~ N a n a & C i e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Natsuko Yoshida. {100%}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Natsuko Yoshida. {100%} Empty
MessageSujet: Natsuko Yoshida. {100%}   Natsuko Yoshida. {100%} EmptyJeu 19 Mar - 1:13

Natsuko Yoshida. {100%} 21229111

Hello, j'ai fini ! Ce qui est en georgia,
c'est comme Natsuko qui le dit donc voilà :D


{ I d e n t i t y .


    Poste Vacant ? OUI / NON
    Nom : Yoshida.
    Prénom : Natsuko.
    Surnom : Natsu. & Huppy.
    Sexe : Féminin :D
    Âge et Date de naissance :
    22 ans, née le 27 février 1987.
    Orientation sexuelle : Hétéro.

    Profession : Manager du groupe Hatsukoi.
    & elle ne compte pas arrêter ce travail bientôt.




{ D e t a i l s .


    Passions, centre d'intérêts :
    • Comme vous l'aurez deviné, Natsuko est une passionnée de musique sinon pourquoi exercerait elle ce métier dans le monde de la musique ? Aimant surtout l'art en général, elle a un certains penchants pour la photographie qu'elle pratique à ses heures perdues. Photographiant tout se qu'elle voit, même ses gourmandises préférées qu'est les céréales, & les bananes. Puis comme toutes jeunes femmes normales, elle aime faire du lèche- vitrine ainsi que de se faire un petite beauté. Normal, non?

    Tabac : OUI / NON
    Alcool : OUI / NON
    Votre morale : Même quand tu es triste, souris & la peine s'enfuira.
    Rêves et ambitions pour l'avenir :
    • Nastuko a toujours aimé vivre de ses passions dont la musique & le management donc, elle a déjà réalisé un de ses rêves mais elle sait qu'elle ne fera pas ça toute sa vie, donc elle voudrait plus tard, terminer sa vie en tant que photographe.





{ R e a l i t y .


    Avatar : Erika Toda.
    Pseudo / Prénom : Natsuko/ Océane.
    Sexe : Féminin.
    Avez-vous lu/vu Nana ?
    J'ai vu le dessin animé, & les deux films :D
    Comment avez-vous connu le forum ?
    Euh, par un top site il y a x temps, & j'hésitais
    à m'inscrire, mais maintenant eh bien c'est fait :D
    Comment trouvez-vous le forum ?
    Je le trouve super, & même le mot est faible :D
    Quelque chose à améliorer sur le forum ?
    Oh eh bien je vois pas mais si je vois quelque chose, je préviens :D
    Fréquence de connexion :
    Normalement, à peu près tout les jours :D
    Code : Yume.


Dernière édition par Natsuko Yoshida le Ven 20 Mar - 19:18, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natsuko Yoshida. {100%} Empty
MessageSujet: Re: Natsuko Yoshida. {100%}   Natsuko Yoshida. {100%} EmptyJeu 19 Mar - 13:51

{ P s y c h o l o g y .

___ * Natsuko Yoshida. {100%} Th_grege *

    Caractère :

    • Comme toutes personnes normalement constituer, Natsuko a des multiples qualités mais aussi certains défauts. Quoi de plus normal non ? Jeune fille au multiples talents, elle a appris pendant sa jeunesse à se servir de ses dix doigts pour arriver à ses buts. Et comme elle est une grande débrouillarde, ses dix doigts sont beaucoup sollicité mais ce n'est pas vraiment un problème: elle aime avoir l'impression de contrôler ses réactions, et se qu'elle fait. Pour la raison, que l'on pourrait trouver certainement idiote, Natsuko n'aime pas vraiment être un fardeaux pour son entourage se qui la pousse à toujours sourire pour ne pas les inquiéter. Parlant très rarement de ces problèmes, le bonheur des autres compte bien plus pour elle que son propre bonheur. Idiot? Certainement mais qui peut réellement en juger à part elle. Car derrière ce visage amusant ce cache une fille qui s'emplit de défauts, telle que la jalousie. C'est vrai, qu'elle est très jalouse mais on pourrait plutôt qualifiait ce défaut de jalousie impulsive. Pourquoi ? Pour cette simple raison, elle agit souvent sans réfléchir sous des pulsions liées à la jalousie qu'elle éprouve envers certaines personnes comme quand elle sent que quelqu'un est trop proche d'une personne à qui elle tient vraiment.C'est comme ça, Natsuko peut rapidement passer du doux et tendre marshmallow au citron, acide et piquant comme une rose. C'est bien pour cette raison qu'elle aime à ce point se défouler de cette façon. Ça l'aide surement à évacuer tout se qu'elle éprouve le faites qu'elle se mettes à fond dans tous se qu'elle entreprend qui sait !

    Goûts :
    • Mes goûts, mes goûts, mes goûts. Ah je dois vous répondre ? Eh bien, personnellement je suis une grande fan de musique *o*. Normal non, sinon pourquoi travaillerais je dans ce milieu ? Et comme tout manager qui se respecte, je suis dans un état d'adoration extrême pour le groupe dont je m'occupe: Hatsukoi. Si je devais parier un groupe qui monterais toutes les marches, & dépasserais les autres, eh bien je pariais les yeux fermés sur eux :D Et ce que je n'aime pas, les légumes verts! Nan mais je vous assures, j'ai horreur de ça. Ah tu veux savoir autre chose que je n'aimes pas ? Eh bien, étant très jalouses -je l'assumes- ceux que je trouve bien trop proche de mon groupe, et qui ne font pas partis d'eux. Moi, mère poule ? Oui et je l'assumes très fort. Sinon à part ça, j'aime beaucoup la photographie. C'est ma deuxième passion, dès que je vois quelque chose qui me plait. Zoup, j'en fais une magnifique œuvre d'art. Même une œuvre d'art de mes céréales préférées, de bananes que j'adore ou encore de mon animal préférée la vache me met dans un état second :D



Dernière édition par Natsuko Yoshida le Jeu 19 Mar - 21:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natsuko Yoshida. {100%} Empty
MessageSujet: Re: Natsuko Yoshida. {100%}   Natsuko Yoshida. {100%} EmptyJeu 19 Mar - 16:27

{ B i o g r a p h y .

* Natsuko Yoshida. {100%} Th_Opden *

    « Dans toutes les belles histoires, on voit une princesse & un prince en général mais vu que nous ne sommes pas réellement dans un conte de fées, pourquoi essayez de croire à une vie remplit de joie & d'amour. Ce n'est qu'un mensonge pour ne pas faire peur aux jeunes enfants. Oui, pour ne pas leur faire peur. »


  • Natsuko Yoshida est née de l'union aimante & malheureuse Yoshida- Obari, et ceci par une belle journée hivernal de février. Comme nombreuses femmes à son âge, Chiyo Yoshida- Obari sa mère, seule chez elle, a mis au monde une ravissante petite fille. Son père ? Oh, celui ci devait être je ne sais où dans un bar en train de se prendre une cuite mais cela devenait une routine pour la jeune Chiyo. Jeune, parce qu'elle n'était encore que mineur mais pourtant, elle avait décidé de garder cette enfant. Était elle idiote ? Non, juste envieuse de ses femmes qui ont la chance de pouvoir apporter un amour. Elle avait rencontré le père de Natsuko lors d'une soirée organisé par ses parents, en ce temps là, Shin Yoshida avait dix neuf ans, et il semblait si ambitieux aux yeux de Chiyo. Mais peu à peu, après la faillite de sa famille le jeune homme se mit à plonger dans l'alcool jusqu'à en devenir un alcoolique incurable. Mais ne dit on pas que l'amour est le plus fort des sentiments ?

  • Déjà enfant, Natsuko avait une bouille toute craquante et rigolote, et elle s'en servait pour faire sourire sa mère de toutes ses dents. Leur vie n'était pas des plus communes mais le seul bonheur de pouvoir voir un de leurs sourires suffisaient grandement à les rendre heureuse à deux. Mais comme le monde n'est pas un beau conte de fée, le rêve pris fin. Devenant de plus en plus grande, le petite fille devient une jeune fille insolente qui n'écoute autre qu'elle. Son père, elle n'en portait aucune importance, sa mère, elle, avait droit à un certain traitement de saveur car sa fille était toujours gentille avec celle ci, allait chercher pourquoi. C'est juste car c'était sa maman, et qu'elle n'aimait qu'elle. Pourquoi dont allait chercher plus tard ? Mais toute cette insolence ne lui allait pas réellement dans son univers sociale, enchainant conneries sur bêtises la jeune brune commençait à s'attirer les foudres de la petite commune où elle demeurait. Jour où Natsuko fut prise sur le fait en train de taguer, les dirigeants proposèrent à ses parents le choix de la plaçait soit en internat ou alors que celle ci demeure jusqu'à sa maturité chez ses grands parents. Chiyo, sa mère, n'eut le choix et décida de déposer sa fille chez ses parents au grand mécontentement de Natsuko, mais elle accepta tout de même. Pourtant, elle perdue tout contacts avec sa mère ..

  • Petit à petit, en grandissant, Natsuko est devenue une jeune adolescente tout ce qu'il y a de plus vive et joyeuse. Toujours le sourire aux lèvres, parfois même naïve, la jeune fille était une vrai joie de vivre à elle seule. Non, elle n'oubliait pas sa mère mais voulait garder son passé, dans le passé et elle vivre dans le présent. Étant dans un lycée public, elle ne prenait pas d'importance à tout ce qui pouvait lui gâcher la vie, elle était sage et rien d'autre. {Mensonge} Derrière son petit sourire amusant se cachait une fille qui aimait prendre des risques et qui n'avait pas froid aux yeux. Dès que les dirigeants de l'établissement avaient le dos tourné, elle laissait place à une fille qui profitait de la vie comme elle l'entendait. Mais toutes ces bêtises eurent certains impacts sur ses notes, au plus grand mécontentement de ses tuteurs légaux. Quand ils en n'eurent assez, ils firent tout pour se débarrasser de leur petite fille en la plaçant dans un internat catholique. Natsuko ne protesta pas, elle y alla contente de changer d'air pour connaître de nouvelle expérience. Et c'est dans cette école qu'elle se découvrit deux passions qui règne encore dans sa vie: Musique & Photographie. Étant dans une chambre de deux personnes, elle fit la connaissance d'une jeune fille qui était une grande passionnée du groupe de Trapnest ainsi que de photographie. Prise de passion pour ces mondes qui la passionnait, elle décida de vivre de sa passion plus tard. Du matin au soir, son appareil autour du coup et ses écouteurs dans les oreilles, les cours ne prit plus d'importance dans sa vie mais seulement, sans vouloir me répéter, Musique & Photographie.

  • Ayant fini l'internat, Natsuko dut entrer dans la vraie vie qui ne ressemblait aucunement aux histoires de fées & princesses que lui racontait sa mère. C'était un monde détruit par l'orgueil n'ayant plus aucun sens de se qu'ait la liberté. Effleurant les petites annonces dans un magazine de musique, elle lut la recherche d'un manager pour la grande maison de disque Gaia. Et comme vous le savez surement déjà, la jeune Huppy -surnom étant donné par sa mère- se présenta à l'entretien d'embauche. Par chance, le dynamisme et l'ambition de la jeune fille plus au producteur, qui lui donna alors la place. Prise de joie, elle était impatiente de connaître le groupe dont elle allait s'occuper. Leur rencontre dépassa ses plus beaux rêves, Hatsukoi était un groupe super dont elle plaçait beaucoup d'espoir. Ils étaient grandiose,et elle était bien décidé à les pousser sous les feux de la gloire. C'était décidé, pour elle, ce serait le seul groupe dont elle s'occuperait toute sa vie et personne d'autre n'aurait la chance de faire ce qu'elle faisait. Égoïste, elle ? Bah quoi, faut il en avoir honte ? Surtout qu'elle se sentait réellement bien avec ce groupe, ils étaient comme une grande famille dont elle avait comme l'honneur de faire partie.

    « Mais dans tout ça, peut être que les contes de fées existent ? Être tout les jours avec eux, ce groupe si merveilleux n'est il pas déjà le début d'un conte de fées ? Sourire & leur faire plaisir en est un. Alors pourquoi chercher à en avoir plus ? »


{ R e l a t i o n s h i p .

  • Tu veux vraiment tout savoir sur mes relations humaines ? Eh bien que dire, que à part que mes meilleurs amis sont les membres du groupe dont je m'occupe. Eh oui, ils sont un peu comme ma famille pour moi quoi de plus normal, non ? Je suis vraiment très proche d'eux, & à part eux, et bien. Je ne sais pas quoi dire car je ne vis presque que pour eux et leur futur gloire :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natsuko Yoshida. {100%} Empty
MessageSujet: Re: Natsuko Yoshida. {100%}   Natsuko Yoshida. {100%} EmptyVen 20 Mar - 19:56

    Bienvenue ici.

    Superbe présentation !

    Je te valide illico ! Enfin, dès que tu auras mis un vava ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natsuko Yoshida. {100%} Empty
MessageSujet: Re: Natsuko Yoshida. {100%}   Natsuko Yoshida. {100%} EmptyVen 20 Mar - 20:00

Merci & Merci ;D Oui désolé, ça marchait
plus l'hébergeur, je m'en occupe de suite :D

Nouvelle Edit: Ça marche la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natsuko Yoshida. {100%} Empty
MessageSujet: Re: Natsuko Yoshida. {100%}   Natsuko Yoshida. {100%} EmptyVen 20 Mar - 20:25

Oui parfaitement !

Très bel avatar !

Bon, tu as surement remarqué, tout de même, que le forum est un peu mort :S je pense qu'avec l'autre administratrice, nous allons essayer de le remettre d'aplomb, mais il faut que tu saches que ça risque de prendre du temps :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natsuko Yoshida. {100%} Empty
MessageSujet: Re: Natsuko Yoshida. {100%}   Natsuko Yoshida. {100%} EmptyVen 20 Mar - 20:29

Merci ! Oh mais ce n'est pas grave; j'attendrais
le temps qu'il faut, t'inquiètes pas pour ça :D Mais quand
tu dis le remettre d'aplomb, ça veut pas dire le fermer, hein ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natsuko Yoshida. {100%} Empty
MessageSujet: Re: Natsuko Yoshida. {100%}   Natsuko Yoshida. {100%} EmptyVen 20 Mar - 20:38

Non non, j'espère que nous n'en arriverons pas à là ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natsuko Yoshida. {100%} Empty
MessageSujet: Re: Natsuko Yoshida. {100%}   Natsuko Yoshida. {100%} EmptyVen 20 Mar - 20:41

Ouf, T'as commençai à me faire peur ;D Mais sinon,
je voulais demander aussi si tu avais le temps pour un Rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natsuko Yoshida. {100%} Empty
MessageSujet: Re: Natsuko Yoshida. {100%}   Natsuko Yoshida. {100%} EmptyVen 20 Mar - 20:51

Oui, ça devrait être le cas =)

Commence le, je te répondrai dès demain =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natsuko Yoshida. {100%} Empty
MessageSujet: Re: Natsuko Yoshida. {100%}   Natsuko Yoshida. {100%} EmptyVen 20 Mar - 20:54

Okaï, je m'en occupe de suite ! Merci :D Tu as un préférence pour le lieu ? Quartier Shibuya, ça te va ? Bah c'est fait dans le quartier mais je n'ai pas était directement à leur rencontre, je n'est fait qu'un bout pour pas que ça soit trop rapide :D Enfin c'était surtout pour pas que ça soit trop long à lire, enfin bref voila quoi *-*'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natsuko Yoshida. {100%} Empty
MessageSujet: Re: Natsuko Yoshida. {100%}   Natsuko Yoshida. {100%} EmptyDim 29 Mar - 17:08

Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natsuko Yoshida. {100%} Empty
MessageSujet: Re: Natsuko Yoshida. {100%}   Natsuko Yoshida. {100%} EmptyDim 29 Mar - 18:56

  • Thank U :D
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
{ Fondateur } MJ & PNJ.
Maitre du Jeu


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 19/08/2008

Natsuko Yoshida. {100%} Empty
MessageSujet: Re: Natsuko Yoshida. {100%}   Natsuko Yoshida. {100%} EmptyDim 5 Avr - 17:42

Je véoruille ce sujet =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natsuko Yoshida. {100%} Empty
MessageSujet: Re: Natsuko Yoshida. {100%}   Natsuko Yoshida. {100%} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsuko Yoshida. {100%}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ N a n a & C i e :: | HRPG | Administration. :: Présentations. *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser