~ N a n a & C i e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Chika Hariyoshi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
{ Fondateur } MJ & PNJ.
Maitre du Jeu


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 19/08/2008

Chika Hariyoshi. Empty
MessageSujet: Chika Hariyoshi.   Chika Hariyoshi. EmptySam 6 Sep - 10:36

Chika Hariyoshi. Ayak05sp5
Chika Hariyoshi
20 ans.
Guitariste // Photographe
Cell : 011-124-9003.


Impulsive ; Cynique ; Ambitieuse ; Fière.


RELATIONS.

Chika Hariyoshi. Icon312
{ Sean W. Keith.
« Sean est quelqu'un de très mystérieux, et faux. Il fait mine d'être au dessus de tout, mais je vois très bien qu'il porte un lourd passé sur ses épaules. Son intérêt pour la photographie, mais aussi la musique nous a permis de nous rencontrer et de nous connaître. C'était un de ces rares jours ensoleillé. J'aurais très bien pu continuer tout droit, mais l'appareil photo qu'il tenait dans les mains m'a intrigué. Et inconsciemment, je suis allée vers lui. Non pas que je le regrette, mais il m'est toujours difficile d'avoir une conversation avec lui. Il n'y a que le destin qui nous permet de nous croiser de temps à autre. »

Chika Hariyoshi. Th_iku11
{ Tomir Shizuka
« Cela à commencé par un sauvetage. En effet, il m'a sauvé la vie. Et puis, cela à continué par des échanges de piques, plus où moins appuyés. A présent, nous vivons ensemble, à cause d'une dette, il se prend pour mon animal de compagnie. Pourtant, à mes yeux, il est bien plus que cela. Je l'appelle mon héros. Et dans cette obscurité, il est ma seule lumière. Ma faiblesse. J'aimerais que l'on ne se quitte jamais. Sa présence suffit à elle seule pour me rendre heureuse, et sereine. Je l'aime. »



RECHERCHE.

* Amitié.
* Rivalité.
* Affinité ?
* Autres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chika Hariyoshi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre [Chika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ N a n a & C i e :: | HRPG | Gestion des Personnages. :: Relationship.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser