~ N a n a & C i e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 S'installe pour la nuit [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




S'installe pour la nuit [PV] Empty
MessageSujet: S'installe pour la nuit [PV]   S'installe pour la nuit [PV] EmptyLun 22 Déc - 21:00

Ayame n'avait toujours pas trouvé de logement à l'heure actuelle. La veille, elle s'était assoupie dans la rue, après une soirée arrosée. A l'heure actuelle, elle préférait prendre asile dans un immeuble, à première vue inhabité. Elle n'avait croisé personne dans les couloirs lugubres, et s'était choisi un petit coin où seul le froid pourrait troubler son sommeil. S'étandant sur un lit dont le bois avait étéé rongépar le temps, la jeunefille se déchaussa rapidement, en quête de sommeil. La pluie s'était faite présente en cette fin d'après-midi, et le soleil demeurait à présent refoulé par d'imposants nuages noirs. Le ciel d'encre surplombant ce triste paysage n'ajoutait qu'une note de tristesse à ce décor terne, morne. Seule la lune, jaune, ronde, irradiant la terre de sa lumière claire, touchait d'un reflet pur le visage de Ayame, qui, déjà dans les bras de Morphée, s'abandonnait aux rêves. Elle avait cette journée-là envoyé des demandes d'emploi, et, sûre d'elle, s'était ainsi endormie tel un nourrisson. Aucun vent ne soufflait se soir-là. Les bruits sourds de pas d'un chat, dans la rue se faisait entendre, mais un son plus brusque le couvrait : un homme, dans l'hôtel, marchait à pas rapide. L'adolescente, cependant, ne se réveilla pas. Allongée sur son lit, elle n'entendait rien, rien du tout, même pas ce miaulement plaintif se répandant dans le ciel.

[Désolée, mais moi et les longs topics, ça fait deux. Et je préfère de toute manière ne pas écrire des choses inutiles. ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installe pour la nuit [PV] Empty
MessageSujet: Re: S'installe pour la nuit [PV]   S'installe pour la nuit [PV] EmptyLun 22 Déc - 22:30

    « Doux murmure dans le vent... »
    La voix divine du Japonais s'élevait tel une mélopée dans le silence quasi omniprésent du lieu. Seul le ronronnement des moteurs des véhicules un peu plus loin parvenait avec peine aux oreilles du roux. Portant ses mains à ses lèvres, il posa délicatement une cigarette comme il avait l'habitude de le faire, avalant la saveur équeurante, il retira la "clope", la jetant sur le sol, une grimace sur son visage. Décidement, aucun paquet de clope ne lui convenait, disons qu'il était rare de trouver son paquet dans la grande ville, presque tout le monde en fumer...
    « Ville de m_rde »
    Il se mit à marcher, trainant des pieds, les mains dans les poches. Il enfouit son nez dans son écharpe, ses yeux sombres explorant l'obscurité. Il faisait déjà nuit, un froid épouvantable apparaîtrais dans la nuit, mais après, ce n'était que l'humble avis de Dai. Car oui, le jeune homme qui marchait, se dirigeant vers l'immeuble n'était autre que Dai Naoko Haze. Il n'y avait aucune trace du vent, il faisait doux pour le moment, mais est-ce que cela durerait? Un chat vient effleuré les jambes frêles du Japonais, celui-ci baissa la tête, & dans un élan de maladresse, il écrasa la queue du chat qui hurla à la mort, avant d'enfoncer ses griffes dans le jean & dans la chair de Dai. Retenant un cri de douleur, il agitta la jambe, le félin lacha prise avant de s'allonger & de lécher sa patte blesser. Dans un élan de tendresse, il se plia, avant de caresser délicatement la tête du chat noir & blanc.
    « Tu es tout seul toi aussi... »
    Il attrapa délicatement le félin qui ne broncha nullement. Puis finalement, il se mit à marcher, le chat dans les bras. Traînant toujours des pieds, il pénétra dans l'immeuble, posant le chat sur le sol, il se mit à herrer comme à son habitude. Il traîna dans les couloirs avant que son regard ne se pose sur une personne, apparament endormis. Il s'approcha, à pas feutré avant de volontairement devenir bruyant. L'être ne broncha pas, ne bougeant même pas. Légèrement inquiet, il s'approcha, posant une main sur l'épaule de la jeune femme avant que sa voix ne s'élève.
    « Hey, vous êtes encore en vie? »
    De loin, on apperçevait le doux mouvement du corps de la japnaise bougeait sous un rythme régulier qu'était celui de sa respiration, mais ne pas réagir alors que quelqu'un s'approchait, en étant bruillant de plus, était légèrement dangereux. Dai l'avait appris à force de s'endormir n'importe où & n'importe quand.
    « Ouhou, y a quelqu'un? Allo la Terre, ici la lune... »
Revenir en haut Aller en bas
 
S'installe pour la nuit [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par une nuit de pleine lune. [PV Ellina]
» Pour Noweelll ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ N a n a & C i e :: | RPG | Tokyo City. :: Lieux Divers. :: Immeuble désaffecté [ Akira ].-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser