Invité Invité
| Sujet: Regarder devant soi sert ? {Takumi} Ven 20 Mar - 21:47 | |
| « Jour ensoleillé, parfait pour prendre l'air sans se hâter de rentrer, .. »
- Stup .. Natsuko venait d'éteindre cette ancienne radio mensongère. Oui, vous voyez ce vieux et ancien rectangle noir qui captait les stations à l'aide d'une antenne. C'était cette arme diabolique qui venait de démoraliser la jeune fille. Il pleuvait, et un mensonge qui l'avait rendu toute joyeuse avait suffit à la jeune fille pour ronchonner. Non mais oh, le monde était assez remplie de mensonges, faut pas maintenant que la météo s'y mette aussi. Elle soupira bruyamment, elle n'avait pas envie de s'habiller chaudement aujourd'hui ni de s'encombrer avec un foutu parapluie qui allait s'envolait au moindre coup de vent violent. Parce que à Tokyo, Bah quand il pleut, c'est pas de la rigolade. Il pleut vraiment très fort *-* A cette idée, elle émit un léger rire pour finir par se lever de son lit si confortable à ses yeux. Ses draps étaient tout chaud, tout moelleux et aucune personne pour l'importuner dans son espace rien qu'à elle. Elle alla devant sa petite tête à coiffer, vous voyez le truc de petite fille avec un table et un miroir au dessus ? Bah c'était devant cette chose légèrement enfantine que la jeune fille alla admirer le beau travail qu'avait causer le maquillage qu'elle avait oublié de retirer la vieille. Prise de peur en voyant sa tête, elle raflât la crise cardiaque :
« Oh mon dieu ! Mais ça existe une abomination pareille ? Hn .. (réfléchit) Surement vu que je suis là devant cette glace, Mais quand même ça fait peur mon dieu. Je devrais appeler l'hôpital pour juger de mon état. »
Soudain, elle réfléchit de nouveau pour essayer de voir se qu'un voyage à l'hôpital pourrait lui apporter de bénéfique. Hmm, après mure réflexion la jeune femme ne trouvât aucune réponse pouvant démontrer que cela lui servirai à quelque chose. Mais maintenant passons aux côtés négatives de la chose: Oh my God ! Si elle allait à l'hôpital et que celui ci découvrait quelque chose de néfaste, elle ne pourrait travailler. Et si elle ne pouvait travailler, le groupe devrait surement se séparer de ses services. Et si elle devait quitter son groupe préférée du monde, elle serait malheureuse. Et aussi, quelqu'un lui prendrait sa place dans le groupe. Et eux, à force de voir cette nouvelle personne, il l'oublierait. Non mais qui a cru que quelqu'un n'étant pas Natsuko réussissait à lui voler sa place ? Non non non, Natsuko c'est Natsuko, la manager la plus cheftaine que le monde n'ai jamais connu. Pris d'un excès d''énergie, la jeune brune si jalouse se mit à se préparer pour ne pas être en retard à sa réunion. Farfouillant dans son armoire, elle finit par en sortir deux longues tuniques en tissu. L'une était blanc cassé, l'autre qu'elle mit par au dessus, était d'un gris foncé. Sortant d'un tiroir, une paire de collant opaque bleu- gris elle se munit également d'une paire de petite ballerines noirs. Comme toutes filles qui se respectent, la jeune fille se mit une légère touche de maquillage & sourit à sa glace. C'était fini, elle avait réussi à se préparer pour une fois assez rapidement. Prenant dans le frigo de la cuisine une banane qu'elle engloutit rapidement, il ne lui manqué plus qu'à prendre ses clés avec la mini vache comme peluche et en route pour la pluie. Elle prit un bonnet et une écharpe blanche pour finir par sortir enfin de son lieu de vie.
|
|