~ N a n a & C i e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 No Waiting [Yasu' le Chauve]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




No Waiting [Yasu' le Chauve] Empty
MessageSujet: No Waiting [Yasu' le Chauve]   No Waiting [Yasu' le Chauve] EmptyLun 22 Déc - 0:14

Yasu ne l'attendait pas. Sacré chauve ! Ren était sûr qu'il ne serait même pas surpris de le voir. Ce cher chauve était son meilleur ami depuis des années. Tous deux orphelins, ils avaient été dans le même orphelinat. Yasu avait été comme son grand frère - et puis, ils aimaient la même femme, même si Ren ne laisserait jamais Nana au chauve.

Adossé contre la porte, Ren baissa la tête. il ne fallait pas qu'on le voit ici. On ne connaissait sûrement pas Yasu comme batteur de Blast - quoi que. Mais lui on le reconnaîtrait facilement. Pourquoi fallait-il qu'il soit aussi facilement reconnaissable ? Takumi avait des cheveux longs facilement repérables, et pourtant...

Allumant une clope, l'odeur de tabac le rasséréna. Il aspira une bouffée. Une douleur au ventre lui rappela que son corps ne demandait pas que cela, mais faire ça dans les chiottes du bâtiment, ça serait trop gore. Il fallait qu'il fasse attention, de ne pas sombrer... Mais il contrôlait tout, si si. Nana n'était pas au courant. Seuls les membres de Trapnest et le Chauve étaient au courant. Nana ne devait pas l'apprendre.

Se laissant tomber sur les fesses, il plia les jambes, abaissant sa casquette sur son visage. Le cadenas a son cou lui semblait à la fois un pois et un soulagement. Nana était à lui, mais lui il ne lui appartenait pas vraiment, si ? Si on lui demandait de choisir entre Trapnest et Nana... Cela referait-il comme dans le passé ? Leur séparation avait été dure, il avait été aussi triste que Nana. Cette dernière avait été trop fière pour l'accompagner - elle ne souhaitait pas être juste sa femme, elle aspirait à être une personne autonome, avec son propre chemin. Or, elle pouvait parfaitement avoir son propre chemin en le mettant en parallèle au sien, non ?

La douleur sembla crever, il grimaça. Il fallait qu'il snife un truc, putain ! Son patron avait filé un truc à Take-chan pour qu'il lui donne, mais il faudrait attendre le retour du grand chauve. Ren soupira doucement et observa son portable. Si il n'arrivait pas, il l'apellerait. Machouillant son mégot, il écrasa sa clope par terre en expirant la fumée grisâtre, son corps espérant de toute ses forces qu'une autre sorte de fumée vienne faire son effet, le plus tôt serait le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No Waiting [Yasu' le Chauve] Empty
MessageSujet: Re: No Waiting [Yasu' le Chauve]   No Waiting [Yasu' le Chauve] EmptyLun 22 Déc - 2:43

    Le chauve monta tranquillement les escaliers de son immeuble. Il ne se doutait pas de se qui, ou plutôt qui l’attendait plaquer, assis par terre contre sa porte. Il replaça ses lunettes de soleil, et écrasa sa fin de cigarette par terre. Il en ressortit une aussitôt, qu’il alluma. Tout en continuant de grimper les étages. Il arriva à la dernière marche et eu un blocage. Non il n’était pas étonné. Combien de fois il avait pu voir cette scène, en rêve, et malheureusement dans la vraie vie également. Il savait qui c’était, et pourquoi il était ainsi par terre. Yasu prit sa clope à la main, et à l’aide de son doigt ôta le surplus de cendre, pour la remettre aussitôt dans sa bouche. Il avait le même appartement depuis des années. Et comme il était le grand frère de tout le monde, il en avait vu défilé du monde…Des images lui revinrent en mémoire, il voyaient Nana, en pleure, couché dans son lit, il s’était fait violence pour ne pas la rejoindre se jour là. Puis, il vis Reira, elle était arriver en courant, et en pleure, alors qu’il venait de rentré du travail, le cabinet d’avocat lui prenait beaucoup de temps. Elle était blottit dans ses bras et elle pleurer, il la fis entrée, mais ne fis et ne dit rien pour la calmer. Puis Ren, il venait de plus en plus souvent se réfugier chez Yasu. Un lien étrange et puissant unissait Ren et Yasu, ils se connaissaient depuis l’orphelinat, mais ne s’étaient jamais quitté, ni trahit ! Mais Yasu n’était t’il pas lasse de toujours être le grand frère de tout le monde ? Il endosser depuis tellement longtemps se rôle, qui ne pouvait s’en passé à présent. Il sortit les clés de sa poche, et s’approcha de sa porte.

    - Lève toi !

    Avait t’il dit, comme à chaque fois, sa cigarette à la bouche, celle-ci déformant légèrement sa voix. Yasu ne l’aida pas a se lever, pourquoi l’aurait t’il fait ? Il n’eu même pas besoin de regarder Ren pour savoir que celui-ci attendait tête basse, qu’il ouvre la porte de son appartement ! Il le connaissait par coeur, et avait était le premier à voir que Ren s’était remis à la drogue. Maintenant, il serait le seul à faire tout son possible, pour qu’il arrête à jamais cette saloperie. Yasu entra dans son appartement, il n’avait pas changer après autant d’année, toujours un simple lit, un bureau avec un pc portable posé dessus, une batterie dans le coin opposé du lit, et une télé dans le coin opposé à sa batterie, ainsi qu’une petite salle de bain, qui faisait également office d’armoire à linge. Yasu referma la porte derrière Ren, mais ne le regarder toujours pas. Il alla baisser les stores de son unique fenêtre, en cas ou, il y aurait des moustiques…Il s’adossa au mur, sa cigarette se consumant, et recrachant une fine fumée blanche, les mains dans les poches, posant, cette fois ses yeux sur Ren, mais ceux-ci était caché derrière les carreaux noire de ses lunettes de soleil, Ren pouvait donc seulement les deviner, et sentir, le regard pesant de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No Waiting [Yasu' le Chauve] Empty
MessageSujet: Re: No Waiting [Yasu' le Chauve]   No Waiting [Yasu' le Chauve] EmptyMar 23 Déc - 18:51

Ses yeux s'étaient levés, avaient rencontrés le verre noir reconnaissable entre mille des lunettes du Chauve. Ren était resté prostré à terre, voyant son ami s'avancer et ouvrir la porte. L'ordre sonna à ses oreilles, et Ren eut un léger sourire. Même pas étonné...

Se relevant dans un geste gracile, il suivit Yasu et s'allongea sur le lit. Après tout, là où Yasu était, il était aussi chez lui. Ils avaient vécu des choses dures au fil des ans. Et son départ à Tokyo n'avait pas affecté que Nana - même si Yasu était resté le grand frère de sa chère épouse. Ils aimaient la même femme - mais cela n'altérait en rien leur lien si fort. Une sorte de fraternité, entre le chauve et le guitariste...

Yasu, toujours fidèle à lui-même. L'odeur des Black Stones Cherry régnait, et Ren fronça le nez avec un sourire amusé. Le store fermé, il put se redresser et toiser le visage de son ami, rongé par les lunette.


"- Pas de ça avec moi, le Chauve ♥..."


Ils n'étaient pas obligés de se cacher derrière leurs masques respectifs. Ils étaient nus l'un face à l'autre - enfin façon de parler... ♥


"- Je suis rentré il y a peu de temps... Paraît que vous êtes bientôt à l'enregistrement ? Nana était comme une petite mouche, excitée comme pas deux... Blast, enfin propulsé... Et notre mariage a été un... "coup de pouce"..."


Sourire amer du guitariste. Yasu savait à quoi s'attendre. Oui, Nana et Ren s'aimaient, mais le mariage avait été décidé pour les laisser unis, et puis les maisons de disques y avaient vus un bon appât pour les acheteurs. Tss... Ce n'était plus comme avant, tiens. Et puis, Nana qui faisait ses crises et ses caprices... Yasu était là, à la soutenir, mais Ren savait qu'il devait en avoir marre.

"- Je suis sûr que tu aimerais toi aussi trouver quelqu'un sur qui te reposer... Tu pourrais te trouver une jolie petite femme, cher Chauve...♥ Tu sortais pas avec... Myû ? Elle était jolie - pas autant que Yûri Kosaka ♥♥...."


Ton badin. Ren ferma les yeux un instant, la douleur tenaillant son ventre. Le manque s'inscrivait en lui comme au fer rouge. Mais il restait trop fier pour demander à Yasu d'utiliser ses toilettes - surtout que le chauve comprendrait direct' pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No Waiting [Yasu' le Chauve] Empty
MessageSujet: Re: No Waiting [Yasu' le Chauve]   No Waiting [Yasu' le Chauve] EmptyDim 28 Déc - 0:51

    - Pas de ça avec moi, le Chauve...

    Yasu eu son fidèle petit sourire en coin, ce sourire qui voulais dire, mais bien sur Renchou ! Bien sur qu’il ni a pas de ça entre nous, mais pourtant, il y à tellement de choses à côtés...Yasu ôta ses lunette de soleil, qu’il replis soigneusement et posa sur son bureau, juste à côté de son ordinateur portable.

    - Je suis rentré il y a peu de temps... Paraît que vous êtes bientôt à l'enregistrement ? Nana était comme une petite mouche, excitée comme pas deux... Blast, enfin propulsé... Et notre mariage a été un... "coup de pouce"...

    Nouveau sourire du grand chauve. Il écrasa sa cigarette dans le cendrier sur le bureau, et en ralluma une aussitôt, chacun sa drogue…Et oui Nana faisait ses crises et ses caprices, encore et toujours, mais il avait l’habitude, depuis qu’il la connaissait…Marre, ce n’était pas le mot exacte. Disons, qu’il est vrai qu’il aimerais avoir une épaules sur laquel se penché, mais, bon, voilà plusieurs longs mois qu’il était célibataire, à force on y prend goût comme on dit…

    - On enregistre après Noël si tout se passe comme la prévu Gaia !

    Bien sur il pensé au mini concert avec les Trapnest. Il se demander si Takumi en avait déjà parler à ses membres. Lui-même avait prévu la réunion, mais n’avait encore rien dit, il savait que si il parlait maintenant, aucuns de ses membres ne viendraient.

    - Je suis sûr que tu aimerais toi aussi trouver quelqu'un sur qui te reposer... Tu pourrais te trouver une jolie petite femme, cher Chauve... Tu sortais pas avec... Myû ? Elle était jolie - pas autant que Yûri Kosaka ...
    - Depuis quand ma vie privé t’intéresse ? Oui je sortait avec Myû, mais sa na pas marché.


    Il fumait toujours sa cigarette goût cerise, beaucoup trouver cela dégueulasse, mais Yasu adorer autant pour le goût que pour l’odeur…Yasu remarqua la mine blanche de son meilleur ami. Et il savait que sur se sujet là, il avait le dessus sur Ren, comme le jour ou Yasu à rejoint Ren à Shikai après un enregistrement, et qu’il la coincé dans le chiotte de l’établissement, il avait vu tout de suite que Ren c’était remis à cette merde. Et question de sa, Yasu n’hésiterais pas à foutre une branlé à se drogué pour que celui-ci comprenne et arrête !

    - Tu ma déjà promis d’arrêter cette saloperie Ren !

    Oui Yasu lui n’avait pas de tabou sur ce sujet, comme Ren l’avait dit, pas de ça avec lui…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No Waiting [Yasu' le Chauve] Empty
MessageSujet: Re: No Waiting [Yasu' le Chauve]   No Waiting [Yasu' le Chauve] EmptyDim 28 Déc - 16:29

- On enregistre après Noël si tout se passe comme la prévu Gaia !

Yasu semblait calme à cette idée - mais ce n'était pas le cas de sa chère épouse, et il imaginait mal Shin et Nobu tout aussi calme. Ca devait être joyeux avec eux, tiens ! Ren eut un sourire à cette idée : les Blast en train de faire les fous, avec le Chauve en train d'essayer de les calmer. Nana qui hurlait à qui mieux mieux, Nobu qui hurlait de rire. Il avait du mal à s'imaginer Shin - mais pour ce qui était des autres, il avait déjà vécu parmi eux le stress et l'excitation des concerts et savait comment cela se passait.

"- Ca doit être excitant pour eux ♥. Tu dois plus pouvoir les tenir. "


Léger rire. Puis Ren passa à des questions plus personnelles - comme le lui fit remarquer le Chauve sur le ton de celui qui préfère ne pas en parler. Ren haussa les épaules, après tout c'était l'affaire de Yasu. Peut-être qu'il finirait par se caser - Reira aussi de son côté devrait penser à se trouver un petit ami. Si ce n'était pas déjà fait. Soupir de la part du guitariste, qui grimace de douleur. Hélas pour lui, le Chauve était toujours aussi à cheval sur les principes, et toujours aussi perspicace.

- Tu ma déjà promis d’arrêter cette saloperie Ren !


Flûte ! Ren se mordille la lèvre inférieur, et allume une clope, essayant de trouver une réponse claire et précise, mordante et ple"ine d'humour comme il en a le secret - mais il sèche totalement. Il lance un regard à Yasu et soupire en lachant un nuage de fumée grisâtre.

"- Je suis pas accro, je t'ai dit ! Ca provoque aucune dépendance ! Celui qui me les fournit me la dit - et il a tout intérêt à ce que je n'ai aucune dépendance. Il n'a rien à gagner si je deviens dépendant à ça. T'inquiète, Yasu, je gère ! "

En fait, pas du tout, mais tant qu'il y croyait, l'illusion tenait. Si il commençait à comprendre qu'il tombait petit à petit, il ne pourrait plus se relever. Reira et Takumi étaient au courant et le laissaient faire - après tout, c'était son propre boss qui lui donnait sa drogue pour qu'il compose - et quels morceaux ! Mais le manque cruel était douloureux. Si douloureux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No Waiting [Yasu' le Chauve] Empty
MessageSujet: Re: No Waiting [Yasu' le Chauve]   No Waiting [Yasu' le Chauve] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
No Waiting [Yasu' le Chauve]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yasu 'Relations !
» Avant l'enregistrement [Yasu et libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ N a n a & C i e :: | RPG | Résidences. :: Appartements. :: Yasushi T. #197-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser