~ N a n a & C i e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Projet de forum RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Projet de forum RP Empty
MessageSujet: Projet de forum RP   Projet de forum RP EmptyMer 14 Jan - 21:32

    Bon, et bien voilà, ça fait déjà un petit bout de temps que je veux créer un forum fantastique dont le contexte serait de moi, cependant, je n'ai jamais trouvé personne pour le faire avec moi.

    Le contexte que je voulais développer, en gros, ressemblerait à un truc (je sais, c'est très clair) qui parlerait de Dieux et de Déesses, qui s'allient aux Humains contre des Esprits (des morts qui reniaient leurs statuts). Ces Dieux, malheureusement, auraient parfois des relations avec des humaines, et ses enfants deviendraient alors des élus, gosses aux pouvoirs impressionnants, dépassant l'entendement. Ils sont les seuls à pouvoir s'occuper très sérieusement des esprits, car les dieux peuvent les faire reculer, mais pas les détruire. Malheureusement, les enfants de Dieux sont trop peu nombreux ...

  • Je rechercherai déjà un co-fondateur, quelqu'un qui m'aide a créer ce forum, à poffiner le contexte. Je ne demande rien de spécial pour ce rôle, seulement deux ou trois choses que tout le monde est capable de remplir !

    ○ Cette personne doit être sure de ne pas me laisser tomber à peine une semaine après la création du site.

    ○ Il ou elle doit avoir une grande imagination pour m'aider avec ce contexte (sachez que je suis ouverte à toute proposition, et que le contexte que j'ai en tête n'est pas définitif. Si vous en trouvez un mieux, dites le moi

    ○ Il ou elle doit connaître un minimum forumactif, voilà qui n'est pas compliqué.

    ○ Pour finir, il doit savoir s'occuper des présentations et faire de la pub pour notre forum.


  • Je recherche aussi un graphiste.

    ○ Il ou elle doit aussi avoir une grande imagination, car il ou elle aura une totale liberté sur le graphisme (il s'occupera absolument de tout, choisira les couleurs, les images ...)

    ○ Il ou elle devra d'abord me montrer une de ses créations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet de forum RP Empty
MessageSujet: Re: Projet de forum RP   Projet de forum RP EmptyMer 14 Jan - 22:30

Bon courage pour ta recherche Takumi ! Personnellement j'ai aussi créé un forum rpg fantastique et mon co-fondateur m'a laissé tomber ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet de forum RP Empty
MessageSujet: Re: Projet de forum RP   Projet de forum RP EmptyMer 14 Jan - 22:48

    Pour ce qui est du fantastique, on va dire que je m'en sort pas trop mal * siffle*
    J'ai aussi fait un forum où on m'as laisser tomber, et je suis administrateur sur plusieurs forum, où, le plus souvent, je fais des designs. Ils sont juste de base, mais si ça t'intéresses, on peux en discuter sur msn. Je le marque dans la partie du flood fait pour. Enfin voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet de forum RP Empty
MessageSujet: Re: Projet de forum RP   Projet de forum RP EmptyJeu 15 Jan - 20:03

Merci Ange de cette proposition, je vais voir illico !

Reira, tu peux me passer ce forum ? =) si le contexte m'intéresse, je serais ravie de m'y inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de forum RP Empty
MessageSujet: Re: Projet de forum RP   Projet de forum RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de forum RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment va le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ N a n a & C i e :: | HRPG | Correspondance. :: Cyber Café.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser