~ N a n a & C i e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 >>___ { * Sean W. Keith & The World

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




>>___ { * Sean W. Keith & The World Empty
MessageSujet: >>___ { * Sean W. Keith & The World   >>___ { * Sean W. Keith & The World EmptyDim 19 Oct - 21:17


''Il aimait la mort , Elle aimait la vie,

Il vivait pour elle , Elle est morte pour lui''


>>___ { * Sean W. Keith & The World Alexevansbysuhyy2ng7 >>___ { * Sean W. Keith & The World Holdoncopymr4 >>___ { * Sean W. Keith & The World 2459903213e4780f712cfz3

Sean William Keith



CALME ATTENTIF GENEREUX SILENCIEUX IRONIQUE SECRET
MALADROIT POSSESIF JALOUX ETRANGE LUNATIQUE
NAIF RÊVEUR DISTRAIT ENERGIQUE DYNAMIQUE
AMERICAN MAN IN TOKYO
DON'T WORRY
IT'S ME
..
.



W.H.O ?



Chika Haryoshi

>>___ { * Sean W. Keith & The World Aya_38 >>___ { * Sean W. Keith & The World Aya_ >>___ { * Sean W. Keith & The World Aya_16
You're simply the best

J'ai rencontré cette jeune femme par une après-midi ensoleillé , et depuis , c'est le destin qui nous permet de nous rencontrer de nouveau . Et je dois dire qu'a chaque fois , c'est toujours dans des situations plutôt désaventageuses pour moi . Elle a beaucoup de caractère , et j'aime tout particulièrement répondre à ses remarques cyniques . Au moins , elle est vraie avec tout le monde . Elle se passionne pour la photographie et la musique tout comme moi .


______________________________
___________________________
________________________

Hikari Nakayoku

>>___ { * Sean W. Keith & The World Kanonwakeshima201ts7 >>___ { * Sean W. Keith & The World Kanonwakeshima7mz2 >>___ { * Sean W. Keith & The World Kanonwakeshima23pq8

« It's us against the rest of the world »

La surprise la plus totale . Qui aurait cru que j'allais cohabiter avec Alice Aux Pays des Merveilles en personne ? Au début , j'ai vraiment cru qu'il s'agissait d'une blague , mais je dois dire que c'est bel et bien vrai . Je n'ai jamais vu personne d'aussi maniaque , et d'aussi peu saine d'espri . Mais d'un côté , sans elle je serais sans doute à la rue à l'heure qu'il est . Peut-être vais-je essayer d'être sympas avec elle , si elle est sympas avec moi . A vrai dire , je ne la connais pas bien , mais je crois qu'une entente est possible entre nous deux . C'est vrai , je pense qu'elle pourrait être un bon sujet de disséqua... dissertation .
Revenir en haut Aller en bas
 
>>___ { * Sean W. Keith & The World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >>___ } Sean Keith Secret Garden
» Absence Sean. [Etudes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ N a n a & C i e :: | HRPG | Gestion des Personnages. :: Relationship.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser