AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Par une nuit de pleine lune. [PV Ellina]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Par une nuit de pleine lune. [PV Ellina]   Mar 30 Déc - 4:12

Par une nuit de pleine lune.


    C’était une nuit de pleine lune, une nuit, que les gens oublis rarement. La pleine lune, les loups-garous montrentr leur bout du nez, certain ce couper les cheveux, d’autres, comme cette silhouette, ce baladent seule, sur le petit pont du fleuve Tama. Cette silhouette n’était autre que Yasu. Il n’était pas tourner vers le fleuve, non, plutôt vers le gros bâtiment juste devant celui-ci, l’immeuble, ou une année plus tôt, le groupe de Blast accompagné de Hachi, avaient fêté Tanabata. Ils en avaient tout fait du chemin en une année ! Seul Yasu n’avait pratiquement pas bougé. Lui, il était juste la pour aider les autres à régler leurs problèmes, jouer de la batterie, faire l’intermédiaire avec la maison de disque, et puis c’était tout. Mais au fond, ce rôle ne lui déplaisait pas temps que cela, du moment qu’il pouvait être avec ceux qu’il aime: Nobu, Shin, Ren et Nana.

    Toujours fidèle à lui même, Yasu porter un pantalon de costume et une chemise fini par une cravate, comme toujours, ses lunettes de soleil, et oui même la nuit tombée ! Une cigarette a la bouche, ses mains dans ses poches, seule chose qui changer un peu de l’habitude, c’était qu’il porter un blouson de cuir par-dessus sa chemise bleue foncé. Celui-ci n’était pas fermé. Le chauve avait le regard posé sur la fenêtre de l’appartement 707. Il espérait, pouvoir faire le mini concert que veux organiser Gaia et Shikai, et puis finir la nuit dans cette appartement, qu’ils ont tous connu. Même si ces souvenirs était douloureux aujourd’hui, Yasu se demander parfois, s’il était capable de pleurer. Personne ne l’avait jamais vu pleurer, même pas Ren ! En était t’il capable au moins ? Sûrement, tous les humains le peuvent, mais ont ne pouvait pas rejeter la fautes sur son cœur de pierre, car le chauve était loin d’avoir un cœur de pierre, bien au contraire. Non cela devait juste être qu’il n’exprimer jamais ses sentiments depuis bien des années déjà.

    Yasu se décida enfin à se tourner vers le fleuve. De la, il observa la ville de l’autre côté, cette ville, qui malgré les une heure du matin passé depuis plusieurs minutes déjà, grouiller encore de monde. La fumée de sa cigarette s’évanouissait petit à petit dans la nuit. Et son souffle chaud en contact avec la froideur de la nuit provoquer un halo de fumé blanche sortant de sa bouche, se confondant à la fumé de sa cigarette bientôt finie. Rien de telle qu’une bonne nuit fraîche avant d’aller se coucher, pour dormir bien tranquillement, et attaquer une nouvelle journée de taff, et bientôt d’enregistrement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Par une nuit de pleine lune. [PV Ellina]   Mar 30 Déc - 12:06

  • Par une belle nuit de pleine lune, Ellina avait décidé de partir de chez elle avec son étui de guitare. Elle voulait un peu en jouer au bord du magnifique fleuve, en espérant qu’il n’y aurait personne. La jeune fille commença à marcher doucement, en contemplant les étoiles. Elle aimait beaucoup, la température était juste bien, il ne faisait pas du tout froid. Ellina était habillée d’une belle robe en carreau rouge et noire qui n’avait pas de manche, avec une ceinture clouté qui était autour de son ventre. Elle avait également une veste en cuire noire, mais elle était particulière, elle n’avais pas de longue manche, mais plutôt de très courtes manches, comme un débardeur. Sa lui suffisait amplement, elle n’avait pratiquement jamais froid. Comme à son habitude, Ellina avait les cheveux lisses, elle n’aimait pas les avoir bouclé et elle était un peu maquillé mais juste un peu. Elle arriva près du lac, en passant par un petit pont. La jeune fille regarda tout autour d’elle, et il n’y avait personne, une chance qu’elle avait !

    *Et bien ! Qu’elle chance que j’ai, il n’y a personne, c’est génial !*

    Un large sourire venu sur son visage. Elle descende les quelques marches qu’il y avait, puis alla près du lac. La jeune guitariste se mit assise contre un mur, dans l’herbe et contemplait l’eau, avec le reflet de la lune c’était vraiment magnifique. Elle sorta sa guitare de son étui, et commença à jouer. Mais bizarrement, elle n’avait plus une seule note, plus envie de jouer. Mais pourquoi ? Sans doute, pour la seul chose, son rêve… Ellina à force de jouer, et de rêver d’être guitariste, elle n’avait plus l’envie de jouer, parce qu’elle se disait qu’elle ne le deviendrait jamais…

    *Qu’es qu’il m’arrive ce soir ? *

    Elle poussa un long soupire, même à en perdre son beau sourire qu'elle avait tout à l'heure. La jeune fille posa sa guitare à coter d’elle, puis sorta une clope pour se changer les idées. Elle laissa tomber la guitare pour cette nuit, la jeune fille n’était vraiment pas d’humeur à en jouer. Ellina sorta un briquet de son sac puis la clope dans le bec, elle l’alluma. Elle prit une grand bouffer, comme une grande respiration puis recracha tout doucement. La jeune guitariste prit son portable de son sac, et vu « aucun message ». Elle n’avait pas beaucoup d’ami(e)s donc c’était un peu normal. Ellina soupira encore, elle ne savait pas qu’es qu’elle avait se soir, mais sa n’allait pas fort…

    *Qu’es que je vais bien faire ce soir maintenant ?*

    Elle continua à fumer sa clope tranquillement, tout en pensant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Par une nuit de pleine lune. [PV Ellina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit de pleine lune très mouvementée #
» Les Histoires de la Pleine Lune
» Pleine lune, sombre présage. [Moyen, privé]
» - Pleine Lune - PV
» Pleine lune mortelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ N a n a & C i e :: | RPG | Tokyo City. :: Baie de Tokyo. :: Fleuve Tama-
Sauter vers: