'est rien.

    Hannibal Lecteur... Hum Tachi avait déjà entendu parler. C'était de ces trucs sadiques et sanglants? Il avait déjà penser regarder. Parfois, il avait des idées très étranges lui aussi, mais de là à être cannibale lui-même, c'était autre chose... Puis, Angie baissa légèrement sa robe.

    Ange_» Gomen.. Je n'avais pas pensé à la gêne que cela pourrait t'apporter.. Ce n'est pas une conduite à avoir pour moi. C'est juste que je me sentais si bien avec toi que..enfin je veux dire, avec le soleil qui venait bercer ma peau, il faisait chaud et voilà..

    Voyant que la petite princesse n'avait plus l'air de bouger, il n'osa pas plus relever le regard. Oh mon dieu, il avait si chaud. Il se sentait comme dans un four, bien qu'il n'y était jamais allé. Il devait vraiment être tout rouge. C'était pas bien, vraiment pas bien du tout. Qu'est-ce qui se passait? Itachi n'arrivait pas à trouver une explication logique et raisonnable... Et merde, qu'allait-il inventer encore? Ange avait pourtant avoué se sentir bien avec lui... Il prit sur lui-même. Self-control comme il disait si bien et regarda l'androgyne blond timidement.

    Itachi_» Je ne sais pas si ce n'est qu'une simple impression... Mais... si cette impression se trouve à être vraie... Je... je crois que j'ai eu le coup de foudre pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1.2.3. Allons aux bois. *SBAF* En ville? [Pv Ange <3] Empty
MessageSujet: Re: 1.2.3. Allons aux bois. *SBAF* En ville? [Pv Ange <3]   1.2.3. Allons aux bois. *SBAF* En ville? [Pv Ange <3] EmptyLun 26 Jan - 19:22

    Décidément, le sourire du blond ne s'effacer pas à la mesure du temps, au contraire, de minute en minute, il devenait plus vrai donc plus beau. Ce qui embêter le petit androgyne, était le fait que son bel interlocuteur interlocuteur, lui, avait l'air très gêné de ce qu'avait dit Ange, c'est pourquoi, a petite princesse passa doucement sa main sous le manteau de Itachi, puis, Angie plongea ses yeux dans ceux de Tachi'-kun. A ce moment précis, Ange rougis une fois de plus, mais comme si ça avait été normal, le jeune homme sourit de plus belle et répondit d'une voix douce et calme.

    • Itachi:- Na... nani?! A... ano... G...gomen... ce... que vous avez dit... vous m'avez surpris.
    • Ange:- Ne t'excuses pas, c'est moi qui est fait une erreur. Je suis vraiment désolé de t'avoir surpris ainsi.. Dans ma tête, il était vraiment évidant qu'un homme aussi beau que toi, avait une petite amie. Mais je me suis complètement trompé apparemment. Alors s'il te plais, tu veux bien me pardonné?


    Après ça, Ange lâcha son "emprise" et détourna le regard doucement. Là, un nouveau rayon de soleil vint éclairais son visage, si fin & féminin. C'est à ce moment qu'il ce mis à parler de lui même. Il est vrai que parler de lui même, le petit androgyne blond, n'en avais pas du tout l'habitude, il ne l'avais même, jamais fait avant ce jour. Mais il devait cacher ce qu'il appeler son gagne pain.. saignant comme pain. Pas facile d'avoué que sa passion c'est de tué les gens pour ensuite les manger, ou encore, de les manger vivants pour qu'ils souffrent. Des fois, lors de grande faim, Angie s'en prenait à de petits animaux, une foi il avait même dévorai un chien, mais les seules viandes qu'il aimait vraiment était la viande de bœuf et la viande humaine.

    Au fond, si l'on y regarder bien, Ange était un jeune homme très timide. Mais en même temps très franc, disons que le fait qu'il rougisse, ne le dérangé pas. Il faut aussi dire que ce jour était la première foi où il rougissait, avant, le blond n'avais jamais ressentit une telle sensation, et cette sensation de bien-être, de joie, de je ne sais quoi d'autre mais de bien, Angie ça le perturber et le fait que Itachi-kun s'intéresse en plus à sa vie, ça le perturbé presque totalement à notre petite princesse..

    • Itachi:- Wow... Ça m'impressionne... Ta robe est vraiment... magnifique.
    • Ange:- Vraiment.. tu aimes ma robe?.. je.. je te remercie pour ce compliment.. C'est étrange comme sensation quand on entend un compliment à son égare.. Je te remercies vraiment du fond du cœur et même du cœur entier.. Si tu en a envie, je pourrai te montré d'autres de mes créations et même te créés une tenue. Ça ne sera pas difficile, tu m'inspires beaucoup.


    Ange ne tarissait pas de compliment pour ce jeune homme brun qu'il venait à peine de rencontré. Le mieux dans tout ça, c'est que la princesse pensait absolument tout ce qu'il disait, ça venait tout seul, à travers les battements accéléraient de son petit cœur pas si pourrit que ça au bout du compte. Angie était si bien de plus, c'était presque une incitation à en dire plus sur lui même que le brun venait de lui faire, alors autant en profité, ils étaient tout deux jeunes..

    • Itachi:- Ah... non, ce n'est rien.
    • Ange:- J'aimerais bien apprendre.. au moins à me servir d'un portable, ce serait déjà pas mal. Ça pourrait m'aider. Et puis, avec un ordinateur, je pourrait publier mes créations sur internet et même en vendre certaines peut-être. Qui sait, un jour je deviendrait peut-être connu dans le pays, où je pourrais créé des costumes de scène pour ton groupe & rester auprès de toi très souvent, même tout le temps.. Enfin bon, il faudrait déjà que j'arrive ne serais-ce qu'à allumer un ordinateur sans rien faire sauter.


    Au mon Dieu que ça faisait du bien de parler, d'avoir d'autres rêves que le meurtres et la tuerie. Certes, l'androgyne blond pensait aussi qu'en tant que personne célèbre et reconnu, il serait encore moins accusé du genre de méfait dont il était coupable. Mais en pensant à tout, il ne pensa pas à l'essentiel, cacher ses sentiments envers l'androgyne brun. Sans faire attention, Angie venait de dire qu'il aurait vraiment aimé partager sa vie avec celle de Tachi-kun et ce que dit le brun, après la gêne qu'avait ressenti le blond de part sa tenue, ne fit qu'augmentai les battements de son cœur..

    • Itachi:- Je ne sais pas si ce n'est qu'une simple impression... Mais... si cette impression se trouve à être vraie... Je... je crois que j'ai eu le coup de foudre pour toi...


    Comme figeait, Ange ne dit et fit rien. Tout d'abord il ce dit qu'un coup de foudre, c'était une chose mal. Il fixa alors doucement le brun et le regarda des pieds à la tête. Celui-ci ne semblait qu'avoir très chaud, mais pas mal. C'est alors que la princesse ce rappela de ce que disait les jeunes filles de sa classe, que leur star avait eu le coup de foudre et rester maintenant encore éperdument amoureux.. donc, le coup de foudre c'était l'amour. Angie pris doucement la main du jeune homme qui lui faisait face et l'emmena doucement vers son torse et là, il posa la main du brun tout contre son cœur qui battait bien plus vite que d'habitude, il battait comme le cœur bat quand un amour naît.

    • Ange:- Je ne sais pas si pour ma part il s'agit d'un coup de foudre mais je n'est qu'une seule envie, c'est de rester prés de toi, peut-être est-ce de la folie, nous nous connaissons à peine. Mais on m'as toujours dit de suivre mon cœur quand j'étais petit.. Je pense donc que si chacun de nous deux suivons notre cœur, nous trouverons la bonne décision. Ce n'est pas forcement la décision la plus sage, c'est juste la décision qui fera de nous des personnes heureuses.


    Angie resta là, la main de son ami sur le cœur, son visage de plus en plus prêt de celui de Itachi, son autre main venant le soutenir sur le rebord de la fenêtre, et passant lentement derrière le brun. Ange n'alla pas plus loin, ne sachant que faire après et n'ayant jamais embrasser personne. Maintenant, c'était au beau prince de prendre la princesse pour la sortir des griffes du vilain monstre. En même temps, le petit blond ce demander comment il allait faire pour cacher ce qu'il été vraiment au fond de lui. Peut-être que son cannibalisme allait partir, ou peut-être que pas du tout. Mais tant pis, si c'était pour être avec Itachi, Ange prendrais tous les risques qu'il pouvait et même plus encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1.2.3. Allons aux bois. *SBAF* En ville? [Pv Ange <3] Empty
MessageSujet: Re: 1.2.3. Allons aux bois. *SBAF* En ville? [Pv Ange <3]   1.2.3. Allons aux bois. *SBAF* En ville? [Pv Ange <3] EmptyJeu 29 Jan - 21:32

    Itachi osait jeter quelques regards furtifs et s'apercevait que le sourire de la petite princesse devait de plus en plus beau à chaque instant. Complètement déboussolé, Ange le surpris en passant sa main sous sa veste. Il frémit au contact, mais figea instantanément lorsque le blond le regarda droit dans les yeux. L'androgyne brun se mit à rougir encore plus.

    Ange_» Ne t'excuses pas, c'est moi qui ai fait une erreur. Je suis vraiment désolé de t'avoir surpris ainsi.. Dans ma tête, il était vraiment évident qu'un homme aussi beau que toi, avait une petite amie. Mais je me suis complètement trompé apparemment. Alors s'il te plais, tu veux bien me pardonner?
    Itachi_» Iie... Ça va... Ce... ce n'est pas un problème.

    On pouvait presque dire que Ange avait un effet hypnotique sur le jeune homme. Il était complètement subjugué par sa beauté, sa manière d'être tout simplement. En fait, c'était la première fois que quelqu'un lui faisait autant d'effet. Le petit blond était aussi timide que lui, mais étrangement, il arrivait à paraître sûr de lui, tout le contraire de Tachi. Malgré le fait qu'il ne savait pas qui était réellement Angie, il arrivait sûrement à l'accepter tel qu'il était si un jour un venait à le découvrir. Le brun lui-même n'était pas tout à fait ''normal''.

    Ange_» Vraiment.. tu aimes ma robe?.. je.. je te remercie pour ce compliment.. C'est étrange comme sensation quand on entend un compliment à son égard.. Je te remercies vraiment du fond du cœur et même du cœur entier.. Si tu en as envie, je pourrais te montrer d'autres de mes créations et même te créer une tenue. Ça ne sera pas difficile, tu m'inspires beaucoup.
    Itachi_» Ah, mais ce n'est rien... Je le penses vraiment. Je ne comprends pas... C'est la première fois qu'on te complimente sur tes tenues? En tout cas, je serais ravi d'en voir plus! Me... me créer une tenue?! Ano... je ne mérites sûrement pas ça.

    En réalité, Itachi était vraiment touché que la princesse lui dise qu'il l'inspirait pour créer une tenue. C'était la première fois qu'on lui disait ça. Ou tout simplement, c'était la première fois qu'il connaissait quelqu'un qui faisait des vêtements... Mais étrangement, même si tous les couturiers ou tous les designer du monde avaient voulu créer quelque chose pour lui, il n'en aurait pas voulu. Peut-être qu'en devenant chanteur, il permettrait à Ange de devenir populaire avec ses vêtements. Avec un tel talent, il ne pouvait pas imaginer qu'il reste dans l'ombre. Il dit alors que se servir d'un portable pourrait l'aider pour publier ses créations.

    Ange_» Qui sait, un jour je deviendrai peut-être connu dans le pays, où je pourrai créer des costumes de scène pour ton groupe & rester auprès de toi très souvent, même tout le temps..

    Oh mon dieu, c'est exactement ce qu'il venait de penser. Ils étaient sur la même longueur d'ondes. Les paroles suivantes sonnèrent toutefois étranges à ses oreilles. Il venait de lui dire qu'il pourrait rester à ses côtés. Était-ce ce qu'il pensait? Non, le blond ne pouvait quand même pas... Ita partit dans un profonde réflexion, et comme d'habitude, se mit à imaginer pleins de scénarios. Self-control... Trop tard, il avait avoué... Pourtant, maintenant c'était clair dans sa tête, il était amoureux. Mais il appréhendait la réaction d'Ange. Le brun sentit que la princesse prenait sa main et la posa sur son coeur. Son rythme cardiaque se mit à augmenter.

    Ange_» Je ne sais pas si pour ma part il s'agit d'un coup de foudre mais je n'ai qu'une seule envie, c'est de rester près de toi, peut-être est-ce de la folie, nous nous connaissons à peine. Mais on m'a toujours dit de suivre mon cœur quand j'étais petit.. Je pense donc que si chacun de nous deux suivons notre cœur, nous trouverons la bonne décision. Ce n'est pas forcement la décision la plus sage, c'est juste la décision qui fera de nous des personnes heureuses.

    Ses paroles... étaient si magnifiques. Il n'était pas seulement une princesse en apparences, mais aussi en attitude, mais surtout en pensée. Premièrement, cela signifiait que ses sentiments semblaient réciproques. Ensuite, cela signifiait que peu importe les conséquences, ils devaient suivre leur coeur. Et son coeur lui disait qu'il aimait Ange. Et finalement, qu'ils seraient heureux. Itachi avait quitté sa famille et ses amis pour trouver le bonheur, être enfin libre et heureux. Il ne pouvait demander de mieux. Leur visages semblaient de plus en plus près, mais aucun des deux ne bougeait. Tachi prit donc son courage à deux mains. Fermant les yeux, il posa délicatement ses lèvres sur celle de la princesse. Elles étaient si douces et avaient un goût légèrement sucré. Son coeur battait à mille à l'heure, il crut qu'il allait exploser. C'était le plus beau moment de sa vie. Lorsqu'il rompit le contact, il regarda Angie dans les yeux.

    Itachi_» C'est clair pour moi... Aishiteru...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1.2.3. Allons aux bois. *SBAF* En ville? [Pv Ange <3] Empty
MessageSujet: Re: 1.2.3. Allons aux bois. *SBAF* En ville? [Pv Ange <3]   1.2.3. Allons aux bois. *SBAF* En ville? [Pv Ange <3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1.2.3. Allons aux bois. *SBAF* En ville? [Pv Ange <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ N a n a & C i e :: | RPG | Tokyo City. :: Rues Piétonnes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser